12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Empty
MessageSujet: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:28

Aprés un Luke en tenue de chevalier Jedi pour l'épisode VI et un Luke en tenue pour la cérémonie final dans le temple Massassis sur Yavin 4 pour l'épisode IV, SIDESHOW nous a proposé un nouveau Luke dans la tenue qu'il porte dans l'épisode V sur Dagobah lors de sa rencontre avec Yoda et sur Bespin lors de sa confrontation avec Dark Vador.

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Puk7u0q1 EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Pr1pj48j EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER 1f6dv7zd


EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Zgf9adj1 EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Ct2xkioz

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER 4dqjosi4

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Ig53du77 EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Ynhd6p78

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER 9zwj8a9y

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER 8p1iy8qy EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Lj641gay EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER A0husu16

Chaque Luke a une main amovible coupé, mais la version exclu a un tourniquet à bacta...

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER 2v74vbfu EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER T86q3i6a EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER G102jc6f

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Pti126au EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Atkzy6kn EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Uvs71b0c

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Q7irkcx2 EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Hexii7ar

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Dxs7uxbx EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER 89fs9kqb EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER C4kyor04

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Bwjymjyi EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Zxlfmgs2 EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Kn63t2ju

La différence entre le Luke Sideshow et le même Luke 3 3/4 de chez Kenner :

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Y7viux6d

La différence entre le Luke Sideshow 12 pouces et le Luke Sideshow premium format :

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Nitntaox

Les trois premiers Luke Skywalker Sideshow :

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER 9ia2l1cl

Luke & Han version Empire Contre-Attaque :

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER 23w4hz6v

source: SIDESHOW, REBELSCUM & BLISTERAMA
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:00

Shit..Exclamation Mais où j'étais le 8 novembre pour louper ce topic, moi Question

Pour être franc, à une époque, j'étais très intéressé par cette version de Luke, mais une review de Michael Crawford, sur son site mwctoys.com, m'avait, plus ou moins, dissuadé de l'acheter...

A priori, la figurine aurait quelques défauts : Outre de ne pas être des plus ressemblants (ce qui, personnellement, ne me gène pas outre mesure), il y aurait un défaut de conception, au niveau des coudes, qui les empêcherait de se plier complètement...
De plus, l'attache du holster serait un tantinet fragile, au point de casser assez facilement...

As-tu des précisions sur ces prétendus défauts, darksith Question
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:34

l'attache du holster elle n'est pas fragile vu qu'elle est aimanté et qu'elle tient bien, le seul petit reproche que je peu faire, la sangle du holster est trop courte, quand le blaster est dedans, la sangle du holster, ne passe pas par dessus la poignée pistolet du blaster mais en dessous,
ce qui n'est pas un probléme pour moi, vu la pause qu'il a dans la vitrine

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER 3fc4bbff3ef23bd91501018ad557932a

par contre en faisant une vérification avec mon luke devant l'écran, le holster vient de se décollé de la sangle de jambe Twisted Evil

déja que le canon du blaster n'était pas droit quand il est arrivé à la maison !

pour les articulation des coudes pas de probléme ils fonctionnent correctement. Very Happy



petite rectification il faut bien rentré le blaster ( en force !) dans le holster, aprés la sangle passe bien au-dessus de la poignée pistolet, et, tient bien dessus ( pour combient de temps ? )


Dernière édition par darksith le Jeu 15 Jan 2009 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:47

Et niveau ressemblance, tu en penses quoi Question

Personnellement, je trouve quelque chose de bizarre au visage de cette figurine. Suspect

Pour comparer, le visage de la première poupée de Luke, la version Episode VI, était très ressemblante, mais avait une drôle d'expression, avec les yeux écarquillés et la bouche ouverte.
La version Episode IV, Yavin Celebration, n'était, selon moi, pas trop terrible. Rolling Eyes

Apparemment, la dernière version Ep. IV n'est toujours pas très ressemblante (sauf si on la compare à Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones :lol: ), mais me paraît déjà plus satisfaisante.

Qu'en dis-tu Question
Laquelle trouves-tu la plus ressemblante Question
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:06

pour ma part, je n'ai ( pour l'instant )que deux luke ! mais je trouve que sideshow a un probléme avec les visages des luke, ils ne sont pas trop ressemblant avec le visage de l'acteur, seul à mes yeux le luke chevalier jedi est le plus ressemlant avec mark hamill.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:10

darksith a écrit:
pour ma part, je n'ai ( pour l'instant )que deux luke ! mais je trouve que sideshow a un probléme avec les visages des luke, ils ne sont pas trop ressemblant avec le visage de l'acteur, seul à mes yeux le luke chevalier jedi est le plus ressemlant avec mark hamill.

en luke je n'ai que luke sedi, et ça a été ma première 12", celle qui m'a fait commencé dans cet univers, lol, et c'est vrai que c'est celle qui est la plus ressmblante des 3 de side.
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:16

et voilà un petit coup de maxiglue gel et mon holster ( pardon celui de luke ! ) est comme neuf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:13

Perso je le trouve plus sympa que les 2 autres, j'ai vu un custom avec un sabre lumineux y quelques temps et il est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)
» EP V: L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER ECHO BASE STATION
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER
» EP. VI - LE RETOUR DU JEDI - LUKE SKYWALKER
» EP VI - LUKE SKYWALKER DELUXE VERSION -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: