12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Création de Groupes pour le forum.

Aller en bas 
+8
Fab.H.Mace
binuchard
Anachron
goldo38
F_seb
skrutum
Ratatarse
cobra-darksolo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:43

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai fais quelques tentatives pour créer des groupes qui sont visibles dans la légende de la page principale. J'en créerais d'autre si l'expérience est concluante. Ça permettra d'encore plus renforcer notre communauté. Ça marche sur d'autre forums pourquoi pas ici?!

Les groupes sont ouverts donc vous pouvez postuler pour en faire parti. Si vous avez des idées de nouveaux groupes, n'hésitez pas à nous le faire savoir!

Cob'
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:03

bon alors, je suis du groupe des customizers ou de celui des floodeurs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:04

Devine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:07

celui des maquettistes !
 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:48

Création de Groupes pour le forum. 795333 

 Création de Groupes pour le forum. 695149 

 Création de Groupes pour le forum. 62192 
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:49

Suspect pour une fois que c'est vrai...

mais si tu préfère bordélisateur, tu peux aussi, hein...  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:51

Bordélisateur ça te va bien!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:52

bah alors crées le groupe, si tu walides  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:53

Si on créé un tel groupe, il sera vite saturé !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:54

rhooooo non, je ne suis pas si nombreux  Twisted Evil

et il y aura bien moins de monde en "bordelisateur" qu'en "mec chelous"  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:58

Tiens, on vient de me reporter par MP qu'un forum voisin nous traite de copitationneur.
J'viens de voir et en effet, on est catalogué copiageur et membre fantôme (perso j'ai dû y foutre les pieds environ 10 fois donc pour ce que ça m'concerne hein...).
Là où c'est marrant c'est d'être appelé copiageonneur par un fofo qui a copié/collé une grooooossssse parti de nos fiches m'enfin bon.... cela dit parler de nous chez eux c'est gentil tant d'attention. photo 

Alors Cocob', vu que t'es l'instigateur de cette mini refonte, qu'as tu à répondre. Es tu un sale copiteur ?MDr 

Sinon pour en répondre j'peux suggérer un nouveau groupe : les Zonneurs ou les Rôdeurs avec une belle couleur marronasse pour les ghosts qui traînent ici comme des zomzomb. J'ai 3-4 noms qui me viennent assez rapidement.

Aaaaahhh bah nous aussi on peut s'amuser de not' côté Blackface
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:20

C'est dingue quand même... on copie en se servant des outils existant dans les modules du forum...

c'est vrai, le prochain qui envoie un mp, je dis qu'il a copié !

Et Cocob' l'a dit dès le départ : "ça se fait sur d'autres forums"
donc nan on a pas copié, on a fait pareil, on a pas de catégorie "faux culs" nous  Whouhou 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:22

Oué je viens de lire ce magnifique gros nawak  drunken 

J'ai jamais compris ces guéguerre sur fond de parano imaginaire entre les forums traitant des même sujets, surtout que pour la plupart tu y retrouves les même users.

Perso m'en fout complètement, et si je me penche dessus ça m'amuse 2 min et je retourne là où j'en étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:31


BOOOUUUUUUHHHHH cob le cobieur  :///: C'est pas tres tres bien mais qu'est ce qu'on s'en fiche c'est mieux comme ca  Création de Groupes pour le forum. 528163 
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:42

nan mais c'est quoi ce bordel?!  Création de Groupes pour le forum. 259231 
Bah s'ils veulent faire la gueguerre, qu'ils l'a fassent tout seul, je n'ai aucune envie de rentrer la dedans. Moi tout ce que je veux faire c'est faire vivre le forum un maximum. Essayer de faire des choses que l'on a encore jamais faites ici, changer nos habitudes, histoire que les users se sentent un peu plus chez eux et ne soit pas tenté de partir pour d'autre forums identiques ... S'ils sont mieux là bas, tant mieux pour eux, s'ils ont trouvé quelques choses de mieux là bas, c'est nikel. Nous avons été les premiers du genre. Et mon objectif est qu'on reste une référence. Ça prendra peut-être le temps que ça prendra mais on le fera! ^^ Si nous ne sommes pas parti, c'est qu'il y a une raison! ^^
Pour ce qui est des groupes, euh ... comment dire ... tous les forums en ont, comme le dit Rat's, c'est un outil de Forumactif... Alors pourquoi pas s'en servir?! On a prit du retard dans le développement de notre forum et on essaye d'y remédier... ^^ Tous les forums l'ont et s'en servent ... faut-il tous les traiter de "copiteurs"????
Arrêtons la guéguerre et proposons chacun des idées pour que le forum s’agrandisse et qu'il n'y ai pas quinze forums différents pour la même passion qui est la notre !!!! Je ne sais pas de quel forum il s'agit ... 1/6island ou peut-être HTF ou un autre encore?! je n'en sais rien, et je ne veux même pas le savoir... tout ce qui m'importe c'est le développement du notre en me servant d'outils que Forumactif nous mets à dispo... Création de Groupes pour le forum. 708451
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:51

Pas mieux ! Ca va faire 6ans que le fofo a été crée et on est toujours là.
L'âge d'or est probablement passé (l'époque où y'avait encore Berserk, Hanou, Elvis, Nykho, Sculpteurfou et nous tous) mais on en a encore sous le pied. Et au bout de 6 années faut pas être surpris qu'on ait envie de faire bouger les choses.
Surtout que les anciens boss ne sont plus là, le fofo change petit à petit et ça va pas s'arrêter.

J'vais pas me freiner parceque ça peut froisser 3 tondus. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:52

moi je sais moi je sais !

nan j'en sais rien en fait hihihi
Je veux une catégorie "Screugneugneu" pour y mettre tous les râleurs, c'est possible ??


Hassan Céhef
"C'est possible"
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:56

Comme dise les jeunes : " Non mais LOOOOLLL quoi !!!"

Perso je m'en bas les couilles avec une porte fenêtre ! On fait ce qu'on veux chez nous et si ça dérange des gens, le web est assez grand.
Le seul truc qui me fait marrer, c'est qu'il y a 5 ans tout le monde s'en foutez du 1/6, Hot Toys est devenu "Hype" est tout le monde a voulu monté son petit forum, par contre on voit pas de Forum 1/6 sideshow, hasbro, dc Direct, Asmus, Triad. En gros si Hot toys avait pas été la, le 1/6 serait hyper marginal et par contre Nous on c'est fait chier la bite à faire une base de donnée convenable.

L'une des choses que je retiens, c'est que même avec le passage à vide du forum, il est toujours la et les gens y viennent nous "empruntez" les infos. On lâchera rien et ce forum restera encore longtemps, car un jour Hot Toys ça lassera les gens !

 Metal 


Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:00

quelle marque la porte-fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:01

Création de Groupes pour le forum. 708451 Création de Groupes pour le forum. 708451 Création de Groupes pour le forum. 708451 

HT a déjà commencé à me lasser, ^^ Bon ok, je n'ai pas choisi la marque la plus solide, mais quand même, lol

Edit : Rat's, tu dois la connaitre la marque de la porte fenêtre !!!! à force de sortir et de rentrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:04

Ratatarse a écrit:
quelle marque la porte-fenêtre ?

Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:07

Shocked hey les gars, y a pas de guerre, faut pas se monter la tête  Embarassed 

je ne vois vraiment pas en quoi nous serions en guerre, nous partageons la même passion, je m'excuse si j'ai "sous-entendu" que notre idée de responsable (ou newser chez nous  Question ) était )partagé par votre fofo, il m'arrive de poster ici aussi des news  photo, le 1/6 c'est notre passion
à tous ici et sur les autres fofos, d'ailleurs, si vous remontez un peu le topic ou je parle de votre idée, vous verrez que nous aussi nous traversons des périodes de creux (excepté des invités, tout comme vous qui ne franchissent pas le cap de l'inscription et de la participation)

encore une fois, "mes excuses"  Copain

d'ailleurs, je me permet de mettre le lien en question
http://1-6island.forumactif.org/t463p15-nous-sommes-epies
franchement, si là c'est une déclaration de guerre ...  Shocked 


Dernière édition par binuchard le Ven 17 Jan 2014 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:07

Anachron a écrit:
j'ai toujours su que tu avais un faible pour les sumotoris  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:05

Il n'y a pas de guerre, ^^
Pour les newseurs, effectivement vous avez ça chez vous, mais honnêtement, je n'y met que très rarement les pieds,  Embarassed  Ce n'est pas chez vous que j'ai trouvé ça, l'idée a déjà été exploitée sur pas mal de forum divers et varié, donc pas de plagia mais juste histoire de faire participer le plus grand nombre.
Soit dis en passant, il est dommage de créer un autre forum alors que celui-ci était en demande d'idée pour son évolution ... après, je comprends que vous ayez eu envie de créer votre propre chez vous,  Wink , mais en nous concertant tous, nous aurions put créer un BIG forum ! Les idées viennent de plusieurs têtes, pas d'une seule. Nous sommes preneurs de vos avis, le forum est devenu bien plus souple qu'avant, il y a même des fortes têtes qui étaient parties et qui sont revenues ...  Cool 
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de guerre et que pour ma part, tout le monde est le bien venu!
 Copain 
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:18

Alors la catégorie screugneugneu ?

on la fabrique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Création de Groupes pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Création de Groupes pour le forum.   Création de Groupes pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Groupes pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour la Création d'une Signature...
» La bannière du forum!
» projet de création : salon du 1 / 6
» [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO
» IRON MAN 2 : TONY STARK w/ ARC REACTOR CREATION ACCESSORIES (MMS273)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: ANNONCES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: