12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 R.I.P.

Aller en bas 
+31
binuchard
fredfran
Aust
DocteurQui
Mû de Jamir
blade2618
NOTTINGHAM
Ratatarse
jhudson
Anachron
mick141
alfablot
F_seb
Heliconia
junglepred38
cid
darkchewi
odr78
The Doctor Shredder
kiko
korr gov
cobra-darksolo
olivier-11-34
sandiego
Ashounet
skrutum
Cpt.Speirs
vador10
Darth Steff-Han
Fab.H.Mace
sculpteurfou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:56

pour ma part ça me fait toujours un choc en l'apprenant, c'est des icones du rock ou du ciné qui disparaissent. le temps passe, et la faucheuse ne chôme pas , et ce foutu cancer non plus !

mais c'est plus lorsque c'est la "jeune" génération, les paul walker, heath ledger, amy winehouse, jocelyn quivrin, etc ...

mais ça va, l'essentiel de l' " entertainment " est sauf, michel Drucker tient bon la rampe , LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:24

jhudson a écrit:
Je me doutais  un peu que c'était une blague mais a 173 ans ce n'est pas si vieux que cela, alors que Bouvard qui était il y a encore  peu a l'antenne a 186 ans !

C'est tout de même un bel âge, pour l'un et l'autre biensûr :clown2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:26

Mickael Jackson n'est pas mort, il est retourné sur sa planète.
Ils nous le disent bien dans un MIB !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:37

c'est pas faux, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:40

comme personne a ripé... grosse grosse perte pour le monde musical...

Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 13:30

Meuh si il a été ripé Wink

DocteurQui a écrit:
R.I.P.     - Page 6 Image13
R.I.P David Bowie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:06

oh puté! vous l'avez enterré sous michel drucker aussi... on peut pas faire un echange?
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:01

blackpool a écrit:
comme personne a ripé... grosse grosse perte pour le monde musical...

Ouais, l'inconvenient d'etre en bas de page, ça passe à la suivante et on croit qu'il a été oublié... Mais non ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:23

En passant, bonjour le bon gout des médias qui montrent pour la plupart la méme image extraite d'un de ses clips.

Une image bien morbide bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:51

Ça, d'après son producteur, c'était voulu...

Je ne sais pas si tu as vu ses deux derniers clips ou écouté son dernier album, mais il semblait très lucide sur sa fin imminente et a tout orchestré pour rendre sa mort la plus 'artistique' possible.
Logique donc que les extraits diffisués (généralement tirés des clips Blackstar et Lazarus) soient quelque peu 'morbides'...

Après ça reste une question d'interpretation quand on regarde ces deux clips, et un sentilent subjectif à l'égard de l'ambiance voulue. Certaines personnes peuvent trouver l'esthétique des films de Tim Burton assez macabres ou morbides, alors que d'autres n'y voient que l'expression visuelle d'un univers poetique emprunté au gothique (et accessoirement au baroque) Rolling Eyes

A coté de ça, beaucoup de chaines et d'émissions y sont allés de leurs petits hommages avec des rediffs de films, d'interviews, de docus, de concerts, ou encore M6 et D17 qui ont diffusés l'intégralité de ses clips dans la nuit de lundi à mardi, et c'est quand meme moins 'morbide' (meme si certains clips sont vraiment spéciaux) Wink

En tout cas, j'ai vraiment apprecié tout les rassemblement aux quatre coins du monde, avec des gens qui ont preferé chanter et faire la fete sur ses chansons plutot de de larmoyer en se lamentant sur son deces bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 19:15

quelques grammes de finesse dans... non en fait drunken

Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 19:22

'tain Blackpool t'es rude sur ce coup là !

j'appuie innocemment sur play et c'est l'apocalypse qui se dechaine ...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:40

Furyo sur arte ce soir , espérons que ce soit une copie HD et en VM.

Certains commentateurs ont dit qu'il avait eu le temps de détruire tout ce qu'il ne voulait pas qu'on entende.

Ce qui n'a pas été le cas avec M Jackson, ou pour des raisons plus que vénal sa famille de rapaces ont sortis des coffres nombre de chansons qu'il ne voulait pas qu'on entendre car pas assez bon a ses yeux.

On remarquera que de son vivant M. J. avait juste permis que sorte sa figurine auprès de Hot Toys, après sa mort on a été envahi de figurines plus ou moins réussies !

Les familles des artistes décédés sont de vrais calamités , comme le beau fils de Hergé qui traine presque tout ce qu'il peux en justice dés qu'on fait un hommage un Tintin, pour lui c'est du plagiat !

Alors que de son vivant on a pas mal plagié Hergé comme les 2 films de De Broca : Les Tribulations d'un Chinois en Chine et L'homme de rio, c'est d'ailleurs ces films que Spielberg a surement vu pour son Indy, vu qu'il ne connaissait pas du tout Tintin a cette époque.

D'ailleurs ce sont surement ces 2 films qui respectent le plus l'esprit de Hergé ,bien plus que les adaptations officielle !
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:47

C'est rare qu'Arte ne propose pas de HD quand c'est possible, et vu que le film existe en blu-ray depuis longtemps, pour moi ça ne faisait aucun doute là dessus...
Quant à la VM, là encore ils aiment bien la privilegier, mais meme quand ils passent une VF il y a toujours possibilité de basculer en VOST... J'aime bien Arte Super

D'ailleurs après Furyo (j'ai failli mettre Merry Christmas Mr. Lawrence... Vieille habitude) ça continue sur Bowie avec David Bowie en 5 Actes (docu de 2013, 60min); Ziggy Stardust & the Spiders from Mars : The Motion Picture (concert de 1973, 90min); A Reality Tour (concert de 2003, 60min); et Personne ne bouge ! Special David Bowie (mag de 2014, 35min).

En gros du Bowie jusqu'à 3h du mat Metal

J'ai dit que j'aimais bien Arte? bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 0:26

C'était en HD et en VM, par contre Mono alors que le film a été mixé en stéréo !

Je connaissais le titre anglais, c'est une phrase que prononce Kitano a Tom Conti .

Et que Ryuichi Sakamoto joue mal, c'est un cas d'école d’être aussi mauvais acteur (il n'a joué que dans 9 film , série ou clip ) inexpressif comme j'ai rarement vu , a coté de Kitano en brute épaisse ça fait tache !

Dans Invincible (Unbroken, meilleur titre comme d'hab) , Angelina Jolie s'est visiblement inspiré du personnage de Sakamoto pour le tortionnaire Nippon  de son film,  qui semble vouloir que Louis Zamperini l'apprécie , le sadisme des officiers japonais va encore plus loin !

Elle a pris le chanteur androgyne Miyagi, mais il s'en sort mieux que Sakamoto !
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:28

kiko a écrit:
'tain Blackpool t'es rude sur ce coup là !

j'appuie innocemment sur play et c'est l'apocalypse qui se dechaine ...

desole j'ai pas pu esquiver la blague, a la decharge de ce pauvre Patrick c'est une video de 2014, donc pas du tout hommage... Mais c'est tellement enorme que bon...
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:45

Le mono ne m'a pas perturbé plus que ça, mais bon, j'ai une grosse TV qui compense beaucoup (parfois trop) les possibles faiblesses de l'image et du son... Si j'avais branché le home cinema, l'ampli me l'aurait dit tout de suite, mais en general je ne le met que pour les blu-ray ou la console :langue2:

Par contre, il s'est passé le phénomène inverse lorsqu'ils ont (re)diffusés la série Twin Peaks l'an dernier. Sur Arte la VF de leur version HD était en Dolby 5.1, alors que dans l'intégrale blu-ray cette même VF n'est disponible qu'en mono... Une curiosité totale vu qu'en DVD la VF est en Dolby 5.1...

Ce genre de truc reste un des grands mysteres débiles de la consommation...
Déjà qu'en blu-ray on est tres mal servi en France par rapport à la majorité des pays européens (niveau série on est carrement à la ramasse a coté de la belgique, de l'espagne, de l'allemagne et je ne parlerais meme pas de l'UK), et en plus ils ont tendance a rogner sur la VF en ne proposant souvent qu'un simple Dolby au lieu d'un DTS Master HD...
Reste toujours les VOST, mais quand on parle de consommation, en general il faut viser large...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 14:04

Allez hop un autre qui part à 69 ans, Alan Rickman :

R.I.P.     - Page 6 648x4110

Ca donne des points à Griffondor ??

*Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 14:13

Je vois que j'ai été devancé...
Et ben, sacré début d'année... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 14:49

c'est moche pour Hans Gruber... quel debut d'année...
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:00

P'tain ouais ça tombe comme des mouches, et que des gens qui me sont sympathiques (sauf Delpech dont je me fout...)
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:31

DocteurQui a écrit:
Le mono ne m'a pas perturbé plus que ça, mais bon, j'ai une grosse TV qui compense beaucoup (parfois trop) les possibles faiblesses de l'image et du son... Si j'avais branché le home cinema, l'ampli me l'aurait dit tout de suite, mais en general je ne le met que pour les blu-ray ou la console :langue2:

Par contre, il s'est passé le phénomène inverse lorsqu'ils ont (re)diffusés la série Twin Peaks l'an dernier. Sur Arte la VF de leur version HD était en Dolby 5.1, alors que dans l'intégrale blu-ray cette même VF n'est disponible qu'en mono... Une curiosité totale vu qu'en DVD la VF est en Dolby 5.1...

Ce genre de truc reste un des grands mysteres débiles de la consommation...
Déjà qu'en blu-ray on est tres mal servi en France par rapport à la majorité des pays européens (niveau série on est carrement à la ramasse a coté de la belgique, de l'espagne, de l'allemagne et je ne parlerais meme pas de l'UK), et en plus ils ont tendance a rogner sur la VF en ne proposant souvent qu'un simple Dolby au lieu d'un DTS Master HD...
Reste toujours les VOST, mais quand on parle de consommation, en general il faut viser large...

Pour la VF de Twin peaks, seule la musique était en stéréo, pas les bruitages comme pour la VO.

A mon avis le doublage avait été fait avec les bruitages (qui sont en principe séparés pour aider au doublage), et une bande séparée pour la musique.
Je suis sur la VF faite pour la diffusion TV était en mono (a l'époque quasiment aucune chaine française n’émettait en stéréo, ils ont ressorti les bandes pour refaire le mixage pour les  DVD.

Je suppose que ça aurait pris trop de place sur le disc, car les blu ray contiennent au moins 10 bandes sons, ce sont les méme discs pour le monde entier

Je le sentais que la liste allait s'allonger dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:19

DocteurQui a écrit:
Je vois que j'ai été devancé...
Et ben, sacré début d'année... Crying or Very sad
2016 année de la baise Cool
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:22

La vache, l'hécatombe !!!! Tout ces gens qui partent les uns derrière les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:26

Sans compter tous les autres qu'on ne connait pas :clown2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





R.I.P.     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: