12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TERMINATOR : GENISYS

Aller en bas 
+26
Fab.H.Mace
niko
kiko
Mr.T
Ratatarse
NOTTINGHAM
Ashounet
alfablot
Darth Steff-Han
F_seb
cobra-darksolo
Krohn
Fantastic-Fab
elvis1976
foxtrot
action-figures.ch
skrutum
jhudson
xeno64
Orochi
Tsuba
odr78
Anachron
cid
pepeto
Webidoo
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:29

:afro: Apparemment cette fois-ci, ça sera sans Shwarzi, mais on n'y perdra pas, car c'est l'excellent acteur Christian BALE (le dernier Batman), qui sera de la partie!  Sortie prévue le 03 JUIN 2009!  

TERMINATOR : GENISYS Iambackud6
Source mediworld

:P Il n'y aura pas de T-800 non plus, par contre il y aura le model juste avant le T-600, qui est une pure merveille! Il sera accompagné dans le film de quelques machines tout aussi impressionantes:

TERMINATOR : GENISYS 49575219bb5

TERMINATOR : GENISYS 84784722vg8

TERMINATOR : GENISYS 17950503yd2

TERMINATOR : GENISYS 55066914mh6

TERMINATOR : GENISYS 33788021gx7

TERMINATOR : GENISYS 57405928wd7
source : Fanawards

:lol:  Et voilà la bande annonce: http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/terminator-renaissance-teaser.aspx

lol! Je sais pas pour vous, mais perso, j' ai hâte que le printemps arrive!
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:58

vivement cette tuerie pour les yeux et le coeur (par contre pas pour nos comptes en banque avec les futures 12" issues de toutes ces merveilleuses machines robotisées affraid
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:57

Un film qui s'annonce dantesque :P et que j'attends donc tout particulièrement Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:21

Je me suis rematté le 3 hier ! Il est vrai qu'on est loin de la qualité des 2er. Mais celui-ci est la suite direct du 3 ou de la série ? Ou bien on reprend tout à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:53

Anachron a écrit:
Je me suis rematté le 3 hier ! Il est vrai qu'on est loin de la qualité des 2er. Mais celui-ci est la suite direct du 3 ou de la série ? Ou bien on reprend tout à zéro ?

Chronologie:

Terminator
Terminator II
Terminator La série Tv
Terminator III
Terminator IV

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:38

Bon une chose est sûre, ça sera sans Schwarzi lol!

TERMINATOR : GENISYS Arnold_schwarzenegger_fat TERMINATOR : GENISYS Sch TERMINATOR : GENISYS Arnold

Super Mais il y aura peut être un peu de T-800

TERMINATOR : GENISYS T8001qk5
TERMINATOR : GENISYS T8002wo0
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:59

Il rajeunit pas le T800..... il est comme tous le monde.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:50

Destinyseed a écrit:
Anachron a écrit:
Je me suis rematté le 3 hier ! Il est vrai qu'on est loin de la qualité des 2er. Mais celui-ci est la suite direct du 3 ou de la série ? Ou bien on reprend tout à zéro ?

Chronologie:

Terminator
Terminator II
Terminator La série Tv
Terminator III
Terminator IV

Very Happy

Merci bien I love you Grace à la serie il ont meme permis au Terminator III de ne plus exister !
Les ravages du temps c'est dommage quand meme ! No En tout cas ca va me faire bizarre un terminator sans Schwarzy ! Il est quand meme en bon etat pour son age !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:56

Voici quelques photos du film affraid



merci à Kenobiv du Forum Fanna collec

TERMINATOR : GENISYS Terminatormototerminator1200
TERMINATOR : GENISYS Terminatorrobotfactory1200
TERMINATOR : GENISYS Terminatorrobotfactory21200
TERMINATOR : GENISYS Hydrobot1108
TERMINATOR : GENISYS Terminatormodelscale1201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:21

WOAWW ça donne une bonne idée de l'ambiance generale !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:21

Bale pète un cable !

Il ont diffusé l'audio de Bale en train de s'exciter sur le pauvre gars à midi sur canal, mais j'arrive pas à la trouver sur le net...

Autant j'adore l'acteur, autant j'approuve pas un brin son comportement, il a raison sur le fond mais sur la forme il peut repasser les concours...
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:21

Super un nouveau trailer de terminator salvation: http://movies.yahoo.com/movie/1810025211/video/12282404

lol! je sent que je vais pas beaucoup voir le soleil ce printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:09

Pour ceux qui ont bien kiffé la musique du trailer je vous donne l'auteur

nine inch nails - the day the world went away
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:59

lol! C' est nine inch nails qui ont fait ça??? Ah ah trop fort de chez fort !
Revenir en haut Aller en bas
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:07

je l'ai avait vu a l'olympia il y a deux ans!!!un des meilleur concert que j'ai fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:46

allez je vous conseille ce dernier trailer de 4 min !!!! Shocked
Perso il ma tué !

Donc le voici : http://www.apple.com/trailers/wb/terminatorsalvation/hd/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:48

vivement sa sorti !! j'en peu plus d'attendre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:55

Suite a ce que disait dans un topic sur les figurires Hot toys du film,j'ai trouvé justement cela today,donc mes craintes etaient justifiées

Les 3 premiers Terminator etaient classé R aux usa,mais les studios veulent que les films rapportent le plus possible,Watchmen qui etait classé R aussi est rentré tout juste dans ses frais,donc les nouveaux terminator seront PG,je ne vous dis pas les coupes pour eviter le R

ca s'annonce mal pour le futur des Block buster us

aux usa il ne faut pas grand chose pour qu'un film soit Rated alors qu'en france ca pourrait meme ne pas etre interdit au moins de 13 ans!

quelques fuck et quelques fille nues,R direct!

un extrtait venant d'allocine,parait que Warner ne compte plus produire de film classé R,bref pour les director's cut,faudra acheter les DVd ou blu ray,Priorité au films pour mioches et pour leur vendre des actions figures!

Déja la trilogie du seigneurs des anneaux avait suivi cela,pas une goutte de sang rouge malgres des milliers de morts,vraiment de la fantasy ce film,surtout que dans les series TV US ca saigne de plus en plus,rien que heros est plus violent que pas mal de film de super heros

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18453334.html

La question devient délicate pour les films en attente de classification, en particulier les traditionnels blockbusters d'avant l'été et ceux de l'été : X-Men Origins: Wolverine prévu en mai (en salle chez nous le 29 avril), n'a pour le moment aucune classification, de même que Transformers la revanche, même s'il paraît évident qu'ils récolteront un "PG-13". Le cas épineux en revanche est le Terminator Renaissance de McG. La franchise a toujours eu une classification "R", et le réalisateur milite dans ce sens. Problème : Warner, distributeur du film aux Etats-Unis, ne l'entend pas ainsi, souhaitant obtenir un "PG-13". Un sacrilège aux yeux des fans, qui craignent de voir la franchise totalement dénaturée et aseptisée...Verdict chez nous le 3 juin.[u][b]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:08

pas bon ! pas bon ! toute les critiques tombent et que dire si ce n'est l'annonce d'une grosse déception. me dites pas qu'ils ont ridiculisé cette licence affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:16

Ah ça tombe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:35

Deux ici par exemple enfin tu me diras c'est que des critiques mais le truc qui me chiffonne c'est qu'ils y en a pas mal qui vont dans le même sens enfin je me ferais quand même ma peopre idée une fois le film vu mais bon .....

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:35

Berserk a écrit:
Deux ici par exemple enfin tu me diras c'est que des critiques mais le truc qui me chiffonne c'est qu'ils y en a pas mal qui vont dans le même sens enfin je me ferais quand même ma peopre idée une fois le film vu mais bon .....

Spoiler:
Spoiler:

mais dans le 2ieme article ,le "critiqué" dit que le 3 etait un nanar,donc comme le prendre au serieux!

certain critique aime bien se la jouer,encenssant des daubes car realisé par des realisateur reconnu ,et descendant des films qui ont justement des realisateurs moins connu!

Ils ont déja une idee d'un film souvent avant meme de l'avoir vu,et parfois meme ne le voyent qu'en partie!

lla premiere critique me semble plus objective!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:00

jhudson a écrit:

mais dans le 2ieme article ,le "critiqué" dit que le 3 etait un nanar,donc comme le prendre au serieux!

Ben en même temps c'est un putain de nanar ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:58

Voilà d'autres critiques sur Terminator Salvation et celles là sont beaucoup plus enthousiastes sur le film et plus argumentées.


http://www.dvdrama.com/news-33987-terminator-renaissance-avis-a-chaud-.php

http://www.dvdrama.com/news2.php?id=33987&page=2

Sinon, d'accord avec jhudson, on sent bien que ceux qui ont fait les deux premières critiques avaient déjà prévu d'allumer le film avant même de l'avoir vu.

Et +1 pour Orochi, Terminator 3 est un nanard.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:31

Wink Bon je suis allé voir le film, et j'ai qu'une chose a dire: C' est le meilleur film que j'ai vu cette année!
Et oui rien que ça... J'en ai pris plein la gueule! L'univer est tres bien respecté, tout en ayant une teinte propre, et ça je dis chapeau!
On est loin du Fun terminator 2 ça c' est clair, c' est plus brute de pomme , plus noir, plus intransigeant! Cependant, y a des p'tits clins d'oeils plus que sympa qui vous arracheront un sourir, mais sans fautes de gouts, loin de là! Les personnages sont assez bien definis, dans des rôles et interpretations solides, et ne souffrent pas de la debauche d'effets speciaux du film, qui sont carrement bluffants! De plus, la realisations est plus que soignée avec un attachement particulier a nous mettre dans le coeur de l'action, on de croirait dans des scenes de poursuites "a la mad max", ou comme dans les meilleurs films de guerre!
Je peux vous dire que j'ai hate de voir d'autres episodes s'ils en font, car je me suis regalé du debut jusqu'a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINATOR : GENISYS Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINATOR : GENISYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  TERMINATOR : GENISYS - ENDOSKELETON (MMS truc much)
» TERMINATOR : GENISYS - T800 GUARDIAN (MMS307)
» TERMINATOR SALVATION - T700 TERMINATOR FACTORY (DMS03)
» TERMINATOR 2 - T-800 BD (DX13)
» Terminator Rennaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: