12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)

Aller en bas 
+18
djul
Anachron
par1flow
johner
Katarn63
Nomalez
Pizza
jhudson
Darth Steff-Han
odr78
The Doctor Shredder
Nykhö
goldo38
darkchewi
hanouman
mask.venom
cobra-darksolo
shido
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nomalez

Nomalez


Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Gotham City

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:28

moi aussi je l'aime bien en fin de compte!^^
Dommage qu'il y ai aps une deuxième tête où elle a une queue de cheval. Dans le film elle a le plus souvent les cheveux attachés, surtout quand elle se bat. Il lui manque aussi son Ipod car elle kiffe se taper en musique!^^ ça aurait pu être sympa!^^





Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomalez.tumblr.com
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:59

Abigail Whistler de Blade Trinity est arrivée et je ne regrette absolument pas I love you

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Dsc04532i

La miss est trés bien fournie niveau accessoires Whouhou

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Dsc04534u

Et quand y'en à plus ... y'en à encore Very Happy

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Dsc04533r

en mode chasseuse décontracte ça rend bien Cool

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Dsc04535j

Avec tous les accessoires c'est encore mieux lui manque plus que l'Ipod Maboule

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Dsc04536z
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Nomalez

Nomalez


Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Gotham City

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:47

Belle figurine je l'avous. Dommage son regard dans le vide.lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomalez.tumblr.com
lord-22

lord-22


Messages : 231
Points : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:36

Une tuerie cette figs

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Photo_45
BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Photo_46
BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Photo_47
BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Photoj10
BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Photoj11
BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Photo_41
BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Photo_42
BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Photo_43
BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Photo_44
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 48

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:37

J'adore le design du perso mais je trouve qu'elle fait vraiment poupée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez

Nomalez


Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Gotham City

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 3:09

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 60244_10150300018330008_556730007_14876723_3847488_n

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 62088_10150300111005008_556730007_14878270_4252653_n

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 63885_10150300110940008_556730007_14878269_7697750_n

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 59808_10150300018880008_556730007_14876732_5512066_n

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 59404_10150300018740008_556730007_14876730_5950077_n

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 60574_10150300018455008_556730007_14876724_3108273_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomalez.tumblr.com
lord-22

lord-22


Messages : 231
Points : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:31

ça c'est des belles photos felicitation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sickboy

Sickboy


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 31/07/2010

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:48

La figurine n'est pas moche, les accessoires sont vraiment classes mais ya rien à faire: Blade 3 est tellement un étron filmique infâme que c'est hors de question, pour moi.

En revanche, s'ils se décidaient à sortir Novak, le bad guy de Blade II (l'opus de Guillermo Del Toro, meilleur épisode de la saga) avec son visage normal et son atroce gueule de leecher (à la predator mais sur un visage d'apprence humaine. Tout un programme...) alors là je sauterai dessus.

Ca me fait d'ailleurs penser que de manière générale, une 12" de licence ciné, aussi réussie soit-elle, ne m'intéressera jamais si je n'ai pas aimé le film. Les trucs issus d'Aliens vs Predator ou Terminator 3, jamais je mettrai un centime d'euro dedans alors que j'aime les films Aliens originaux et les 2 Terminator de James Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:14

Terminator 3 n'est pas si mal que cela,vu l'édulcoration du dernier en date ,et il y a bien pire que Blade III

dans T3 il y avait la Terminatrix qui aurait du intéresser Ht,bin non la license ne les interesse pas,alors qu'ils ont quand meme sortis des licenses de films bien moins intérressant autant coté qualité du film méme et look des perso,genre le cHoc des titans ou Spirit,pour ce dernier personne n'en veut de leur personnage,et Jackson en "Pimp "c''est sur que ce n'est pas glorieux,enfin sa tete a du servir a de nombreux custom

il y a un exemple d'un film assez bancal comme Legend mais superbe visuellement ,ou the lord of darkness est résté dans les memoires,quand on voit les tronches de steak haché de nombreux méchants de Lord of the ring,dans LEGEND il y a des goblins qui sont immondes,gluant, tout en ayant un bon look

Revenir en haut Aller en bas
Sickboy

Sickboy


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 31/07/2010

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:13

jhudson a écrit:
Terminator 3 n'est pas si mal que cela,vu l'édulcoration du dernier en date ,et il y a bien pire que Blade III

dans T3 il y avait la Terminatrix qui aurait du intéresser Ht,bin non la license ne les interesse pas,alors qu'ils ont quand meme sortis des licenses de films bien moins intérressant autant coté qualité du film méme et look des perso,genre le cHoc des titans ou Spirit,pour ce dernier personne n'en veut de leur personnage,et Jackson en "Pimp "c''est sur que ce n'est pas glorieux,enfin sa tete a du servir a de nombreux custom

il y a un exemple d'un film assez bancal comme Legend mais superbe visuellement ,ou the lord of darkness est résté dans les memoires,quand on voit les tronches de steak haché de nombreux méchants de Lord of the ring,dans LEGEND il y a des goblins qui sont immondes,gluant, tout en ayant un bon look



Alors je vais essayer de ne pas partir trop dans le HS mais j'ai un peu envie de te répondre.
Pour moi, Blade 3, c'est le niveau zéro de la saga. Ca piétine tout ce qui avait été installé par Norrington puis Del Toro. Ca nous balance un Dracula pitoyable et bodybuildé et en plus de ça, il y a Ryan Reynolds qui fait des pets dans des gags même pas digne de Professeur Foldingue. Donc non, mettre 180 euros dans une fig tirée de ce film, hors de question.
Et donc, selon moi bien entendu, ce n'est pas une vérité universelle: Blade 3 est une sombre daube d'une idiotie assez vetigineuse qui clot très mal la trilogie.


Ensuite.
J'ai beaucoup de sympathie pour Terminator 3. Il n'a pas l'ambition des deux premiers mais ça reste un actionner bourrin, généreux et qui ne pète pas plus haute que son cul.
De là à acheter une 12" de la Terminatrice? Non. Parce qu'une fois de plus, selon moi, pour investir dans une 12", il faut que j'ai une forte affection pour le personnage. Et même si j'aime bien T3, la terminatrice n'est pas non plus le perso que j'aimerais mettre en vitrine chez moi.
Concernant les figs tirée du dernier Terminator en date, que je ne détèste pas mais qui n'est à mon goût même pas au niveau sympathique du 3, même pas en rêve de mets un sou dans des produits dérivés. D'autant que je trouve le design remanié des Endo T800 super moche.

Bref, chacun ses goûts ciné, bien évidemment, je ne fais que donner mon avis. Mais c'est dommage que HT, qui sont des types très doués, ne sélectionnent pas de manière peut-être moins frénétique mais plus pointue, parfois.
Parce qu'en effet, Clash of The Titans ou encore The Spirit, c'est pas forcément glorieux.

Sinon, pour revenir sur tes exemples, Legend est un des plus grands films de Fantasy jamais réalisé. Un vrai conte dont j'ai encore de nombreux souvenirs remontant à l'enfance et possédant une dimension féerique que très peu de films du genre parviennent à atteindre aujourd'hui (tout comme Princess Bride, Labirynth ou encore Willow, pour l'époque).
Voilà, c'était juste pour réagir sur la qualification de film "bancal". Et donc, une 12" du Lord of Darkness, je dis oui et trois fois OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 55
Localisation : Chez moi !

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:55

Mmh... J'vais pas entrer dans ce débat. D'abord, parce que, quoi que je pourrais dire sur le sujet, ce ne sera qu'un avis parmi tant d'autres et que comme le disait un illustre inspecteur : "Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un."... MDr

Pour ce qui me concerne, T3 était un film sympa, très bourrin et qui avait le mérite d'expliquer que les actions de Sarah et John Connor, dans T2, n'avait rien changé. Ce 3ème opus de la saga a, en outre, le mérite de faire le lien avec Terminator Salvation, qui est un très bon film.

Quant à Blade 3 : Je n'en ai qu'un vague souvenir, très lointain. Je me souviens que, sur le coup, les blagues pourries de Ryan Reynolds m'ont fait rire, mais, au final, c'est, pour moi, toute la saga Blade qui me laisse froid, autant que peut apparaître le personnage principal, dénué d'humour, sans nuance, pas du tout attachant, pour ce qui me concerne.

Le Choc des Titans : J'ai aimé, beaucoup plus la seconde fois où je l'ai vu que la première fois. Mais, je regrette quand même beaucoup d'avoir dépenser du fric pour le voir en salles (et même pas en 3D) car ce film, aussi correct puisse-t-il paraître à mes yeux, ne méritait pas d'être vu sur grand écran. C'est un avis, pas une vérité absolue.

The Spirit : Pas de commentaire. Je l'avais en DivX, j'en ai regardé quelques scènes et je l'ai mis à la corbeille.

Legend : Je ne connais pas. Je ne l'ai jamais vu, en fait, mais je connais Willow, qu'a cité Sickboy, et j'aime beaucoup ce petit film sans prétention à part celle de faire s'évader et divertir le spectateur, ce à quoi doit servir un film, selon moi.

Voilà pour mon opinion ! Rolling Eyes

Pour en revenir, plus ou moins, au sujet, je dirai que je suis assez d'accord avec Sickboy : Pour qu'une fig' finisse dans ma collec', il faut que j'ai un minimum d'intérêt affectif pour le personnage qu'elle représente ou pour l'univers auquel elle fait référence.

Allons bon, j'ai encore pondu un pavé. Désolé d'avance. Embarassed
Et merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Sickboy

Sickboy


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 31/07/2010

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:14

Sur ces bonnes paroles, va falloir qu'on aille user nos azerty sur les topics ciné, hein les gars. Parce que la pauvre 12" de la fille Whistler, elle a rien demandé, mêmère.

bom
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 55
Localisation : Chez moi !

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:20

Ben, pour parler de la miss, si je me la chopais (en tout bien, tout honneur bom ), ce s'rait pour en faire un custom.
Perso, je la verrais bien dans le rôle de Kate Bishop, la nouvelle Hawkeye... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:01

elle est dans ma liste de mes prochains achats,au cas que je n'ai pas précisé,meme si le film n'etait pas inoubliable elle a de l'allure!

Ryan Reynolds qui jouait le loser de service,ca donnait un autre ton a la serie,mais ca a déplus a pas mal de gens,et puis Goyer c'était un de ses premiers films en temps que réalisateur

je viens de voir que le réalisateur du premier Stephen Norrington devrait faire un 4ieme,on pourrait lui en vouloir d'avoir commis le league des gentlemen extrahaordinaires,mais le scénrario etait pourri a la base et Ultra édulcoré,d'ailleurs c'est a cause des problemes du a ce film qu'a subit Moore ,qu'il ne veut plus entendre parler de Hollywood,il demande que l'argent des droits soit versé au dessinateur,leur argent il n'en veut meme pas

le scenariste des Chucky qui lui a fait Seed of chucky s'est quand meme bien ramassé,et bien plus que Goyer,il faut dire que Ronny yu qui a fait le 4ieme avait réussi a faire de cette serie B,une vraie réussite

ref:Fab.H.Mace

Legend de Ridley Scott est tres différent de Willow,tout a ete filme en studio,ca donne un coté irréel voulu par le réalisateur


Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 55
Localisation : Chez moi !

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:39

jhudson a écrit:
Legend de Ridley Scott est tres différent de Willow,tout a ete filme en studio,ca donne un coté irréel voulu par le réalisateur
Ben, ça fait partie de ces films que j'ai raté et qu'il me faudra voir avant de mourir. Rolling Eyes
Je crois que ma femme l'a vu, quand elle était plus jeune et qu'elle l'a adoré. Vais peut-être essayer de le choper en DivX ou en DVD, si je le trouve...

Cela dit, je trouve aussi la fig' très sympa. Une des rares 12" d'actrices réussies, ce qui joue déjà en sa faveur.
A mon sens, la seule autre fig' de perso féminin que HT n'a pas trop foirée était, à mes yeux, Silk Spectre II. Enfin, de mon point de vue.

Mais, c'est vrai que, si la fig' est belle, le perso d'Abigail ne m'intéresse pas plus que ça, ce qui explique que seul l'idée d'un custom justifierait que je l'achète.
Une idée à creuser, donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:47

J'ai fait une petite photo

ils disent que l'arc plié ne peut pas etre déplié,c'est faux il a ete concu pour l'etre,seulement la corde rouge qui est relié au 2 poulies opposées , empéche de le faire!

BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 B3a6b691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)   BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLADE TRINITY - ABIGAIL WHISTLER (MMS128)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BLADE HUNTER REVENGE OF THE REPLICANT - BLADE RUNNER
» BLADE HUNTER REDUX - BLADE RUNNER
» BLADE II - BLADE (MMS113)
» collection jason
» collection de puppets master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: