Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 BLADE II - BLADE (MMS113)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nomalez



Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Mer 16 Juin 2010 - 21:31

Je vais tester et je vous dis ça. ;-) merci les gars. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nomalez.tumblr.com
jhudson



Messages : 7097
Points : 7518
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Jeu 17 Juin 2010 - 10:13

Nykhö a écrit:
Raboter, le fou !

Passe ou plonge les mains sous de l'eau très chaude pendant quelques secondes. Ça ramollira le plastique et tout ira comme dans du beurre. N'hésite pas à consulter la clinique du forum, elle déborde d'astuces de ce genre. Wink

mais une fois refroidi,ca redeviedra dur a enlever

je pensse qu'il faudrait faire comme dit Johner,un peu de papier de verre ou autre, autour de l'articution qui s'emboite dans le bras,j'y avais penssé mais pas encore fait,car vraiment elles sont trop dur,et on peut les casser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykhö



Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Jeu 17 Juin 2010 - 10:33

Ben quand tu veux les renlever, tu repasses sous l'eau chaude. Rolling Eyes

Y a que pour les 12" à "suit" ou à "peau" qu'on peut craindre les effets de l'humidité. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinyseed



Messages : 3862
Points : 3360
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Jeu 17 Juin 2010 - 12:17

Nan l'eau ne fait rien, J'ai déjà passé mon Batman begins (le très cher) sous l'eau pour le dépoussiérer bien comme il faut.............comme je fais avec mes koto de temps en temps, c'est très rapide et l'eau va vraiment partout pour emporter tout la poussière ! Je fais ça pour tout ce qui est PVC ou plastique. Mais j'ai voulu tenter sur le Batman en repliant bien la cape car j'ose pas la retirer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarn63



Messages : 186
Points : 203
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Ven 18 Juin 2010 - 11:39

Reçu le Blade, hier ...
Et comme toujours avec HT, je suis bluffé Shocked


PS: Et avec tous les accessoires fournis, l'avantage, c'est que, à priori, on devrait pas voir débarquer une version DX dans les prochain mois ...
Je vois pas comment on pourrait faire plus complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hanouman



Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : seine et marne

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Ven 18 Juin 2010 - 11:50

je vois pas non plus l'interet de hot toys de faire une version DX de blade

je pense que le prochain dx sera un iron man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarn63



Messages : 186
Points : 203
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Ven 18 Juin 2010 - 11:55

Ouep, en plus, le personnage n'est probablement pas assez porteur pour en faire plusieurs versions ...
(Et meme pour l'Iron Man, çà commence à faire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomalez



Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Mar 21 Déc 2010 - 17:27

je viens de trouver une version custom de BLADE que je trouve saisissante !!

c'est Blade 1 là. Les cheveux sont plus haut, et les fringues c'est celui du premier film. Chapeau en tout cas!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nomalez.tumblr.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 4070
Points : 5337
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris XX

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Mar 21 Déc 2010 - 18:17

Ahhhh !!!! en plus c'est vrai que les 2 customizers de ces Blade ne font absolument pas parti de ce fofo en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 5349
Points : 5617
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation :

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Mar 21 Déc 2010 - 18:33

Blackface

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.jimdo.com/
Nomalez



Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Mar 21 Déc 2010 - 19:39

skrutum a écrit:
Ahhhh !!!! en plus c'est vrai que les 2 customizers de ces Blade ne font absolument pas parti de ce fofo en plus lol!

lol, salop, je viens de reconnaitre ton logo!lool! mais j'ai vu ça sur un site US alors moi j'ai pas pens" que c'etait un gars du forum.lol beau taff en tout cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nomalez.tumblr.com
jhudson



Messages : 7097
Points : 7518
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Mar 21 Déc 2010 - 20:07

ce n'est pas la base du Blade Marvel studio amélioré ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 4070
Points : 5337
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris XX

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Mar 28 Déc 2010 - 14:29

Oh pu***n comment c'est moche Shocked
- Nomalez : Et l'autre est celui d'Elvis hein. Rendons à César plutôt que 2 tu l'auras....
- jhudson : Pour ma part y'a rien qui provient de cette ignominie du Toybiz.

Ya celui de Lobox qui a de la gueule aussi :
Mais faut avoir de sacré cojones pour vouloir le basher du 3ème Blade tout merdique. Il a même osé faire le Dracula drunken :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson



Messages : 7097
Points : 7518
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   Mer 5 Jan 2011 - 2:55

skrutum a écrit:
Oh pu***n comment c'est moche Shocked
- Nomalez : Et l'autre est celui d'Elvis hein. Rendons à César plutôt que 2 tu l'auras....
- jhudson : Pour ma part y'a rien qui provient de cette ignominie du Toybiz.

Ya celui de Lobox qui a de la gueule aussi :
Mais faut avoir de sacré cojones pour vouloir le basher du 3ème Blade tout merdique. Il a

c'est un peu cheap les Marvel studio,enfin ca dépens certains sont plus potable que d'autres,sur la photo en plus la figurine est mal fagoté ca n'arrange rien,il faut dire que les corps sont bon a changer !

ce n'est pas boite du blade medicom derriere ,vendu avec les DvD japonais tout pourrave,et la c'est sur c'est bien la boite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BLADE II - BLADE (MMS113)   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLADE II - BLADE (MMS113)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BLADE II : BLADE
» BLADE II - BLADE (MMS113)
» [MANGA/ANIME] Bamboo Blade
» Blade mcp X: la 3D de salon?
» [Marvel] Blade - La Trilogie (1998-2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: HOT TOYS :: MARVEL-
Sauter vers: