12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TERMINATOR : GENISYS

Aller en bas 
+26
Fab.H.Mace
niko
kiko
Mr.T
Ratatarse
NOTTINGHAM
Ashounet
alfablot
Darth Steff-Han
F_seb
cobra-darksolo
Krohn
Fantastic-Fab
elvis1976
foxtrot
action-figures.ch
skrutum
jhudson
xeno64
Orochi
Tsuba
odr78
Anachron
cid
pepeto
Webidoo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
HOTTOYS BEST62

HOTTOYS BEST62


Messages : 202
Points : 196
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : 62 dans ch'nord

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:12

La bande-annonce me donne envie, encore un film pour cette année 2015 à aller voir Super  mais les acteurs qui jouent John Connor Sarah Connor et Kyle Reese franchement  Vomi  

Dommage que Edward Furlong ne soit plus l'acteur qu'il a était dans les années 90 et qu'il ne soit pas dans cet épisode pour reprendre son rôle de John Connor, ou même redonner le rôle a Christian Bale qui a un charisme naturel, car l'acteur choisi Suspect  

Par contre l'endoskelet du T-800 est différent des anciens modèles où c'est moi qui vois mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:21

Je sais vraiment pas quoi penser de cette BA. J'suis en surkiffe total de revoir les séquences du T1 avec Kyle qui gambade dans le supermarché, revoir un vrai HK, enfin apercevoir comment cette machine à voyager dans le temps, la résistence fasse à l'apocalypse (paske Salvation y'avait rien de l'intro de T2) et j'en passe mais pouahhh y'a kekchoz de moisi Vomi
Déjà les acteurs !!!! p'té ils pouvaient pas prendre 3 acteurs qui ressemblaient un minimum à Biehn ou Hamilton ?. Même ce John Connor malgré combien ? 5ème ou 6ème interprètes différents, celui là semble le plus bidon ! (et pourtant on a eu Nick Stahl hein).
Mais le pompon wé c'est Jai Courtney ! y'a 0 Kyle Reese quand j'le vois. Cette espèce de gros ricain bouffi par la muscu.... z'auraient presque dû reprendre Yelchin. Ca l'aurait mieux fait ! Biehn avait 25-26 et Yelchin a aujourd'hui 25ans.

Après nouvelle timeline donc c'est un peu la foire à la fourre tout. Du fan service avec revisite des moments et endroits cultes. Un nouveau T1000. Un papy T800 (wé il est monté sur de la vraie peau qui vieillit touça...) mais qui est sur cette ligne temporelle par quelle procédé ?

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 5ffk
TERMINATOR : GENISYS - Page 11 17xw

Plus ça avance et plus j'me dis qu'il y a des licences qui mérite pas de reboot, remake ou suite alternatives. J'espère vraiment me gourrer pour ce Genisys mais après les 2 suites à Cameron y'a de quoi le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:09

kler !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Invité
Invité




TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 2:39

Beaucoup ne savent pas laisser mourir les choses de leur belle mort malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:56

un peu comme si tu faisais un "Robocop" II

Ah merde, ils l'ont fait

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Invité
Invité




TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:58

Et ce ne sera malheureusement pas le dernier carnage de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:44

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Vcru

Bordel je viens de lire le pitch et .....
TERMINATOR : GENISYS - Page 11 1221705116
Donc le début tout se passe classique.
Guerre contre Skynet. John Connor chef de la résistance. T800 envoyé tuer Sarah Connor. Kyle Reese expédié dans le passé mais après......

(spoil) Kyle se rend compte que Sarah est déjà protégé par un T800 qui a été envoyé encore plus loin dans le passé (en fait depuis l'enfance de Sarah) et qui jouerait le rôle de son beau père. Nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:00

Mmh... Ça aurait pu être pire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:55

Ben c'est ce que j'avais compris avec le trailer, mais vu que ce n'est qu'un trailer je ne voulais pas m'avancer... Au final ils refont le premier film en rajoutant de nouvelles variables temporelles... De quoi mettre en pièces toute la 'mythologie' de la licence...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:51

Oé bas pareil... Je m'attendais à pire....

Ça donne un poil envie !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:53

DocteurQui a écrit:
Ben c'est ce que j'avais compris avec le trailer, mais vu que ce n'est qu'un trailer je ne voulais pas m'avancer... Au final ils refont le premier film en rajoutant de nouvelles variables temporelles... De quoi mettre en pièces toute la 'mythologie' de la licence...

entièrement d'accord , sans vouloir jouer le puriste , j'ai vraiment peur de ce va donner ce film . Bon je "fanboy" sur le retour de swarzy en Terminator vieillissant , Jason clarke , Byung-Hun Lee et JK simmons ca me fait frétiller le slibard aussi . Mais putain j'ai sacrement peur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:57

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 5z9b
TERMINATOR : GENISYS - Page 11 2agq
TERMINATOR : GENISYS - Page 11 By69
TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Ot7n
TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Xt7c
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:22

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 By69

Euh... Ils osent posé la question : "What can this mean?"
Ben, c'est évident : ils balancent la timeline à la poubelle et en réinvente une nouvelle. C'est ce qu'on appelle un reboot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:32

En même temps la Timeline ça fait un bail qu'ils l'avait foutue en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:22

Merde, ça y est, j'ai compris : Terminator 3 était un reboot. Surprised
























lol!
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:28

J'ai quand même achement peur du résultat!!! affraid
Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:03

Doublure musculaire du T800 version 84 :
TERMINATOR : GENISYS - Page 11 S4br

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 48pq

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Y3yt

Bah plus le temps passe et plus j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Nettement plus que T3 ou Salvation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:39

Euh... Bon, alors, que je récapitule : Après le Jour du Jugement Dernier, John Connor devient le chef de la rebellion contre les machines. Ça, on connaît.
À l'aube de leur victoire, les humains découvre qu'un Terminator a été renvoyé dans le passé pour tuer la mère de John. Pour l'instant, ça va.
Kyle Reese se porte volontaire pour aller dans la passé et jouer le sauveur. Sauf que, quand il arrive, Sarah Connor est déjà prête depuis 10 ans et trimbale un vieux T800 avec elle.
Bon, à la limite, même ça, je peux intégrer.
Mais, c'est quoi ce bordel : John Connor est un Terminator !!? Help

Comment c'est arrivé, ça ?
Me dites pas que Sarah a couché avec le T800 et que John est leur fils ! Vomi

Rien que pour comprendre comment ils en sont arrivé là, je suis curieux de voir le film.
Et puis, bon, je m'attends pas à un chef d'œuvre, pour autant, mais faut reconnaître que la BA en jette, côté action.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:00

Mais il est ou Matt Smith? Crying or Very sad

Plus concretement, je ne cherche même plus de cohérence là dedans... Après Terminator 2 ils se sont employer à pondre des trucs, films ou série, qui n'étaient clairement pas encrés (ni ancrés d'ailleurs) dans la veine de ce qu'avait initié James Cameron... Donc un peu plus ou un peu moins dans le "n'importe quoi", au point où on en est, ça ne me surprend même pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:11

il le dit à sa mère dans la BA, le John connor :

"tu m'as appris à survivre"

Donc il a envoyé un vieux T800 dans le passé pour sauver sa mère du premier T800, pour pouvoir devenir dans le futur, pour survivre, un Terminator, pour lutter contre les Terminator et sauver le monde... en le gardant pour lui...

enfin, je le comprends comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:19

John Connor un terminator c'est plausible, dans la fin pensée à l'origine dans Salvation c'est Marcus qui devait prendre les traits de Connor, qui décédait donc dans l'assaut finale.

Sinon j'en pense pas grand chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:11

Pour être franc, j'en pense pas grand chose non-plus. Disons que le destin de John Connor, c'est pas ce qui m'empêche de dormir (D'ailleurs, quand j'y pense, je dors plutôt bien, en ce moment Rolling Eyes ).

Le seul film que j'attendais vraiment, cette année, c'est Avengers: Age of Ultron et il sort dans moins d'une semaine.
Les autres trucs du genre Star Wars: The Force Awakens ou ce Terminator: Genisys, je verrai si j'peux les voir en salle.
Sinon, j'attendrai le streaming légal (ou pas Wink ) ou de les choper sur mon PC. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:59

Bah j'attends pas vraiment ce film non plus tu me diras, en même temps parait que suis un blasé donc bon hein

Et les autres films, bah hein, BR sinon rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:11

Sélectif, plutôt que blasé, si je me souviens de ce que tu m'avais dit, en fait. Wink
Et j'te comprends.

Perso, c'est plutôt torrent que BR, pour l'instant, vu que j'ai pas encore de lecteur. Je désespère pas d'en avoir un, un jour, quand j'aurai trouvé où poser mes cartons, de façon plus permanente. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINATOR : GENISYS
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  TERMINATOR : GENISYS - ENDOSKELETON (MMS truc much)
» TERMINATOR : GENISYS - T800 GUARDIAN (MMS307)
» TERMINATOR SALVATION - T700 TERMINATOR FACTORY (DMS03)
» TERMINATOR 2 - T-800 BD (DX13)
» Terminator Rennaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: