12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)

Aller en bas 
+23
kraken
lord-22
goldo38
Mû de Jamir
lancelot35
kiko
BenDeR_MeTaLorD
sandiego
Malakili
Fab.H.Mace
Optimus_Prime
Geekeeta
Kahlone
olivier-11-34
action-figures.ch
Ashounet
Nykhö
zombie
skrutum
F_seb
Darth Steff-Han
cobra-darksolo
jhudson
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:38

Citation :
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 128920814555815452SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 064426fzpsf89abuo9wqfu
Je cherche encore le rapport entre les 2...
Si les mecs d'Hot Toys reconnaissent Maguire dans la photo du bas, je dois pouvoir leur conseiller un bon opticien.
Ce HS ressemble tout autant à Emile Hirsch ou Jonathan Rhys-Meyer si on extrapole à peine:
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 4d27a3f72a33fa4fa1c43d104938d94120110126081033
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 672

C'est dire à quel point les sculpteurs de Hot Toys sont à la ramasse en ce moment...
Sans doute qu'ils ont trop fait de casques d'Iron Man ces temps-ci, ils ne savent plus à quoi ressemble un visage humain MDr
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:18

Euh, Ash, là je trouve que c'est toi qui es un peu à la ramasse. Tu as vu sur quelle photo tu te bases pour faire la comparaison ? Suspect

Par rapport à cette photo, postée un peu plus tôt, la ressemblance est bonne !

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 3-730235

On reconnaît clairement McGuire, faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:32

l'éclairage est trop frontal,ca massacre le modelé du HS

!SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 40047110150428120072344


On dirait qu'il y aura du tissus sur sa tête amovible,on voit la couture en haut ,bref ils aurait pu nous donner une tête aussi avec le premier,surtout que la figurine aura 50 $ de plus a croire qu'ils regrettent le prix du premier qui n'était pas cher
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:09

bah c'est autant maguire que le dernier était gyllenhaal. grosse ressemblance mais c'est pas tout à fait ça, même si le HS est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:16

Franchement même en prenant la photo presse (qui ne ressemble pas du tout à la tête qu'il a dans le film quand il est en black Spidey), il faut reconnaître que les yeux sont foirés No
Du coup s'il faut le mettre avec la tête penchée et un certain éclairage pour avoir "l'impression" que ça ressemble quand même à Maguire...mouais...
Je trouve le travail très respectueux au niveau du menton (la fossette a souvent été gommée sur les photos presse alors qu'il en a une) et de la forme générale du visage, voire à la limite les cheveux, mais ça ne fait pas tout.
Ce HS est pour moi aussi raté que celui de Indy: c'est lui, mais c'est pas lui MDr LoL

Y'a un air...mais vous savez tous aussi bien que moi que vous avez dans votre entourage un pote bien tatillon qui débarquera un jour chez vous et vous dira: putain, mais pourquoi ils ont mis la tête de Nikos Aliagas sur le corps de Spidey? Et t'as payé ça combien? Ah ouais, quand même... afro

Me retrouver avec un HS qui ressemble a "UNE" photo de presse et "SI" on fait abstraction des yeux, je peux pas qualifier ça de "réussi".
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:07

Ashounet a écrit:
Me retrouver avec un HS qui ressemble a "UNE" photo de presse et "SI" on fait abstraction des yeux, je peux pas qualifier ça de "réussi".
Mouais... Mais, pour autant, est-ce que tu peux dire que c'est "raté"?

Pour ce qui me concerne, j'ai toujours dit que, si je reconnaissais, au 1er coup d'oeil, un acteur, dans un HS censé le représenter (et c'est valable aussi pour une gravure ou un portrait au fusain), c'est que ce dernier était réussi.
La perfection n'existe pas et il y aura toujours quelqu'un pour trouver qu'un HS est ressemblant ou pas.

Ce fait est parfaitement illustré dans ce topic et dans d'autres, que ce soit sur 12inch ou sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:08

Ashounet a écrit:
Franchement même en prenant la photo presse (qui ne ressemble pas du tout à la tête qu'il a dans le film quand il est en black Spidey), il faut reconnaître que les yeux sont foirés No
Du coup s'il faut le mettre avec la tête penchée et un certain éclairage pour avoir "l'impression" que ça ressemble quand même à Maguire...mouais...
Je trouve le travail très respectueux au niveau du menton (la fossette a souvent été gommée sur les photos presse alors qu'il en a une) et de la forme générale du visage, voire à la limite les cheveux, mais ça ne fait pas tout.
Ce HS est pour moi aussi raté que celui de Indy: c'est lui, mais c'est pas lui MDr LoL

Y'a un air...mais vous savez tous aussi bien que moi que vous avez dans votre entourage un pote bien tatillon qui débarquera un jour chez vous et vous dira: putain, mais pourquoi ils ont mis la tête de Nikos Aliagas sur le corps de Spidey? Et t'as payé ça combien? Ah ouais, quand même... afro

Me retrouver avec un HS qui ressemble a "UNE" photo de presse et "SI" on fait abstraction des yeux, je peux pas qualifier ça de "réussi".

Le Indy avec ses yeux enfoncés,ils ont fait trés fort!!

ce n'est pas évident de faire une ressemblance parfaite sans avoir recourt a une certaine caricature,comme ils le sont souvent sur les résines !

Pour indy ils lui clignent tous les yeux et hop !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:27

Le Indy avec son mascara, c'est clair que le PERS n'aidait pas vraiment ^_^
Le choix été pas des plus judicieux.

Fab.H.Mace a écrit:
Ashounet a écrit:
Me retrouver avec un HS qui ressemble a "UNE" photo de presse et "SI" on fait abstraction des yeux, je peux pas qualifier ça de "réussi".
Mouais... Mais, pour autant, est-ce que tu peux dire que c'est "raté"?

Pour ce qui me concerne, j'ai toujours dit que, si je reconnaissais, au 1er coup d'oeil, un acteur, dans un HS censé le représenter (et c'est valable aussi pour une gravure ou un portrait au fusain), c'est que ce dernier était réussi.
La perfection n'existe pas et il y aura toujours quelqu'un pour trouver qu'un HS est ressemblant ou pas.

Ce fait est parfaitement illustré dans ce topic et dans d'autres, que ce soit sur 12inch ou sur d'autres forums.

Je suis d'accord avec ça Wink
Et c'est souvent ce qui fait rager: Hot Toys est capable de réussir des HS de fou et à un détail près ils s'en éloignent.
Ca me fait encore + rager qu'un Head Sculpt complètement foireux (merci Medicom) sur lequel il n'y a pas à épiloguer vu que je fais carrément impasse sur la fig ^^
D'où ma critique assez sévère de ce HS.
Mais pour moi (et je dis bien pour moi) je ne reconnais pas Tobey Maguire dans ce HS.
Il y a des points de ressemblance (menton, cheveux, sourcils sur certaines photos, forme du visage, paint), mais on est loin de la perfection d'un Christopher Reeves (magnifique), Stallonne (très bon) Christian Bale version John Connor ou Batman Begins ou bien Schwarzy version T2.

Je regrette (comme pour 80% des HS que je trouve décevants) que les yeux ne ressemblent pas à ceux de l'acteur. La couleur on est bon mais ils sont petits alors que Tobey a des grands yeux ronds (globuleux? MDr )

En repensant à des HS décevants parce que frôlant de peu la réussite indéniable, il y a aussi ceux de Michaël Jackson:
la version Zombie Thriller est excellente, mais la version humaine est typique de Hot Toys: pris séparément, les différents éléments du visage sont bons (le duvet au-dessus de la lèvre supérieure, le menton, les yeux, les cheveux) mais la bouche ne colle pas et on s'éloigne du proto qui était nickel (ou il avait un air méchant).
J'ai un excellent livre préfacé par Jackson sur le making-of du clip et on voit bien que les mecs de Hot Toys ont bossé leur produit, mais il y a juste cette expression du visage et cette bouche en retrait par rapport au reste du sculpt.
Pour la version Bad un type sur internet avait passé le visage en mode 16/9 (en gros il avait "aplatit" les proportions) puis mis un peu + de mascara sur les yeux et on retrouvait la vraie tête de Jackson avec un menton moins proéminent.
A croire que les sculpteurs s'étaient inspirés d'une photo en mode poisson.
Je trouve pour ma part le HS très réussi, mais pour avoir mis le vinyle de Bad en déco derrière la figu, je dois reconnaître qu'il y a un truc d'une manière général qui ne colle pas.

Et aussi con que ça puisse paraître, c'est souvent ces HS proche de la réussite qui font le + chier le client potentiel, car les HS de Jack Bauer de chez Medicom y'avait pas de quoi en écrire 15 pages tellement c'était moche ^^




Ps: Je me demande en regardant ma collec de HT si le choix de la coupe "gominée" n'est pas un choix lié à des contraintes techniques.
La mèche de cheveux aurait peut-être été merdique à faire (peu de fig HT ont les cheveux devant le visage, en fait mis à part Leon Kennedy je n'en ai aucune de la sorte, même le Joker Robber Bank a la mèche de côté, mais pas sur le front)
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:36

Ashounet a écrit:
Mais pour moi (et je dis bien pour moi) je ne reconnais pas Tobey Maguire dans ce HS.
C'est, comme je le disais, une question de point de vue. Ça ne se discute pas.
Ou, comme on pourrait le dire autrement : La perfection est dans l'oeil de celui qui regarde. Wink



Ashounet a écrit:
Ps: Je me demande en regardant ma collec de HT si le choix de la coupe "gominée" n'est pas un choix lié à des contraintes techniques.
La mèche de cheveux aurait peut-être été merdique à faire (peu de fig HT ont les cheveux devant le visage, en fait mis à part Leon Kennedy je n'en ai aucune de la sorte, même le Joker Robber Bank a la mèche de côté, mais pas sur le front)
Il y a aussi le Tony Stark MTV qui a des mèches qui lui reviennent sur le haut du front, look que, personnellement, je préfère à celui du HS de la Mark IV.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:39

Je me rends compte que j'ai écrit Reeves en lieu et place de Reeve... SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 64189

"Matrix Reloaded m'a tuer"


Toutes ces apartés me font penser à un sujet de topic (qui peut-être existe déjà) sur les head sculpt officiels ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:08

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 05542910

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 05543110

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 05543010

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 05543510

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 05543310
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:16

l'imitation tissus pour le plastique est sympa! vu de face ... vu de dos, on vois vachement la démarcation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:38

La posabilité du 1er Spidey était aussi bonne?
Parce que je trouve que le body offre pas mal de possibilités (dommage que le collant fasse des plis par endroits, mais bon, là, y'avait pas 36 solutions)
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:41

Au-delà des plis, c'est les bosses et les trous qu'on voit dans la combi qui me chiffonnent un peu. Sur la photo de face sur fond blanc, elle a l'air bourrée de défauts. Ça fait cheap.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:18

c'est la photo,le contraste est au maximum avec une surexposition,n'importe quelle figurine photographier comme cela aura l'air cheap,je pense!

Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:50

En fait je pensais à ces trucs-là :

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 05543510
Revenir en haut Aller en bas
lancelot35

lancelot35


Messages : 409
Points : 452
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 7:32

Et dire qu'il y en a qui trouvaient la superman reeves trop chère Smile

Quand je vois le prix du black spiderman (plus de 200 Euros tout de même), j'avoue ne pas bien comprendre ce qui justifie le prix Shocked

Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:46

je plussoie messire lancelot, à plus de 200 roros c'est du grand n'importe quoi, la politique du je m'en mets plein les fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 7:46

En plus je viens de voir que la main interchangeable,c'est une exclu Sideshow,donc surement aussi au niveau mondial!

je comprend mal l'intéret de ces exclus,ca contente quelques un,pour le désagrément du plus grand nombre ,mais il faut dire aussi que souvent le truc en plus n' est pas toujours primordial mais vu que c'est le même prix que la version regular..
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:39

sur cet exemple précis, je pense qu'il sera aisé de customiser toutes sortes d'appendices à interchanger...
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:17

lancelot35 a écrit:
Et dire qu'il y en a qui trouvaient la superman reeves trop chère Smile

Quand je vois le prix du black spiderman (plus de 200 Euros tout de même), j'avoue ne pas bien comprendre ce qui justifie le prix Shocked


Pour le prix

Alors tu as déjà un colis qui va faire dans les 6 kilo. Le Sandman est une autre des raisons de l’augmentation du prix. Je parle même pas de lundi car avec la dégradation de 9 pays dans la zone euros. L'euros va nous refaire une super chute contre le $.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:20

Sortie prévue pour Juin 2012 d'après Toy Sapiens

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Img_1910

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Img_1911

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:00



DISPO à HK
Revenir en haut Aller en bas
lord-22

lord-22


Messages : 231
Points : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:02

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Photo1542
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Photo1571
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Photo1600
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Photo1580
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Photo1548-1
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:14

Superbe Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIDER-MAN: HOMECOMING - SPIDER-MAN HOMEMADE SUIT
» SPIDER-MAN: HOMECOMING - Spider-Man et Deluxe Version
» SPIDER-MAN INTO THE SPIDER VERSE - MILE MORALES
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - SPIDER-MAN (MMS244)
» THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: