12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)

Aller en bas 
+23
kraken
lord-22
goldo38
Mû de Jamir
lancelot35
kiko
BenDeR_MeTaLorD
sandiego
Malakili
Fab.H.Mace
Optimus_Prime
Geekeeta
Kahlone
olivier-11-34
action-figures.ch
Ashounet
Nykhö
zombie
skrutum
F_seb
Darth Steff-Han
cobra-darksolo
jhudson
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:14

Plus essentielle je ne pense pas,mais plus intéressante oui,mais le socle va rendre cela bien lourd et bonjour le port !

N'empêche que le suit luit un peu trop

Le HS on dirait presque une photo de l'acteur ! Surprised

Par contre sur les photos c'est le proto avec masque en tissus,aprés peut être la tête sera recouverte de tissus et amovible!


Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:27

Alors même que je trouve que Robert Downey Jr apporte une touche appréciable à la tête en fer, jamais je ne pourrais exposer sa tronche sur cette armure. Iron Man est un personnage à part entière et je me fous de la tête que peut avoir Tony Stark. Alors comment vous dire... Tobey ? Il nous a pondu un Peter très correct dans le premier volet. Dans le deuxième, il a commencé à montrer ses limites. Lorsqu'il tire un tête pas possible en essayant de recouvrer ses pouvoirs ( au point qu'on se demande si il s'agit de CGI...) Je dirais bien "animal, le mec", mais faut bien avouer que le croisement humain/araignée était plutôt réussi... "insecte le mec" ? Spider-Man 2, le meilleur des 2. Merci Alfred. Spider-Man 3. Spider-Man 3 ? Il y a eu un Spider-Man 3 ?...

Tout ça pour dire que Spider-Man, à la différence de Iron Man, est rouge et bleu ( et ne commencez pas à venir m'emmerder avec des histoires de républicains et de démocrates car tout ceci n'est de toutes façons qu'un fantastique Concerto pour pipeau en C majeur...).

Et hop, une gorgée de Baileys... Copain
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:25

jhudson a écrit:
Le HS on dirait presque une photo de l'acteur ! Surprised

Les yeux sont juste complètement ratés (comme trop souvent ces temps-ci avec HT) et ça fout en l'air le travail réussi sur le reste du visage.
Je parle pas de la coupe de cheveux qui pour moi est une erreur monumentale...mais ça reste le choix d'HT...on fera avec...

Geekeeta a écrit:
Spider-Man 2, le meilleur des 2. Merci Alfred. Spider-Man 3. Spider-Man 3 ? Il y a eu un Spider-Man 3 ?...

Non, il n'y a jamais eu de SpiderMan 3, c'est une légende urbaine! MDr
Tout comme Die Hard 4, l'Arme Fatale 4, Alien 4, Terminator 3 et Indiana Jones 4.
De temps à autres on entend des gens en parler lors de soirées ou sur internet, mais c'est pour tenter vainement de briller en société en parlant de films hypothétiques qui, fort heureusement, ne verront jamais le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:38

Bon, tu me rassures... Shocked

Va quand même falloir que je m'explique la présence de certains titres dans ma blu-ray-tèque de lamentable victime de cette fantastique campagne de promotion injustifiable...

Ca y est, j'ai déjà honte, et les effets du Baileys ne se sont même pas encore estompés... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:25

Ashounet a écrit:
jhudson a écrit:
Le HS on dirait presque une photo de l'acteur ! Surprised

Les yeux sont juste complètement ratés (comme trop souvent ces temps-ci avec HT) et ça fout en l'air le travail réussi sur le reste du visage.
Je parle pas de la coupe de cheveux qui pour moi est une erreur monumentale...mais ça reste le choix d'HT...on fera avec...


Il a juste l'expression du medicom mais sans la coupe de cheveux

Pour les suites,chaque spectateur a une idée bien spécifique que devrait étre cette suite,et forcément tout le monde est décu !

ils ne faut pas s'étonner ensuite qu'on a parfois des remakes pur et simple comme suite !
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:02

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 40083910
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:07

dé"solé de remuer le couteau mais...
Il ya eu un spiderman 3 si sisi
oui avec mon vilain préféré venom qui fut totalement sous exploité une gwen transparente
tobey en parker ...
Bref mon cauchemar était devenu réalité.

Bon concernant cette fig elle est pas mal mais dommage pour la matière du costume.
dans le film le symbiote a un aspect luisant un peu gélatineux je sais pas si je me fais comprendre
donc voir le tissu sur cette fig me dérange un peu.

Sinon gardez du bailey en réserve car comme d'hab c'est pour le prix qu'il faudra boire pour oublier la dépense
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:12

Ashounet a écrit:
Non, il n'y a jamais eu de SpiderMan 3, c'est une légende urbaine! MDr
Tout comme Die Hard 4, l'Arme Fatale 4, Alien 4, Terminator 3 et Indiana Jones 4.
Perso, j'avais déjà lâché l'affaire, dès la fin du 1er Spider-Man... Siffle
J'aimais pas du tout la façon dont MacGuire interprétait Peter Parker. nul

En revanche, j'ai adoré Die Hard 4. J'le trouve même bien meilleur que le 2ème opus, qui fait effet d'interlude entre les deux épisodes de McTiernan, dont je préfère d'ailleurs le 3.

Concernant L'Arme Fatale 4, j'avoue qu'avec le recul et le temps passé, je l'apprécie moins que la 1ère fois que je l'ai vu. Mais, c'est un peu l'effet ressenti sur toute la série... Rolling Eyes

A part ça, hormis T3, qui n'avait d'intérêt que la vision du "Jugement Dernier", j'ai beaucoup aimé Alien 4 et Indiana Jones 4. I love you

Après, tout ça pour dire que c'est surtout une question de goûts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:54

Citation :
j'ai beaucoup aimé Alien 4 et Indiana Jones 4.

Tu as beaucoup aimé ça :

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 417505-Alien_newborn_3_large

Suspect

Et encore ça :

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Tumblr_lc86d8hlK51qa27aa

(la scène où Mutt joue à Tarzan, pour ne citer qu'un aspect ridicule d'Indiana Jones 4...)

Surprised


?
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:13

moi aussi, moi aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:06

@ Malakili : Et ouais, j'avoue que, dans Alien 4, même si je suis loin d'adhérer totalement au design de l'hybride Alien/humain, l'idée reste cohérente avec le reste du film et il me paraitrait donc illogique de renier cet aspect, juste parce qu'il est dérangeant pour certains.

De la même manière, dans Indy 4, les réal' et producteur du film veulent nous faire admettre qu'un prof en archéologie se transforme en aventurier intrépide et parcourt le globe à la recherche d'objets fantastiques (un crâne de divinité inca en cristal, après avoir trouvé l'Arche d'Alliance, 3 pierres sacrées et le Graal). Je ne vois pas pourquoi je n'admettrais pas que son rejeton joue à se balancer d'arbre en arbre, suspendu à des lianes.

Ces films sont des oeuvres fantastiques qui, même si elles se veulent réalistes, font appel, par définition, aux fantasmes, soit ce qui n'est pas réel.
Soit on adhère, soit on n'adhère pas. Soit on choisit de se laisser embarquer, soit on décide de rester les pieds ancrés dans une réalité bien cartésienne. C'est selon.
Perso, quand je décide de regarder un film, si je ne décroche pas dans les 5 mn qui suivent le début, c'est que j'accroche à l'histoire et à ses invraisemblances. Dans ce sens, j'estime être plutôt bon public.
Après, je suis prêt à discuter de diverses considérations, d'ordre narratives, scénaristiques ou sur le casting, mais, si j'aime un film, je l'aime aussi en dépit de ses défauts.
C'est mon côté "entier" et intransigeant. Wink

Disons que, pour moi, à trop vouloir chercher le moindre petit défaut à un film revient à nier le simple plaisir de l'apprécier pour ce qu'il nous apporte, un moment de détente et d'évasion.
C'est un peu pareil pour les 12", finalement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:56

Fab.H.Mace a écrit:
Ashounet a écrit:
Non, il n'y a jamais eu de SpiderMan 3, c'est une légende urbaine! MDr
Tout comme Die Hard 4, l'Arme Fatale 4, Alien 4, Terminator 3 et Indiana Jones 4.
Perso, j'avais déjà lâché l'affaire, dès la fin du 1er Spider-Man... Siffle
J'aimais pas du tout la façon dont MacGuire interprétait Peter Parker. nul

En revanche, j'ai adoré Die Hard 4. J'le trouve même bien meilleur que le 2ème opus, qui fait effet d'interlude entre les deux épisodes de McTiernan, dont je préfère d'ailleurs le 3.

Concernant L'Arme Fatale 4, j'avoue qu'avec le recul et le temps passé, je l'apprécie moins que la 1ère fois que je l'ai vu. Mais, c'est un peu l'effet ressenti sur toute la série... Rolling Eyes

A part ça, hormis T3, qui n'avait d'intérêt que la vision du "Jugement Dernier", j'ai beaucoup aimé Alien 4 et Indiana Jones 4. I love you

Après, tout ça pour dire que c'est surtout une question de goûts. Wink

Comme tu le dis, tous les goûts sont dans la nature Wink
Et y'a pas de mal à apprécier ces films.

Reste que pour ma part je trouve qu'ils font tâche dans leur série respective, c'est surtout ça le hic!
Pour faire rapide, voila là où ça coince:

- Alien 4: superbe photos, superbes acteurs (sous-exploités) mais le scénar est inexistant; on assiste à une fuite à bord d'un vaisseau pendant 1h30 et à la fin ils arrivent à s'échapper. Ce fut très palpitant. Seule la scène des clones m'a sorti de mon sommeil.

- L'Arme fatale 4: la scène d'ouverture est énorme, et juste après le soufflet retombe: les scènes d'actions sont passables et rares et seul Jet Li sort le spectateur de l'ennui grâce à son charisme et ses pirouettes.

- Indy4: Le film aurait pu être bien...si, contrairement aux autres opus de la saga, Spielberg n'avait pas spoilé les Aliens dès la scène d'ouverture. Au bout de 5min, tout l'aspect découverte des anciens Indy est foutu en l'air, on sait déjà qu'on va trouver des petits hommes verts. Et le professeur Jones qui a un grade de capitaine ou un truc du genre...sans parler des scènes absurdes et inutiles (l'explosion de la ville par une bombe atomique)

- Die Hard 4: Viole un aspect fondamental de la série -> l'unité de temps.
Que ça soit dans Piège de cristal (deadline à minuit pour Noël), 58 min pour vivre (1h de carburant dans l'avion) ou Die Hard 3 (une journée entière, auxquels on peut rajouter les jeux chronométrés de Mr.Gruber).
Il n'y a pas de deadline dans Die Hard 4, donc aucune pression et l'implication de McLane ne devient logique qu'à 1/2h de la fin, quand sa fille se fait kidnapper.
Avant ça on ne comprend pas ce qu'il fout dans ce foutoir et pourquoi il s'implique.
Dans les anciens opus c'était très bien amené. Dans le 3 ils ont même réussi à intégrer Samuel Lee Jackson de belle manière et tout se tient.
Et en + McLane n'a pas son célèbre marcel blanc MDr

- Terminator3: j'avais kiffé au ciné à l'époque (il faut dire que Schwarzy en personne était venu à l'avant-première mondiale qui avait eu lieue à Toulouse 1 mois avant le reste du monde, donc j'étais pas très objectif), mais le film a grave mal vieilli: au-delà des SFX pas toujours réussi et du manque de charisme de la T-X, le film ne devient réellement bon qu'à la fin quand ça part vraiment en sucette (Schwarzy qui lance à Connor que la fin du monde est dans 1/2h Shocked j'avais adoré).

On pourrait aussi parler de Matrix 2 & 3 mais ça pourrait durer des heures ^^ LoL

Ps: je crois qu'on est bon pour déplacer toutes nos dissertations dans un autre topic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:40

Ashounet a écrit:
Ps: je crois qu'on est bon pour déplacer toutes nos dissertations dans un autre topic Cool
Ben, pourquoi? Euh... En même temps, il parle de quoi, déjà, ce topic-ci? lol!

Plaisanterie mise à part, ton analyse est plus que pertinente. J'aurais pas fait mieux. Wink
Tu as complètement raison, pour ce qui concerne les deux premiers films cités. Excepté que, pour moi, Alien 4 n'est pas pire que Aliens, Le Retour, pour le côté "fuite face aux méchants monstres".
Cela dit, je ne suis pas objectif. Je n'ai jamais été fan des Aliens. bom

Concernant L'Arme Fatale 4, je l'ai déjà dit, je le trouve moins kiffant qu'au jour où je l'ai vu pour la première fois. Et, aujourd'hui, je le trouve d'autant moins bon, que, pour moi, il n'aurait jamais du y avoir un 3ème opus, les 2 premiers films étant, selon moi, les plus incontournables de la série.

A part ça, pour revenir sur ce que ton analyse de Die Hard 4 et Indy 4, je répondrai qu'il est logique que la forme ait changé, vu l'époque à laquelle ces suites ont été tournées. Plus d'une dizaine d'années a passé depuis le précédent opus, pour chacune d'entre elles.
Si les scénaristes et le réal' de chaque film avaient repris la même recette que pour les films précédents, certains n'auraient pas été longs à crier à l'escroquerie pour "avoir ressorti les mêmes histoires".
Il n'y a qu'à lire ce que certains écrivent sur les reboots de Ghost Rider ou Spider-Man...

Après, c'est ma façon de voir les choses. Je prétends pas détenir la vérité pour autant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
sandiego

sandiego


Messages : 363
Points : 380
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : gotham (belgium)

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:04

Ca y est les prix sont tombés !!! Shocked 224.90€ a la cité des nuages ca fait cher la fig alors que ce n'est pas une DX Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:42

et vive les pavés de Fab' !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:48

P'tain, plus de 200€ ! Alors que le Spidey normal avec son gros socle décor était à même pas 150€. Abusé !

À ce prix, je passe mon tour sans hésiter...

Edit : pitié, arrêtez avec la cité des nuages ! Ils sont loin de faire référence en termes de prix...
Revenir en haut Aller en bas
sandiego

sandiego


Messages : 363
Points : 380
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : gotham (belgium)

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:57

Sorry pour la réf de la cité mais c'est les premier en € qui l'on mis en ligne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:03

bin avec la chute de l'euro qui riske de s'amplifier conjugai a une politique de hausse de prix indexée sur la croissance chinoise Siffle va falloir s'habituer à payer plus de 200euro les HT... Sad Sad
Les derniére tofs m'avaient fait hesiter mais je passe mon tour je mets pas autant pour un mek en pyjama lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:32

sandiego a écrit:
Sorry pour la réf de la cité mais c'est les premier en € qui l'on mis en ligne Embarassed

Pas de souci, c'est juste qu'on cite toujours la CDN et je vois pas pourquoi. Ils sont chers. (j'ai déjà piqué une crise à ce propos autrefois ^^)

John (action-figures.ch) l'a mis en ligne aussi à 203,99€. Wink

À 200€ la HT, je vais vachement sélectionner mes figs, moi...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 2:46

Fab.H.Mace a écrit:
Ashounet a écrit:
Non, il n'y a jamais eu de SpiderMan 3, c'est une légende urbaine! MDr
Tout comme Die Hard 4, l'Arme Fatale 4, Alien 4, Terminator 3 et Indiana Jones 4.
Perso, j'avais déjà lâché l'affaire, dès la fin du 1er Spider-Man... Siffle
J'aimais pas du tout la façon dont MacGuire interprétait Peter Parker. nul

En revanche, j'ai adoré Die Hard 4. J'le trouve même bien meilleur que le 2ème opus, qui fait effet d'interlude entre les deux épisodes de McTiernan, dont je préfère d'ailleurs le 3.

Concernant L'Arme Fatale 4, j'avoue qu'avec le recul et le temps passé, je l'apprécie moins que la 1ère fois que je l'ai vu. Mais, c'est un peu l'effet ressenti sur toute la série... Rolling Eyes

A part ça, hormis T3, qui n'avait d'intérêt que la vision du "Jugement Dernier", j'ai beaucoup aimé Alien 4 et Indiana Jones 4. I love you

Après, tout ça pour dire que c'est surtout une question de goûts. Wink

Die Hard 2 est trés prévisible,
Spoiler:
,le film le plus faible ds 3!

Et je préfère le 1 de MC tiernan ,car le 3 c'est un peu port nawak ,les situations sont peu crédibles dans la surenchère,visiblement un film qui lui a échappé !

le 1 a été une référence pour beaucoup de réalisateur,ou le concept a été copié a plus soif !

Malakili a écrit:
Citation :
j'ai beaucoup aimé Alien 4 et Indiana Jones 4.

Tu as beaucoup aimé ça :
Et encore ça :
(la scène où Mutt joue à Tarzan, pour ne citer qu'un aspect ridicule d'Indiana Jones 4...)

Surprised
?

les aspects ridicules il y en a plein dans les autres indy aussi,entre Indy qui arrive a s'accrocher a un sous marin qui plonge,tombe d'un avion sans étre blesser,un sorcier qui arrache a main nu un coeur encore battant,des visages qui fondent comme de la cire, ect!

et ca n'avait déranger personne a l'époque !

Ce n'est pas des ET,car ils viennent d'une autre dimension,je me demande comment on peut avoir vu venir cela?

On dirait que le personnage de Mutt a été peu apprécie,et il y a eu un rejet complet du film,si Spielberg avait répété ce qu'il avait déjà fait,il y aurait moins de rejet

Et même si alien 4 est le plus faible de la série,ca reste le meilleur film de son réalisateur,dont j'apprécie moyennement les films que je trouve trés surestimé !

je n'avais pas donné d'exemple pour éviter tout polémique,et j'y rentre arg !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 3:07

Nykhö a écrit:
sandiego a écrit:
Sorry pour la réf de la cité mais c'est les premier en € qui l'on mis en ligne Embarassed

Pas de souci, c'est juste qu'on cite toujours la CDN et je vois pas pourquoi. Ils sont chers. (j'ai déjà piqué une crise à ce propos autrefois ^^)

John (action-figures.ch) l'a mis en ligne aussi à 203,99€. Wink

À 200€ la HT, je vais vachement sélectionner mes figs, moi...

le spiderman régular était a 139 € en france,pourquoi autant de différence,la chute de l'euro n'explique pas tout!

c'est quoi la tête de Parker avec une autre coiffure ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:49

BORDEL !!!!
garfield pourra pas faire pire c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 1:50

skrutum a écrit:
Mais celle-ci pardi :
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 128920814555815452
Comment ne pas se rappeler des séquences les plus

je voulais plutot demander: est ce qu'il y aura une 2iéme tête,ou la coiffure serait elle interchangeable ?

(édité plus tard: mais ou j'ai vu qu'il y avait 2 Hs avec une coiffure différente ?bref erreur de ma part)

A coté quand Superman devenait alcoolo dans Superman 3,c'était finalement plus sobre !


Dernière édition par jhudson le Lun 26 Déc 2011 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:19

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 064428457zfqzgmgy44xtg
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 064426fzpsf89abuo9wqfu
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 064430tte263tthqhu34b9
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 064433tgqq8dqqevqrg23q
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 064434jnx1wffkfoajqjow
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 064435vo1j12kn15lrpk71
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 080508dvhtzdhcdm5xcgdz
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 080508wfdnuvtovovniqqt
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 080509pponwqb3z1hqhgrn
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 080515h2im88h8vpb292qi
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 0805160uzeetn8ezwxnce2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIDER-MAN: HOMECOMING - SPIDER-MAN HOMEMADE SUIT
» SPIDER-MAN: HOMECOMING - Spider-Man et Deluxe Version
» SPIDER-MAN INTO THE SPIDER VERSE - MILE MORALES
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - SPIDER-MAN (MMS244)
» THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: