12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stargate Universe

Aller en bas 
+5
cobra-darksolo
cid
Webidoo
Siona
odr78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:34

Rolling Eyes Bon alors... Je viens de m'envoyer les 6 episodes, et... J'ai qu'une chose a dire: JE KIIIIIIIIFFE MECHANT !

ça, ça , ça c' est de la SF ! De la vraie! C' est un melange de Star treck, de lost in space (sans ridicule), de LOST, tout ça soupoudré de star gate ! C' est vraiment une tres tres bonne serie, avec une volonté farouche de faire dans la qualité a tous niveaux!

Dejà, la qualité d'image est celle du cinema, le scenario, de chaque episodes repose sur des problemes a resoudres ou chaque jour est un jour de survie! la trame est super bien posée des le depart, et le design general, est soigneusement travaillé pour approndir l'image d'un vaisseau ancien, un peu comme dans "les mysterieuses cités d'or" , faisant du même coup, qu'il puisse en partie être utilisé par des terriens en croisant la console centrale avec notre pauvre technologie...

Ensuite, je peux vous dire que je suis heureux d'entendre enfin une musique de serie digne de ce nom, car ça fait longtemps que je vois des nouvelles series, soit qui mettent des musiques existentes pas tjrs choisies avec soins pour la scene qui se deroule, ou soit un pov' compositeur a 2 balles qui joue avec un Bontempi sur une partoche de Richard CLEDERMAN ! Mais là, là, on a une bonne musique bien presente, majestueuse, avec de beaux sons de synthé a la vangelis, ou blade runner, des sonorités arabisantes, qui habille super bien les episodes de cette serie!

Pour finir, les personages sont tres tres charismatiques! Dejà, y a des acteurs confirmés du cinema, comme Robert Carlyle (excusé du peu), ou bien Lou Diamond Phillips , ou un recurent bien identifié a la serie comme Richard Dean Anderson... Il y a des flashs back qui permettent de connaitre leur histoire comme dans LOST, combiné avec des transferts d'esprit grace aux pierres de communications, qui permettent aux personnages de communiquer avec leur proches sur terre ! Des personnages comme le Dr RUSH (robert CARLYLE) tres ambigüe ou bien le militaire Ronald Greer dont limite on se demande s'il n'aurait pas été un tueur en serie, s'il n'etait pas rentré dans l'armée, donnent beaucoup de relief au casting general, sans oublier Eli Wallace (math boy) une sorte de Geek ultra intelligent, qui apporte beaucoup d'humour dans cette serie...

Bref, je suis accroc (Odr78 tu te rattrappes par rapport a galactica lol! ) , je vous la conseille a mon tour pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore regardé, j'espere en tous cas, que je vous ai un peu donné l'envie d'y jeter un coup d'oeil au moins Wink !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:24

Webidoo a écrit:
Odr78 tu te rattrappes par rapport a galactica lol! , je vous la conseille a mon tour pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore regardé, j'espere en tous cas, que je vous ai un peu donné l'envie d'y jeter un coup d'oeil au moins Wink !



Ouais mais là je suis sur le fion !!!

Si y'a bien un mec sur lequel j'aurai pas parié un copec avec SGU c'est bien toi !!

Nan par ce que ça ressemble vraiment à BSG cette série !!

Comprend pas.. Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:53

lol! Ah nan mais attend... Même pas je compare les deux moi, rien que les effet speciaux de BSG, j'etais mort de rire... Quand il y a des cylons on s'croirait dans un episode de "captain Power" faut pas deconner lol! !

Tandis que SGU, c'est bien fait ! D'ailleur, d'apres ce que j'ai pu lire ça et là, le budget aloué a cette serie est assez consequent, apparemment les producteurs de la serie, voulais vraiment rompre avec les anciens opus et donner un radical coup de volant a la licence dejà assez bien exploitée!
La volonté des concepteurs, est clairement definie sur une ambiance plus froide a la "event horizon" avec une bonne dose de psychologie pour les personnages! Pis ce coté "survival" de ce groupe de gens, la plupart civils, completement a l'ouest dans ce genre d'environnement, c' est bien vu!

Non franchement SGU, ça pète bien... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:54

Webidoo a écrit:
lol! Ah nan mais attend... Même pas je compare les deux moi, rien que les effet speciaux de BSG, j'etais mort de rire... Quand il y a des cylons on s'croirait dans un episode de "captain Power" faut pas deconner lol! !


Ok les tout 1er Cylon ( saison 1) étaient pas top mais ça change par la suite et là t'as pas vu ? En plus t'as pas dû voir les combats de Viper alors.... Par ce que là, ça torchait même l'ep III de SW... jamais vu des dogfight spatiaux aussi intense avec le Galactica et ses tirs de barrage !!
Nan je peux pas te laisser dire ça alors sur SGU y'a encore des parois qui font plastoc.. Tiens matte l'épisode final de la S04 de BSG... là t'en prend plein la gueule... et comme dis auparavant... SGU est bon mais pas encore au niveau d'un BSG. On est encore loin du niveau BSG, mais y'a de l'espoir.

c'est prometteur mais c'est pas encore le réalisme de BSG....


Webidoo a écrit:

La volonté des concepteurs, est clairement definie sur une ambiance plus froide a la "event horizon" avec une bonne dose de psychologie pour les personnages! Pis ce coté "survival" de ce groupe de gens, la plupart civils, completement a l'ouest dans ce genre d'environnement, c' est bien vu!

300 % pompé sur BSG de l'aveu même des scénaristes et des producteurs... Mais enfin bon...... Comme t'as pas vu tout BSG, je vais te pardonner pour cette fois... Mais c'est la dernière... Après je viens te coller un coupe-coupe sous la gorge Stargate Universe - Page 2 40

Au fait, rien à voir avec un "Event Horizon". Oublie pas que je suis un ST unificateur à la base.. La SF c'est mon dada... Les références ne sont pas du tout les même entre ce film et la série.. déjà c'est même pas la même catégorie. A la limite la même sous-sous-catégorie.... et encore... le seul point commun c'est qu'il y'a un vaiseau...



Webidoo a écrit:
Non franchement SGU, ça pète bien... J'adore !
C'est pas mal..... et y'a matière... Faut attendre la suite pour voir si ils résistent aux canons habituellement mauvais des autres SG... Si ils résistent, c'est du tout bon.... et on verra probablement comme dans toute série de SF une amélioration en S02 et S03..
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:26

Wink Non mais pour event horizon, je parlais juste de l'aspect un peu... "Gothique" du vaisseau, sans plus, la couleur et tout, même si je dois avouer que Destiny, et quand même plus joli, ce qui est pas dur vu la sale geule d'event horizon ...

Pour ce qui concerne BSG, bah ecoute, je vais forcer un peu ma patience pour voir des episodes de plus... On verra bien, apres tout, je demande que ça d'avoir des bonnes series de SF, alors on verra bien, j'te tiens au jus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:14

J'ai vu les 3 premiers épisodes en VF, vraiment pas mal, j'ai hâte de voir un peu l'exploration du destiny, ma tout l'air maouss ce vaisseau.

Je vais passer à la vostfr pour la suite j'en ai marre d'attendre la vf Stargate Universe - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:16

épisode 1 saison 2 dispo depuis hier en vost fr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:37

Cool ouéééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:47

Le pire pour moi, c'est qu'il va falloir attendre d'e réunir la saison avant de les maters Crying or Very sad
J'aime pas voir un épisodes et attendre des plombes pour voir la suite, toutes les séries que je mate, je me force à attendre de tout choper avant de les regarders (à l'exception de house S6, j'ai été faible Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:20

L'épisode 3 est dispo depuis la semaine dernière et le 4 devrait ête dispo ce soir ou demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:22

bonne nouvelle..; :imthebest: :imthebest:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Universe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DC UNIVERSE ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: