12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE

Aller en bas 
+25
niko
kiko
Anachron
Ratatarse
kraken
korr gov
binuchard
chap
Requiem
ikki's
F_seb
cid
Mr.T
Optimus_Prime
venom77
Ashounet
odr78
alfablot
olivier-11-34
Nykhö
Fab.H.Mace
skrutum
blackpool
jhudson
cobra-darksolo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:32

Les chiffres du Box office US étaient erroné plus haut.

Pour ce premier Week end le film a fait 166 M$ aux Usa et 254 M$ a l'international, le budget est de 250M$.

olivier-11-34 a écrit:
jhudson a écrit:
Le combat avec Doomsday était trop violent pour que la scéne reste dans le film, ca sera dans le version longue en Blu ray !
Hein??? J'ai du rêver les 20 dernières minutes alors lol!

Je voulais dire certaines scénes trop violentes ont été coupé seront dans la version Longue, dixit Synder.

"Il y a un peu d'action, un peu de violence que nous avions coupée pour la MPAA et que nous allons remettre", poursuit-il. "Le sauvetage par Batman dans l'entrepôt, quelques plans trop intenses de Doomsday. Il y a ensuite une fin (...) un peu plus longue, et l'ouverture, la séquence en Afrique du Nord, sera très différente."

"Nous n'avons pas enlevé beaucoup de l'histoire entre Batman et Superman (...) mais il y avait certaines choses interstitielles entourant l'histoire, qui achèvent des idées que nous avons extraites, et je pense que c'est ce que vous aurez."
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:26

Vous pouvez y aller les gars!!!!
Moi, j'ai adoré.... Je ne m'attendais pas à ça et j'ai pas été déçu... De bonnes questions existentielles.
Batman vole la vedette à Sup je trouve.... Ben Affleck est parfait.
A l'instar de Skrut, des scènes de combat monstrueuses mais trop foutraques pour percevoir quelque chose de net au milieu d'un festival pyrotechnique....
Faudra attendre de le remater en BR à la maison sur un bon écran 50 pouces car l'écran cinoche avait une photo un peu sombre et.... vivement le director's cut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:57

Vu! J'ai pas accroché plus que ça...

ça soulève la question des responsabilités de Sup', ça partait d'une bonne idée, mais ils ne vont pas au bout de leur démarche.... c'est son ennemi pendant tout le film et d'un seul coup à cause du nom de sa mère, c'est le grand amour... On se serait cru dans une cours de récré avec des gamins, t'es pas mon copain, t'es mon copain!!!
WW est magnifique, mais s'implique à la fin alors qu'elle n'a que très peu été présente tout au long du film... par contre j'ai kiffé ses bastons !!!! Et j'ai hâte de voir son film en solo!
Bat' qui nous sort qu'il faut chercher et réunir tous les métahumains, mouais ... pourquoi faire? Une belote? Où est la nouvelle menace?
Je trouve qu'ils ont voulu aller trop vite et c'est super bien amené tout ça...
On ne voit pas que Bat' en costume que très peu et c'est bien dommage, par contre les combats bien qu'un fouillis, c'est assez sympa. Affleck en Bat' est top!!!
Je sais que Sup' sans kryptonite c'est peut-être impensable, mais moi perso j'en ai marre de voir cette pierre verte, ça me saoule, lol
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:16

Aaaahhhh.... ça fait plaisir de voir une critique de ta part. Encore plus un truc que t'as pas aimé.

J'ai reparcouru le thread depuis le début et j'suis retombé sur ces 2 posts :
Mr.T a écrit:
skrutum a écrit:
Gal Gadot (Fast & Furious 4, 5,6, etc.....) sera Wonder Woman :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 131204083738872477
wonderwoman ???? bordel elle fait 20 kilo la meuf Surprised
odr78 a écrit:
Cette actrice ???? Sérieux ???? Et encore là tu montre la meilleures tof d'elle !! par ce que là mais j'arrive carrément pas à la mettre en WW !

Bah j'espère qu'après avoir vu le film vous avez changé d'avis. Elle est physiquement très jolie et athlétiquement crédible après entraînement :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Mzzm
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Zzqx

Le seul vrai point positif et unanime du film c'est l'intro. Snyder a su répondre aux reproches de la destruction de Metropolis lors de MoS en mettant le spectateur dans la peau du civil et ça a été très malin.

Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:36

Bon, vu, la semaine dernière et, ça vous étonnera pas, j'ai plutôt apprécié. Bah oui, j'suis bon public. Rolling Eyes

Certes, j'ai bien noté les défauts que beaucoup reprochent au film - la scène du pseudo-rêve/vision d'un avenir alternatif, qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe (mais quand même hyper kiffante, visuellement parlant), les tirades bourrées de métaphores incompréhensibles, pour qui n'a pas les références, de Lex Luthor et de la sénatrice, Lex Luthor lui-même, un poil trop exubérant (quoique j'ai retrouvé un peu du Lex Luthor de Kevin Spacey dans le jeu de Jesse Eisenberg) -, mais, dans l'ensemble, ce Batman v Superman est loin d'être la bouse que beaucoup décrivent.

Visuellement, le film est une tuerie. Qu'on aime ou pas Zach Snyder, faut reconnaître qu'il sait composer des plans iconiques.

Côté ambiance, le film est, c'est vrai, un peu froid, mais Man of Steel l'était aussi et ça m'avait pas gêné.

Concernant les acteurs, rien à dire. Oui, Eisenberg surjoue à mort, mais, comme je l'ai mentionné plus haut, c'est pas le premier à en faire des caisses, dans le rôle du Némésis de Superman.
Quant aux autres, j'ai trouvé que chacun jouait sa partition avec justesse et inspiration, y compris et surtout Ben Affleck.
Je crois qu'il est mon Batman préféré, déjà visuellement, mais aussi au niveau de sa personnalité. J'aime bien l'idée d'un Batman vieillissant, un peu désabusé, sur la corde raide entre le bien et le mal.
Du coup, je suis curieux de voir son caméo dans Suicide Squad.

Bon, j'pensais pas pondre une "critique" aussi longue. Rolling Eyes
D'un côté, j'crois que j'peux comprendre le point de vue de ceux qui ont pas aimé Batman v Superman, mais je pense que ce sont davantage les parti-pris du film qui ont déçu les fans des 2 personnages que le film lui-même.

Oui, le film a des défauts (tous les films en ont), mais il renferme aussi quelques bonnes idées originales, par rapport à ce que les films de super-héros nous servent, depuis cette dernière décennie.
En tous cas, moi, je l'ai bien aimé. bom
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:42

skrutum a écrit:

odr78 a écrit:
Cette actrice ???? Sérieux ???? Et encore là tu montre la meilleures tof d'elle !! par ce que là mais j'arrive carrément pas à la mettre en WW !

Bah j'espère qu'après avoir vu le film vous avez changé d'avis. Elle est physiquement très jolie et athlétiquement crédible après entraînement [/center]

Bas pour être honnête, non pas encore vu. c'est pour cette raison que je n'ai pas encore balancé de critique perso à 2 phrases sur ce film.

Maintenant c'est vrai que j'ai lu beaucoup de bien sur sa présence à l'écran dans les critiques du film. Certains écrivent même qu'elle sauve le film de la catastrophe avec sa prestation ( ? ah ouais quand même ? ).

Etant très grand fan du perso ( tourne Linda Carter, tourne... ) J'ai maintenant une certaine curiosité vis à vis de son rôle dans le film. Mais ce n'est toujours pas le cas pour les autres acteurs.

Pour moi y'a pas de fumé sans feu... les écrits sur sa prestation semblent concordants et je vais peut-être changé d'avis mais je le regarderai chez moi lorsqu'il sera disponible et je vous dirai ce que j'en pense.

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 4:16

Batman V Superman aurait couté dans les 400 M$ avec le marketing compris, Warner ne doit pas être aux anges avec juste 800 M$ de recette mondiale

http://movieweb.com/batman-v-superman-dawn-justice-budget-reactions-nervous/
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:37

cobra-darksolo a écrit:
Bat' qui nous sort qu'il faut chercher et réunir tous les métahumains, mouais ... pourquoi faire? Une belote? Où est la nouvelle menace?
Je trouve qu'ils ont voulu aller trop vite et c'est super bien amené tout ça...

On a quand même quelques "visions" durant le film auxquelles assiste Batman. On peut y voir Bizarro, le signe et l'armée de Darkseid, Flash... Pour moi ça annonce quand même quelques éventuelles menaces pour la suite dans la ligue des justiciers.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:54

Ouais c'est sur, mais ça ne vient quand même que de visions, encore rien de concret... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:24

Plutot au poker

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 9ad134619b6a3fec3e1f6449a58511bf
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:39

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:29

Bon vu hier soir.....

Alors que dire ? Pas grand chose....J'ai vraiment pas aimé grand chose dans ce film.
Le costume de Batou pas si terrible que ça finalement.
Les échanges verbaux pourris entre les différent protagonistes ( j'ai presque chialé de désespoir lors de scène du musée ), la photo ( on aime ou pas ) qui est pas dégueu mais ça convient pas du tout à un film de Batsup. Le scénario je veux même pas en entendre parler. batfleck est vraiment un sale Con dans le film.
Les caméo de Aquaman, cyborg sont complètements inutiles. Celui de Flash est plus intéressant mais je pas blairer la tronche de l'acteur choisi. Le méchant final oé bof ( mais pourquoi ils ont déguisé Hulk ??? ).
Alors on passe à Wonder woman pour laquelle on m'avait fait miroité un mince espoir d'intérêt.
Bas non désolé. Sa tronche et son physique ne passent pas à mes yeux du tout et gâche ses scènes d'actions. c'est pas Wonder woman c'est Wonder filigrane à la limite. Je comprends toujours pas ce choix d'actrice comme pour le reste du casting remarquez..

Lex Luthor est parfaitement ridicule(ment joué ). Même Irons est WTF dans le costume d'Alfred

Batfleck ne passe décidément pas du tout pour moi..
Cavill est en dessous de sa prestation de Man of Steel


Bon aller..... Y'a quand même un truc que j'ai kiffé ( un seul ) et c'est avec Benji en plus... Sisi :

La scène de baston quand il va sauver Martha Kent. Elle est d'une violence inouïe et c'est jouissif au possible. Les rotules volent, les poignets craquent, les nuques se brisent et les mâchoires sont incrustés dans les murs. Un vrai plaisir cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:18

Vous croyez que la futur version longue en blu ray va changer quelques chose au film, d’après Synder  certaines scénes seront bien plus violente.

Achat en blu ray quasi obligatoire pour éviter de voir la version cinema !!

Dans Justice League , Bat aura encore un nouveau costume, et apparemment une nouvelle Batmobile ou alors un 2iéme modèle je n'ai pas trop compris, et un rouge plus prononcé sur le costume de Wonder Woman.

C'est HT qui se frotte les mains !
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 21:37

La version étendu est sorti en web-dl HD(1080p) aux US, j'attends la dispo des srt en français et je le materais. La version ciné mal montée ça me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:59

Ca sera en vente courant juillet un peu partout dans le monde,  sur 2 blu ray  (version cinema et étendu) pour la version simple 2D

Je ne l'ai pas encore vu (méme si j'ai le blu ray depuis longtemps) mais un film comme Sucker Punch est parait il bien meilleure dans sa version Uncut, Snyder a du couper pas mal de chose pour être PG13 et le film avait perdu une bonne parti de son sens et descendu a sa sorti (ça rappelle quelques chose)


Dernière édition par jhudson le Jeu 30 Juin 2016 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 8:18

jhudson a écrit:
Je n'ai pas encore vu (méme si le blu ray depuis longtemps) mais un film Sucker Punch est parait il bien meilleure dans sa version Uncut, Snyder a du couper pas mal de chose pour être PG13 et le film avait perdu une bonne parti de son sens et descendu a sa sorti (ça rappelle quelques chose)

Je l'ai en Blu Ray ce film, avec cet Extended Cut...
Je n'irais pas jusqu'à dire "pas mal de choses", car de mémoire il doit y avoir grosso modo 15min 'inédites', dont l'immense majorité n'apporte pas grand chose, voire passent carrément inaperçues...
En revanche, c'est vrai que la fin dans son ensemble (surtout le sort de BabyDoll) est mieux, plus triste, plus poétique, et elle donne effectivement plus de sens au reste. C'est subtil et ça ne se joue pas à grand chose, mais c'est vrai que ça change...

En revanche, même si je ne suis pas fan du tout du film, celui de Snyder qu'il faut impérativement voir en 'version longue', c'est Watchmen... Et il faut carrément le voir en 'Ultimate Cut' (215min) car la version 'Director's Cut' (186min) est incomplète, bien que ces deux versions changent déjà et améliorent beaucoup la version 'cinema' (162min), aussi bien globalement qu'en simples termes de narration et d'adaptation vis à vis du graphic novel d'origine.

Du coup j'attends la version longue de Dawn of Justice de pied ferme, meme si je n'attends pas de miracle non plus... Mais bon, je garde espoir qu'elle soit tout de même un cran au dessus de la version ciné (ce qui n'est pas franchement difficile)... Croisons les doigts bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 11:16

Je me me suis relu j'ai oublié des mots dans mon message précédent, je suis limite incompréhensible désolé, j'ai corrigé!

J'ai aussi Watchmen Ultimate en blu ray US, j'ai regardé quelques  brides du film et il y a  des changements qui me gênent, dans l'ensemble ça se veux quand meme plus proche du Comic, ce dernier est tellement parfait tellement complexe que si on change un détail  la scéne perd tout son sens et parfois même plus , alors si  le film a été coupé !!!

Il  faut aussi avoir la director 's Cut US , car Snyder fait du P.IP dans cette version ou surement il explique ses choix!

Mais ces 2 versions n'ont jamais été édité en Europe (a ma connaissance) vu que c'est Paramount qui le distribue et aux USA c'est  Warner et ils ont  rien voulu leur donner.

La raison est que Paramount avait signé un contrat pour produire Watchmen mais ça ne c'est jamais fait , et quand Warner a produit le film Paramount avait encore les droits, donc ils trouvaient un accord de distribution .


Dernière édition par jhudson le Jeu 30 Juin 2016 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 13:40

En effet, elles ne sont pas vendues en blu-ray en France (en revanche on trouve la Director's Cut dans plusieurs pays de la zone Euro), mais on les trouve sans mal sur le net en import (ou en téléchargement illégal, mais avec des versions 720p et 1080p en VOSTFR dont les sous-titres et l'adaptation sont souvent mieux que les versions officielles)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:59

En Angleterre ils ont la Director's cut et surement qu'eux en europe vu qu'il n'y a que la langue anglaise ainsi que le sous titrage.

http://www.blu-ray.com/movies/Watchmen-Blu-ray/32130/

En octobre 2015, on avait parlé d'une série TV sur HBO, mais plus de nouvelles depuis !
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:20

Bon je vous dirais ce que j'en pense, j'ai trouvé les srt pour la version extended Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 9:44

Vu en version de 3H, bah c'est long lol et je vais un peu spoiler, autant le dire.
Non en fait je comprends pleinement pourquoi tant les avis divergent d'un extreme à l'autre pour ce film. J'ai eue par moment des envies d'éteindre, et d'autres d'en voir plus.

Bon, déjà c'est un peu un Ovni car on est entre le MoS2 et le futur film JLA, mais aussi celui de Batman. Du coup ça en film un film de transition je pense, mais mal équilibré.
Niveau scenario c'est pas mal, mais parfois un peu capilotracté (je pense à Lex et sa facilité à avoir la pierre, le kidnapping de Martha entre autres, et les cameos) et du coup on sent que ça tient à pas grand chose finalement.

La mise en place du perso de Lex Luthor est fébrile aussi, le gars à de l'argent et du pouvoir, c'est un cerveau, mais il fait des trucs de gamin.... ça tombe à plat, il est trop exentrique et ça le pénalise dans le charisme machiavélique qu'il pourrait ou devrait avoir.

Batfleck est par contre une bonnne surprise, il le fait parfaitement, ça fonctionne, perso il me gêne pas du tout. Par contre les scenes d'action que l'on m'avaient vendues comme étant super terrible, bbah déçu car pass de coups portés, de la molesse dans les geste, ça écrase pas comme on sent qu'ils auraient aimé que ça cogne (La scene d'intro de winter soldier est mille fois mieux orchestré par exemple, là on sent la lourdeur des coups). Mais hormis ça, on a un beau batman vieilli, qui a 20 ans d'actions sur le cv, qui est fourni en gadget, aidé par un alfred un peu saoulé qd meme par tout les conneries que fait bruce on dirait.

Sup, il est un peu rigide parr moment dans les posture, un peu l'air teubé même, mais il envoi quand il se tape, là on sent la patate qui te fais valsé les molaires, et le reste pour le coup ^^

Bon, WM est anecdotique, malgré la baston apocalytique avec l'abomination, non euh..... le truc qui est censé être doomsday je crois. D'ailleurs cette baston est un horreur, pas graphiquement, mais vla le ravage qu'il fait, vont pouvoir reconstruire encore une partie de la ville tellement il démonte tout le bordel. Bref, WM semble avoir un passé intéressant mais on ne le saura qu'en voyant le film. Là c'est presque du fan service tellement t'apprends pas grand chose.

Alors les scenes de visions de bruce, faudra m'expliquer un peu qq truc. La vision dans le futur post apo, j'ai capté la référence avec les bestiole ailées, en reférence au tableau > le méchant à la fin avec Lex dans le vaisseau, mais je sais plus son nom, qui viendra avec son armée donc.
Mais le flash du futur là, c'est quoi cet attirail ??? pas tout capté pourquoi il avait une armure ou je sais pas quoi.
Idem, les cameos de Cyborg et Aquaman... un peu cheap les effets et scenes sans aucun intérets.

C'est pas un mauvais film, c'est pas un bon film, c'est deux ou trois morceaux de films réunis dans un maladroitement. Y a des bonnes choses, d'autres un wtf. En fait il faudrait une version supercut pour virer les trucs qui servent pas vraiment et garder l'essentiel. Bon j'ai pas vu la version ciné, et je ne la regarderais pas, mais si ils ont viré des trucs qui expliquaient certains comportements justifiés dans certaines scenes, je comprends que des fois ça a peut etre fait rager.

Je vais pas raconter tout le film non plus, dure 3h le bougre mine de rien, et des fois c'est long.
J'ai pas un moment sympa, mais j'ai pas autant aimé MoS.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 10:48

Apparemment l'acteur a joué Flash sans le costume qui est virtuel , il aura toujours une sorte d'armure dans Justice league !
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:33

Ouah, 16 pages de spéculations sur ce film et seulement deux pages de coms après la sortie, c'est énorme ! Bon, j'avais pas tout lu jusque hier pour me garder un peu des spoils et des critiques qui m'avaient l'air assez négatives. J'ai franchement bien aimé : c'est pas un film de Batman, c'est pas un film de Superman, c'est bizarre comme ambiance mais c'est assez réussi. A part quelques scènes ou moment d'intrigues qui m'ont laissé perplexe, notamment une grande partie du début (avec plein d'infos qui arrivent en même temps et une chronologie à mettre en place), j'ai trouvé le tout très sombre, violent avec une vraie fin qui annonce une suite mais que j'ai du mal à imaginer comment ça va être possible... Le Batman est terrible quand il se faufile sur les murs, ça j'ai adoré ! et les gadgets m'ont bluffé, de même que les scènes de baston. Après, je sais pas si l'histoire reflète un ou plusieurs comics ? En tout vas, hâte de voir la version (très) longue. Tout de même, la masse de critiques très négatives me surprend. Bon, bin comme quoi, il en faut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 13:38

Moi j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 17:56

Comme moi. Siffle
Mais, je comprends ce que certains ont pu ne pas apprécier dans le film. Et j'avoue qu'il y a des séquences qui auraient pu facilement passer à la trappe sans compromettre la compréhension de l'intrigue principale.

Mais, au final, le film est loin d'être aussi raté que certains le disent. Je pense qu'il demande juste un chouïa d'effort supplémentaire qu'un film Marvel Studios pour être apprécié.
Quoique certains films Marvel demande aussi un p'tit effort pour être appréciés (et surtout d'être jugés comme des films à part entière et non seulement des adaptations).

En fait, je pense que tout n'est qu'une affaire d'aprioris et de goûts. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMORED (BLACK CHROME VERSION) (MMS356)
» BATMAN VS SUPERMAN - ARMORED BATMAN (BATTLE DAMAGED) - MMS417
» BATMAN VS SUPERMAN - SUPERMAN (MMS343)
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMOR (MMS349)
» BATMAN V SUPERMAN - KNIGHTMARE BATMAN (MMS372)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: