12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER Empty
MessageSujet: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:12

Après avoir proposé trois premières versions du héros de la 1ère trilogie Star Wars, Sideshow s'est enfin décidé, il y quelques mois, à produire la version que, personnellement, j'attendais le plus de Luke Skywalker : la version Episode IV...

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER 2116_press01-001 EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER 2116_press04-001
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER 2116_press05-001EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER 2116_press02-001 EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER 2116_press06-001

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER 2116_press03-001
Alors, outre le fait que le visage de la poupée me ferait davantage penser à Mick Jagger (le chanteur des Rolling Stones), jeune, qu'à Mark Hamill (l'interprète de Luke), je trouve que la qualité du costume est, encore une fois, ce qui me fera pencher en faveur de l'acquisition de cette poupée.

Toutefois, toujours prudent, je préfère attendre d'avoir vu des photos de la version définitive de cette poupée avant de me décider...

Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:09

Alors, la poupée de Luke Skywalker, en version Fermier de Tatooine, est à présent disponible aux Etats-Unis.

Le collectionneur Michael Crawford nous en offre une "review" et de nouvelles photos sur son site mwctoys.com...

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER Review_12anhluke_large

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER Review_12anhluke_3

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER Review_12anhluke_5

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER Review_12anhluke_4

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER Review_12anhluke_10

Contrairement à ma première idée, je trouve cette nouvelle poupée beaucoup plus ressemblante que le prototype ne le laissait paraître.

Ceci va probablement m'inciter à me procurer cette poupée et celle de Han Solo, version Episode IV... geek
Revenir en haut Aller en bas
 
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - STORMTROOPER
» EPIV: UN NOUVEL ESPOIR: LUKE SKYWALKER X-WING PILOT
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - LUKE SKYWALKER REBEL HERO YAVIN IV
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO & LUKE STORMTROOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: