12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)

Aller en bas 
+25
blackpool
skrutum
Webidoo
Knives
kraken
darthflo
lancelot35
laurent
Nael
ikki's
action-figures.ch
versus
darkchewi
olivier-11-34
skyler
F_seb
flea000
Gus
jhudson
johner
BenDeR_MeTaLorD
Ashounet
venom77
sandiego
Nykhö
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:26

Tu connais l'espèce humaine... On est jamais content de ce qu'on a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:26

Wink

En plus, il faut pas oublier que Kato vend ses costards 1/6 pour un bon gros billet de 500$. ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:28

J'ai vu ça... Manquerait plus que HT nous ressorte un Bruce Wayne version civil...
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:16

quand on voit les 1er photo page 4 on voit clairement que tous les vêtement on perdu en qualité
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:33

C' est une révolution !! Au moins aussi révolutionnaire que le passage de l' I-phone 4s a l' I-phone 5 Blackface
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:49

Je sais bien que tu aimes défendre tes anciennes pièces par rapport aux nouvelles mais faut quand même y mettre de la mauvaise volonté pour ne pas voir le gros progrès entre les deux.

flea000 a écrit:
quand on voit les 1er photo page 4 on voit clairement que tous les vêtement on perdu en qualité

Bah justement, je trouve pas. scratch

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 52129410150886130432344

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 19900_437974652942190_338396181_n
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:18

Il devrait y avoir une différence dans les vétements entre la v1 ey V2 et franchement je ne trouve pas,deplus cette matière veloutée semble bien plus épais ce qui n’arrange rien !

Il y a des photos avec les 2 versions cote a cote ?

Deplus on perd les grenades,et ca avait de la gueule a exposer !

Je suis tombé sur un site anglo saxon,ca rale un peu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:24

Nykhö a écrit:
Je sais bien que tu aimes défendre tes anciennes pièces par rapport aux nouvelles mais faut quand même y mettre de la mauvaise volonté pour ne pas voir le gros progrès entre les deux.
Ben non lol ... Je ne défend pas MES anciennes pièces mais JUSTE ce que JE pense , rien d'autre ... S'il s'avère qu'il y a DES anciennes pièces que je possède , dans les figs que je défends , c 'est juste que je suis cohérent dans mes gouts et mes achats, logique.

Après, je n'ai JAMAIS remis en cause qu'il y a des améliorations dans ce DX11 , je me marre juste des "clameurs révolutionnaires" sur les rééditions (n’ayons pas peur des mots), et surtout "des ensevelissements d’excréments" sur les anciennes ( avec un bon 1/4 du prix des anciennes en plus sur les nouvelles ^^ ).

De la bonne volonté j'en ai , et je te le prouve: Les + = Beaucoup d'armes, les chaussures, les mains nues, l'exclue ( pourquoi pas) et allez j'suis beau joueur le H.S. qui rigole

je parle pas des " moins " , je positive lol . Mais je ne vois pas de quoi justifier 50 euros d'augmentation par rapport au prix de sortie de l'ancienne ( tu m'étonnes que ça râle ) et encore moins ce fameux "super cran au dessus " quoi . Mais ce n'est que mon avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:59

Pour moi la "révolution" est bien la et je me contrefiche du prix tant que le résultat est la et honnetement entre mettre 215 euros dans le 2.0 et mettre les 300 et quelques roublar demander par les spéculos mon choix est vite fait Siffle

sinon coté esthétique si je devais choisir entre le dx01 et le 2.0 , je choisirais le 2.0 sans hésiter...comme la plupart d'entre nous car il faut reconnaitre qu'il y a un monde d'écart entre les 2 versions Wink

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:34

Je trouve le manteau vraiment pas à niveau :
THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 130109103312392792
J'attends de voir ce que certains vont trouver comme astuce pour améliorer ce défaut parceque c'est tout de même pas très digne du prix. Vu que ce sera probablement le dernier Joker/Ledger (kof kof) j'aimerais qu'il soit irréprochable des pieds à la tête quoi.

Nykhö a écrit:
En plus, il faut pas oublier que Kato vend ses costards 1/6 pour un bon gros billet de 500$.
Wep !!! j'ai toujours trouvé ça aberrant (parole d'un fondu de custom hein). Raquer autant de rond, même si la qualité est au RDV faut pas non plus oublier que ça reste du toys.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:48

skyler2702 a écrit:
Du coup on se demande où est passé le travail de Kato...

Je me suis dit la même chose en voyant le gâchis pour le manteau.
Encore de la bien belle merde que nous livre Hot Toys.
En fait, mis à part sortir des Iron Man, ils se vautrent sur tout le reste au final?

Je n'ai pas en mémoire une seule figurine sortie ces 2 dernières années qui fasse l'unanimité.
Ah, si, Jack Sparrow, et qui était à un prix abordable vu tout le matos fourni (2 headsculpt, un décor, des accessoires, un système PERS...trouvable à 180€).
Mais en dehors de ça, on peut prendre la licence Avengers c'est pas exceptionnel et la licence TDKR c'est du grand guignol entre un Batman à customiser à 60% pour qu'il soit correct et un Bane qui sort de cure d'amaigrissement MDr


Je crois bien que ce Joker est la figurine qui m'achève.
Il me reste des préco en cours et à finaliser la collection Batman (bien que les sorties soient de + en + scandaleuses je trouve entre Bane et ce Joker), et après on se limitera éventuellement à du Iron Man, mais le reste, je vais passer mon chemin, cette marque ne mérite plus aucun respect IMHO

C'est trop cher pour le résultat final et l'écart entre le proto et le produit final est de + en + grand.
Avec le Joker on a passé un seuil dans la tromperie avec le client et c'est inadmissible de la part d'une marque qui oblige implicitement à précommander les figurines un an à l'avance sur la simple garantie de la photo d'un prototype, quand le produit final se trouve en comparaison ressembler à un produit bas de gamme.

Je ne l'aurais pas préco, il serait resté en magasin et je m'en serais pas porté plus mal.
220€ pour ça, oui, j'ai mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:54

Rien a ajouter a ce qu'à dit ashounet, je suis dans l'idée général entièrement de son avis.
Après je serais plus modéré sur certains point car je ne les touches finalement pas si cher que ça, ce qui m'a permis d'avaler la pilule un peut plus longtemps peut être...
Mais comme dis webidoo et d'autres et dont j'avais déjà fais la remarque y a un bail, ils nous prennent pour des guignols vache a lait avec leur v2 a la con.
Tout ceux qui disent que le joker v2 enterre littéralement la première édition, faut arrêter le délire un peut... Surtout vus les tarifs pratiqués.
Idem pr la markI, la markII. Et les futures autres v2.

Je ne dénigre pas cette v2 car je l'ai commandée, a l'époque n'ayant pas pu prendre la 1ère. Mais je l'ai vus chez f_seb en IRL et chez d'autres et franchement elle était super réussi.
De plus cette manie d'enlever des trucs et d'en rajouter d'autres pr dire : " tas vus c pas la peine, on te met pas une vrai carotte, vas y prend!!!" Moi ça me gonfle.
Ça plus le fait de sortir des tofs de dingue du proto et qu'au final le produit fini s'en écarte de plus en plus.... Ça commence a faire beaucoup avec l'augmentation des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:24

Où tu vois un écart colossal entre le proto et le produit fini ? Suspect

Nykhö a écrit:
flea000 a écrit:
quand on voit les 1er photo page 4 on voit clairement que tous les vêtement on perdu en qualité

Bah justement, je trouve pas. scratch

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 52129410150886130422344

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 19900_437974652942190_338396181_n

Les gars, je suis le premier à avoir une dent contre HT mais faut pas exagérer, quand même. La fig du Joker est plus que potable ! Et on est pas si loin de la tenue à 500$ de Kato :

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Mg0820

En prod de masse et à "seulement" 300$ la fig complète, c'est une petite performance.

Alors oui, HT est devenu trop cher, oui, ils déçoivent souvent en négligeant des choses évidentes, oui, être passionné de 12" et de ciné devient frustrant, mais soyez pas non plus aigris. Y a pas si longtemps que ça, on payait certes moins cher mais on se contentait aussi de figs beaucoup moins poussées, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:32

+1 nykho

et je rajouterais même que le manteau n'est pas si grand que ça...je pense qu'il faut juste bien l'ajusté... C'est comme les poses pour les fig's ça se peaufine et même la plus réussie des HT avec une pose degeu' elle perdra forcément de sa splendeur donc avant de cracher sur quelque chose que nous n'avons pas entre les mains patientons avant de tirer des conclusions hâtive...
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:00

Perso je decouvre le costard joker de Kato, et serieusement ya pas de quoi crier au genie, mais alors vraiment pas... Ca me fait dailleurs rigoler de voir certains hurler au scandale pour une fig a 300$ avec un manteau decevant, mais 500$ un costume vide ca passe sans toucher les bords et sans vaseline... Et en le regardant de pres ce costume, il est trop epais, ca se voit carrement au niveau des poignets...

Peut etre que Nykho sera d'accord, mais en regardant les photos en boucle, et en passant d'un photographe a un autre, je trouve que le probleme du manteau est tres souvent du a la posture, des mecs qui savent pas jouer avec leur fig, pegs d'epaules trop saillants, ou trop rentrés, c'est THE detail qui nique une posture la largeur d'epaule et leur hauteur.

Si on veut megoter, ca manque de weathering tout ca, surtout la veste grise qui est flambant neuve, le manteau aussi, c'est beaucoup trop impecc'...
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:09

Weathering??? Pourquoi donc??? Le Joker porte des vêtements flambant neuf et il s'en vante même avant la scène mythique du crayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:17

Dans sa globalité je trouve cette figurine vraiment très très belle, par contre au niveau du H.S j'ai un peu de mal à reconnaître Ledger derrière le maquillage, j'ai une préférence pour la version 1/4 EB de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:18

blackpool a écrit:
Peut etre que Nykho sera d'accord, mais en regardant les photos en boucle, et en passant d'un photographe a un autre, je trouve que le probleme du manteau est tres souvent du a la posture, des mecs qui savent pas jouer avec leur fig, pegs d'epaules trop saillants, ou trop rentrés, c'est THE detail qui nique une posture la largeur d'epaule et leur hauteur.

Si on veut megoter, ca manque de weathering tout ca, surtout la veste grise qui est flambant neuve, le manteau aussi, c'est beaucoup trop impecc'...

Complètement ! Wink La position des épaules et l'ajustement des différentes couches au-dessous. Sur la photo que j'ai postée juste au dessus, où je le trouve bien "fuzzé", on voit que c'est quasiment identique au modèle de Kato et au prototype.

Alors oui, c'est un peu épais et un peu grand par rapport au film, mais il ne faut pas oublier les contraintes de l'échelle 1/6. Je m'y connais pas assez pour savoir s'il existait un tissus à la fois plus fin et proche de ce que le Joker porte dans le film, je vais accorder à Kato et à HT le bénéfice du doute.

Par rapport au weathering, le costume est peut-être neuf mais il fait assez poussiéreux dans le film, Ikki. D'ailleurs, le DX01 rendait bien cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:35

ca ne retire rien a mon jugement sur cette fig', je la trouve sensationnelle, et tout a fait honete niveau prix vu le contenu, les HS, le mobilier, les accessoires... j'adore le tout !

niveau weathering, je reste sur ma position (desolé Ikki), a aucun moment le joker ne dit porter des fringues flambant neuves, il repond au denommé Gamble que ce n'est pas du "bon marché", et Gordon precise plus tard que c'est du sur mesure sans etiquette ni info sur la provenance, point barre...

Et tout le long du film, son costume est couvert de taches et de poussière, y compris la scene mythique du crayon:

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 LG_CF181D_DarkKnight_joker_large
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:40

vous avez pas us le premier en main.son manteau était une horreur,épais ,lourd.
celui est plutot bien tailler.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:04

Le manteau est bien trop épais, c'est lui qui nique tout ,et le coté un peu fourrure est vraiment peu visible dans le film.

Je n'ai pas l'impréssion que le version 1/4 reprenne cela !

J'ai le V1 est le manteau ne me semble pas aussi épais
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:19

blackpool a écrit:
(...) niveau weathering, je reste sur ma position (desolé Ikki), a aucun moment le joker ne dit porter des fringues flambant neuves, il repond au denommé Gamble que ce n'est pas du "bon marché", et Gordon precise plus tard que c'est du sur mesure sans etiquette ni info sur la provenance, point barre...

Et tout le long du film, son costume est couvert de taches et de poussière, y compris la scene mythique du crayon:
Pour ma part, J'avais plus l'impression en regardant le film que c 'est plus des taches de "sur-teinture"... Genre teinture faite a l'arrache pas le joker lui même balancée dessus avec un sceau et séché à "la vas comme j'te pousse" sur un manteau déjà bien usé ... Un bon manteau de joker anarchiste quoi Blackface Blackface
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:24

Ouais pas faux il a un peu poussières sur l'épaule mais pour le voir faut une tofs en gros plan donc bon c'est vraiment anecdotique...a la limte j'ai une solution pour ce détail ^^ exposer votre jojo sans vitrine pendant un bon mois et vous aurez votre effet weathering lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:59

Ben pour faire court disons qu'il est tout sauf tiré a 4 epingles, et que c'est voulu dans le film, autant que son maquillage qui deborde ou ses cheveux crades mal teintés (cte mauvaise foi, j'adore hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:14

Elles sont dispo sur le lien que j'ai donné y a quelques posts, mais je remets une selection de photos d'OMG ici parce qu'elles sont énormes (malgré quelques petits points perfectibles)... I love you

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 JokerHD1_zps6bb96252

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 JokerHD2_zps2ac8b315

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 JokerHD3_zps731ad275

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 JokerHD7_zps3dc5330b

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 JokerHD25_zps3e3c8a1c

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 JokerHD33_zps7d1b5c13

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 JokerHD113_zpseeeea0ec

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 JokerHD121_zps6f40029d

THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 JokerHD552_zpsc4530227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)   THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT - JOKER 2.0 (DX11)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - THE JOKER BANK ROBBER 2.0 (MMS249)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (DX01)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: