12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 PREDATOR SAGA

Aller en bas 
+36
Ashounet
cobra-darksolo
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olbertfrog
skrutum
Anachron
Siona
BFLV
djul
Geekeeta
Predator Micke
action-figures.ch
Nomalez
Darth Maul
foxtrot
darksith
Heliconia
hanouman
loulou10
johner
jhudson
laurent
darkchewi
Darth Steff-Han
Mr.T
Krohn
Nykhö
KzimiR
Orochi
Zeus
Knives
Tsuba
Webidoo
odr78
F_seb
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:27

PREDATORS
De par son tournage imminent, chaque jour apporte son lot de nouvelles sur Predators et aujourd'hui ne dérogera pas à la règle, avec une grosse mise à jour sur son histoire ! L'équipe de Latino Review a en effet pu mettre la main sur une version récente du script de Robert Rodriguez, datée du 12 juillet dernier, et lève le voile sur certains détails.

Pour commencer, nous apprenions dernièrement que le patibulaire Danny Trejo, en incontournable de l'écurie Troublemaker Studios, participera au film de Nimrod Antal. Nous savons désormais qu'il devrait interpréter Chuchillo, un baron de la drogue jouant du double-uzi. Ce dernier fait ainsi partie d'un groupe des pires tueurs que compte l'espèce humaine, sélectionnés par les predators et ramenés sur leur planète pour servir de gibiers de premier choix.

PREDATOR SAGA Predator_10

En plus de Chuchillo, le groupe d'assassins sera également composé d'un russe avec un mini-gun, Isabelle (une sniper française), Stans (un prisonnier de San Quentin), Mombasa (le leader d'une brigade en Sierra Leone), Hanzo (un yakusa) et Edwin (un criminel recherché par le FBI). Le dernier membre de cette sympathique équipe et probablement personnage principal de l'histoire se prénomme Royce, et c'est tout ce que l'on sait de lui pour le moment.

Les "héros" du reboot de Predator ne seront donc pas des tendres, ce qui promet déjà des affrontements bien barbares. Et ce n'est pas fini car en plus des predators, qu'on nous annonce comme ayant un look proche de l'original, leur planète devrait compter d'autres monstruosités décrites comme des "predators chiens" et des "predators faucons" ! La cerise sur le gâteau étant la présence d'un "super predator", le chef, répondant au doux nom de Black Super Predator !

Dernière information, pain béni pour tous les fans du film de John McTiernan : oui, il y a bien un caméo de prévu pour Arnold Schwarzenegger ! Croisons maintenant les doigts pour que la chose puisse se faire, le "chêne autrichien" ayant de plus en plus tendance à revenir vers le cinéma avec la fin de son mandat approchant.

Predators devrait sortir le 07 juillet 2010 aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:51

F_seb a écrit:
PREDATORS

devrait compter d'autres monstruosités décrites comme des "predators chiens" et des "predators faucons" ! La cerise sur le gâteau étant la présence d'un "super predator", le chef, répondant au doux nom de Black Super Predator !


Rien qu'avec ça.... ça sent le super navet intergalactique !!

Il a un "S" sur la poitrine et une cape rouge le Super Pred ?

Un Pred chasse en meute ou seul mais le combat c'est du 1 contre 1, pas de toutou, pas de hiboux.... Juste son plasma, son schlasse et ses bouboules... sinon il est considéré comme un moins que rien par les autres.....

C'est plutôt la pire nouvelle qu'on ai jamais eu sur ce film.... PREDATOR SAGA 50

T'es sûr que c'est pas "Singer" aux commandes là ?


Dernière édition par odr78 le Mer 30 Sep 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:53

Rolling Eyes Hummm ça presage du bon du bon ça ! Vivement 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: NEWS CINEMA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:39

Encore des nouvelles de Super Predator et des trucs qu'on savait déjà :

Citation :

Variety vient d’annoncer le casting que l’on attendait du Predators de Robert Rodriguez qui sera mené par Adrien Brody (King Kong, Le Pianist) pour jouer le mercenaire appelé Royce.

On apprend au même moment via le Hollywood Reporter que l’acteur Topher Grace (Spiderman 3, That ’70s Show) est en négociation pour rejoindre Brody dans le rôle d’Edwin, un comptable qui se trouve être un redoutable serial killer.

Le reste du casting international comprend Danny Trejo et Walton Goggins (The Shield), Alice Braga (Je suis une légende), Oleg Taktarov, Mahershalalhashbaz Ali (Les 4400), et Louiz Ozawa.

Réalisé par Nimrod Antal, le réalisateur Hongrois derrière les films Motel et Armored, le film devrait débuter son tournage rapidement à Hawaï pour Troublemaker Studios, la société de Rodriguez.

Ecrit par Rodriguez, Alex Litvak et Michael Finch, le script suit un groupe de guerrier d’élite poursuivis par une race d’extraterrestres, chasseurs sans pitiés appelés les Predators.

Brody va être celui qui hérite de la place de leader et est plus connu comme chasseur d’homme. Braga jouera une tueuse, Ali un homme qui n’a pas peur de mourir, Goggins le danger public et Taktarov, un ancien des forces speciale Russes. Trejo jouera Cuchillo, un guerrier armé de 2 Uzis.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:00

Pour l'instant ça pue à 2 patés de maison ce truc.... c'est clair......
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:24

oueh moi ça me botte bien le scénario bounce Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:08

Je connais aucun acteur dans tous le casting sauf Danny Trejo que j'ai vu dans d'autre film (Je savais même pas qu'il s'appeler comme sa)

Mais je viens de faire des recherche Google pour voir leur tête et ... sa fait peur il ont tous des gueule de tafiole ...



Non sans blague Adrien Brody c'est lui Question Exclamation
PREDATOR SAGA Adrien_Brody_237301

Vla la gueule du leader affraid
J'espère qu'il se feras buter des le début Exclamation Exclamation Exclamation



Et tous les autre pareil y'a que le Russe et Danny qui on la gueule et le physique pour un film comme Predator
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: NEWS CINEMA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:29

Des news sur Predators :

Citation :
Predators : Morpheus part en chasse aux prédateurs

En se baladant à Austin au Texas, sur le plateau de Predators, SCIFI Wire a appris que Laurence Fishburne (Matrix) venait d’être intégré au casting déjà bien rempli avec Adrien Brody, Topher Grace, Walton Goggins et Danny Trejo.

Fisburne jouera Noland, un personnage que l’on pourrait comparer à Yoda, qui utilise son attitude Zen pour survivre au milieu des Predators sur cette planète hostile.

Predators, qui est maintenant en production, est conçu comme une suite au film original avec Arnold Schwarzenegger. Le "s" ajouté au titre est un hommage à Aliens de James Cameron, la suite d’Alien. L’histoire de Predators se centre sur un groupe de 8 humains qui se retrouvent chassés pour le sport dans la jungle d’une étrange planète.

Predators est réalisé par Nimrod Antal (Armored) et produit par Robert Rodriguez. La production a tourné à Hawaï quelques semaines et se retrouve maintenant dans les studios de Rodriguez à Austin.

Predators devrait sortir à l’été 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: NEWS CINEMA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:49

Trop bon, si on revient aux sources dans la jungle!
car le 2 dans la ville.. comment dire, caca beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: NEWS CINEMA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:22

Caca beurk le 2 ? A vrai dire, je n'ai que peu de souvenirs de ce film, hormis les boeufs congelés, la fin et "tu veux un bonbon ?" :lol:

Bon,sinon, j'ai hâte de voir les 1ers teasers !
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: PREDATORS par Nimrod Antal   PREDATOR SAGA Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:21

Premières images :


PREDATOR SAGA 4b53b6251febb

PREDATOR SAGA 4b53b59c32bae

PREDATOR SAGA 4b53b6298cc82

PREDATOR SAGA 4b53b6277dee8

PREDATOR SAGA 4b53b625abf48

PREDATOR SAGA 4b53b62455874

PREDATOR SAGA 4b53b62326cf2

PREDATOR SAGA 4b53b623b9f8a

PREDATOR SAGA 4b53b59bbcee9
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:53

Je suis partagé au vue des images ci-dessus...

Je parle du Design des pred....

sur l'image où ils sont 3 ( ce sont les "super Predators" sisi ! ), j'aime bien celui du milieu mais sans plus.. Par contre les 2 autres... Beurk !!

En fait.. Ils ressemblent aux Preds qu'on connaît mais il manque le filet, des bouts d'armures, les avant bras sont quasi inexistant ( pas de détonateurs nucléaires ? ), les griffes ont changé de design ( les cons !! ) mais les masques ont l'air sympa....

J'espère vraiment qu'ils feront un bon truc...

Par contre le predator normal.... super beurk :

http://www.avpgalaxy.net/forum/index.php?PHPSESSID=fhe06buvcr8jc5h3edjl5ttom3&topic=27957.0
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:05

PREDATOR SAGA 1224 C'est clair qu'ils font un peu FADE ces Predators.... Mais peut être qu'il sont en tenue décontract vu que l'histoire se passe sur leur planete. Enfin bref j'espère qu'ils vont pas merder sur ce coup... attendons de voir. PREDATOR SAGA 1224
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:08

PREDATOR SAGA 1224 lui aussi il n'a pas l'air d'être convaincu.. PREDATOR SAGA 1224 lol!

PREDATOR SAGA 4b53b610

PREDATOR SAGA 1225 moi aussi j'ai des tofs. PREDATOR SAGA 1225

PREDATOR SAGA Ph5w5710

PREDATOR SAGA Phallc10

PREDATOR SAGA Phpnqr10

PREDATOR SAGA Ph5eo710

PREDATOR SAGA Phuuzw10
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:41

ils nous on pondu des femelles predators ou quoi Question non sans dec ceux sur la photo font très féminin :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:50

très mitigé voir un peu déçu...
Le design générale des pred est pas top et pas assez d'armure!

Mais bon, à voir avec un rendu final dans le film, ça devrait bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:23

Rôh, les mecs, vous êtes déjà en train de les descendre alors qu'on distingue presque rien sur les tofs ! Je sais bien que c'est toujours délicat quand on touche à une licence "sacrée" (quoi que celle-ci a déjà souffert, elle est déjà plus irréprochable), mais laissez une chance à la nouveauté, des fois.

En plus, je suis pas un die hard fan de la licence, mais pour moi ces Predators ils ressemblent tout à fait à des Predators. Peut-être juste un peu petit, mais bon...

Pour l'absence d'armure et de filet, y a peut-être une explication rationnelle dans le film. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:41

ah non j'attends beaucoup de ce film et je le descends pas d'un poil mais je suis très surpris par se design assez pauvre on verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:59

Oauip sérieux, vous arrêtez pas à cette série de tofs. Si ça se trouve, elle ont été prises durtant une seule journée de tournage et correspondent à une seule scène. Donc les Pred' sont comme ça là mais rien ne dit qu'ils le seront tout au long du film.

Et quand bien même, ces tofs restent pas très belles, autant avec un méchant éclairage, vous vous palucheriez sur ces Pred' parce que pleins de détails invisibles sur les photos ressortiraient Wink


Dernière édition par Orochi le Mar 19 Jan 2010 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:16

Nykhö a écrit:
mais pour moi ces Predators ils ressemblent tout à fait à des Predators.


Bon toi on te pardonne par ce que t'as plus d'oeil dans les orbites de ton crâne.... Orochi par ce qu'il ne doit pas manifestement savoir ce qu'est un Yahutja physiquement parlant .. Mais les autres ,c'est le bûcher direct...

PREDATOR SAGA 23

Nan la version du pred genre "crève la dalle", c'est le pied.....

C'est dommage que la fox ai exigé d'enlever les tof du fofo ou j'allais... Y'avait de quoi rire...

Ce film pue le sapin à 10 années lumières à la ronde...

Le film n'est pas finis.. C'est sûr..... donc wait and see...... Mais c'est quand très mal barré là...

Allez voir sur les fofo ricains pour AVP comment ça gueule sur ces preds à 2 balles..

Bref.... Ok pour Predators... Mais pas touche au Cara Design..
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:18

Z'avez pas compris, ils sont sur leur planète, sont en mode vacance cool ces petits prédis, pas besoin du méga barda. Ok je suis déjà dehors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:22

Ha ha, ça serait marrant de les voir à la maison, faire des barbecues et tout.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:47

Une Pred soubrette PREDATOR SAGA Icon_twisted

Pour l'instant on doit se contenter de pauvres photos de tournage pas net...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité




PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:59

Prédator PREDATOR SAGA 600609 Voyant mon pseudo les fan reconnaitrons de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:48

PREDATOR SAGA 1228 je dirais même mieux les "HISH" PREDATOR SAGA 1228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATOR SAGA Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATOR SAGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATOR 2 - URBAN PREDATOR & BATTLE DAMAGE (MMS45)
» X-MEN : APOCALYPSE
» RESIDENT EVIL SAGA
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR (MMS48)
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR 2.0 (MMS233)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: