12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 STAR WARS - R2-D2 deluxe

Aller en bas 
+12
cobra-darksolo
korr gov
Mr.T
jhudson
Katarn63
F_seb
Ratatarse
Nicks
Fab.H.Mace
odr78
sandiego
olivier-11-34
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:02

De plus je me demande si HT ne vas pas se mettre aussi a sortir les droids vu qu'ils commencent a se mettre a fond sur la licence , on pourrait alors espérer qu'ils respectent les tailles . 

J'ai trouvé une photo des 2 droids Sideshow .

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 2171_press16

Les 2 Bandai un léger probléme d'échelle.

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Bandai-12pm-c3po-08

Les 2 Medicom ,carrément une échelle en moins pour R2-D2.


STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 901838-c-3po-003
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 9:42

Merci pour ce comparo, en effet les Sideshow sont ceux qui sont les plus proches de la réalité,

les/le Bandai ( R2 est sorti ???) C-3PO est trop grand pour les autres figurines sont on veut faire un mix des marques en même temps il est pas 1/6 mais 12 inches...

y'a plus qu'à être patient pour la sortie des side et des 1ères HT...

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:09

Je pense que le R2 de Bandai est sorti, mais on dirait que beaucoup ont pris le R2 Medicom pour leur C3-PO bandai, j'ai eu du mal a trouver une photo avec les 2 Bandai

Sideshow avait sorti un premium format des 2 droids assez réussi, donc on espère que ça sera de même avec les versions 1/6 .

J'avais envisagé de prendre les Medicom a une époque, mais quand j'ai vu que R2 était en sous scale j'ai laissé tombé l'idée.


Dernière édition par jhudson le Ven 2 Jan 2015 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:34

Le R2 bandai n'existe pas, jamais dépassé le stade de proto No
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:38

Pas étonnant que j'avais du mal a trouver une photo des 2 , incroyable qu'il ne soit jamais sorti, il faut dire que le prix astronomique du C3PO a du rebuter et il a du mal se vendre .
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:06

Arrivé ce matin, et au final je suis très mitigé...
Visuellement, il n'y a rien à dire, il est très bien.
Coté matière par contre ça fait très 'jouet'... Plus je le manipule, plus je trouve que ça fait vraiment 'plastoc'...
En parlant de manipulation, toutes les petites ouvertures permettant d’insérer les accessoires ne restent jamais fermés bien longtemps, n'importe quel mouvement fait s'ouvrir la moitié des caches...
Les instructions sont ultra-minimalistes, ce qui fait que je n'ai toujours pas réussi à ranger le sabre laser à son emplacement car ça ne s'ouvre pas comme sur le dessin et j'ai peur de tout casser en forçant...
Les deux scanners sortant de la tête sont également très délicats, à moins de les tirer légèrement vers le haut jusqu'à les clipser, ils retombent dans la tête du droïde... Et ça n'est bien entendu précisé nulle part...
Le système pour les faire sortir est le même que celui pour faire sortir le pied central, à savoir, pousser et relâcher pour que ça 'pop' hors du corps... Ce système n'a pas l'air des plus solide et fait là aussi très 'jouet'...
Pour finir, la table avec les verres à poser sur le droïde est tout sauf super stable, ça tient mais c'est très hasardeux... Quant à la table permettant d'avoir l'hologramme de Leia, le cache dissimulant la LED ne tient pas sur la table, au moindre mouvement il saute, et l'hologramme est bien fait, mais je n'ai pas encore réussi à le faire entrer 'jusqu'au pied' de Leia, il y a toujours un ou deux millimètres de plastique bleu transparent qui dépassent...

Je ferais une review avec photos un peu plus tard...
En attendant, je reste dubitatif... Moi qui aime bien manipuler les figs et leur faire faire des trucs sympa pour avoir de bonnes photos, je me retrouve avec un fig dont le seul intérêt est finalement décoratif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:18

Il y a une petite review assez intéressante sur ce site qui pointe du doigt aussi certains des défauts que tu signales. Mais le gars a l'air très content de son achat quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:45

Bon, ben, j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter cette fig', finalement. Siffle
Du coup, si je me chope un R2-D2, ce sera un Hasbro avec light-up, comme celui-là :
STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Wt5UaO

En plus d'être moins cher que le Sideshow, il est sans doute plus solide, puisque Hasbro l'a conçu pour être manipulé à l'envie.

Il est assez rare, mais il y en a encore, assez régulièrement, sur la Baie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:49

J'ai regardé les photos du lien donné plus haut, il a l'air quand même pas trop mal ,il fait illusion ,mais c'est sur qu'une fois en main ça peut être différent .

Le hasbro a un look vraiment trop plastoc !
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:32

Ca se vend encore les trucs SW ??




STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 571217
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:37

Voilà, j'ai sorti une petite review en images ICI bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:00

Une bonne review bien complète Super
Il me tarde de pouvoir me faire ma propre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:39

jhudson a écrit:
Le hasbro a un look vraiment trop plastoc !

Oui, sans doute, mais, apparemment, le Sideshow aussi... Siffle

DocteurQui a écrit:
Arrivé ce matin, et au final je suis très mitigé...
Visuellement, il n'y a rien à dire, il est très bien.
Coté matière par contre ça fait très 'jouet'... Plus je le manipule, plus je trouve que ça fait vraiment 'plastoc'...

Donc, perso, quitte à avoir un truc qui fait plastoc, je préfèrerais autant raquer 60€ que le double.
Alors ouais, OK, j'aurais peut-être pas tous les petits accessoires qui vont bien (et les portes qui s'ouvrent de manière intempestives ou l'hologramme qui s'enfonce pas complètement dans la table), mais j'aurais quand même les loupiotes qui s'allument. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plumeauvent

plumeauvent


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Drome

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:06

Reçu aujourd'hui et je suis aux anges.Ce r2d2 est,pour moi,très réussi visuellement.
Certes,comme expliqué dans la review du doc,les problèmes techniques agaceront les manipulateurs de figs,mais,si comme moi,le visuel l'emporte sur tout le reste,je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:33

A combien on peux l'avoir?

J’hésite a le précommander, l'acheter aux USA avec le Dollar au plus haut je ne pense pas que je pourrais le trouver a moins de 144 € port compris (le prix réel est de 159 € mais il donne 15 € de réduction sur un prochain achat chez sharpedge.fr ), d’ailleurs on a bien du mal a le trouver, il ne semble pas être listé chez machine gun ou Collector discount , ou alors j'ai mal cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 9:52

plumeauvent a écrit:
Reçu aujourd'hui et je suis aux anges.Ce r2d2 est,pour moi,très réussi visuellement.  
Certes,comme expliqué dans la review du doc,les problèmes techniques agaceront les manipulateurs de figs,mais,si comme moi,le visuel l'emporte sur tout le reste,je vous le recommande.

idem, il me plait aussi beaucoup, moins de problèmes sur le mien que prévu, ouf !

impatient de pouvoir lui associer les autres persos prévus par Hot Toys,

je me demande si il en sortiront un ?... peut être, avec du DieCast et du son pour surenchérir sur cette version...?

les accessoires de serveur sur la barge de Jabba sont peut être de trop, je ne pense pas que je les utiliserai...

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 001

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 002

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 003
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:27

Certains magasins qui l'avaient en précommande a 159 € l'ont passé a 199 € , une bonne excuse la baisse de l'euro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:38

Ouais, ça fait une belle marge de 15€ par rapport à la baisse de l'euro, si on cumule les baisses successives de 11 et 5% de notre monnaie, depuis l'année dernière.
Mais, c'est pire si on ne prend en compte que la baisse de l'euro, survenue au mois de mars (-5%) car, là, on en arrive à + de 30€ de marge.

Elle a bon dos, la baisse de l'euro. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 3:57

Beaucoup de magasins Français l'ont reçu en ce début d'année , assez surprenant vu que ça fait un peu moins d'un an que c'est dispo aux USA, surement un re run pour l'europe , mais a plus de 200 euros de moyenne nul

Acheté sur Yahoo auction dans les 140 € , et c'est réglé , dire qu'on le trouvait a ce prix avant la baisse de l'euro en France !

Le C3PO je ne vois pas a moins de 300 € !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - R2-D2 deluxe   STAR WARS - R2-D2 deluxe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - R2-D2 deluxe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - C-3PO deluxe
» STAR WARS - The Clone Wars
» GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (Deluxe Version)
» STAR WARS - R5-D4
» STAR WARS - JAWA SET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: