12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl

Aller en bas 
+4
shido
Orochi
Fantastic-Fab
Tsuba
8 participants
AuteurMessage
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:02

Voici la toute dernière annoncé par Takara : ASUKA tiré du manga EVANGELION.

Alors que dire sur cette figurine  scratch

Je trouve encore une fois la réalisation fidèle au niveau de la tenue. elle est vraiment bien réaliser.

le seul Hic ! c'est au niveau du visage. Aucune ressemblance au manga et c'est la que Takara pèche a fond !! si l'on compare à sa prédécesseur déjà sortie par Medicom ya pas photo !!

Donc encore une fois cela fait très bizarre. Mais au vu du visage réussi de cette cool girl je vais peut être me laisser tenter.

Pour les gros fan qui possède déjà la Medicom faut voir si il est possible d'adapter la tête de la celle ci sur cette Cool girl. ça pourrait le faire !!

source : Hobby Search


TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl 10079792ajq3

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl 10079792a3fw0

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl 10079792a5eh6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:08

Ben, elle n'est peut-être pas ressemblante, mais je préfère tout de même, cette version de Takara à celle de Medicom.
Pourquoi Question
A cause des cheveux, qui, sur cette version, font indéniablement plus vrais que sur la version de Medicom...

Comme quoi, ça tient à peu de choses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:16

Franchement en sachant que le but n'est pas de reproduire la vraie Asuka, ça ne me gêne pas, je la trouve même très bien cette fig'. C'est pas pour ça que je la prendrais mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:18

Orochi a écrit:
C'est pas pour ça que je la prendrais mais j'aime bien Smile
Idem... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:41

je suis pas le seul à penser que cette realisation est bien mieux et de loin que celle de Medicom.

c'est cool je me sens moins seul la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:48

Nan mais moi aussi je la trouve vraiment pas mal, c'est une asuka perçu par un artiste de chez takara et non une reproduction qui se veut fidèle a la asuka du DA/ Manga et je trouve ça original, j'aime bien le visage et la plug suit avec des talons elle a un côté sexy qui est loin de me deplaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:09

Je la trouve superbe aussi... Pis c' est ... cuir lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:09

Aha, coquinou va !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:14

Mmh... Salut shido Exclamation
Bienvenue sur notre forum Exclamation Very Happy

C'est très sympa de venir, sans attendre, participer à la vie de notre forum, mais la moindre des choses aurait été de passer d'abord par le topic Présentation des nouveaux pour... te présenter, histoire que l'on sache qui tu es, quels types de "12 pouces" tu préfères, ce genre de choses...

Merci d'avance, l'ami Exclamation Wink


Webidoo a écrit:
Pis c' est ... cuir lol! !
Une matière que tu sembles beaucoup aimé, hein Question Wink
Petit coquin, va Exclamation :lol:


Dernière édition par Fantastic-Fab le Lun 15 Déc 2008 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:44

J"adore.... Mais que pour les blousons :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 7:40

Webidoo a écrit:
Je la trouve superbe aussi... Pis c' est ... cuir lol! !

Le cuir une matière noble !!! lol! Moi j'aime bien cette 12, mais le seul truc qui me chagrine c'est les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:03

Elle me botte de plus en plus ,j'adore son visage
(Toysworld pour les images)

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl HH_097
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:56

j'adore cette représentation de asuka! moi qui est été dégouté de l'animé et de tout ce qui touche à evangelion, j'adore cette 12"! ça la rend plus réaliste, c'est superbe! lol elle a un petit air à britney spears !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:48

Oh ? dégouté de l'anime ? Tu veux parler de l'orientation vers la fin de la série ou tout ce qui a été ( est en train de se faire) fait après ?
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:29

Orochi a écrit:
Oh ? dégouté de l'anime ? Tu veux parler de l'orientation vers la fin de la série ou tout ce qui a été ( est en train de se faire) fait après ?


Tutut..... attention on rentre dans mon domaine de prédilection là....

Pas de critique sur ce qui "est en train de se faire" car peu... très peu, trop peu de personne l'ont compris.... Ceux qui pense à une ressuçée du 1er anime l'ont dans le baba..... D'ailleurs j'ai déjà expliqué le pourquoi des films en cours à Orochi... Mais je ne vais pas vous spolier... vous comprendrez tout avec le 2ème films.... Patience.... Y'en a qui tomberont de haut Cool Et c'est ça l'intérêt....


Dernière édition par odr78 le Lun 5 Jan 2009 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:35

oép, dis rien tu flooderais là !! Et surtout, j'ai pas encore vu le second film...
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:03

Orochi a écrit:
Oh ? dégouté de l'anime ? Tu veux parler de l'orientation vers la fin de la série ou tout ce qui a été ( est en train de se faire) fait après ?

je ne savais pas qu'il y avait quelque chose qui se refaisait dessus. en fait j'ai vu la série que j'avais adoré, mais j'ai vu les films qui conclu la série et j'ai été très déçu. peut-être ^parce que j'ai rien compris, mdr
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:41

cobra-darksolo a écrit:
Orochi a écrit:
Oh ? dégouté de l'anime ? Tu veux parler de l'orientation vers la fin de la série ou tout ce qui a été ( est en train de se faire) fait après ?

je ne savais pas qu'il y avait quelque chose qui se refaisait dessus. en fait j'ai vu la série que j'avais adoré, mais j'ai vu les films qui conclu la série et j'ai été très déçu. peut-être ^parce que j'ai rien compris, mdr

C'est pas anormal dans la mesure ou 99% des personnes n'ont rien compris à cette fin....

Je pourrai t'aider.... Mais c'est long.... très long à expliquer...

Grosso modo... le 3ème impact provoqué par Rei ( qui est un ange ) a bien lieu et Shinji qui dispose du "choix", décide de revenir "à la vie" avec Asuka pour l'accompagner ( myth d'Adam et Eve ) car le plan de complémentarité est accomplis. La fin c'est ça... Grosso Modo..GROSSO MODO..... Par ce que.. C'est un peu plus compliqué que ça.... Mais c'est ce qu'il faut retenir....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:20

du nouveau !

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl 20090114cefac180b7316c8an9
TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl 20090114f7a0e00d4075db9ih2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:50

c'est bizarre, mais toutes les figurines de ce style, je les trouve encore plus belle quand elles sont exposées comme ça, lors de salon ou dans des collections que sur photos promotionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:22

Disponible (xl-shop)
J'adore la tête mais de là a me la prendre il n'y a qu'un pas que je ne ferais pas lol!

TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl CG-ASUKA-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl   TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAKARA - CASSHERN SINS - DIO Cool Girl
» TAKARA - YATTERMAN - DORONJO Cool Girl
» TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl
» EVANGELION - Asuka Langley Shikinami – Uniform V2.0 - (RAH 464)
» EVANGELION – Asuka Langley Shikinami - School Uniform Vers 2.0 - (RAH 502)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: FEMALE-
Sauter vers: