12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 DC Animated

Aller en bas 
+10
olivier-11-34
NOTTINGHAM
Nykhö²
Nomalez
zombie
Fab.H.Mace
Nykhö
jhudson
KzimiR
skrutum
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated Empty
MessageSujet: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:42

J'ouvre le bal du meilleur studio d'adaptation comics/anime.
Le studio DC offre actuellement les ré-adaptation de arcs les plus marquant en version anime, outre le fait de revisiter les origines de certains héros, et matez les noms qui prêtent leurs voix, ils se foutent pas de nous hein ? là ils frappent directement dans les histoires cultes (p'tite liste des adaptations récentes) :

Superman : Doomsday
DC Animated Supermandoomsday1
Casting :
Adam Baldwin : Superman
Anne Heche : Lois Lane
James Marsters : Lex Luthor
John Di Maggio : Toyman

Le DVD reprend la mort de Superman battu à mort par Doomsday. Le film est purement bourrin et très jouissif pour ceux qui sont allergique à Superman, le voir se prendre une dérouillée mène limite à l'extase. Graphiquement assez proche de la série, l'animation est plus qu'honorable.

Justice League : The New Frontier
DC Animated Tforgjusticeleaguethene
Casting :
Kyle MacLachlan : Clark Kent / Superman
David Boreanaz : Hal Jordan / Green Lantern
Jeremy Sisto : Batman
Kyra Sedgwick : Lois Lane
Brooke Shields : Carol Ferris
Miguel Ferrer : J'onn J'onzz / Martian Manhunter
Neil Patrick Harris : Barry Allen / Flash
Lucy Lawless : Wonder Woman
Phil Morris : King Faraday
Joe Mantegna : Crooner

Pour la partie graphique, ils ont repris la patte de Darwyn Cooke et l'histoire est certainement la plus prenante des productions. Les personnages dit "secondaire" sont magnifiquement mis en avant (Flash, Green Lantern, Martian Manhunter) et font vraiment apprécier l'histoire. Mention pour les apparitions de Batman et ses "look".

Wonder Woman
DC Animated 080707wonderwomanposter
Casting :
Keri Russell : Wonder Woman
Nathan Fillion : Steve Trevor
Alfred Molina : Ares
Rosario Dawson : Artemis of Bana-Mighdall
Marg Helgenberger : Hera
Oliver Platt : Hades
Virginia Madsen : Hippolyta
John DiMaggio : Deimos/Homeless Man
Julianne Grossman : Etta Candy
David McCallum : Zeus

Graphiquement supérieur à Superman, l'histoire elle peut décontenancé mais retranscrit assez bien l'univers de l'amazone difficilement percevable d'autres super-héros plus populaire aux ambiances plus urbaines.

Green Lantern : 1rst Flight
DC Animated Glposter
Casting :
Christopher Meloni : Green Lantern
Victor Garber : Sinestro
Michael Madsen : Killowog
Tricia Helfer : Bodikka
Kurtwood Smith : Kanjar Ro
Olivia d'Abo : Carol Ferris
Juliet Landeau : Labella

Graphiquement le plus réjouissant, malgré la liberté prise dans le scénario afin de remettre Green Lantern à jour. Un vrai plaisir de voir ce qu'est capable le Lantern corps et Sinestro sort vraiment du lot. Hal Jordan y est un peu insipide mais les moments héroïque sont bien retranscrit.

Superman/Batman: Public Enemies
DC Animated Supermanbatmanpublicene
Casting :
Tim Daly : Superman
Kevin Conroy :Batman
Clancy Brown : Lex Luthor
Allison Mack : Power Girl
Xander Berkeley : Captain Atom
LeVar Burton : Black Lightning
Ricardo Chavara : Major Force
John C. McGinley : Metallo

Reprise de l'arc initié par Jeph Loeb et Ed McGiness, faut pas être allergique au design de McGuiness, le look à la Musclor quoi, mais certain héros sont horriblement traité (pauvre Power Girl...).
Bon vu, et il est clairement le plus mauvais de tous, autant sur papier le graphisme de McGuiness passait, certainement dû au trait fin/gras pour accentuer le côté cartoon mais là c'est une catastrophe, on reconnait son style mais ça passe pas et l'animation est parfois très bancal. L'histoire elle est plaisante, de la baston à tout va (Loeb style quoi), sur papier on déteste vu qu'il ne fait que ça dans toutes ses histoire mais pour l'anime c'est essentiel. Par contre c'est un vrai plaisir de retrouver les doubleurs de Bat et Sup. Bref vivement Crisis !!!!!

Justice League : Crisis on Two Earths
DC Animated Justiceleaguedvd
Casting :
Mark Armon : Superman
William Baldwin : Batman
Chris Noth : Lex Luthor
Gina Torres : SuperWoman
James Woods : Owlman

- Teaser : http://www.mtv.com/videos/movie-trailers/441449/justice-league-crisis-on-two-earths-preview.jhtml
- Trailer : http://comixheroes.canalblog.com/archives/2009/11/12/15768675.html
- Bande annoce : https://www.youtube.com/watch?v=tO-kJanftwA

Techniquement et graphiquement le plus abouti mais comme je le craignais certains détails sont totalement zappés notamment l'histoire avec le commissaire Wayne et le maire Gordon qui, certes, n'apportait rien à l'intrigue principale mais ajoutait énormément de profondeur à l'histoire, Superwoman (Loïs Lane) n'est plus la nymphomane qui humilie Jimmy Olsen et Johnny Quick ne s'envoie des piquouse pour s'auto-gérer. On a droit a de braves moments super-héroïque avec de belles fight bien animées, de bonnes choses sont introduites mais trop de choses manque, tout ce qui donnait de l'aspérité au travail de Grant Morrison sont édulcorés voir supprimés. Ce qui faisait de ce récit une oeuvre hors norme se transforme en une narration simpliste avec un Happy End à la limite de l'écoeurement quand on sait ce qui a été couché sur papier.

Batman : Under the Red Hood
DC Animated Dvdcoverartbatmanundert
Casting :
Bruce Greenwood : Batman
Jensen Ackles : Red Hood
John DiMaggio : Joker
Jason Isaacs : Ra's Al Ghul
Neil Patrick Harris : Nightwing

Graphiquement un ton en dessous de Crisis, les personnages sont un peu trop carré, un peu comme le nouveau D..A de Batman, l'animation est fluide, simple mais les scènes de fight sont très bien décomposées.
Pour l'ambiance, un chouïa plus sombre mais pas autant qu'on voudrait, par contre plus violent.
Les nouvelles voix sont biens, Ackles est arrogant à souhait, digne de ce qu'il fait en tant que Dean Winchester. Le nouveau Batman est sombre et calme ainsi que celle de Nightwing est enjoué à souhait. Par contre celle du Joker faisait beaucoup trop penser à Bender, je ne voyait que lui quand Jojo ouvrait la bouche.
L'histoire est prenante, manque ce côté sombre et torturé et l'intrigue va bien trop vite pour mesurer l'enjeu et le drame du décès de Jason Todd, notamment dès l'arrivée du Joker.

Superman/Batman : Apocalypse
DC Animated Supermanbatmanapocalyps
Casting :
Tim Daly : Superman
Kevin Conroy : Batman
Andre Braugher : Darkseid
Summer Glau : Supergirl
Susan Eisenberg : Wonder Woman
Edward Asner : Granny Goodness

Trailer : https://www.dailymotion.com/video/xdzcwi_superman-batman-apocalypse-trailer_shortfilms
extrait : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=28336

L'histoire conte le "retour" de SuperGirl dans un monde où elle n'a jamais vu le jour sous la protection de Superman, Apokolypse qui recherche une générale pour mener les troupes de Darkseid et un Batman toujours aussi méfiant.
Comme Public Enemies, le DVD est tiré du story arc du génialissime Jeph Loeb ( Vomi ) qui, ici, a la chance de voir ses scénar' mieux s'adapter en D.A que sur papier vu qu'il base énormément ses travaux sur du boum, bang et paf ! mais tellement essentiel dans un anime.
L'animation est d'assez bonne facture mais le tout est tiré par le bas par un graphisme assez moche, notamment lors des séquences de bastons.
L'action est bien menée, mention spéciale pour WonderWoman qui montre enfin un véritable caractère depuis New Frontier. Ses apparitions relève réellement cette production.
C'est également un vrai plaisir de voir enfin Big Barda en action, personnage assez anodin dans l'univers DC.
Pas vraiment révolutionnaire mais très divertissant.


Dernière édition par skrutum le Lun 27 Sep 2010 - 9:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:28

Maboule J'ai vu le SUPERMAN DOOMSDAY et il est vraiment bon,, j'aimerai bien une sortie française de ces titres. Maboule
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:27

j'ai presque toutes les actions figures dc direct des series dont tu parles

Skrutum tu lis dans mon esprit ou quoi? Shocked

car je suis justement entrain de chercher les saisons entiere de Batman animated et Superman animated sur ebay us et amazon

ca n'est jamais sorti en france en Dvd sauf en belgique et encore que les premieres saison,et vu que tout ces dvd us ont des sous titre francais


d'ailleurs batman a eu un coffret collector ,et superman va etre réédite en un seul coffret des 3 saisons

attention zone 1,donc il faut un lecteur dézonné

DC Animated 51gQ3WB9SnL_SS500_

DC Animated 51J3HxAjJeL_SL500_AA240_


par contre l"anime Batman Gotham Knight,sorti pour le 2ieme film batman est a eviter,une seule histoire mais dont chaque chapitre est réalise par differents studio nippons,un desastre!

une fois Batman ressemble a un jeune de 20 ans de taille moyenne,une autre c'est une montagne de muscle de 2 mettres,aucune coherence meme dans le costume de batman et dans le style graphique




DC Animated 51JrWVUpg3L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:41

Bah moi j'ai la moitié de la 1ère saison de Batman Suspect ouais que la moitié... ma femme me l'avais trouvé à pas cher pensant me faire plaisir mais en fait que de frustration car que la moitié. Par contre j'espère franchement l'avoir en VF car Batman, c'est Richard Darbois !!!
Et c'est clair....C'EST CULTE !!!!

Pour Gotham Knight, à part l'histoire avec Deadshot et Croc/Epouvantail...c'est passable, c'est pour ça que je l'ai pas mis là haut car il n'entre pas dans cette catégorie de relauch/reboot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:05

IL Y A a pas mal de guest voices dans la serie

il y a une vf sur les dvd us ,mais peut etre est ce une vf quebecois!

Batman il n"y a que les 2 premieres saison a etre sorti en belgique,donc tu ne pouvais pas avoir les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:55

C'est même pas le coffret intégral belge que j'ai mais ça :
DC Animated Batmancoffretdvd2008
jhudson a écrit:
d'ailleurs batman a eu un coffret collector ,et superman va etre réédite en un seul coffret des 3 saisons
attention zone 1,donc il faut un lecteur dézonné
Alors le coffret de Bats ne contient que les 4 1er DVD en zone1 le reste est multizone, le doublage est bien le nôtre (pas de VQ) par contre les bonus sont tout en anglais (pas de vost).
http://www.latourdesheros.com/Batman_TAS/medias/BTAS_Coffret_Integral.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:22

c'est un coffret canadien que tu as de batman?

ou c'est sortie en france et que je ne le sais pas

car ca ne ressemble a rien que j'ai vu

Warner sous titre rarement les bonus sur ces DVd et meme pire si certains de leur animes ont des sous titres sur les DVd Us,la version blu ray n'en a pas!!

je viens d'avoir JL la premiere saison en blu ray,aucun sous titres francais,la version dvd en avait

DC Animated 61XGVCCaZFL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 5:00

C'est sorti en france il y a un an,si j'avais un peu mieux cherche,c'est apparament les 4 dvd deja sorti a l'unité en france



Amazon en a encore la

http://www.amazon.fr/Coffret-Batman-Chevalier-Naissance-l%C3%A9gende/dp/B001BPX63G/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=dvd&qid=1257738739&sr=1-3
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 5:35

j'ai recu le coffret batman animated,achete sur amazon ca et qui m'a ete envoyé de chine!!!


les DVD sont tous all zone,enfin la premiere ,3 et 4,pas encore essayé la 2 ieme

l'encodage des 3 premieres saisons laisse quelques peu a désirer,seule la 4 ieme est bonne

bref il faudra attendre une hypothetique edition blu ray si on veux avoir une bonne qualitée d'image,quand meme un peu un comble,un encodage pareil sur un anime aux graphismes assez simple.

hop j'ai tout batman,maintenant a Superman animated ,dont la voix du man of steeel est celle de TIm daly que j'avais déja posté car une des tetes de Hot toys lui ressemblait fortement

DC Animated Pp-timdaly



un beau coffret ,j'ai l'impression que Warner est un des rares éditeurs a faire de coffret de qualitée et sans chichi inutiles,c'est sobre,et pas d'une forme bizarre inrangable,j'aime aussi leur digibook
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:23

Maboule voici une tof du nouveau DC Universe Animated : Justice League: Crisis on Two Earths Maboule

DC Animated Necpxi10
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:29

J'aime beaucoup le design, mais j'ai un peu peur que les histoires soient trop adaptées pour les plus jeunes fans. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:34

Maboule désolé Rolling Eyes j'avais pas vu que skrut avait déjà mis une tof de crisis.... SNIFF Maboule
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:53

Mise à jour post1.
- critique de Crisis on 2 Earth
- critique de Batman : Under the Red Hood

prochain anime :
Superman / Batman: Apocalypse
DC Animated Supermanbatmanapocalyps
trailer :


Et pour ceux qui sont allergique à la V.O, la Fnac va proposer des éditions compilées de ses anime.
Autant les oeuvres Marvel que DC, il me semble qu'Apocalypse sortira avec Public Enemies.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:23

Énorme, ce trailer. Cool

Confirmation de la dispo prochaine en coffrets VF : http://www.amazon.fr/Coffret-dc-comics-Bruce-Greenwood/dp/B003WGPCLG/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1283444482&sr=1-1

Vivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:14

:clown2: P'tain,,, ça à l'air d'être bon,, :clown2:
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:23

skrutum a écrit:
Et on peut voir comment Michael Turner a perdu de son talent à travers ce reportage....
Euh... Je sais pas s'il est très juste de dire que Michael Turner "a perdu de son talent", vu qu'il est mort le 27 juin 2008 d'un cancer (des os, si ma mémoire est bonne). Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:35

Je sais mais la qualité de son trait a décliné dès qu'il a entamé Fathom, et y'a pas besoin d'être malade pour perdre ses capacités, suffit de voir à quoi ressemble le travail de Portacio et limite on tourne les pages avec un récipient à côté.
J'étais un gros fan de Turner, il était le meilleur artiste quand il dessinait Darkness (avec Benitez). J'avais même acheté toutes ses covers de Civil War (malgré la qualité et au détriment de celles de McNiven) pour un jour me les faire signer.... jusqu'à ce que j'apprenne sa mort... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:43

Les scènes de bastons sont excellentes!!!!!! P'tain sur le cul quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:40

Ouais, là j'suis bien emballé par le truc. C'est p't'être bien l'occaz de me remettre aux dessins animés... DC Animated 18936
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:48

Superman, Shazam : The Return of Black Adam

DC Animated Superm13
DC Animated Superm11

DC Animated Superm12




https://youtu.be/M1jy1dKTPT8
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:14

Petit court métrage très plaisant (20mn). On sent qu'ils ont tout donné dedans ! l'animation et le character design est exceptionnel. Bon ça fait "boom et paf" très directement et le scénar' est tout bateau, on sent que c'est une introduction pour une série animé ou juste pour présenter Captain Marvel.
Pour résumé, Captain Marvel est un enfant qui se transforme en super héros en criant : "Shazam".
Shazam voulant dire :
S - la sagesse de Salomon
H - la force d'Hercule
A - l'endurance d'Atlas
Z - la puissance de Zeus
A - le courage d'Achille
M - la vitesse de Mercure
Donc Billy Batson passe de son statut d'enfant en héros adulte mais en conservant sa personnalité de gosse, là est la particularité de ce héros naïf et innocent.
Par contre grosse mention pour Black Adam son némésis ! J'ai toujours adoré ce gars et là l'entendre avec la voix de LA Momie (Arnold Vosloo) un pur kiff ! puisque Black Adam a été choisi pour être le Captain Marvel à l'époque de la grande Egypte.
Une chose qui est souligné dans ce D.A qui est souvent ignoré, Superman est vulnérable à pas grand chose à part la kryptonite si ce n'est à la magie. Et là se retrouver face à Black Adam qui n'est que cela nous permet de le voir en grande difficulté. Donc ceux qui se demandent qui gagnerait si il devait se retrouver face à Captain Marvel (comme dans Kingdom Come) ou face à Thor, pas sûr que le kryptonnien s'en sorte à merveille.
Donc ça dure 20 minutes, ça va direct à l'essentiel et c'est de très TRES bonne qualité, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:08

Super sympa le résumé Super

Young justice ça à l'air d'^tre très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:26

J'ai craqué sur les trois films : Batman/Superman Public ennemies et Apocalypse + Batman Under the red hood.

Ce soir j'ai maté Public Ennemies. Tiré du comics signé Loeb et McGuinness, réalisé par Bruce Timm, c'était plutôt prometteur.

J'ai passé un moment pas inoubliable mais plutôt sympa. Au niveau de la réalisation c'est plus que correct. J'aime pas le design des persos que je trouve trop "pour enfants", mais le dessin est plutôt régulier et l'animation fluide et souvent naturelle. On a droit à pas mal d'éléments en CG qui font de belles images (certains décors et véhicules). Les combats sont dynamiques et on sent bien la patate des super-héros.

Niveau scénario, la base est bonne mais, sans avoir lu le comics, j'ai eu le sentiment que le film allait un peu vite. J'ai trouvé que les 65mn étaient un peu justes. Peut-être qu'un quart d'heure ou vingt minutes de plus auraient été bienvenues ?

Au final le sentiment est plutôt positif. On retrouve des tas de persos de l'univers DC (dont certains que je ne connaissais pas ^^). Un film un peu plus long aurait peut-être permis de mieux les utiliser. Pour certain, c'est un peu "On me voit, on me voit plus." Dommage. En tout cas, ça fait plaisir de voir les deux plus grands héros de DC mettre des trampes en combo à des super-vilains (et à des super-gentils !), même si j'ai toujours du mal à apprécier un Batman officiant de jour...

Au final, si vous aimez les comics DC, Batman, Superman et les dessins animés et que vous tombez sur ce DVD pour 6 à 8€ (je l'ai payé 9€), vous pouvez vous lancer.

Note : je débute dans les dessins animés DC, je suis peut-être trop gentil. À voir si je révise mon jugement après avoir vu les deux autres films...
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez

Nomalez


Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Gotham City

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 6:32

Quand tu va voir Batman : underhppd, tu va craquer ton slip ! il tue!
J'espère que les autres films d'animations de la collection DC UNIVERSE vont sortir chez nous!

Je les ai tous vu en vostfr et je les voudrais bien en DVD!
JUSTICE LEAGUE : CRISIS on two earth, Justice League : the new frontier ,Wondr Woman etGreen Lantern First Flight tuent bien méchamment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomalez.tumblr.com
Nykhö²

Nykhö²


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 27/01/2011

DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:28

Alors de fait, je me suis fait Under the Red Hood et c'est génial ! Pouah ! Les combats sont top, Batman est badass, l'intrigue est vraiment bien...

La réalisation est OK, à part peut-être les visages démasqués que j'ai trouvés moyen. C'est pas hyper chiadé mais c'est propre. Ça bouge bien et c'est assez joli. À voir ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Animated Empty
MessageSujet: Re: DC Animated   DC Animated Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Animated
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL Animated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: