12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IRON MAN TRILOGIE

Aller en bas 
+54
Fab.H.Mace
oneyejack
The Joker
Spitfire
The Doctor Shredder
Requiem
Knives
alfablot
darkchewi
blackpool
junglepred38
ikki's
Optimus_Prime
goldo38
olivier-11-34
flea000
Xenos
Mr.T
Ashounet
abbath demonaz
Malakili
Gamer377
DickSaw
Digit
mick141
djul
lucoco20
Nael
laurent
darthflo
mask.venom
Krohn
action-figures.ch
Zeus
KzimiR
order 66
Nykhö
BFLV
pepeto
xeno64
Fantastic-Fab
F_seb
Mû de Jamir
Darth Steff-Han
cobra-darksolo
odr78
Tsuba
shido
jhudson
Orochi
Webidoo
skrutum
Anachron
darksith
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:18

A voir donc ... Parce que là franchement , à la fin du film ça sentait plus que le sapin pour Iron man.

Sinon mon avis sur le film n'est pas très différent de vous ... Je ne suis pas sorti de la salle vraiment déçu du film en général, j'ai passé un bon moment ,mais comme beaucoup j'ai été plus déçu du traitement du Mandarin (même si j'ai été surpris comme tous le monde) , déçu par les ratés de la Mark 42 (le coup de la recharge avec une batterie ça m'a achevé) , déçu de IP , et surtout déçu de ne pas voir assez les autres marks ... Bref , pas mauvais film , mais le traitement de certaines scènes et personnages aurait pu être mieux.

L'humour du film n'est pas mauvais , mais pas souvent bien placé ! Je pense par expl au moment ou il est avec Rhodes et qu'il lu demande un chargeur pour son flingue alors que c 'est pas adaptable (super l'ex vendeur d'armes) ou la scène dans laquelle il vient juste de perdre Pepper dans les flammes (j'le trouvais pas particulièrement peiné ) et là ... THE GAG de la Mark 42 qui fait un ultime bug en s’éclatant contre une rambarde " Bon... temps pis " Blackface . Yen a d'autres mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:31

Exactement le même avis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:57

odr78 a écrit:
Pas d'accord avec toi Skrut... Mais alors du tout sauf sur un truc..
Le film est navrant du début à la fin
Le film n'échappe pas au syndrome du 3. Celui qui plombe la saga parcequ'on en attendait trop pour finir en apothéose :
S-M3, X3, Blade Trinity, TDKR, etc...

Le gamin orphelin - entièrement d'accord. De toute façon dès qu'il y a un gamin en général ça nique un film.
qui fait la moral à Tony et le sauve de crise d'angoisse à 2 balles - c'était à prévoir mais que faire quand on empêche Stark de plonger dans le whisky ? Remate le 2 et sa déchéance était déjà mal foutue. Y'a un sale équilibre en vanne légère et crise existentielle jamais trouvé.
Le Mandarin - Fallait un élément inattendu malheureusement c'est tombé sur lui.
Super Peper - On lui injecte l'Extremis, vous espériez quoi ? Qu'on lui file des supers pouvoirs et qu'elle s'en serve pas ou qu'elle fasse princesse Peach ou Mary Jane Watson pour la 3ème fois ? Par contre ses vêtements sont en molécules instables ? Parceque tomber dans un brasier et avoir un corps en volcan elle aurait dû finir à walp.
Les Armures en papier mâchés - les armures sont des prototypes qui n'ont peut être pas l'alliage titane/or des vrais MK. Et les mecs sont des supers mutants qui carburent à plus de 3000°
Le méchants qui crachent du feu - As tu lu Extremis ? parceque le gars crachent du feu et balade IM physiquement avant que Tony se fasse à son tour une dose :
IRON MAN TRILOGIE - Page 17 130502053358677345
Les vannes à 2 balles au km - c'est Shane Black hein, le gars qui a transformé la relation Riggs/Murtaugh en buddy movie 100% familial. Et puis c'est surtout Robert Downey.
On enlève le Ark reactor comme ça - depuis IM2 l'arc reactor est un WTF, ça lui servait déjà à rien, les armures étaient déjà auto-alimentées.

On a été combien à trouver IM2 mou d'la stouquette ? Là on peut pas dire que le film souffre d'un rythme de sénateur. Black a bien pris en compte les défauts. Il a totalement fait un contre pied pour redonner du souffle : l'ambiance désinvolte du 1er avec une cadence accrue pour gommer celui du 2 hyper chiant. Il est nettement plus équilibré entre temps de pause et action. Peut être même + qu'Avengers. c'est juste que certains tiroirs du scénario sont aisément jetables.
Attention hein je suis pas en train de défendre le film, j'ai aussi été très déçu mais avec le recul c'est quoi le problème ? le film en lui même ou ce qu'il nous ont vendu à travers les BA ?
Toutes les promos et les ITW ils nous ont mené en bateau. Pearce disait que son rôle était anodin, Kingsley disait que son méchant allait être anthologique. Comme Cotillard qui répétait qu'elle n'était pas Talia.
On aurait capté dès le début que c'était une comédie d'action on se serait pas senti aussi floué. Pour rappel c'est Iron Man hein, Downey qui cabotine depuis le début, je vois pas du tout où on est arnaqué.
L'humour, c'est subjectif. Moi aussi j'ai trouvé ça bas de plafond mais c'est Tony Stark, le gars cynique et j'menfoutiste qui remet les gaz après un n°2 bien trop sérieux.

Pour le Madarin, ils en ont trop fait (ou on en attendait trop) mais ch'uis désolé ! C'est vachement bien amené, totalement inattendu et admettez que c'est sacrément burné. On peut pas dire que Black nous a caressé dans le sens du pubis.
Depuis le 1er ils visent le "réalisme" et ça se tient. C'est juste qu'on a jamais eu de vrai villain pour Stark et on pensait que c'était le bon. L'avoir trouvé à chier c'est trèèèès personnel. J'connais des vrais fans presque intégristes qui ont adoubé ce changement à me faire passer pour un vieux réac'.
Et pour info le Mandarin est le titre d'une organisation dans la ligne Ultimate et non un Shang Tsung qui chevauche un dragon. Possible qu'ils l'aient repris.

J'essaye pas de te convaincre hein et j'veux bien qu'on tape sur le film mais faut taper sur les bons trucs. Le film est déjà suffisamment bourré d'incohérence et de raccourci pour en chercher là où y'en a pas.
Faut quand même comprendre ce qu'ils ont voulu faire plutôt que ce qu'on aurait voulu voir. Ca reste un film pop corn quand même supérieur au tout fadasse n°2.
Fallait-il encore faire une Pepper en victime chouineuse casse couille ? Fallait-il transformer Tony en Bruce Wayne ? Fallait-il faire un Mandarin cliché unidimensionnel 1er degré ?

Voilà pourquoi c'est chaud de changer de réal en plein milieu d'une saga. J'en viens à vouloir savoir ce qu'aurait pondu Jon Favreau et je remercie de voir Peter Jackson sur le Hobbit plutôt que Del Toro. Maintenant on va voir avec Winter Soldier et Dark World sil aurait fallu garder Johnston et Branagh.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:11

skrutum a écrit:
Attention hein je suis pas en train de défendre le film, j'ai aussi été très déçu mais avec le recul c'est quoi le problème ? le film en lui même ou ce qu'il nous ont vendu à travers les BA ?
Toutes les promos et les ITW ils nous ont mené en bateau. Pearce disait que son rôle était anodin, Kingsley disait que son méchant allait être anthologique. Comme Cotillard qui répétait qu'elle n'était pas Talia.
On aurait capté dès le début que c'était une comédie d'action on se serait pas senti aussi floué. Pour rappel c'est Iron Man hein, Downey qui cabotine depuis le début, je vois pas du tout où on est arnaqué.

Exactement mon avis après une semaine à y repenser. On s'attendait à autre chose et c'est la déception qui nous empêche d'apprécier le film. On voulait autre chose.

En ce qui concerne le Mandarin, la déception est là mais comme tu dis c'était futé, et surtout je vois pas quelle aurait pu être l'issue du combat, ou même du film, s'il avait été le vrai méchant. Sans anneaux magiques, qu'est-ce qu'il aurait fait ? Il aurait été bêtement arrêté ? Il se serait enfui, façon Dr. Gang dans Inspecteur Gadget ? Dammit, le fauteuil est vide !

Bon, dans les conneries, quand même, logiquement l'aimant de l'ARK retient une multitude de shrapnels dans son corps, pas un morceau d'obus de 5cm² retirable en chirurgie. Sinon effectivement, dans le 2 au lieu de frôler la mort il avait qu'à se faire opérer. (Et ils lui rebouchent comment, le trou de 15cm de diamètre qu'il a dans le torse ?)

Et puis je vois pas ce que ça apporte de lui avoir viré ce coeur. Je suis pas sûr du message qu'ils ont voulu faire passer. Si c'est pour montrer que Stark a changé, le fait qu'il laisse tomber sa Stark-cave et toutes ses armures suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:32

skrutum a écrit:


J'essaye pas de te convaincre hein et j'veux bien qu'on tape sur le film mais faut taper sur les bons trucs. Le film est déjà suffisamment bourré d'incohérence et de raccourci pour en chercher là où y'en a pas.

Ah mais c'est même pas la peine hein....... Y'a rien de bon... Là tu vois de la burne je ne vois que des couilles molles à la Disney et le pire c'est que plus le temps passe, plus le film me paraît pourrit à souhait... Le 2 était meilleur à mon sens et de très loin. En dessous du 1er of course...

Rien n'est bien amenée dans cette série Z comicofoutoidemagueule... Je demandais pas un Mandarin avec des supers pouvoirs nan.... Mais de là à défoncer le méchant comme ça...

Put1 ce n'est que mon avis perso et je comprends qu'il faille un avocat du diable dans toutes les situations mais là.... c'était le Iron Man d'un gars qui est doué à la base. Même le nouveau Tony Stark est mal amené.... C'est pastel et fleur des champs comme film. Un des pire exemple du film qui me revient à l'instant : Quand Tony court sur la grue ! J'avais l'impression de voir Jack Sparrow en train de courir !

Et moi aussi je suis bien heureux que le père jack soit là pour le Hobbit car même si il n'est complètement conforme, il conserve et améliore dignement le projet pour porter au ciné une oeuvre avc un background complexe...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 2:03

Des explications sur l'affaire Mandarin,ca spoile !

Quand je disais que la co production avec la chine pouvait avoir eu des incidences sur le script ,enfin moi je le vois comme cela


Spoiler:


http://www.unificationfrance.com/?26761-Iron-Man-3-Ben-Kingsley-donne-son
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:18

Oui bah ça fait un petit moment qu'on spoile. Ceux qui n'ont pas vu le film savent qu'il ne faut pas fréquenter ce topic. ^^

Voilà une analyse intéressante (en anglais, accrochez-vous) :


Il revient essentiellement sur la surprise du Mandarin. Pour lui, l'idée est bonne mais inachevée. Il fait le parallèle avec Ra's Al Ghul dans Batman Begins : celui qui meurt est effectivement un fake, mais on retrouve après le vrai Ra's et on se dit "Mais oui, putain, ça colle ! Comment j'ai pu ne pas le voir venir ?!"

Donc il regrette qu'il n'y ait pas eu un vrai Mandarin qui aurait tiré les ficelles de tout ça, le faux, Killian, Extremis, dans l'arrière-boutique. On aurait gardé la bonne idée du fake terroriste pour "personnifier" la menace, mais en même temps le mythe du Mandarin serait resté intact (et une porte serait restée ouverte pour un 4e volet, par exemple).

Voilà, il dit pas mal d'autres trucs marrants mais en substance c'est ça qu'il faut retenir.


Dernière édition par Nykhö le Ven 3 Mai 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:19

La Chine a bien une version du film à elle. Pour nous on a eu un Docteur Wu qui passe 4s à l'écran. Eux semblerait que ce docteur soit peut être plus important :
IRON MAN TRILOGIE - Page 17 130503070754912881
mais je pense sincèrement pas qu'elle ait fait une pression particulière pour le traitement du Mandarin.

La bannière qu'il a derrière lui dans ses vidéos est le même logo que les terroristes des 10 Anneaux. Pour moi c'est clairement l'équivalent d'Al Quaida :
IRON MAN TRILOGIE - Page 17 130503061508392713

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 130503061714558132
IRON MAN TRILOGIE - Page 17 130503061505807935
Je pense que l'organisation avait pour vocation d'être crédible avant l'arrivée de Black. 2 théories :
- Aldrich s'est inspiré des 10 Anneaux qui existent quelque part au Moyen Orient pour sa mise en scène.
- Aldrich a crée de toute pièce les 10 Anneaux depuis IM1 pour plomber Stark.... mais ça niquerait le sérieux du groupuscule et foutrait en l'air les manigances de Stane.
Le flashback en Suisse pourrait légitimer cette théorie. Le gars prépare sa revanche depuis 12ans m'enfin ce serait un peu des ramifications de derniers recours.
Dans les 2 cas, tout indiquait qu'on aurait jamais eu un Mandarin chinois. Et quand on voit la gueule de Kingskey faudrait vraiment être très con pour croire qu'il est chinois.

Black distille bien des indices sur la supercherie. Quand Tony a des soupçons : "Il y a comme toute une mise en scène autour de lui".
Un message qui revient sans cesse : "You don't know who I am. You'll never see me coming", quand on connait la vérité c'est flagrant.
Et cette phrase qui dit tout : "La vérité sur les gateaux chinois, ils ont l'air chinois, leur nom sonne chinois mais c'est en réalité une invention américaine. Voilà pourquoi ils sont creux, emplis de mensonges, et laissent un arrière goût désagréable".

En tout cas il a fait mouche !! On adore ou on déteste mais il a fait son coup. Comme l'a dit Nykho quoi comme traitement pour le rendre crédible ?
Avec du recul j'aurai trouvé très convenu d'en faire un Aziz bis de True Lies et vu les réactions violentes je commence à me dire que l'idée qu'a eu Black est en fait géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:27

Nykhö a écrit:
Oui bah ça fait un petit moment qu'on spoile. Ceux qui n'ont pas vu le film savent qu'il ne faut pas fréquenter ce topic. ^^

Voilà une analyse intéressante (en anglais, accrochez-vous) :


Il revient essentiellement sur la surprise du Mandarin. Pour lui, l'idée est bonne mais inachevée. Il fait le parallèle avec Ra's Al Ghul dans Batman Begins : celui qui meurt est effectivement un fake, mais on retrouve après le vrai Ra's et on se dit "Mais oui, putain, ça colle ! Comment j'ai pu ne pas le voir venir ?!"

Donc il regrette qu'il n'y ait pas eu un vrai Mandarin qui aurait tiré les ficelles de tout ça, le faux, Killian, Extremis, dans l'arrière-boutique. On aurait gardé la bonne idée du fake terroriste pour "personnifier" la menace, mais en même temps le mythe du Mandarin serait resté intact (et une porte serait restée ouverte pour un 4e volet, par exemple).

Voilà, il dit pas mal d'autres trucs marrants mais en substance c'est ça qu'il faut retenir.

Youtube a mis en place depuis quelques temps une traduction automatique dans la langue que l'on veux

Il faut aller dans paramètres ,traduction beta et choisir la langue!

On va venir un jour au traducteur universel de Star trek
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:59

Oui alors ça, pour être traducteur j'y crois pas une seule seconde. C'est juste pas applicable à un langage de tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:44

J'avais quelques doute aussi (les traducteurs en ligne ne sont déja perfectibles),mais ça marche plutôt bien d’après ce que j'ai vu,méme si n'est pas parfait bien sur ,avec une base en anglais on peut rectifier soit méme !

D’après ce que j'ai compris,ça se base sur des phrases déjà existantes sur le Web pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:54

Et ben la voilà l'explication !!!


C'est bien un Iron Man "made in China" !!!!


Ça explique la qualité de l'ensemble du film ! Help
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:35

skrutum a écrit:
Black distille bien des indices sur la supercherie. Quand Tony a des soupçons : "Il y a comme toute une mise en scène autour de lui".
Un message qui revient sans cesse : "You don't know who I am. You'll never see me coming", quand on connait la vérité c'est flagrant.
Et cette phrase qui dit tout : "La vérité sur les gateaux chinois, ils ont l'air chinois, leur nom sonne chinois mais c'est en réalité une invention américaine. Voilà pourquoi ils sont creux, emplis de mensonges, et laissent un arrière goût désagréable".

En tout cas il a fait mouche !! On adore ou on déteste mais il a fait son coup. Comme l'a dit Nykho quoi comme traitement pour le rendre crédible ?
Avec du recul j'aurai trouvé très convenu d'en faire un Aziz bis de True Lies et vu les réactions violentes je commence à me dire que l'idée qu'a eu Black est en fait géniale.

Putain, mais carrément pour les gâteaux chinois ! J'avais tilté sur les autres trucs mais pas là-dessus. Énorme.

En revanche, je suis mitigé sur la reprise du drapeau, là. Ça voudrait dire que Stane a escroqué le Mandarin (par extension) ? Ça brouille un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:55

La cover du futur bluray:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:12

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Carrément lol!
Revenir en haut Aller en bas
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:49

lol! excellent Alfablot !
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:33

ça m'a fait délirer, j'ai pensé a ça direct quand j'ai vu
IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Img_4410

sinon pour info:
http://www.movieweb.com/news/robert-downey-jr-wont-be-back-for-iron-man-4-but-will-return-for-the-avengers-2-and-3

DOnc pas de rdj dans iron man 4 mais bien dans avengers 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:22

Bon, ben, moi, j'ai été le voir avant-hier et j'ai beaucoup aimé.
C'est clair qu'il n'a rien à voir avec le 1er, mais, en même temps, c'est normal, vu que c'est le 3ème. Rolling Eyes

J'ai pas franchement trouvé de défauts à ce film. Je trouve même que ceux énoncés ces derniers temps, sur ce topic, sont largement exagérés, mais j'entrerai pas dans un débat sans fin. J'ai aimé, point. C'est un sentiment, un avis.
Les sentiments ne se discutent pas et les avis, ben, c'est comme les trous du cul, hein ? Tout le monde en a un ! Wink


Dernière édition par Fab.H.Mace le Jeu 9 Mai 2013 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:08

Oui d'accord ...Mais ... "La mark 42 qui se recharge sur batterie" quand même ??? Help Help Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Un p'tit peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:11

Les auteurs avaient bien conscience qu'ils n'allaient pas se faire des amis auprès des fans !

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/On-a-failli-voir-une-sex-tape-de-Gwyneth-Paltrow-dans-Iron-Man-3-3750204
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:38

Webidoo a écrit:
Oui d'accord ...Mais ... "La mark 42 qui se recharge sur batterie" quand même ??? Help Help Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Un p'tit peu quand même...
Mouais... Non. Même ça, venant d'un mec qui s'est fabriqué un mini-réacteur, en guise d'électro-aimant, dans une grotte, au fin fond de l’Afghanistan, ça n'me choque pas. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:17

Bon j'ai vu ce film et franchement je le trouve bien, pas génial certe mais bien quand même juste bourré d'incohérence et comme je suis sympas je spoil pas hein allez c'est partie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:31

Si des gens ne savent pas encore pour le Mandarin, ne regardez pas !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:56

Excellent, je me suis bien marré lol!

Et le final "I hope someone takes a shit in Tony Stark's helmet" MDr
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:07

"This is the Dark Knight rises all over again !!!"

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN TRILOGIE
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - HAN SOLO - TRILOGIE - (RAH 423)
» STAR WARS - STORMTROOPER - TRILOGIE - (RAH 242)
» STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)
» STAR WARS - JAWA & WICKET VCD - TRILOGIE
» IRON MAN - IRON MONGER (MMS164)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: