12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl

Aller en bas 
+5
cobra-darksolo
Krohn
Webidoo
jhudson
Fantastic-Fab
9 participants
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:51

Parallèlement à la sortie, en 2006, de sa poupée 12 pouces Batman Begins, Takara a également produit une poupée de Catwoman la fameuse super cambrioleuse de charme, qui donne fréquemment du fil à retordre au "Chevalier Noir"...

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Catwoman_cool_girls_2
Davantage inspirée du personnage des comics que de sa version cinématographique, la poupée Catwoman de Takara a été élaborée, par le fabricant japonais, à partir du body Cool Girl de la marque...

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Catwoman_cool_girls_4TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Catwoman_cool_girls_5

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Catwoman_cool_girls_6
Une poupée séduisante, qui ravira, selon moi, surtout les fans du personnage...

Crédits photos : www.eddiewong.net
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:04

Une version dite "comic" en bleu et cheveux long est ressorti il y a peu,la version noire est devenu fort cher mais bien plus belle a mon gout!

Le costume est aussi plus brillant

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Cw_f04

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Cw_f05
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:34

Elle est splendide!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:14

Le seul truc que je ne trouve pas terrible chez ces versions c'est le visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:08

Qu'est ce que tu lui reproche?
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:02

salut, je suis collectionneur de 12", mais je ne connais pas la marque takara. est-ce que c'est aussi fiable que hot toys ou medicom?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:17

C'est de la bombe de balle, leurs corps sont des merveilles, tu peux foncer les yeux fermé Wink

Niveau finition des matières et matériaux ils sont au top aussi, je les placerais même au dessus de Medicom, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:33

merci beaucoup orochi! j'ai envie de me lancer tenter par la version bleu, lol
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:44

De nada Wink

Je crois que si tu voulais la v1, tu aurais du mal à la trouver, où alors à un prix excessif, la v2 se trouve à un peu plus de 80 € fdpin sur la baie., profites Super
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:15

cobra-darksolo a écrit:
salut, je suis collectionneur de 12", mais je ne connais pas la marque takara. est-ce que c'est aussi fiable que hot toys ou medicom?

Ok alors.. Hot Toys et Medicom : Fiabilité discutable.... Takara, c'est de la balle...

J'ai bien résumé hein ???

Jamais eu à me plaindre de Takara... Pas comme Medciom ou HT..
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:42

odr78 a écrit:
cobra-darksolo a écrit:
salut, je suis collectionneur de 12", mais je ne connais pas la marque takara. est-ce que c'est aussi fiable que hot toys ou medicom?

Ok alors.. Hot Toys et Medicom : Fiabilité discutable.... Takara, c'est de la balle...

J'ai bien résumé hein ???

Jamais eu à me plaindre de Takara... Pas comme Medciom ou HT..

ok merci!

pour le moment sur hot toys, jamais eu à me plaindre. medicom ca dépend. il sont relativement fragiles et les ressemblances ne sont pas toujours flagrantes,. sideshow par contre, ils me sortent un peu par les yeux. sur plusieurs 12" j'ai eu des corps qui ne tenait pas debout. leur systèmes de main est un peu pourries et les fringues par moment sont trop amples... en même temps, ma collection n'est pas hyper grande non plus, lol

merci pour votre avis sur takara, ça me rassure, lol je vais pouvoir me prendre certaine pièces qui me faisait envie depuis quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:50

odr78 a écrit:
cobra-darksolo a écrit:
salut, je suis collectionneur de 12", mais je ne connais pas la marque takara. est-ce que c'est aussi fiable que hot toys ou medicom?

Ok alors.. Hot Toys et Medicom : Fiabilité discutable.... Takara, c'est de la balle...

J'ai bien résumé hein ???

Jamais eu à me plaindre de Takara... Pas comme Medciom ou HT..

je peux que confirmer ! question qualité, robustesse Takara est de loin le meilleur fabricant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:40

Webidoo a écrit:
------------------------[EDIT MESSAGE ADMINISTRATEUR]----------------------------


Les messages precedents ont été deplacés dans un topic dedié plus approprié, car trés interressants.
Chers membres, vous retrouverez donc la suite de cette discution ici: https://12inch.forums-actifs.com/blabla-f12/les-differences-de-taille-ou-d-echelle-des-fabricants-t352.htm
Wink Merci


--------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:58

cobra-darksolo a écrit:




pour le moment sur hot toys, jamais eu à me plaindre. medicom ca dépend. il sont relativement fragiles et les ressemblances ne sont pas toujours flagrantes,. sideshow par contre, ils me sortent un peu par les yeux. sur plusieurs 12" j'ai eu des corps qui ne tenait pas debout. leur systèmes de main est un peu pourries et les fringues par moment sont trop amples... en même temps, ma collection n'est pas hyper grande non plus, lol

merci pour votre avis sur takara, ça me rassure, lol je vais pouvoir me prendre certaine pièces qui me faisait envie depuis quelques temps!



Pas eu de probleme non plus,parfois un bras parti sur un medicom Sharivan a cause du transport,pas grave s"il n'avait pas des vetements impossible a enlever!!

Les dc direct le probleme c'est les mains mal concu qui ne tiennent pas toujours,ils n'ont pas voulu copier les autres,et mal les en a pris,sinon le corps tiens bien les poses

Les corps des Sideshow c'est plus des pantins qu'autre chose,enfin les peu que j'ai,sans utiliser le socle pas la peine d'essayer de les faire tennir debout
Revenir en haut Aller en bas
jack_raiden




Messages : 22
Points : 25
Date d'inscription : 16/09/2012

TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:05

la tete laisse a desirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl   TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAKARA - CASSHERN SINS - DIO Cool Girl
» TAKARA - YATTERMAN - DORONJO Cool Girl
» TAKARA - POWERFUL FORCE INTERCEPTOR - V.I.S Cool Girl
» TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl
» TAKARA - CASSHERN SINS - CASSHERN Cool Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: FEMALE-
Sauter vers: