12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO

Aller en bas 
+5
skrutum
Webidoo
Orochi
Zeus
Fantastic-Fab
9 participants
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:56

Bon, je ne savais pas trop où poster ce nouveau topic.
Donc, si je me suis trompé, inutile de me jeter des pierres. Qu'un admin' déplace seulement le sujet dans la bonne section. Wink

Mon propos s'inspire de ce que j'ai pu observer dans divers autres forums. C'est pas tant que j'ai le temps de fréquenter tous les forums qui pullulent sur le Net, mais disons que mon observation s'appuie sur ce que j'ai vu sur les deux ou trois autres forums sur lesquels je me rends, de temps à autre... Rolling Eyes

Bon, voilà : j'aimerais savoir si les administrateurs n'ont jamais pensé à créer une section SUGGESTIONS, qui regrouperait, comme son nom l'indique, les suggestions des membres, soit pour améliorer le forum, soit pour lancer une idée de thème pour le concours photo, etc...

Mon autre question concerne une autre "application" que j'ai vue sur le forum d'AFF et qui permet aux membres qui le souhaitent de changer de pseudo.
J'en ai moi-même usé - voire abusé - depuis mon inscription sur ce forum et j'avoue que j'aimerais bien pouvoir procéder à un petit changement de nom sur notre "fofo adoré".

Du coup, je me suis dis que je ne dois pas être le seul. D'où ma suggestion... Rolling Eyes

Donc, voilà Exclamation
Si ça peut se faire, c'est cool Exclamation
Sinon, tant pis. Sad
Au pire, j'aurais essayé. Wink

En tous cas, merci d'avance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:24

la suggestion est une bonne idée.

Pourle changement de speudo, bof, car après on va etre perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:32

T'as raison, si on doit changer de "speudo" tous les 3 jours on va s'emmêler les pinceaux ! hips

Tavernier !!! La même !!! drunken

👅

Plus sérieusement, un topic suggestions, pourquoi pas. Mais autant envoyer un mp direct à un des 2 dictateurs. C'est c'que j'ai fait pour le topic des véhicules non-polluants pas comme les vrais qui tuent la planète en demandant si on pouvait créer une section dédié. C'est là que les méchants de la team m'ont dit de créer un topic et de fermer ma gueule steuplé...

Ah ... En y pensant, un topic suggestion c'est peut-être pas si mal en fait... Si y'avais eu ce topic, on aurait pu forcer la team à créer une section véhicules et le peuple l'aurait emporté sur ce trio de vilains sans scrupule !!!!!!!!!

Bon, après réflexions, je plussoie l'idée du topic à suggestions 🐰

Par contre, comme Zeus, contre la possibilité aux membres de pouvoir changer le pseudo, ça foutrait trop le bordel. Les Admin et modo ont le pouvoir de le faire, autant leur demander directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:56

OK, donc, pour l'instant, concernant l'idée d'un topic SUGGESTIONS : 3 voix Pour - 0 voix Contre. Wink

Concernant l'idée d'un topic DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO : 1 voix Pour - 2 voix Contre... Sad

En fait, lorsque j'y ai pensé, il était évident, dans mon esprit, que l'idée de ce topic s'accompagnerait de règles simples limitant, par exemple, le nombre de changement de pseudo à un certain nombre par période, du genre "1 changement par an". Rolling Eyes
On peut aussi imaginer d'autres règles... Twisted Evil

C'est sûr que la demande de changement de pseudo pourrait se faire par MP ou par mail, directement à l'un de nos trois administrateurs.
En revanche, pour éviter toute confusion, je me disais qu'un topic CHANGEMENT DE PSEUDO, dans la section ANNONCES DU STAFF, pourrait, de fait, être utile pour informer tous les membres le changement de pseudo de l'un des leurs.

Le post pourrait être rédigé ainsi : "Fantastic-Fab devient Fab69 !" ...

Je précise que ceci est un exemple. Rolling Eyes

A préciser que c'est exactement comme cela que ça fonctionne sur le forum d'AFF. Wink

Enfin, si personne n'y voit d'intérêt, je laisse tomber l'idée. :|
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:14

Wink Bon alors, faut que je vois avec mes deux autres acolytes, pour en discuter... J'vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:22

Moi ça serait plutôt changer les titres de ses thread, sur certains fofo on peut (OSW). J'ai vu que certains arrivaient à le faire (genre mise à jour p6). Comme ça, je pourrai rajouter le nom d'un nouveau custom à chaque fois que je post.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:26

Rolling Eyes Ben tu peux le faire en editant ton 1er post ... A moins que j'ai pas compris lol !
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:06

Tu veux faire un titre genre comme ça ? https://12inch.forums-actifs.com/vos-12-custom-f1/
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:58

Maboule Messieurs, bon je sais chui chiant mais serait il possible de changer mon nom d'utilisteur, et de revenir sous le nom de KZIMIR et si possible de suprimer mon topic "vos 12" pour repartir à zéro et faire quelque chose de bien. En vous remerciant d'avance.....SVP SVP SVP Maboule


Dernière édition par Babyface le Mer 10 Mar 2010 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:51

:lol: :lol:

Je propose aussi un rang spécial "boulet" ou "girouette" ( mais j'préfère boulet^^ ) pour l'ami Kaz' lol!
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:35

Maboule Moi je serai plus d'avis pour CASSE BURNE. Ça colle plus avec le personnage. Qu'est-ce que vous en pensez? Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:25

Ok on te remet en kazimir , parce que c'etait ton pseudo d'origine, mais c'est exceptionnel, il n'y aura plus jamais de changements de pseudos possibles même par le staff...

P.S. Message perso de la part de Krohn : Tu fais chier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:04

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:19

Maboule Merci mes seigneurs I love you c'est super sympa.. promis je ne ferais plus chier bounce bounce quoi que scratch ... Par contre il est possible de suprimer mon topic VOS 12" ? Histoire de refaire un topic plus sympa.... Car c'est le bordel dans celui_ci... Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:31

voila qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:39

Maboule merci les gars, j'apprécis votre action... et c'est promis j'arrête de vous faire chier 👅 Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:01

Y a interêt sinon je te dégote un grade dont tu te souviendras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:19

moi je dis qu'il a quand même mériter ce grade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:29

Moi aussi !!! Il a été suffisamment casse-couilles pour mériter un grade de casse-couilles !! Super
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:34

lol! Mais non Oro,,, c'est CASSE BURNES à la NANAR,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:12

éhéhé, je crois que Kaz' veut vraiment son rang bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO   [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour la Création d'une Signature...
» Changement dans le staff
» Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)
» projet de création : salon du 1 / 6
» Création de Groupes pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: ANNONCES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: