Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: TRIAD TOYS - PRINCESS OF MARS - DEJAH THORIS Mer 30 Sep 2009 - 19:35 | |
| Voici la première figurine à voir la jour pour cette nouvelle licence. toutes les infos sur le site : TRIAD TOYS | |
|
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: TRIAD TOYS - PRINCESS OF MARS - DEJAH THORIS Mer 30 Sep 2009 - 19:48 | |
| -J'aime pas les 12" féminines -Elle a une sale gueule -Des sales mains -des sales bras Mais putain, je la kiffe pour tout le reste !!! Et je sais pourquoi ( je suis sacrement superspicace )!! Paske son costume, aussi rikiki soit-il, cache trop bien ce que je trouve de plus horrible sur les corps féminins ( en 12" je précise bande de cul d'oursins !! ), l'articulation bassin/jambe. Elle me donnerais presque envie de l'acheter si elle était pas si laide | |
|
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: TRIAD TOYS - PRINCESS OF MARS - DEJAH THORIS Mer 30 Sep 2009 - 19:54 | |
| Je te trouve un peu dur, elle est pas si moche.
Moi y a que le plastique un peu cheap de sa tenue que je trouve regrettable. | |
|
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: TRIAD TOYS - PRINCESS OF MARS - DEJAH THORIS Mer 30 Sep 2009 - 20:28 | |
| - Orochi a écrit:
- Paske son costume, aussi rikiki soit-il, cache trop bien ce que je trouve de plus horrible sur les corps féminins ( en 12" je précise bande de cul d'oursins !! )
Ouais ouais... rattrape toi à la petite branche...... rattrape toi... Bon elle a une sale tête.... Mais je vais voir sur leur site par ce que des fois... les photos... Edit : Elle est pas mal... finalement.... Je trouve le visage correct mais le casque est à chier... | |
|
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: TRIAD TOYS - PRINCESS OF MARS - DEJAH THORIS Mer 30 Sep 2009 - 20:55 | |
| je trouve aussi cet attirail trop cacaille... ça fait trop jouet et la fig' en elle même ne fait pas réaliste... | |
|
jhudson
| Sujet: Re: TRIAD TOYS - PRINCESS OF MARS - DEJAH THORIS Mar 6 Oct 2009 - 14:12 | |
| - Orochi a écrit:
- -J'aime pas les 12" féminines
-Elle a une sale gueule -Des sales mains -des sales bras
Mais putain, je la kiffe pour tout le reste !!!
Et je sais pourquoi ( je suis sacrement superspicace )!! Paske son costume, aussi rikiki soit-il, cache trop bien ce que je trouve de plus horrible sur les corps féminins ( en 12" je précise bande de cul d'oursins !! ), l'articulation bassin/jambe.
Elle me donnerais presque envie de l'acheter si elle était pas si laide J'adore les figurines parcontre,il y en a vraiment peux en 12 ",hors les series CY girl et autres malheuarsement celle la est ameliorable sur certains points,je prefere attendre leur Taki qui traine a sorti! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIAD TOYS - PRINCESS OF MARS - DEJAH THORIS | |
| |
|