12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 R.I.P.

Aller en bas 
+31
binuchard
fredfran
Aust
DocteurQui
Mû de Jamir
blade2618
NOTTINGHAM
Ratatarse
jhudson
Anachron
mick141
alfablot
F_seb
Heliconia
junglepred38
cid
darkchewi
odr78
The Doctor Shredder
kiko
korr gov
cobra-darksolo
olivier-11-34
sandiego
Ashounet
skrutum
Cpt.Speirs
vador10
Darth Steff-Han
Fab.H.Mace
sculpteurfou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:07

Vu comment tout le monde médiatique manipule sous les ordres du monde politique, rien ne me choque.
Aujourd'hui on est dans l'absurde le plus complet, la course au pouvoir les poussent à chercher des alliances partout même si elles vont dans le non sens.
Pour exemple la brochette de commanditaires de meurtres défilant bras dessus bras dessous en tant que représentant politique pour la paix et la liberté (d'expression ou pas).

De ne pas voir le fn défiler ou non je m'en fout complet, voir tout un tas de connard à la recherche de la gloire en se servant d'un drame là oui ça ma choque.

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:36

Ouais, le comble, c'est le président turque qui défile pour défendre le droit d'expression de la presse, alors qu'il est le premier à museler la presse dans dans son propre pays. Et il est pas le seul dans ce cas-là.

Quant à la France, drôle de pays qui défend la liberté d'expression dans les médias, mais on l'on trouve, dans le même temps, un conseil supérieur de l'audiovisuel, dont le rôle est de contrôler, voire sanctionner ou, carrément, censurer, ce qui passe sur nos écrans.

Perso, pour ce qui me concerne, ce que je trouve le plus triste, dans les évènements de la semaine dernière, c'est qu'on ait du attendre de voir 12 personnes, dont plusieurs employés d'un journal, se faire massacrer pour ouvrir les yeux, alors que c'est avant qu'il aurait fallu se réveiller, réagir et marcher. En d'autres termes, c'est quand le siège de Charlie Hebdo a été incendié, il y a 2 ans, que ça aurait du bouger.
En fait, quand j'y pense, ça m’écœure un peu de savoir que Charb vivait, depuis plusieurs années, sous protection policière et que tout le monde s'en foutait.
Il a fallu qu'il se fasse tuer pour qu'on se rende compte de l'absurdité de la situation.
Comme tous ces gens qui n'ont jamais lu Charlie Hebdo de leur vie et qui se précipitent pour acheter le n° d'aujourd'hui. Quelle bande d'hypocrites.

Enfin, il y a plein de choses dans cette histoire qui me révolte, voire me révulse. Trop pour en faire la liste...
Et c'est un mec qui n'a jamais lu un seul n° de Charlie qui dit ça (Au cas où vous vous poseriez la question).

Au final, c'est toi, F_seb, qui as raison : Charlie Hebdo, dans 15 jours, les médias auront oublié et seront passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:16

C'est évident que dans 15 jours on sera passé à autre chose...
Ce n'est qu'un phénomène de 'mode', et à moins qu'ils nous pondent des caricatures de plus en plus trash et osées chaque semaines, ça se tassera vite...
Je ne suis pas très client de ce journal, mais ça m'arrive de le lire, et c'est comme tout les événements satyrique, il y a du bon et du mauvais, mais personnellement j'ai souvent trouvé ça plus mauvais que bon, et le numéro de cette semaine ne fait pas exception...
Je regretterai Cabu et Wolinski qui avaient l'art d'être un peu plus pertinent que les autres, qui savaient être drôle et politiquement incorrect sans tomber aussi bas que d'autres...

R.I.P.     - Page 4 16277061011_f0af1c5fd5_o

Du reste je suis également d'accord avec ce que tu dis sur la mise au ban de certains politiques, mais cette relégation, cette volonté de faire disparaitre médiatiquement certaines personnes n'a pas lieu qu'en politique...
Cela fait bien des années qu'en France on subit malgré nous un effet de "deux poids, deux mesures" à bien des niveaux...
En 48h, on est quand même passé d'un attentat terroriste contre la Liberté d'Expression à un acte antisémite d'une barbarie innommable...
4700 policiers et militaires mobilisés pour protéger les édifices d'une certaine communauté... Et les autres? Cela fait presque une semaine qu'on tire sur des mosquées et que ceux qui restent de l'équipe de Charlie Hebdo squatte chez Libération sans qu'il n'y ait plus de 'protection' qu'avant...
Je me demande si ça aurait fait autant de battage si il s'était enfermé avec des otages dans une épicerie chinoise du 13ème...
Il est passé ou le fameux "égalité"? Comme disait l'autre, on est tous égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres... Et après il faut arrêter avec les amalgames et la stigmatisation... Je dirais que c'est surtout l’hôpital qui se fout de la charité...
Le pire, c'est qu'en disant ça je risque, comme un certain humoriste, de passer clairement pour ce que je ne suis pas... Avec un simple constat social on devient vite un paria...

J'aimerais que la Liberté d'Expression existe vraiment, comme au Royaume Uni ou aux USA où de telles paroles ne sont pas 'intolérables' ou déformées, où des émissions et programmes irrévérencieux peuvent tout se permettre (ça n'est pas en France qu'on aurait pu créer et diffuser South Park en toute tranquillité), et ce sont bien les mensonges, l'hypocrisie et l'inégalité qui me font mal dans notre pays qui pourrait être 'si beau'...
J'en viendrais presque à me convertir, juste pour être 'membre du club' et avoir droit moi aussi à ce 'traitement de faveur'... Comme ça, même si j'en arrive a voter FN et a soutenir Dieudonné plus que de raison, au moins je serais peinard car, comme on a pu le voir sur une des couvertures de Charlie Hebdo, 'Intouchable'...


Dernière édition par DocteurQui le Mer 14 Jan 2015 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:16

Le pire pour Charlie Hebdo c'est qu'il y a de la demande et les enchères grimpent... Affligeant!!!

Il y a même des gugusses qui l'ont mis à 50 000 euros voire 200 000 en achat immédiat! C'est une plaisanterie????

Concernant Dieudo, j'avoue avoir du mal à le cerner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:25

Pour Dieudo, il n'y a rien à cerner. Il n peut faire de la pub qu'en faisant ce type de "sortie", c'est comme ça on le sait, rien de nouveau de son côté. Par contre pour ce cas-là, il touche une fois de plus là où ça fait mal, charlie hebdo (ou qui on veut) peut se moquer de qui on veut, mais lui n'a pas le droit de faire n'importe quoi. ..

oui il se cherche, mais les mecs qui essaye de faire du business sur la mort des autres (voir la surenchère des journaux sur eBay) là, on peut, c'est pas pareil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:38

Et encore, ceux qui essaient de vendre les n° de Charlie Hebdo, une fortune sur eBay, c'est presque rien...
À savoir, qu'en 1 semaine, il y a eu plus d'une cinquantaine de demandes de dépôt de marque "Je Suis Charlie" auprès de l'INPI qui, heureusement, a eu la présence d'esprit de refuser.

Seul problème, l'INPI ne gère (de ce que j'en sais) que les marques françaises. Dans les autres pays, est-ce que les organismes qui gèrent les marques auront la même éthique ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:46

Dieudo on le bride car on touche au juifs tout simplement, et comme on a pu le voir et comme le souligne DRQui on est passé d'un attentat à une tuerie contre les juifs.
Ce n'est pas la première fois, ce ne sera pas la dernière que le fois sera dirigé dans ce sens.

Attention, je ne crache pas sur la population juive, juste sur le coté politisé des choses et la protection apporter à certain alors que les musulmans sont encore une fois trainés dans la boue et mis de coté.

Le discours de l'amalgame m'a fait rire, car du jour au lendemain l'inverse était déjà en place comme depuis un certain nombre d'années.

Je fais ni l'apologie de l'un ni de l'autre, ni de personne, car je trouve que depuis bien longtemps les dés sont jetés et qu'il va être long pénible avant d'arriver à un quelque chose de plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
david74

david74


Messages : 395
Points : 414
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 42
Localisation : hate savoie

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:17

pour ma part dieudo est un charlo qui veut faire parler de lui
les musulmans devraient arrêter de prôner la haine au nom d'allah (qui a bon dos) a savoir que si demain je bute un islamiste "au nom de jesus" je serais juste un raciste et nom terroriste.
a voir toute les vidéo qui circule sur la france c'est de la merde ......... on retient personne ici
on a donc juste a laisser couler jusqu'a la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:56

Confond pas musulman et islamiste hein, c'est pas la même chose.
Les musulmans ne prônent pas la haine.
C'est comme dire que tous les cathos sont du KKK.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
david74

david74


Messages : 395
Points : 414
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 42
Localisation : hate savoie

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:11

Je confond pas je reste juste poli, (je travail mon chien avec un arabe dans le doute des préjugés)
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:23

Non mais comme ta phrase tournait dans ce sens là, c'est insultant de le lire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:06

R.I.P.     - Page 4 Image16
Leonard Nimoy (Star Trek, Mission: Impossible, Fringe...) nous a quitté aujourd'hui...
Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:43

Oh merde! Nan! Sad

C'est une grosse, grosse partie de ma vie d'ado et de jeune adulte qui s'en va avec cet honorable Monsieur.
Mon cœur de Trekkie saigne. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:22

Flatulence et Prosperité, mon cher Spock Metal
tu nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:56

Ils vont envoyer ces cendres dans l'espace comme les autres peut-être...

BAs voilà... Ils sont plus très nombreux à être en forme... George et William restent...

D'ailleurs j'espère que la nouvelle série avec Sulu et Tuvok sortira...
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 8:51

Longue vie et prospérité!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:13

odr78 a écrit:
BAs voilà... Ils sont plus très nombreux à être en forme... George et William restent...

Tu oublies Walter (ce bon vieux Chekov) et Nichelle (Uhura).

J'imagine le choc pour certains d'entre eux. Ils ont bossé ensemble pendant pas loin d'une trentaine d'années. Même Shatner doit en avoir gros...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:54

presque 70 ans qu'ils bossaient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:52

Euh... Quand même pas, si ?
OK, Shatner et Nimoy ont partagé la distrib' de Star Trek, se sont aussi croisés sur Mission: Impossible, Hooker et ont joué dans les 6 films de la saga, mais ça me semble tout.
En gros, ils ont bossé ensemble entre 1965 et 1991, soit 26 ans.

Après, c'est certain qu'ils devaient se côtoyer, de temps en temps. Shatner et Nimoy étaient un peu comme des frères ennemis ou, du moins, ils en jouaient beaucoup, surtout sur les dernières années.
J'ai même lu quelque part qu'ils mettaient en scène des disputes entre eux deux, histoire de faire jaser. Rolling Eyes

Enfin, après DeForest Kelley (qui est mort le jour même de mon 30ème anniversaire Crying or Very sad ) et James Doohan, c'est encore un des 4 piliers du cast original qui tire sa révérence.

Que son souvenir vive longtemps et prospère dans nos mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:57

Camille Muffat (25), Alexis Vastine (28) et Florence Arthaud (57)
R.I.P.     - Page 4 P6c5
Surtout pour Muffat qui m'aura fait vibrer devant sa médaille d'or. Putain 25ans......
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:08

comme quoi la télé réalité, c'est mortel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:42

Crever pour ce genre de spectacle!!!
ça me fout les boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:07

Les gars, c'était un jeu. Appelé à tort téléréalité. C'étaient des sportifs qui y sont allés volontairement. Ils vivent pour ce genre de défi. La majorité ont choisi cette émission parcequ'ils ne pouvaient pas faire Koh Lanta.
Ils ne sont pas morts à cause du jeu mais d'un accident d'hélicoptère. Ils ont pas claqué lors d'une épreuve extrême. Ils ont eu la malchance d'un Philippe de Dieuleveult.

La plus saine réaction a été celle du père de Camille Muffat. Il n'en veut à personne. Il ne se sent pas comme si sa fille avait été fauché par un chauffard. C'est un malheureux accident.

edit : la plupart des candidats tweetaient et disaient à leurs familles qu'il étaient en train de vivre l'une des plus belles expériences de leurs vies. Ils y sont allés pour eux et pas pour faire du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:19

Ils y sont allés pour eux et peut être aussi un peu (beaucoup) pour la rémunération car malheureusement en France, un sportif s'il ne fait pas du foot, a du mal à vivre de son "métier".

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:26

Evidemment y'avait le facteur fric mais les sportifs vivent pour se surpasser et leur proposer un trip à la Bear Grylls c'est pas eux qui vont refuser.
Quand j'dis qu'ils font pas ça pour le spectacle, on va pas les voir comme des cons dans une villa à se bourrer la gueule et s'embrouiller autour d'une piscine comme ces pov' crétins de ch'tis, marseillais, etc... ils y vont pour vivre quelque chose de fort et hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





R.I.P.     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: