12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 IRON MAN - MARK I (MMS80)

Aller en bas 
+32
Ratatarse
ceered
skyler
miki95
tit'matt
par1flow
Optimus_Prime
chap
olivier-11-34
Zeus
action-figures.ch
Ashounet
Malakili
WB89
mask.venom
soloyan
johner
Nykhö
Orochi
Siona
F_seb
skrutum
pepeto
odr78
cobra-darksolo
shido
jhudson
Anachron
Webidoo
Darth Steff-Han
Fantastic-Fab
BFLV
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:38

jhudson a écrit:
j'ai mis les 2 photos cote a cote,je ne vois pas trop de différence,sauf un effet de peinture plus brillant et encore,car il y avait un petit probléme les soudures étaient bien trop épaisses ,donc pas accurate

HT avait annoncé que le Headsculpt de Stark profiterait de leurs derniers progrès en la matière et le texte qui accompagne cette photo sur FB annonce de nouveaux gadgets.

Hot Toys a écrit:
On the First day of 2012, we’re happy to bring you the First look of the Iron Man – Mark I (2.0) which amazingly painted by the hand of our Korean artist - Lalla. Stay tuned here to discover the new gadgets of this figure! Happy New Year everyone!

Il y aura sans doute aussi des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 14:20

tit'matt a écrit:
Idem, la seule mark qu'il me manque ! Dommage pour ceux qui l'ont déjà, mais tant mieux pour ceux qui l'avaient pas, comme moi...


Je sens qu'avec les réeditions, on a pas fini de dire cette phrase. IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 448811

Pourquoi dommage ???

On peut largement en tirer au moins le prix de ce que coutera cette réédition donc c'est tout sauf dommage Rolling Eyes
Mais ce qui fait le charme de cette version , ben c'est pas une réédition, j'avais pas vendu ma mark III pour me payer la Battle damaged mais je sais pas si vraiment je me pencherai sur cette version car elle va être chargé cette année 2012 !!!

Monger, batmobile etc...sans compter ce qui ne nous a pas été dévoilé...J'espère qu'on aura l'engin volant du Batman Rise, je me suis fait spoiler sur le putain de facebook d'hot toys donc faut que je m'attende à le voir débarquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
miki95

miki95


Messages : 146
Points : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : luzarches

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:05

tu veux dire que se ne sera pas une réédition la mark 1 ?
mais plutôt une autre version ?
car moi je ne c'est pas si je doit vendre le mien ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt

tit'matt


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : 06

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:23

Destinyseed a écrit:
tit'matt a écrit:
Idem, la seule mark qu'il me manque ! Dommage pour ceux qui l'ont déjà, mais tant mieux pour ceux qui l'avaient pas, comme moi...


Je sens qu'avec les réeditions, on a pas fini de dire cette phrase. IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 448811

Pourquoi dommage ???

On peut largement en tirer au moins le prix de ce que coutera cette réédition donc c'est tout sauf dommage IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 457892
Mais ce qui fait le charme de cette version , ben c'est pas une réédition, j'avais pas vendu ma mark III pour me payer la Battle damaged mais je sais pas si vraiment je me pencherai sur cette version car elle va être chargé cette année 2012 !!!

Monger, batmobile etc...sans compter ce qui ne nous a pas été dévoilé...J'espère qu'on aura l'engin volant du Batman Rise, je me suis fait spoiler sur le putain de facebook d'hot toys donc faut que je m'attende à le voir débarquer !!!

C'est un point de vue.

par contre, dommage pour ceux qui ont récemment laché plus de 500€ pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:56

miki95 a écrit:
tu veux dire que se ne sera pas une réédition la mark 1 ?
mais plutôt une autre version ?
car moi je ne c'est pas si je doit vendre le mien ou pas Sad

Une nouvelle version du même personnage.
Perso je dit réedition quand c'est exactement le meme sculpt qui est majoritairement réutilisé, si c'est le même sculpt avec des ajouts (peintures, HS, acessoires) je dis upgrade.
Si c'est surtout un nouveau sculpt je dirais remake.
Le sculpt de l'armure semble plus fin a certains endroits.
Par exemple la plaque sur la main.
Y aura surement un paint plus metalique.

Bon maintenant que la politique de HT est claire on peut acheter certaines figurine de certaines licences en s'attendant à une upgrade, remake, réedition.
Choisir avec parcimonie pour ne pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:40

Nykhö a écrit:
jhudson a écrit:
j'ai mis les 2 photos cote a cote,je ne vois pas trop de différence,sauf un effet de peinture plus brillant et encore,car il y avait un petit probléme les soudures étaient bien trop épaisses ,donc pas accurate

HT avait annoncé que le Headsculpt de Stark profiterait de leurs derniers progrès en la matière et le texte qui accompagne cette photo sur FB annonce de nouveaux gadgets.

Hot Toys a écrit:
On the First day of 2012, we’re happy to bring you the First look of the Iron Man – Mark I (2.0) which amazingly painted by the hand of our Korean artist - Lalla. Stay tuned here to discover the new gadgets of this figure! Happy New Year everyone!

Il y aura sans doute aussi des accessoires.

Si leur dernier progrés c'est comme la tète de stark du MARK IV,ils devraient s’abstenir Siffle

Si les modification sont significatives,peut étre que je revendrais le mien ,il faut voir que l'annonce de la MARK II n'a pas trop fait baisser la cote de la première version,il y a avait la tête de stark et le coeur qu'il n'y aura pas sur la réédition,sinon l'armure est autrement amélioré ,aucun intéet d'avoir 2 Mark II

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:52

L’intérêt qu'a un collectionneur de 12 est penses tu différent de celui qui collectionne les cd d'un artiste en différentes "langue" ou de celui qui collectionne les bouteilles ou bien encore de celui qui collectionne les étiquettes de vins etc etc...
Trouverais tu un intérêt dans les exemples que je viens de citer ???

L’intérêt qu'on porte à une collection est purement subjectif donc NE DIS pas que cela n'a pas d'INTERET d'avoir les 2 Mark I stp ...


miki95 a écrit:
tu veux dire que se ne sera pas une réédition la mark 1 ?
mais plutôt une autre version ?
car moi je ne c'est pas si je doit vendre le mien ou pas Sad

Réédition n'est pas le terme exact et puis Hot toys ne rééditent pas ils "améliorent "...pas toujours ce qui a besoin de l’être mais il le font !!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:03

c'est clair que moi aussi, je ne trouve pas inintéressant d'avoir deux fois un même perso. j'ai deux Cobra de chez Medicom par exemple et je voudrais pas m'en séparer. c'est un peu également ceux qui aime les 3A avec toutes leurs variantes de couleurs, certains les veulent toutes, alors deux MKI, ça ne me choque pas plus que ça, ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 8:33

Mais vu que le premier MKI coute maintenant 500 euro,et la réédition disont 300 €,c'est une autre histoire !

Perso je préfère éviter tout double,c'est de l'argent de perdu pour avoir de l'inédit,surtout que les prix ne font qu'augmenter de mois en mois !

Il y a déja assez d'IRON man chez Hot toys,mieux vaut éviter d'en avoir des double

le prix de l'iron monger et du MARK IV SUIT-UP GANTRY,ca deviens du pure délire,a croire que HT a décider de jouer la spéculation dés le début,ca devait drôlement les rendre malade l'argent qui allait dans d'autres poches que les leurs!

Ils doivent se dire, si même très cher ca se vend autant en profiter!

et maintenant ils vont faire du 1/4,ca va finir par faire aussi cher que les Cinemaquettes,qui se vendent bien même si souvent les têtes sont foirés!



Revenir en haut Aller en bas
2ora

2ora


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 10/07/2011

IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:42

ils ont déjà augmenter le prix sur les personnages solo, comparer les prix, il y a 2, 3 ans les HT tournaient autour des 120, 140€ max, maintenant elles ont 50€ de plus. Ce n'est pas les accessoires de plus qui justifie cette augmentation mais bien la demande qui c'est profondément accrue.

Et s'ils tombe dans le travers des ré-édite, ca risque de ne pas plaire MARKII, MARKIII, War Machine MILK... ca va ressembler aux variantes de Spawn de cz Mac Farlane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80)   IRON MAN - MARK I (MMS80) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN - MARK I (MMS80)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» IRON MAN 2 - MARK IV 2.0
» IRON MAN 2 - MARK V DIECAST
» IRON MAN - MARK I 2.0 (MMS168)
» IRON MAN 2 - MARK IV (MMS123)
» IRON MAN - MARK II (MMS78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: