12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Collec de Nykhö

+72
Ashounet
miki95
Spitfire
ikki's
Gus
chap
Requiem
blackpool
junglepred38
cricri91600
Mû de Jamir
flea000
julien32vador
NOTTINGHAM
Effermoss
dantecrazy
lancelot35
Predator Micke
korr gov
venom77
ornicar
Nomalez
JZKabuto
AzN_Snake
Malakili
goldo38
zombie
BenDeR_MeTaLorD
sandiego
WB89
olivier-11-34
Ratatarse
Vandar
darthflo
kiko
Nykhö²
aToyz
mick141
ceered
johner
Geekeeta
HOTTOYS BEST62
Darth Steff-Han
Cpt.Speirs
Darth Maul
mdk
loulou10
djul
lord ganmor
hanouman
bloubiboulga
Mr.T
laurent
action-figures.ch
lucoco20
darkchewi
mask.venom
singbird
darksith
Zeus
F_seb
odr78
skrutum
Anachron
Tsuba
oNiZuKa
pepeto
Webidoo
Orochi
redfield
cobra-darksolo
Nykhö
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:34

Hello !

Comme annoncé, voilà quelques photos de mes quelques 12". J'imagine qu'une vue d'ensemble vous intéresserait plus, mais je n'ai pas encore retrouvé d'appartement et elles sont donc pour l'instant toutes en boîtes. nul

J'espère que ça viendra bientôt !

(Edit 26/11/11 : la plupart des photos postées ont été supprimées de mon compte Flickr.)

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis en ligne de photos de mon Batman Begins Takara. J'en ferai de meilleures dès que possible et je les ajouterai.

J'ai également une Hot Toys Goemon Ishikawa qui est en route et une ou deux autres qui démangent ma carte bleue... geek

Vous pouvez retrouver toutes ces photos en plus grand format ainsi que des photos de mes autres figurines et statuettes sur ma page Flickr : http://www.flickr.com/photos/nykho/

Voilà. Tous les avis et commentaires sont les bienvenus. Smile

Dernière édition par Nykhö le Jeu 25 Oct 2012 - 15:19, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:36

classe! j'adore tes photos! j'ai hâte de voir le Goemon!
redfield

redfield

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:37

super photos!!!!! Shocked
Orochi

Orochi

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:37

Très belles tofs et très belles 12" !!! Super
Invité
Invité

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:39

Vraiment magnifiques ces photos !!!

Comment tu obtiens des photos si nettes (sans bruit) avec un éclairage assez faible ???
Tu dois avoir un sacré matos en fait !!! ou alors retouches photoshop ???
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:01

Wink C'est vrai qu'elle rendent tres bien tes photos... En plus sur de tres belles pieces que j'ai egalement, et aussi que je vais bientôt recevoir, donc je ne peux qu'aprecier! Felicitations !

T'en es content de ton Darth Maul medicom?
pepeto

pepeto

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:26

pour être original ... :P tes photos sont superbes ! Super

et ta collec' aussi I love you tu n'as que des pièces que je dois me prendre (à part le Mark III) Twisted Evil
Nykhö

Nykhö

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:38

Oui, pour le Mark III, si j'avais mieux connu Hot Toys à l'époque... Rolling Eyes

@ Destinyseed : j'ai un bridge très correct mais pas non plus une machine de compet'. Le truc c'est qu'il a une fonction anti-bruit pour les expositions très longues. Après, je retouche souvent un tout petit peu les photos en contraste, niveaux et luminosité.

@ Webidoo : je suis hyper content de mon Maul. C'est plus ou moins mon préféré dans ma collec. Pour le fameux cou de girafe, un très léger rembourrage avec un mouchoir en papier (posé sur les épaules comme une serviette de bain) a largement pallié au problème. La ceinture aurait aussi pu être un peu mieux. Mais dans l'ensemble, c'est que du bonheur.

En tout cas merci à tous pour vos commentaires, ça fait super plaisir. Very Happy
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:11

Wink J'ai fais aussi ces modifications, et ça rend plus que bien... Pour la ceinture, je suis d'accord avec toi, même si faut le reconnaitre, elle est assez proche de celle portée par le personnage du film... Cependant, pour le mien j'ai preferé lui rajouter la ceinture du Darth Maul Sideshow...
Il pete bien comme ça:

Collec de Nykhö Image2960

Dernière édition par Webidoo le Sam 12 Sep 2009 - 16:24, édité 1 fois
Nykhö

Nykhö

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:15

Hyper classe ! I love you

J'adorerais avoir cette ceinture, mais je ne l'ai jamais trouvée sans la figurine et je trouverais ça dommage d'acheter l'ensemble uniquement pour la ceinture. Je ne saurais pas quoi faire du reste. ^^

Bien joué à toi, en tout cas. Maul est encore plus beau comme ça. Et la photo est superbe, au passage.
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:23

:lol: Oui heu.. Je viens de me rendre compte que j'me suis gauffré, c' est pas la bonne! J'edite mon post avec une photo "plus explicite", et je mettrai la precedente dans le topic dedié!

Rolling Eyes Pour la ceinture, je t' avoue que j'en ai bavé pour en trouver une "toute seule"! Mais franchement ça valait le coup... En plus pas besoin d'enlever celle d'origine, et se met parfaitement par dessus! Cependant, si jamais tu fais cette mofif', je ne saurai trop te conseiller de placer un plastique de protection, entre les deux ceintures, pour ne pas user celle de d'origine dessous! (je sais , je suis puant de maniaquerie lol! ) !
oNiZuKa

oNiZuKa

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:39

belle collec et superbe photos, surtout celles du joker Wink
Tsuba

Tsuba

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:46

jolie collection et les photos sont splendides I love you faut vraiment que je me penche sur la photographie :lol:
http://www.forumactiontoys.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:59

Wink Je pense que la photographie est un element essentiel dans "l'amour" que nous portons a ces 12" ... C'est vraiment un plaisir, de les mettre en pause, ou en situations, voir même en interractions avec d'autre personnages, pour recreer des scenes de films par expl!
ça les met vraiment en valeur, et surtout, ça justifie bien notre choix d'avoir des proders articulables, et se demarquer des statues qui on parfois de belles pauses, certes, mais qui ne sont pas issues de notre imagination.
Tsuba

Tsuba

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:04

tout à fait d'accords Webidoo mais franchement j'ai essayer plus d'une fois et j'arrive pas à faire des photos correctes c'est pas vraiment mon truc pourtant je pense avoir un appareil qui me permettrait d'en faire des sympas : Canon EOS 350D
http://www.forumactiontoys.com/
Nykhö

Nykhö

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:22

C'est aussi ça qui fait que je préfère les action figures et 12" aux statues (même si, à l'occasion, j'achète des représentations fixes) : on finit forcément par avoir une pause qui nous plaît. Combien de fois j'ai été frustré par des figurines à la réa superbe mais à la pause foireuse...

Après, pour les photos, je crois que c'est juste une question de pratique. C'est ce qui est bien sur les forums : on voit des tonnes de photos, on repère les petits trucs qui nous plaisent (le "wow effect" ^^) et on essaie de les reproduire, de les améliorer. Et y a toujours des gens pour donner des conseils si besoin est. Smile

Merci oNiZuKa et Berserk pour vos com'. Et merci Webidoo pour les astuces et la (nouvelle) photo. Wink
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:36

Wink De rien m'sieur... Apres tout on est sur ce forum pour ces p'tits "echanges" , c'est ça qui est cool !
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:54

boudiou ! on voit que tu maitrise sacrement au niveau de la photo ! Tu utilise un trépied ? Avec tes photos tu me pousserai presque à prendre le Maul Medicom de Raimbowarrior 😕
Nykhö

Nykhö

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:31

Merci Anachron. Smile

Si mes photos donnent envie d'acheter leurs sujets, c'est que je les ai réussies, ça me fait hyper plaisir.

Bon, là tu en as presque envie, c'est donc qu'elles sont presque réussies. :P

Pour les photos sombres oui, j'utilise un trépied. Il y a tellement peu de lumière qu'il faut un temps d'exposition supérieur à une seconde. Sans trépied elles seraient très floues.
Nykhö

Nykhö

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:03

Voilà un des derniers bijoux d'Hot Toys : Goemon Ishikawa. I love you

C'est une 12" que je trouve sublime mais qui n'est pas exempte de défauts. Son principal point noir, ce sont les pieds : d'abord, les chevilles du mien étaient très souples, impossible de le faire tenir debout. Et même une fois le défaut réparé, les semelles épaisses en caoutchouc très souple font que l'équilibre de la figurine est précaire. Et enfin, ce matériaux caoutchouc des bottes est un vrai piège à poussière !

Autre défaut, comme on a pu le faire remarquer dans différents topics Hot Toys, le visage. Il est très "life-like", aucun souci (grain de peau, peinture, etc.) mais quelle "inexpressivité" ! On a même du mal à reconnaître le perso ! Je ne le connais pas, mais à en juger par l'illustration de la boîte et les bandes-annonces du film, c'est un personnage sûr de lui, un peu téméraire. Et ça ne transparaît pas du tout sur la figurine. Un petit sourire en coin, comme sur la boîte, aurait été tellement plus approprié !

Par contre, mention spéciale pour les vêtements de grande qualité et aux motifs incroyablement fins, les nombreux accessoires, le fourreau de l'épée finement sculpté, ainsi que l'épée elle-même, entièrement en métal !

Mais assez de blabla, place aux photos :P :

Collec de Nykhö 3934386150_2175e66de6 Collec de Nykhö 3934385528_326d0dffff

Collec de Nykhö 3934386660_6d11ec2458 Collec de Nykhö 3933603527_9a9365b2a0

Collec de Nykhö 3933604403_faac17e739 Collec de Nykhö 3933603065_5ddbb60aaa

Collec de Nykhö 3934386918_b553f1d5c3

Pour être honnête, j'ai commandé cette figurine presque sans le faire exprès (en deux clics, ça va vite ^^), mais je ne le regrette pas du tout. Elle est superbe ! Smile
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:22

Ne connaissant pas le perso j'ai du mal à accrocher, mais par contre tes photos ! Shocked
pepeto

pepeto

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:09

il est vraiment très réussi !! Collec de Nykhö Herz

vivement que son prix chute Collec de Nykhö Icon_tongue
Invité
Invité

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:57

Pareil, j'ai aucune affinité avec ce personnage, je n'aime pas vraiment son style mais la réalisation force l'admiration !!!
Hot toys maitrise vraiment son sujet, c'est très inquiétant pour le porte monnaie tout ça :P
Nykhö

Nykhö

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:04

Merci à tous les trois pour vos com' Smile

Moi non plus je ne connais pas le perso (ni la licence, ni le film, rien). Ça a vraiment été un achat coup de cœur (ou coup de tête, comme on veut ^^), pour la beauté de la chose.

Question budget, je l'ai eu chez Assultrabbit (Ebay) à un prix déjà très correct. Et c'est un vendeur a priori sérieux, je retournerai chez lui.
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:30

j'aime aussi son style, je le trouve terrible, mais il faudra d'abord que je regarde le film avant de craquer dessus, lol
Contenu sponsorisé

Collec de Nykhö Empty
MessageSujet: Re: Collec de Nykhö   Collec de Nykhö Icon_minitime

Collec de Nykhö
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant