12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IRON MAN - MARK I (MMS80)

Aller en bas 
+32
Ratatarse
ceered
skyler
miki95
tit'matt
par1flow
Optimus_Prime
chap
olivier-11-34
Zeus
action-figures.ch
Ashounet
Malakili
WB89
mask.venom
soloyan
johner
Nykhö
Orochi
Siona
F_seb
skrutum
pepeto
odr78
cobra-darksolo
shido
jhudson
Anachron
Webidoo
Darth Steff-Han
Fantastic-Fab
BFLV
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:50

Vu sur le facebook d'HT

Citation :
Good news for Iron Man fans!

We are pleased to announce that we will be relaunching the Iron Man – Mark I Limited Edition Collectible Figurine, bringing to fans with more movie-accurate and newly developed head sculpt with our latest sculpting and painting technique, as well as more value-added accessories!

Besides, we have noted that there are counterfeit Mark I figures in the market, so here is a kind reminder for fans to pay special attention to it!

Please stay tuned with us for update and show your support for the authentic collectible products!
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:00

Je viens de voir ça à l'instant également ^^
Bon, bah j'ai eu de la chance de pas claquer du flouze il y a 1 mois quand l'occaze s'est présentée.
Seul point qui pourra faire regretter la réédition: la boîte de l'original était fabuleuse; mais peut-être qu'ils reproduiront la même, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:13

En voila une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:15

à quand la Mk3 unleasched ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:35

Y'a déjà la stealth ^^ mais ils seraient bien capables de nous la refourguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:47

Etant que j'ai la V1, je vais peut être déçu d'une ressortie et vous envier.
Revenir en haut Aller en bas
par1flow

par1flow


Messages : 305
Points : 393
Date d'inscription : 17/05/2009

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:47

Hot Toys se met au niveau de bandai avec les myth, va y avoir des rééditions à tout va et perso ça me soule car la valeur des figurines compte un peu pour moi (t'achètes une fig au prix fort en te disant, l'argent est pas perdue et là vlan dans ta face, ils la rééditent donc tu l'as dans le c.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad) et surtout y'a tellement de licences dormantes nul nul

Donc sur ce coup-là tant mieux pour ceux qui la voulaient mais moi ça me soule moultement Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt

tit'matt


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : 06

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:50

Moi, je suis bien content !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:59

Pour ma part je trouve ça sain. Marre des gens qui spéculent ! Depuis quand on collectionne nos figs pour les revendre derrière et se faire du fric sur le dos d'un pov gars qui commence dans ce hobby et qui veut compléter sa collec' encore vide ? Je sais pas mais si t'achètes une fig c'est avant tout pour toi, pour te faire plaisir pas pour espérer qu'ils dépasse un certain taro en bavant sur une plus value.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
par1flow

par1flow


Messages : 305
Points : 393
Date d'inscription : 17/05/2009

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:05

Je suis d'accord avec toi mais pour avoir vécu ça avec les myth ça fait bien chier quand t'achètes une fig et qu'un jour tu t'en lasses ; là t'essais de la revendre et tu te retrouves à la revendre moins cher que le prix que tu l'as acheté Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt

tit'matt


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : 06

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:08

Comme pas mal de choses... Perso, je revends une partie de mes MC, ben, sur certaines, j'ai perdu, su d'autres, j'ai un peu gagné... (faut dire que je vends à bon prix et que je cherche pas à faire du beurre, mais bien à vendre... Et pour ca, pas de secret, faut vendre au juste prix...) je le savais en me décidant, mais ca fait partie du jeu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
miki95

miki95


Messages : 146
Points : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : luzarches

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:37

moi je pense qu'il vont nous surprendre et faire en sorte que les possesseur de l'ancienne version ai envi d'avoir les 2
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:09

miki95 a écrit:
moi je pense qu'il vont nous surprendre et faire en sorte que les possesseur de l'ancienne version ai envi d'avoir les 2

Derniere info parue...

La new MKI comprendra : klaxon, clignotant, feux de croisement et même le crique... on en a rêvé... HOT TOYS L'A FAIT !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:12

t'as oublier les warning et les radars de recul, t'as vus le bestiau faut au moins ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
ceered

ceered


Messages : 39
Points : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 2:46

je trouve ça dommage ces rééditions en version "améliorée" c'est à dégoûter de collectionner car on passe au principe de la collection "jetable" qu'on doit renouveler sans cesse. Mad

Je pars du principe que si on fait une réédition on doit faire une réédition copie conforme. De cette façon les collectionneurs de la première version ne se sentent pas "roulé" car leur figurine ne devient pas obsolète, et ceux qui l'avaient loupé peuvent l'avoir à un prix raisonnable, les seuls perdants sont les spéculateurs.

Mais à vouloir trop prendre les collectionneur pour des cons avec les rééditions et l'augmentation des prix, certains vont aller voir chez la concurrence et ce serait une bonne chose. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:33

....Y'a pas de concurrence face à hot toys !!!
Puis pour les acquéreurs de la première heure, il suffit de revendre la première version et même sans être trop gourmand, ils peuvent se faire une plus value et se payer la nouvelle...pour moi rien de dramatique donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:04

en espérant que le nouveau n'ai pas un prix stratosphérique d'entrée de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:16

c'est clair, les releases ont augmenté ces derniers temps, et donc forcément en plus avec les cours actuels, on paye tout plus cher...
suivant la différence, je me demande si prendre une nouvelle version est si judicieux que ça... car au final, m'étonnerait que ça enterre la vieille sur ce modèle qui comme dit auparavant n'est pas un modèle de posabilité, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Skarabee

Skarabee


Messages : 232
Points : 243
Date d'inscription : 08/02/2011

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:08

Ceered, il n'y a pas que les spéculos qui sont perdant, ceux qui l'ont acheté au prix fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:22

+1
Mais après ça va aussi un peu réguler le marché dans le sens ou de grosses licences comme Iron Man ou Batman seront toujours susceptibles d'être rééditées.
Désormais on est prévenus quoi ^^

Après, reste le cas des licences en rupture de stock et moyennement populaires (Blade, Hellboy); là, à moins d'un nouveau film, et sous réserve d'une amélioration "faisable" (le pantalon de Red par exemple), je suis pas certain qu'ils ressortent les fig'
Idem pour Leonidas, y'a rien à améliorer dans la fig, donc la ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:31

Destinyseed a écrit:
....Y'a pas de concurrence face à hot toys !!!
Wink pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:16

skrutum a écrit:
Pour ma part je trouve ça sain. Marre des gens qui spéculent ! Depuis quand on collectionne nos figs pour les revendre derrière et se faire du fric sur le dos d'un pov gars qui commence dans ce hobby et qui veut compléter sa collec' encore vide ? Je sais pas mais si t'achètes une fig c'est avant tout pour toi, pour te faire plaisir pas pour espérer qu'ils dépasse un certain taro en bavant sur une plus value.

Moi ca m'énerve quelque peu,car si le nouveau modéle est mieux que le premier,je vais devoir le revendre et racheter la New version,perte de temps!

mais on le savait depuis quelques temps que ca ressortirait ,non

je trouve que la premiére version a des soudures un peu trop épaisse vu l’échelle

ceered a écrit:
je trouve ça dommage ces rééditions en version "améliorée" c'est à dégoûter de collectionner car on passe au principe de la collection "jetable" qu'on doit renouveler sans cesse. Mad

Je pars du principe que si on fait une réédition on doit faire une réédition copie conforme. De cette façon les collectionneurs de la première version ne se sentent pas "roulé" car leur figurine ne devient pas obsolète, et ceux qui l'avaient loupé peuvent l'avoir à un prix raisonnable, les seuls perdants sont les spéculateurs.

Mais à vouloir trop prendre les collectionneur pour des cons avec les rééditions et l'augmentation des prix, certains vont aller voir chez la concurrence et ce serait une bonne chose. Siffle

oui c'est ce que je pense aussi,je n'achéte pas une figurine pour le revendre ensuite !

Vu que je n'ai pas acheté les premières versions au prix fort ,je me moque un peu que c'est une incidence sur le prix de l'okaz


Ashounet a écrit:
+1
Mais après ça va aussi un peu réguler le marché dans le sens ou de grosses licences comme Iron Man ou Batman seront toujours susceptibles d'être rééditées.
Désormais on est prévenus quoi ^^

Après, reste le cas des licences en rupture de stock et moyennement populaires (Blade, Hellboy); là, à moins d'un nouveau film, et sous réserve d'une amélioration "faisable" (le pantalon de Red par exemple), je suis pas certain qu'ils ressortent les fig'
Idem pour Leonidas, y'a rien à améliorer dans la fig, donc la ressortir...

Quand tu vois le prix de la réédition du Batman begins,c'est a se poser des questions sur la santé mental de HT,qui se prend a spéculer sur le dos des collectionneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:42

Moi j'ai pas la mark 1. Donc ce serait bien pour moi.
Le truc chiant c'est qu'on en aura jamais finit de certaines licence hot toys.
alors que je pense que ce serait tout d même bien mieux de nous sortir d'autres produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:44

Et a quel prix il la vendait selon toi la réedit? tu t'es renseigné avant d'affirmer des propos absent de vérité ?

Sacré jhud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:52

Pour l'instant on n'a pas de prix (en tout cas pas à ma connaissance) mais on peut tabler sur un prix avoisinant les 200€ (estimation basée sur les calculs de Paco Rabanne et Elisabeth Teissier, donc du lourd)

D'un autre côté je préfère que ça soit Hot Toys qui gagne des sous (c'est un peu eux les fabriquants quand même ^^ LoL) qu'une tierce personne qui n'a fait qu'avancer l'argent.

Et c'est exactement la même histoire que pour les personnes qui spéculent sur les places de concert: ça fait chier de se dire que le groupe qui donne de sa sueur sur scène gagne finalement moins que le mec qui était juste là le jour J (ou le jour J-1 pour ceux qui travaillent dans les billetteries Leclerc par exemple...-no comment-).

Mais bon, ça reste difficile d'avoir un avis tranché de toute évidence, car chacun a déjà à la base une vision différente du terme "collectionner" afro


après, d'un point de vue perso je suis content qu'ils rééditent cette fig en particulier car elle me manque, mais le principe de réédition dans l'absolu je suis trèèèès partagé.
Y'a du bon et du moins bon dans le principe.
Bref, on verra dans les faits une fois la figu présentée officiellement.


Dernière édition par Ashounet le Mer 5 Oct 2011 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN - MARK I (MMS80)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON MAN 2 - MARK IV 2.0
» IRON MAN 3 - MARK XL "SHOTGUN" (MMS309)
» IRON MAN - MARK II (MMS78)
» IRON MAN - MARK III "STEALTH" (MMS314DC12)
» IRON MAN 2 - MARK V DIECAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: