12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gran turismo 5

Aller en bas 
+4
nolann
darkchewi
HOTTOYS BEST62
lucoco20
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Gran turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:53

Ah de fait, je pensais plus au mode en ligne. C'est vrai qu'avec ça les perfs de l'IA sont un petit peu moins cruciales.

Merci pour vos avis. Je vais voir si je peux l'essayer, mais n'ayant pas la PS3, ça va pas être facile. ^^'

Si d'autres veulent me répondre (Desty ? Anachron ?) ils sont les bienvenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:31

nouveaux sur le fofo mais pas sur les jeux de caisses.
au niveaux de l'ia ça passe largement. c'est pas mieux mais c'est pas pire qu'ailleurs.
après sur les caisses moches. clairement c'est un rajouts alakon pour avoir 1131 autos. alors qu'il aurait du laisser les 200 autos premium et ça aurait largement suffit étant donné que se sont les plus belles voitures jamais modélisé pour un jeux vidéos.
au niveau des sensations sur asphalte, on est au niveaux des simu pc ( gtr ,rfactor...) le rally c'est moyen quoique sur terre je retrouve par moment le comportement sur terre que j'ai dans richard burns. le nascar et le kart c'est vraiment super sympas.
évidemment faut jouer au volant sinon je pense qu'on passe vraiment à coté du jeux.
après pour moi il y a deux points noir:
- bruit de certains moteurs complètement raté.
-dégâts qui ne servent à rien en solo car juste physique et non mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:09

Yo les mecs j'ai réussit à pecho la X1 Gran turismo 5 - Page 2 486597, je m'étais résigné à passer via le mode B-spec en visant le niveau 35 pour l'obtenir (je suis à 31) mais par un éclair de génie j'ai retenté le défi Vettel et j'ai réussit à obtenir 3 médailles de bronze sans trop forcer !!!

Je mettrais à jour mes stats puis si je peux vous aider à quoi que se soit, n'hésitez pas Gran turismo 5 - Page 2 814581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran turismo 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: