12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gran turismo 5

Aller en bas 
+4
nolann
darkchewi
HOTTOYS BEST62
lucoco20
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:23

Personne joue à ce jeu ici bas ???

Moi je bloque littéralement dessus, voila quelques stats :

-Niveau B-SPEC à 27 et A-SPEC à 21
-+ de12 300 km parcourus
-environ 185 voitures dans le garage
-Permis B national, A National, C international et B international en poche; 37 OR sur 40 et 3 Argent !!!
-Épreuve kart OR 100% - Nascar OR 99 % - Test Drive OR 100 %
-Épreuve AMg je vais les garder pour la fin sinon la ps3 risque de finir par la fenêtre Gran turismo 5 457892
-Rally Novice et Intermédiaire en OR, le mode Expert est coton mais pas vraiment forcé dessus...
-Mode grand Tour terminé : 2 Or, 3 Argent.....y'en uen médaille d'or qui va me couter quelques nuits je crois Gran turismo 5 448811
-Tout les championnats torchés en OR de Amateur à Extrême il reste juste à faire :

>Course de légende....voiture à 20 000 000 pr pouvoir y accéder, j'en suis à 10 000 000 Gran turismo 5 890403
>Championnat Polyphony digital....voiture à 5 000 000 pr pouvoir y accéder !

-Course d'endurance débloqué:
>Médaille d'OR aux 300 kms de Grand Valley !
>Médaille d'OR aux 4 heures de Tsukuba 239 tours !


Dernière édition par Destinyseed le Lun 27 Déc 2010 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:32

Je devrais l'avoir d'ici samedi moi !
Mon tout premier jeux de course sur ps3, j'espère ne pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
HOTTOYS BEST62

HOTTOYS BEST62


Messages : 202
Points : 196
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : 62 dans ch'nord

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 5:32

Est-ce qu'il en vaut vraiment la peine Question parce que 5 ans d'attente, pour un jeu avec un systeme de dégat aussi peu developer, une IA a la ramasse, des graphisms qui ne sont plus du tout impressionnant sauf a l'epoque du prologue, apparament du cliping et du fram rate enfint il est loin d'avoir que des défauts mais bon ..........

Moi qui attendais se jeu depuis un bon bout de temps, je me pause quand meme la question scratch d'occaz pourquoi pas mais neuf non merci, ou alors en import uk bien moin chére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:14

Moi je dis que y'en a marre des avis préconçus et des idées reçus toutes faites , y'a pas un brin de vérité dans ton post, que de la critique négative gratuite et rien d'autre ! Mais biensur ce sont des choses que tu as entendu puisque tu n'as pas encore le jeu...
Le jeu ils ont pas passé 5 ans à le faire c'est totalement faux, y'a eu GT sur psp entre temps, Le jeu était prêt depuis déjà 2 ans au moment de sa sortie...alors cert c'est pas la claque graphique sur chaque circuit mais globalement le jeu s'en tire très bien et il remplit bien son officie qui est de divertir !!!
Prends donc le jeu et fait toi ton propre avis, si tu es fan de Gran turismo, alors tu devrais déjà etre en train d'y jouer si c'est pas le cas passe ton chemin et va jouer à des jeux insipides comme need for speed ou Dirt Gran turismo 5 448811

A un moment donné il faut arrêter d'aller dans le sens du troupeau....il faut se dire ok on en fait des critiques négatives mais est ce je suis capable de me faire mon propre avis ou je suis le mouvement...Ca ca vaut pour beaucoup de chose Gran turismo 5 814581

MOi je te le dit après avoir passé beaucoup de temps sur le jeu, il est juste indispensable pour le fan de jeu de course, un point c'est tout Gran turismo 5 79145
Revenir en haut Aller en bas
HOTTOYS BEST62

HOTTOYS BEST62


Messages : 202
Points : 196
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : 62 dans ch'nord

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:32

bin le systeme de degat merdique, c'est vu et verifier l'IA a la ramasse c'est pareille (que se soit par les test qu'y sont unanime et l'avis de beaucoup de joueurs) les graphismes c'est pas le plus important, mais j'ais pas dit que cetait moche non plus .

moi je suis pas fan des gran turisimo, mais faut dire ce qui est sur ps1 et ps2 cetait excellent ( surtout sur ps2 )
mais pour moi c'est le meme phénomène que PES, excellent sur ps2 mais arrivé sur nex gen tres peut de nouveauté que du déjà vu Mad





voila la gestion des degat:









voila pour l'IA:





Moi je veux bien te croire mais, les deux videos que j'ais mis plus haut me prouve que c'est pas au point, pour un jeu qui se veut etre la reference du genre, et apres autant d'attente c'est pas vraiment ça, mais comme je l'est dit dans mon poste précèdent pourquoi pas en occaz.

Et j'ai jamais dit que le jeu avait etait develloper en cinq ans, mais ça fait cinq ans que j'attend depuis la sortie du quatre, c'est pas la meme chose, enfint si tu t'amuse avec c'est le principale( le principale dans un jeu c'est le fun ) mais moi j'attend plus d'un jeu de simulation de course en 2010 Smile




Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:33

mon avis pour l'avoir tester...
- un graphisme pas eu top..limite ps2..je me suis crus sur GT3..
- jouabiliter merdique.pas realiste...
- revendu le lendemain.....
- très grosse deception...

apres tout ce temps je m'attendais a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:24

C'est pas un jeu pour les débutants c'est certains dc juger la jouabilité sur une journée, c'est absolument absurde !
C'est pr ça que des jeux comme need for speed marchent si bien, ils doivent remercier Gran turismo d'être difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:27

n'etant pas un debutant sur les jeux de courses mon avis ne peut etre absurde....suis pas un povre couillion qui attaque un jeu de caisse......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:34

Bah alors ne donne pas un avis de "couillion" lol!

Nan sans dec , je suis pas adepte des prises de têtes donc maintenant que je sais votre avis la dessus, ça va aller...

Puis vous n'avez plus voir pas le jeu donc plus la peine de vous fatiguer Gran turismo 5 814581
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:36

lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:40

J'ai oublié de dire que c'est pas un jeu pour les feignants Gran turismo 5 448811


lol! Nan j'arrête Gran turismo 5 886301
Revenir en haut Aller en bas
nolann

nolann


Messages : 199
Points : 246
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans la bordure extérieur

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:36

Moi jai la version collector Ca reste un bon jeu Smile , mais bon cé pas le messie que tout les fans attendais je me suis très vite lassé du jeu trop répétitif
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:33

Pour ma part, je trouve ce Gt5 intéressant, j'ai passé pas mal d'heures dessus déjà, le jeu à une durée de vie phénoménale, pleins d'épreuves et de caisses en tout genre, un jeu pour les amateurs de belles carrosseries.
Maintenant bien sûr il n'est pas exempte de tout défauts, un peu d'aliasing, IA pas top, surtout en B spec et être obligé de ce retaper plusieurs fois des courses à 80000 pour chopper une caisse à 20000000 Boulet, mais sinon à part ces désagréments il est très bon et puis quel jeu est parfait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:47

Ben fait celle à 117 000 alors Gran turismo 5 886301
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:20

Elle est à quel niveau cette course? je ne l'ai pas débloquer, le top c'est de chopper une course pas trop longue mais qui rapporte, il y a le championnat de GT japonais qui rapporte mais il est long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:21

Destinyseed a écrit:
C'est pas un jeu pour les débutants c'est certains dc juger la jouabilité sur une journée, c'est absolument absurde !
C'est pr ça que des jeux comme need for speed marchent si bien, ils doivent remercier Gran turismo d'être difficile lol!

je ne suis pas fan de la serie (mais j'y joué a ceux de la ps1 et 2) mais je suis d'accord avec toi , les gran turismo ne s'apprecient et se savourent réellement qu'après des heures et des heures de jeux .
Alors apres , peut etre que celui la est mauvais hein je n'y pas joué car j'ai pas la ps3 mais en général pour se faire un avis définitif faut énormément joué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:41

laurent a écrit:
Elle est à quel niveau cette course? je ne l'ai pas débloquer, le top c'est de chopper une course pas trop longue mais qui rapporte, il y a le championnat de GT japonais qui rapporte mais il est long Sad

Niveau 21 en CAT EXTREME , c le championnat des AMERICAINES en bas a gauche, Indianapolis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:48

Merci Copain
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:23

Desty tu es un grand malade ! Les permis en or ? Tu fais comment ? Je galère à mort pourtant je joue à Gt depuis le 1er sur Ps1.
Je suis level 15 il me reste 2 épreuves sur le permis S.
Pour le nascar tu as fait comment pour les épreuves intermédiaire ( les 2 dernières) pour avoir l'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:45

Bah L'acharnement, je sais que c'est faisable pour moi donc je lâche pas le morceau...
La persévérance est le maitre mot, si une épreuve te soule, tu zappes puis tu y reviens plus tard, je compte pas le nombre de fois ou j'ai passé une épreuve en 5 min en retestant alors que j'avais galérer plusieurs heures la dernière tentative, c'est un truc que j'arrive pas à expliquer...La sérénité apporte beaucoup en fait, c'est ça faut etre posé et concentré Gran turismo 5 814581

Pour le Nascar c'est une autre paire de manche, faut que je remette à jour mes stats il me manque plus que l'or à la dernière épreuve et j'en suis bien capable car je me suis fait bouffer de 0.025 sur une tentative !
Hésite pas à utiliser l'aide à la direction, ça permet d'être stable et c'est primordial en nascar, tout autant voir plus que la vitesse...
Faut jouer de l'aspiration à 200 %, y'a aucun secret Gran turismo 5 814581

C'est quoi ton pseudo Psn ??
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:25

Persévérance j'arrête pas. Je pensais que tu jouer au volant, la je suis content j'ai tous les permis me reste plus qu'a chopper l'or. Par contre l'aide à la conduite, je la trouve bizarre par moment, il te fait freiner à des endroits ou ça passe sans problème et d'autre fois c'est l'inverse.

Je te rejoins ce jeu est fantastique, ok les dégâts sont pas aussi poussé qu'un burnout paradise, mais perso les dégâts je m'en fous. Les seuls défauts c'est, l'IA qui suit un script permanent, pas assez de spontanéité. les courses à la con ( yaris de merde, course avec van VW), des disqualifications lors des permis un peu trop abusé.

Mon Id : Perceval du 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:07

Ok perceval je t'ajoute......je joue à la manette,je sais pas si je prends un volant encore !!!
L'aide à la conduite j'ai juste testé pr le Nascar autrement je sais pas quel effet ça a vraiment...?
Pense bien à pas abuser sur le GSA car c'est l'outil idéal de la contre performance, maximum à 3 ou 6 pr les voiture AR hyper puissante !!!
Un peu D' ABS aussi ça peut aider moi je règle sur 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:43

Tiens je voudrais l'avis des gens qui ont pratiqué ce jeu. J'ai fait les Gran Turismo 1 à 4 et je leur ai trouvé deux ou trois défauts récurrents :

- des sons de moteurs dignes d'aspirateurs
- peu de sensations
- beaucoup trop facile, toujours l'impression de courir contre la montre après quelques virages
- l'inintelligence artificielle

A priori, pour l'intelligence artificielle, c'est toujours pas ça. Mais pour le reste, qu'est-ce que vous en pensez ? D'après ce que j'avais vu sur les bornes de démonstration, il n'y avait aucun progrès, mais ce week-end mon frère m'a assuré le contraire. Je sais plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:54

Personellement c'est mon premier jeux de course depuis la psone, du coup j'ai vraiment aucune pratique, mais j'ai bien l'impression que la difficultée est bel est bien présente !
Et avec un mode onligne, je doute que tu fasses du contre la montre après quelques virages ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:26

Selon moi, teste le jeu avant si tu a l'occasion, pour ma part graphiquement il y a tu très bon et du mauvais dans le sens ou tu a de l'aliasing et certaines caisses pas top, pour le son je le trouve excellent et te mette bien dans l'ambiance des course, l'intelligence elle n'est pas top, très agressif en début de course et après plus grand chose surtout si l'ia est distancé, mais le pire reste le B-spec, pour moi c'est du grand n'importe quoi.
Sinon la durée de vie est énorme avec une difficulté qui monte crescendo, après sa dépend surtout de tes talent de pilote.
C'est un jeu que j'apprécie mais qui me fais trop penser au 4, il manque se petit je ne sais quoi, mais malgré tout il reste un excellent jeu de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran turismo 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: