12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU

Aller en bas 
+5
odr78
shido
pepeto
Tsuba
Orochi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:31

Le prochain à sortir (fin février normalement), design différent des précédents.

Il devrait sortir en 2 couleurs différentes, noir et vert olive.

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Figdol0276044782264wy1
TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Figdol02760147599514763az9.thTAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Figdol02760247661434768ha4.thTAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Figdol02760347712704774be4.th


Vers les versions DRAGON : ICI

vers les versions MEDICOM : Protect gear movie, Kazuki Fuse, Koichi Todome
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:27

du nouveau pour la version verte mais toujours pas de black version en perspective Crying or Very sad

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU 20090114570792e147563d4ee4
TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU 20090114f2043d025e66570ou7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:02

C'est vraiment dommage que le rendu de l'armure fasse si plastique toy, paske niveau couleur je suis fan...

Tiens, sa genouillère gauche se fait la malle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:05

c'est vrai que ce vert n'est pas trop mal au final !! mais bon je me réserve pour la black Wink
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:41

Y sort ce mois-ci, que dire a part que le vert c'est laid et que sans son casque il est bien moche aussi, dommage (toysworld). Ca me laisse moins de regrets lol!

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU 20090301_9759d3121e40fbfe29a9wehEEP8okyt7TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU 20090301_fa7696d420dc5b1e2ee2h8PXCpmy9Oyp
TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU 20090301_853e01326a389eff813cZc1sYDrji8qoTAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU 20090301_70c22e3a580af080d3a6UPlxDFDxpOhN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:51

Bah tout comme stan le casque est pas très sexy et le vert même si ça reste dans tes tons très "guerrier" rend assez mal !!!

Pour un customer c'est pas un souci, mais bon c'est pas à la porté de tout le monde de se retaper un toys à 180 euro...

Moi j'aimerais bien avoir un kerberos dans ma collec mais je sais pas trop trop lequel choisir, celui ci aurait été parfait avec un autre casque et dans les ton noir parce que des pieds jusqu'au cou, je le trouve impecc' y'a rien à dire, il a vachement d'allure, il a des air de mecha presque...
On croirait un tank sur pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:57

justement il sortira aussi en noir Wink en wishlist pour ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:03

pepeto a écrit:
justement il sortira aussi en noir Wink en wishlist pour ma part I love you

Le casque il restera toujours aussi moche !!! :lol:

EDIT : à mon gout biensûr Very Happy


Dernière édition par Destinyseed le Dim 1 Mar 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:11

pour le casque c'est encore une histoire de gout et couleur vous le trouver moche serte moi je le trouve splendide et j'adore ça tronche d'insecte comme quoi :lol: ya juste la couleur qui me déplait je préfère attendre au cas ou une black version pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:18

Cul de poulpe, Shido dit qu'il est laid SANS son masque :bball:

Et moi je le kiffe avec et sans et la version noire sera mienne aussi paske les Kerberos claquent la gueule de toutes les autres 12" armored. I love you
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:06

Orochi a écrit:
paske les Kerberos claquent la gueule de toutes les autres 12" armored. I love you

Nawak... c'est l'ED 209 qui éclate toute les autre 12" armored... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:27

N'imp c'est Ironman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 2:44

J'en appelle au pouvoir des modos pour arrêter ces blasphèmes !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:09

La bestiole sort aujourd'hui au japon et ce sera en vert
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Messages : 54
Points : 57
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 52
Localisation : LV-426 Acheron

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:11

shido a écrit:
La bestiole sort aujourd'hui au japon...
Je confirme et ...commande passée aujourd'hui ! Super

shido a écrit:
... et ce sera en vert
tant qu'il n'est pas rose... le vert lui va si bien lol! non, faudra surtout voir qu'il n'ait pas un aspect "plastoche", bref, j'vous dirais ça lorsque je l'aurais entre les mains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:20

Vert c'est vert, bon finalement il a de serieux arguments même si j'aurais préféré une headsculpt digne des dernieres productions de la concurrence actuelle pour ne pas les citer lol! . Mais bon le casque permet de remedier a ce problème. Conçernant la couleure, y a vraiment moyen de s'y faire (xl-shop)

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU KERBEROS-SAGA-1
TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU KERBEROS-SAGA-2
TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU KERBEROS-SAGA-3
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:27

Je peux pas... le vert... c'est trop vert... encore un gris... j'aurai dis oui mais là... Beurk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Messages : 54
Points : 57
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 52
Localisation : LV-426 Acheron

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:27

Je pense qu'il ne fait pas partie d'un section des forces de l'ordre comme ses prédécesseurs.
D'après traduction de l'allemand inscrit sur la boîte, il semblerait qu'il fasse partie d'une unité de la défense du territoire (l'armée de terre en somme) ce qui expliquerait sa couleur verte. De plus, si on analyse son matériel (sur-blindage notamment du casque comme pour les "nettoyeurs" de tranchées durant 14/18, grenades offensives M-24 et fusil anti-char Pz.b.39), il est davantage dans une configuration offensive/défensive que maintien de l'ordre.

Merci shido pour les photos supplémentaires Very Happy je crois que je ne vais pas regretter mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:10

Un gars de toysworld l'a customisé, top classe, me tente de plus en plus lol!

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU R0014991
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Messages : 54
Points : 57
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 52
Localisation : LV-426 Acheron

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:26

Rolling Eyes hum, comme un p'tit air d'Exterminateur 17 de Bilal avec ça !
scratch Comment est-ce qu'il a fait, ce p'tit gars, pour avoir une nouveauté aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:04

Bin le petit ga il habite la ou elle sort en premier Whouhou

finalement cette couleur est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:25

Ce repaint est juste magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:10

Quand et t'il de la version noir ?

Elle et sortie, ou sors plus tard alors ?
Car impossible de la trouver ... tous les vendeur me dise a chaque fois que c'est la version verte ou alors que la noir existe pas ...

Ou sinon pire, annulez ou édition ultra limiter pour la noir ?

Car sa le fait pas de trop dans le trio avec une armure verte même s'y elle et foncé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Renaud

Renaud


Messages : 54
Points : 57
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 52
Localisation : LV-426 Acheron

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:32

1. Elle n'est pas très foncé.
2. Si ça ne le fait pas trop dans le trio, c'est normal (pas le même corps d'armée). Question : Est-ce qu'un trio composé d'un Alien (à dominante noir) aux côtés d'un Kane jaune et d'un Dallas rose ça le fait ?
3. Si la version noire (si tant est qu'elle existe ou existera un jour) vous démange, alors... à vos pinceaux !!!
4. Je l'ai en vert et perso, je la trouve splendide !!! (mais je reconnais que c'est une question de goût... donc pas objectif)
5. Le conseil du jour : Ne jamais commencer à fantasmer sur des photos de protos ! Laissez venir et vous verrez !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 2:07

Je pense que s'y moi ^^ sa devrais le faire comme trio s'y bien mis en scène et dans de belles pose

Pour Alien je pense que oui aussi sa me dérangerais pas, tjrs pareil il faut bien les placer



Sinon y a la soluce extrême acheter un autre Kerberos lui enlever le pantalon et repeindre l'armure verte en noir vu qu'il a pas de nuance ou autres dessus
Mais 150 Euros ~ le pantalon sa fait cher nul


Sinon pas la moindre info sur la Black ?
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Contenu sponsorisé





TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Empty
MessageSujet: Re: TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU   TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKARA - KERBEROS PANZER COP - KAI TETSUROU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - PANZER JÄGER
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - TORIBE SOICHIRO
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - CHUICHI KOSHIROMARU
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - TODOME KOICHI
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - WASHIO MIDORI ( Normal, German grey & Matte black vers.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES-
Sauter vers: