12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU

Aller en bas 
+4
Tsuba
Knives
Anachron
Orochi
8 participants
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:48

Suite à la demande d' Anachron, voici les fiches sur les persos de la saga Kerberos.

Commençons donc par Chuichi prouvant à lui tout seul la puissance des 12" en matière de figurines articulées.

C'est simple, hormis le rendu du visage, cette fig' n'a aucun défaut !!!

Le corps est un GenXcore, le même que celui du Batman Begins.

L'armure est totalement indépendante du perso, c'est la marque de fabrique de Takara, vous pouvez tout, absolument tout séparer sur ces figurines et les monter comme bon vous semble.

Ils ont même poussé le vice jusqu'à séparer le casque en 2 parties, 3 si l'on compte la cagoule. En gros ça donne, cagoule, masque et casque.

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU 10051179aqd0cb0TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU 10051179a3sj4wo5
TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Reviewkerberos98546892gb9.thTAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Reviewkerberos88574143zj6.thTAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Reviewkerberos168596968fz8.thTAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Reviewkerberos108606409dl3.th

Source des photos en thumbnail :mwctoys


Vers les versions DRAGON : ICI

vers les versions MEDICOM : Protect gear movie, Kazuki Fuse, Koichi Todome


Dernière édition par Orochi le Dim 14 Déc 2008 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:03

Merci orochi ! Elle est époustouflante cette 12" j'adore le style de l'armure, j'ai remarqué qu'il y a une similitude avec les armures des troupes spéciale dans le film Hitman. Par contre j'en déduis que le prix doit être sympathique aussi !

Le problème avec les nouveaux membres c'est qu'il te montre des figurines que tu n'aurai pas forcement acheter ! Bande de pousseur à la consommation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:07

Ahaha !!! Et encore c'est que le début, je crois que tu vas égorger ton écureuil si tu veux toutes te les prendre^^

Niveau prix, elle se trouve pas en dessous de 150 € en général mais en guettant bien la baie tu peux espérer la chopper pour 120/130 € fdpin, c'est ce que j'ai fait en étant patient.

Allez hop, je cours m'occuper des versions de Washio Midori. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:50

Merci bien pour les infos orochi, avec toutes ces versions on s'y retrouverai pas. Si tu dois n'en conseillez qu'une ça serai cette version ? Il à pas fini de couiner mon écureuil !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:21

Ne les possédant pas toutes, je voudrais pas m'avancer mais c'est clair que les Takara sont pour moi les plus accrocheuse niveau design et connaissant un poil Dragon, je peux dire sans trop me mouiller que Takara fait de la meilleure came.
Après c'est à toi de voir celle que tu trouves la plus belle à tes yeux Wink

Y'a un truc que j'ai oublié de préciser et qui est très important au niveau des articulations chez Takara, en tous cas pour les Kerberos et le Batman begins. Les bottes sont coupées au niveau de la cheville, ce qui fait que la figurine à une sacrée marge de manoeuvre et rend possible des poses avec les jambes vachement écartées. Pour moi c'est un détail super important pour le rendu du réalisme. Après tout les pieds sont la base de la fig' et s'ils sont mal fichus ou pas assez bien pensés, ça rend le tout caduque. C'est pour ça que je kiffe pas trop les prod' Sideshow qui ont souvent besoin de socle pour pouvoir tenir, mais ça c'est une autre histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:52

Une question comme sa par curiosité ^^

Je possède le Chuichi et uniquement celui la et je voulez savoir un petit truc sur son équipement

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Img2706oed.th


Un peu voir sur ma photo qu'il a 2 emplacement vide ceux a coter des petite étiquettes noir (1 Bazooka + Surement un autre magasin de munitions différent de l'original)

La question :

C'est lequel des 3 ou + qui les possède sa ?
Ou alors c'était pour un exclu ou je sais pas trop quoi ?
Vu que c'est tous apparemment les même boites et que c'est uniquement la tête qui change entre les 3 versions a moins que ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:15

dés que je reçois les miens je te dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:33

oups j'avais pas fait gaf à la question si mes souvenirs sont bon c'est en achetant les deux derniers kerberos que l'on pouvait commander les armes supplémentaires par bon. voila donc quasi impossible à trouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:36

OROCHIIIIIIIIIIIII, salaupiaud, tu m'as donné envie avec ces superbes tofs, du coup il devrais arrivé d'ici une petite dizaines, pourtant il était pas prévus, mais son design est trop classe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:18

lol! Si tu parles des tofs signées COIN!!!P, c'est les tofs de mon pote^^

J'lui dirait qu'il a fait craquer quelqu'un :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:20

J'en ai 2 et ils sont vraiment magnifique ! J'essaye de m'en chopper un pas cher pour en faire un batlle damage !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:52

Je suis dégue, mon Kerberos à pris un gros retard, à cause des problèmes d'avion survenu récemment, du coup pas avant la semaine prochaine si j'ai de la chance TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU 795333
Revenir en haut Aller en bas
jason bourne

jason bourne


Messages : 251
Points : 307
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Paris

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 5:47

ouah je savais pas que cela se faisait en 12 pouces... qui peut me confirmer que les takara sont un bon choix...
là je sens que je vais me laisser tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:11

Je posséde ce modéle, et je peux te comfirmer que c'est une pure merveille, le bestiau à vraiment la classe et de plus trés possable.
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:19

moi aussi je possede ce modele

et c'est une pure merveille

vraiment une fantastique piece

je suis a la recherche des autres Twisted Evil

si tu trouve laisse toi tenter sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
jason bourne

jason bourne


Messages : 251
Points : 307
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Paris

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:58

Merci de vos réponse .. Juste une question a combien peut on
Les trouver a un prix raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:06

Je pense que tu ne trouvera pas en dessous de 140 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:18

Dans les 120 € fdpin en sal les boules à l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
jason bourne

jason bourne


Messages : 251
Points : 307
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Paris

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:08

ok vais voir pour Septembre là en Aout il faut que je trouve du temps pour terminer mes custom 1/6 de Navy Seals en colombie...

Merci pour tous vos renseignements

jason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:42

Une tite question...

En France,qui revend ces figurine K Takara?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:25

Desolé du double post mais je up....je cherche désespérément une figurine Takara Kerberos quelqu'elle soit.... Mais impossible de mettre la main sur une d'entre elle...quelqu'un peut me dire ou on peut choper ça svp?
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:57

ebay Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:19

Sinon tu as un chuichi à 12000 yens sur Mandarake. Enfin j'dis ça, ça fait un an qu'il y ets, il est peut-être sold out maintenant, mais ça coute rien d'aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - PANZER JÄGER
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - TODOME KOICHI
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - TORIBE SOICHIRO
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - WASHIO MIDORI ( Normal, German grey & Matte black vers.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: MALE-
Sauter vers: