12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PREDATOR SAGA

Aller en bas 
+36
Ashounet
cobra-darksolo
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olbertfrog
skrutum
Anachron
Siona
BFLV
djul
Geekeeta
Predator Micke
action-figures.ch
Nomalez
Darth Maul
foxtrot
darksith
Heliconia
hanouman
loulou10
johner
jhudson
laurent
darkchewi
Darth Steff-Han
Mr.T
Krohn
Nykhö
KzimiR
Orochi
Zeus
Knives
Tsuba
Webidoo
odr78
F_seb
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:36

je vois pas pourquoi le casting est merdique Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:42

Bah c'est évident, rien que Adrian Brody façon Commando avec des armes à la main, ça le fait pas tout...c'est pas crédible pour un sous ! Et il suffit de jeter un oeil a sa filmo pour se rendre compte qu'il est pas fait pour ce genre de film !!!

Lawrence fishburn seconde et dernière tête d'affiche, ben le passage après matrix est difficile parce que ça été et ça restera son meilleur rôle !!! Difficile de l'imaginer en guerriers ou chasseurs en plein jungle hostile affublé de l'uniforme de rigueur ....on est tellement habitué à le voir en 3/4, avec lunettes + crâne rasé....

Les autres acteurs ben je peux pas trop en parler car pas assez populaire....y'a Topher Grace connu pr son rôle dans Spiderman III ou il incarnait Eddie borck mais quand on sait qu'il est apparu juste dans 2 film après celui ci....spider III datant de 2007, enfin voilà quoi !!!

Ceci dit j'irai quand même voir le film car je suis bien curieux !!


Dernière édition par Destinyseed le Mer 12 Mai 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:55

ah ok !

perso je le vois pas comme toi je m'arrête pas à ce genre de détails. qu'on retrouve les acteurs dans d'autres genres cinématographique ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:12

Maboule affiches promos Maboule

PREDATOR SAGA - Page 3 Predin10

PREDATOR SAGA - Page 3 Predin11
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:34

Un petit lien avec plein de photos d'un docu "making of" du film diffusé au WonderFest.

voila un gros clin d'œil au premier film car le pred présenté est quasi identique au premier du non. ah oui ils auront bien pour certains le filet de présent donc ca laisse encore que du bon en perspective.




Siffle http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/05/predators-nouvelles-photos.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 4:09

si pour Conan et Green hornet ca sens le sapin,pour Predators il faudra voir,je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'etait un remake du 1,alors que pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:04

je dirais même que ça s'inspire librement du tome 1 des bouqins predators "minuit à jamais".
En effet d'après ce que j'ai pu comprendre de l'histoire du film, ça repompe pas mal le bouquin comme à l'époque pour AVP 1 qui repomper également le tome 1 de la BD AVP.

Dans "minuit à jamais", tu apprends au file du livre que la planète est en faite un vivier de chasse pour les pred et qu'ils y amènent régulièrement et depuis des siècles des spécimens plus ou moins dangereux de différentes espèces afin d'avoir une espèce de réserve naturelle de chasse permettant aux jeunes non initiés de "se faire la main" et les humains ont bien sur la brillante idée de coloniser la planète ce qui plaît pas des masses aux pred lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:07

Le Super Black Predator en Artwork

Je pense pas que sa sois un fake, vu qu'il a déjà 2 produit dérivé un masque pour gamin et l'autre ?

Spoiler:

Son masque et spécial mais superbe je trouve perso Super !!!
Et son armure et assez particulière je sais pas quoi en pensez pour le moment

Et aussi s'y on se fit au masque de gamin et qu'on vois la couleur particulière en fin de dreadlocks elle vont être magnifique s'y c'est bien sa vrai couleur, j'adore sa couleur noir et ... Maboule
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:10

Vraiment de moins en moins convaincu par ce film.....

J'espère que je me trompe... Mais ça sent le sapin..

super nul ce black pred..... J'espère qu'il évoluera !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:45

Bin moi je trouve le design excellent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:35

Maboule bin finalement il y a bien un jungle Predator,,, c'est le même. Maboule

PREDATOR SAGA - Page 3 30rw4010
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:00

Je suis du même avis que Berserk concernant le casting.

Et d'ailleurs, je préfère qu'ils aient engagé Brody pour qu'il joue à contre-emploi plutôt qu'un gros Vin Diesel ou The Rock.

Déjà que le film va ressembler en grande partie au 1...

M'enfin, la première affiche fait très série B, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:22

Pour les affiches :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article10255

Et le Jungle..... l'ancien nouveau..... C'est suite aux milliards de critiques qui pleuvaient sur les fofo US suite aux diffusions des imitations de Pred qu'ils avaient mis au début...

Tain... un Pred c'est un Pred.... bordel.. avec filet, canon, masque, griffes nourris au hamburger aux hormones de Mars....

Bas là.... rien que de voir ce Pred... Je me sent rassuré...

Mais le casting des humains......... Bas moi j'aurais préféré un Vin Diesel....... plutôt que cette lavette à 2 balles de Brody...


PREDATOR SAGA - Page 3 319px-10

sérieux Roro !! t'es sous Ecsta ou quoi là ?? .. J'éternue à côté d'un mec comme ça et je le mets sur orbite.... Alors un Pred.....

T'imagine le pred ?? "tiens ?? Si je me faisais le pianiste à tête de Gland de Polanski " !!

Nan......... :lol: Fallait du lourd en face.... Un Gerard Buttler


Dernière édition par odr78 le Lun 31 Mai 2010 - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:31

Maboule Merde alors,, ça veut dire que HOT TOYS vont nous refaire un JUNGLE scratch Maboule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:08

Les 3/4 des gars de se film on quand même pas le physique et gueule pour un film comme Predator !!!

Alors c'est sur on reverras jamais un Shwarzy dedans mais bon ...
Mais il a des tas d'acteur pas connu, et il son tous aussi bien que les connus (Pas d'exemple sous la main aussi)

Mais qui na pas vu un film populaire ou bon avec un acteur totalement inconnu avant et après ?

Rien que de voir sa gueule au Brody on vois qu'il a un truc qui colle pas ...
Aussi bien avant le film que pendant

PREDATOR SAGA - Page 3 Predin11

Comme dire son visage manque d'expression il a rien de rien c'est vide sur cette affiche
Il veux faire son dur ou je sais pas quoi, mais perso me fait plus rire ou pleurer qu'autre chose la

Un acteur comme sa dans un film comme sa, me fait plus penser qu'il a accepter le rôle pour la frime/gloire etc ...
Et il c'est dit "Cool un film comme sa sur mon CV sa vas faire bien, m'ouvrir plus de porte etc..." alors qu'il en a rien a foutre du nom Predator a part pour faire bien sur le CV de c'est prochain film

Sa me fait penser au même baratin quand un jeux vidéo et tirer en film
A chaque fois sa loupe pas, il dise tjrs la même chose quelque sois le film ou acteur

"J'ai jouer a tous la série, j'ai adorer !!! bla bla bla"
Les connerie dans le genre regarder les interviews dans les bonus d'un film tirer d'un jeu vidéo sa loupe jamais
Et dans le film te sors je ne c'est quel connerie sortie de je sais pas ou


S'y la vedette en Pred c'est le Jungle encore sa craint quand même No
Qu'il invente un autre Pred c'est pas dur je pense !!!

Et qu'on lui mette un filet sur le corps bordel !

Je dit tous sa mais sa m'empêcheras de le voir et d'acheter les futur Pred HT mais s'y sa craint qu'il on pas les filet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
loulou10

loulou10


Messages : 90
Points : 87
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Entre Fox River et Arkham

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:25

D'accord avec tout le monde Brody c'est une tapette y'a qu'a voir son cv !! pour se rendre compte que y'a erreur de casting enfin pour lui en tout cas car j'ai quand meme vraiment envie de voir fishburn mettre des gros pains dans la tronche des pred :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:32

Y a un truc qui me fait rire dans tous vos commentaires, c'est qu'on dirait que la qualité du film tient en grande partie (presque uniquement) aux filets des Predators.

"P'tains les Predators ils ont même pas de filet ! Laisse tomber, la daube que ça va être !"

La vache... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:55

Honnêtement un Pred connu ou encore inconnu a quand même plus de classe avec son filet, qu'un qui ne le pas non ? :cherry:

Même s'y se qui fait le plus peur c'est quand même les gueule/physique des acteur notamment le leader ... (1er rôle)
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:07

Nan mon petit Odie, je suis plus sous XTC et autres drogues dures depuis presque 10 ans mais je dois avoir des restes Whouhou

Attends de voir le film et comment il s'en sort. J'entends par là qu'il faut pas forcement être un gros balèze pour se fritter un Pred'. Y'a d'autres techniques qu'un mec pas du tout physique peut utiliser.

Maintenant, je serais d'accord avec toi si son rôle est de faire le bourrin, là, ça collera pas.

Donc wait and see.

Knives a écrit:


Un acteur comme sa dans un film comme sa, me fait plus penser qu'il a accepter le rôle pour la frime/gloire etc ...
Et il c'est dit "Cool un film comme sa sur mon CV sa vas faire bien, m'ouvrir plus de porte etc..." alors qu'il en a rien a foutre du nom Predator a part pour faire bien sur le CV de c'est prochain film



Putain, moi qui pensais que personne pourrait sortir de conneries plus grosses que celles de Jhudson ( 👅 ), je m'en paye une bonne là !!!

Lui ouvrir plus de portes ? Brody n'a surement pas besoin de ça pour s'ouvrir des portes qu'il a déjà grandes ouvertes.... Qu'est-ce qu'il faut pas lire Rolling Eyes

loulou10 a écrit:
D'accord avec tout le monde Brody c'est une tapette y'a qu'a voir son cv !! pour se rendre compte que y'a erreur de casting enfin pour lui en tout cas car j'ai quand meme vraiment envie de voir fishburn mettre des gros pains dans la tronche des pred :lol:

C'est censé être homophobe comme remarque ?

Et sinon, ça me fait bien rire de lire qu'il y a erreur de casting juste parce que le mec ne fait pas ce genre de films d'habitude...

C'est à cause de gens comme vous, avec vos petits esprits étriqués que personne ne se mouille dans les hautes sphère des majors.

C'est pas un remake de Predator ( un emprunt ok, mais pas un remake ), alors si ça vous fait chier avant même de l'avoir vu, z'avez qu'à vous mater le 1 et vous branler sur Schwarzy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:54

Maboule P"tain ma couille tu t'es lâché. Maboule
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:41

Tain'....

C'est quoi un emprunt ???

Nan par ce que si ça justifie A. Brody.... Bon bas d'accord alors....

De toute façon... Je le trouvais très emprunté comme gars déjà à la base...

N'empêche qu'un pred sans filet ça le fait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
loulou10

loulou10


Messages : 90
Points : 87
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Entre Fox River et Arkham

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:07

Pour info y'a que lui qui semble posé probleme au puriste pred' moi je m'en tape du moment que le film et bien !!!!!!!!!!! mais c'est vrai que je suis pas fan de se que fait Brody en general !! mais bon on verra peu t'etre que lui aussi va distribué de tartes :lol:
Et c'est pas homophobe comme remarque j'ai kiffé Brokeback Mountain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:37

Mouahhhhhhhhhhhhhh !!! les mecs vous avez déjà vu le film il est sorti j'ai du raté un truc la :lol: :lol:


perso moi je kiff bien les preds sans filet ca fait mieux ressortir la sculpture de leurs corps I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:51

Maboule tofs Maboule

PREDATOR SAGA - Page 3 71110

PREDATOR SAGA - Page 3 70910
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:07

J'avoue que j'me suis un peu lâché sur mon post^^ Y'avait rien de personnel, je pense que vous l'aurez compris Wink

Enfin, wait & see, on verra bien si ce film est une bouse ou non et la crédibilité des acteurs quand il sortira.

odr78 a écrit:


De toute façon... Je le trouvais très emprunté comme gars déjà à la base...


Tékon :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATOR SAGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATOR SAGA
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATOR 2 - URBAN PREDATOR & BATTLE DAMAGE (MMS45)
» X-MEN : APOCALYPSE
» RESIDENT EVIL SAGA
» PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: