12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quels autres objets collectionnez-vous ?

+72
oneyejack
ikki's
chap
Ashounet
blackpool
junglepred38
Vandar
olivier-11-34
korr gov
aToyz
kiko
sculpteurfou
Nael
HOTTOYS BEST62
The Doctor Shredder
Pizza
mdk
Geekeeta
Cpt.Speirs
mick141
20cen
hanouman
jason bourne
Predator Micke
djul
Heliconia
darkchewi
lucoco20
Siona
laurent
nolann
Mr.T
johner
elvis1976
Ash
Jagi
darthflo
Batdag
mask.venom
Ratatarse
Nykhö
Tsuba
Zeus
puppets master
F_seb
bloubiboulga
singbird
Knives
goldo38
cid
skrutum
xeno64
KzimiR
foxtrot
Renaud
action-figures.ch
jhudson
kojiro10
shido
mfdoom
cobra-darksolo
BFLV
odr78
pepeto
--{KIRA}--
Orochi
Krohn
Darth Steff-Han
Elo
Webidoo
Anachron
Fantastic-Fab
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orochi

Orochi

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:13

Hey ! Il te manque la batmobile die-cast de la série des années 6O !!!!!!!!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
puppets master

puppets master

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:17

non je l'ai. Elle est caché sous les autres. Dans un sandwich de batmobiles.
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:47

lol!
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:13

lol! ptdr
jhudson

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:31

puppets master a écrit:
J'aimerai bien être subventionné mais c'est pas le cas !!! On avait pensé avec ma femme d'ouvrir une sorte de musée du jouets pour finir nos vieux jours. On y pense vraiment mais vraiment pour le fun et surtout parce qu'on n'a plus de place à la maison Very Happy
On pourra toujours récupérer la chambre du petit dernier... dans 20 ans :lol:

tu conserve toutes les boites,ou tu les jete pour gagner de la place?

je vois que tu aime les DC direct 1/6 on sera au moins 2 ici ,et que tu as deja Wonder woman

Webidoo a écrit:
oh oui le vintage a du bon c'est clair... J'me suis acheté un inspecteur gadget popy que j'avais grave aimé petit, et je regrette pas lol

j'avais pas mal de vintages,j'ai presque tout revendu ma collection star wars mecanno

le java mecanno premiere series ca vaut 1500 euros en blister meme ouvert!,mais sans blister ca vaut beaucoup moins,dans un vintage la boite est primordial et son etat!
puppets master

puppets master

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:59

oui, j'ai pratiquement toutes les boites qui sont dans mon grenier. D'ailleurs je n'ai pas besoin d'isolation :lol:
Et ma prochaine DC DIRECT sera certainement SUPERGIRL !!!
Batdag

Batdag

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:00

Bon, je vous avais dis dans la section présentation que je ne faisait que dans le Batman ; je ne pense pas vous avoir menti!!

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 12585394 Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 W800

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 96593386 Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 W800

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 91106420 Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 W454

geek geek geek geek Super Super
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:02

Impressionnant Shocked
https://12inch.forums-actifs.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:31

idem! impressionnant!!! lol!
singbird

singbird

Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:43

est ce que tu te prends pour une chauve souris la nuit ???

lol!

très belle collec en tout cas
Batdag

Batdag

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:07

Merci!

Sinon, pourquoi dis tu que je me prend pour une chauve souris la nuit?? Rolling Eyes

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Img1159640x480 Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 W640

lol!

Et puis aller, encore une petite photo..oui, d'un truc bizarre que j'ai sur la cuisse ; une espèce de tâche..??!! scratch

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Img0843640x480 Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 W480

(oui, je sais, ça devient assez préoccupant Shocked Shocked )
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:20

Nan bas ça va toi !!

Je pense que tu vas bien t'intégrer....... Toi aussi t'as un grain... Donc tout va bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:52

On a localisé la Batcave c'est bon ......LoL
puppets master

puppets master

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:59

superbe ta collection !!! Ah si j'avais encore de la place je crois que j'aurai aussi de grosses pièces comme toi. En tout cas bravo ça fait plaisir de voir d'autres cinglés de BATMAN. As tu les jouets de 1993 tirés de l'univers "the animated series" de la marque Kenner ?
mask.venom

mask.venom

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:09

Vu ce qu' il y à sur le plumard je supose que tu dors pendu par les pieds lol!
Le Batman echelle 1:1 dans le coin est impressionant affraid
Je suis préssé que tu nous montres des photos de ton véhicule de tous les jours ... Twisted Evil vu le niveau de ta collection j' suis sur que t' as une Batmobile dans la cave drunken
http://mask.venom.free.fr
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:26

Pté c'est bon de voir une belle collection rangée et aérée Very Happy
http://sebscustoms.jimdo.com/
Batdag

Batdag

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:08

puppets master a écrit:
superbe ta collection !!! Ah si j'avais encore de la place je crois que j'aurai aussi de grosses pièces comme toi. En tout cas bravo ça fait plaisir de voir d'autres cinglés de BATMAN. As tu les jouets de 1993 tirés de l'univers "the animated series" de la marque Kenner ?

En fait, je fait quasiment que du batman, j'entends par là que les persos secondaires, très peu pour moi (en tout cas pour l'instant Smile
Tout ça pour dire que de la série animée dans les figurines, j'ai la noire et grise de Batman ; l'originale (de mon enfance, celle avec laquelle j'ai jouer avec :rendeer: ), j'ai également la même sous blister (plutôt rare, j'en ai chier pour la trouver lol! ), et puis quelque autres, genre la Batman orange parachute, la batmobile et quelques autres trucs) geek
Batdag

Batdag

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:16

mask.venom a écrit:
Vu ce qu' il y à sur le plumard je supose que tu dors pendu par les pieds lol!
Le Batman echelle 1:1 dans le coin est impressionant affraid
Je suis préssé que tu nous montres des photos de ton véhicule de tous les jours ... Twisted Evil vu le niveau de ta collection j' suis sur que t' as une Batmobile dans la cave drunken

Euh quoi, la Batmobile????? lol! lol!

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 P1000378640x480 Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 W640

Si ça c'est pas du flagrand délit !! lol!
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:24

lol!
http://sebscustoms.jimdo.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:22

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 03

Il a tout !!!!!
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:08

ah oui ! effectivement un atteint de plus :lol:

très jolie collection j'ai une seule chose à reprocher si c'est bien un lit que j'aperçois je trouve ça dommage que tu n'es pas toute l'artillerie (draps, couvre lit, ect..) batman ou Catwoman I love you lol!
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:11

Holy shit ! T'es un grand taré ! :lol: J'imagine ta philosophie : Manger Batman, penser batman, chier Batman ( pas au sens propre hein !^^=). En tous cas, t'as de magnifiques pièces !!!
Batdag

Batdag

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 2:01

Berserk a écrit:
ah oui ! effectivement un atteint de plus :lol:

très jolie collection j'ai une seule chose à reprocher si c'est bien un lit que j'aperçois je trouve ça dommage que tu n'es pas toute l'artillerie (draps, couvre lit, ect..) batman ou Catwoman I love you lol!

merci à vous Super

Sinon, tu peux économiser ton reproche lol! j'ai effectivement le dessous de drap et les taies d'oreiller (et accessoirement le calbut aussi)

Sinon, pour la photo, il y a plein de trucs que l'on ne voit pas qui sont planqués sur les côtés (pas moyen de trouver un angle de vue de la mort qui tue pour tout avoir lol Super

Sinon, pour te répondre Orochi (avec un C) lol! c'est bien ma philo que tu as décris là!! je pense Batman à chaque seconde, ça fait parti de moi. C'est un peu comme quand tu est né avec une tâche de naissance et que tu la portes à vie..tu ne te poses pas de questions, tu vis avec c'est tout.

(bon, j'avoue il y a un peu de schizophrénie la dedans... :albino: bounce affraid
jhudson

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:27

puppets master a écrit:
oui, j'ai pratiquement toutes les boites qui sont dans mon grenier. D'ailleurs je n'ai pas besoin d'isolation :lol:
Et ma prochaine DC DIRECT sera certainement SUPERGIRL !!!

elle est sortie depuis un moment,tu devrais la trouver peu cher sur ebay us a 25 euros + port,j'ai tout les Dc direct ,mais il me manque le batman dark knight,et les tout recents,j'attends que les prix baissent
puppets master

puppets master

MessageSujet: me revoilà avec des objets encore plus fous...   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:51

Les fêtes sont finis et me revoilà !!! Avec toujours des collections aussi stupides les unes que les autres mais qu'est ce que j'aime ça :lol: :albino:

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Imgp1953

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Imgp1954

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Imgp1955

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Imgp1956

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Imgp1957

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Imgp1958

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Imgp1959

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Imgp1960

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Imgp1961

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Imgp1962

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Imgp1963

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Imgp1964

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Imgp1965
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 17 Icon_minitime

Quels autres objets collectionnez-vous ?
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant