12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 THE AVENGERS : AGE OF ULTRON

Aller en bas 
+53
DocteurQui
miki95
The Joker
Lololegosbo
Nicks
darkchewi
blackpool
alfablot
Geekeeta
venom77
grumpy
Darth Maul
Nael
The Doctor Shredder
AzN_Snake
niko
Mû de Jamir
chap
GonZo
cobra-darksolo
sandiego
action-figures.ch
Zeus
mdk
hanouman
tit'matt
Alex War
flea000
BenDeR_MeTaLorD
lucoco20
olivier-11-34
goldo38
Mr.T
Optimus_Prime
zombie
jhudson
Ratatarse
Ashounet
Digit
vador10
F_seb
Nykhö
mick141
Darth Steff-Han
kiko
Fab.H.Mace
djul
odr78
Anachron
KzimiR
darksith
Webidoo
skrutum
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:28

DocteurQui a écrit:
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on aura beau se creuser la tête et émettre tout les théories possible, on ne saura le fin mot de l'histoire que le 29 avril prochain...
Ils savent nous titiller là ou ça démange, et avec ce trailer on a de quoi faire.
Toutes les questions que tu te posent ont + ou - fuitées (j'vais pas quoter mais page 36). Depuis les rumeurs de TDKR (pourtant sous l'aile d'un parano comme Nolan) tous les films qui ont suivis ça s'est quasiment toujours confirmées. Après pour ceux qui veulent se garder la surprise wé ça nique tout.
Banner et Natasha auront un p'tit truc (d'où le plan main dans la main). Thor ne sera plus avec Jane, etc... et puis on oublie encore un personnage féminin : Maria Hill.
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Nmfh
Elle taffe chez Stark et Cobie Smulders fait bien parti du casting.

le mec à terre près du bouclier, c'est boucle d'or (on reconnait ses bracelets).
J'pense que Cap sera encore bien occupé par sa traque de Bucky avant de revenir au bercail. Et puis le côté château touça faut pas oublier Von Strucker et les jumeaux viennent d'Europe.

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 4zkn
jhudson a écrit:
Rumeur : ça serait pour le rôle de Ulysses Klaw un personnage apparu dans les FF , mais vu que les droits appartiennent a la Fox , j'ai un doute !
J'savais qu'il faisait parti de la distrib' mais encore 0 info sur son rôle. En tout cas ça pourrait coller :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Grpd
Bah il est autant adversaire des F4 que des Vengeurs. Dernièrement il s'est retrouvé face à DD. Il est avant tout lié au Wakanda et au vibranium et il a nettement plus sa place chez Disney que chez Fox. Surtout s'ils planchent sur Black Panther. Donc wé p'têt qu'Ultron pourrait avoir une partie en vibranium d'où le bouclier fendu en 2.

F_seb a écrit:
j'ai peur du syndrome ba dark à la IM3 qui nous emmène finalement sur un film plus léger qu'il n'y parait.
C'est du Marvel. Y'aura toujours une fenêtre pour l'humour. Ils vont peut être lever le pied avec Civil War qui arrive mais l'humour dans le Marvelverse est quasiment indissociable. Vu le succès de Winter Soldier ils se sont rendu compte que faire un truc sérieux c'était aussi jouable mais avec la surprise GoG ils vont pas jarter le côté fun.


Dernière édition par skrutum le Ven 24 Oct 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:53

Je ne me plaindrais jamais que Marvel Studio utilise ses personnages, mais les droits de certains sont encore chez Sony et Fox,et ca bride pas mal Marvel pour ses films .

Qu'ils aient pu utiliser Wanda et Pietro montre qu'il y a heureusement des lacunes dans les contrats , alors que ce sont quand même 2 mutants qui avaient en plus des rôles de méchants au début de leur apparition en comics, donc facile a déduire que dans le film ça sera pareil !

On dirait qu'on aura un Thor aux bras nus tout le long du film (une volonté de revenir a l'origine du personnage créé par Lee et Kirby ) , prochaine figurine HT non exclu...

D’après la bande annonce qui se focalise assez sur Hulk, on voit que Banner n'arrive plus a le controler du tout ce qui explique son état en redevenant Humain , c'était assez prévisible qu'on en arrive la  , le premier film avait fait impasse de cela un peu trop facilement !

Si on ne voit pas Stark ,il a peut être envoyé a l'Hosto après son combat avec Hulk !

Et il ne faut pas oublier que vu ce que le premier a rapporté ,Whedon a maintenant complétement les mains libres de faire le film qu'il veux , pour le premier il a du a coup sur faire des concessions.

Plus les films Marvel Studio marcheront , plus les scénarios vont devenir audacieux avec une certaine prise de risque , il ne faut pas oublier que le genre est jeune (au cinema) et tout est encore en inventer .


Dernière édition par jhudson le Ven 24 Oct 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:01

Si tu remate la ba jhudson, concernant Thor, tu verras que quand il attrape Stark par le cou ses bras sont couverts.

Pour le ton, c'est juste un parallèle avec la Ba drama de IM3, c'est tout.
Mon jugement se fera uniquement qd je verrais le film a sa sortie BR (je boude le ciné ça pue du cul de se faire enfler par la 3D qui ne m'apporte rien).
Donc je cherche rien à disséquer plus que ça, je prends les infos mais je fouine pas plus que ça pour pas me gacher tout le plaisir nn plus.

Toujours pas vu gog, j'attends une release HD en vo. Mais j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:20

Tu l'as l'oeuil ! Shocked

Ca me rappelle la premiére BA de Man of steel a la Terrence Malick ,et au final le film n'avait rien avoir !

Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:34

Bah ça démontre la force d'un montage, on te fait de passages différents une même scêne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:48

Pour le Docteur Kiki :
skrutum a écrit:
Finalement, les Avengers emportent la bataille et parviennent à s’emparer du personnel et des méchants. L’équipe revient à la Avengers Tower et fait la fête. Tous les membres de l’équipe se relaient pour essayer de soulever le marteau Mjolnir de Thor… Rhodey (Don Cheadle) apparaît dans cette scène. Tony Stark, en armure, tente de soulever le marteau et perd son bras. Captain America arrive à le faire bouger, mais ne peut pas le soulever de terre.

Banner et la Veuve Noire figurent dans la scène de la fête et le courant semble passer entre eux. Mais Banner a peur de passer à la vitesse supérieure avec elle de peur de la blesser.
Et ça a fuité depuis juin.
Ce qui tend à croire que c'est assez fiable.

Pour ceux qui se demandent si Chris Hemsworth n'a pas un peu perdu (même si ça va hein) c'est qu'entre Dark World et AoU il a joué dans In The Heart of the Sea où il fait un marin affamé. il fait donc son Christian Bale quoi.


Dernière édition par skrutum le Mer 29 Oct 2014 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:24

Ca deviens une habitude on dirait .

Car Chris Evans avait aussi maigri pour jouer dans Snowpiercer, ou la aussi il était supposé être dans un monde affamé devenu a demi cannibale .

Il ne faut pas s'étonner qu'il avait un peu perdu en muscle pour Captain America 2 , et avait des costumes rembourrés.

Il est quasi méconnaissable.

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Snowpiercer-characterposters-evans-full
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:26

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Rakm

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Ltqf

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Xeie

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Migw

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Hi8k

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Gr1w

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Hl2v

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Pnhb

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Hnsu

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Imi1

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Lcdg
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Ecv1

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Zfpf

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 4srw

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 M46a

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Acja

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 00qi

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 8h90

Niveau news certains Vengeurs devront retourner en studio shooter des scènes supplémentaires.
On apprend que Whedon ne voulait pas réaliser le 2ème mais dès qu'il s'est posé les idées ont germées d'une traite.
Possible que Strange ait carrément une scène pour lui tout seul.
Heimdall et Loki seront présents.
Hulk n'aura jamais été autant un problème pour Banner. On se concentrera vraiment sur le fait que le colosse a une identité propre et qu'il refuse de plus en plus le retour de Banner.
Tim Roth déclare que son retour avait été envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:16

Merci pour les photos , surtout Vision qu'on avait assez peu vu.

Avec une Mark a l'intérieur du Hulkbuster ca donne une idée de la taille de ce dernier .

Le coté dangereux de Hulk était un peu trop passé a la trappe du premier.

Le film va devoir gérer une multitude de personnages .


Dernière édition par jhudson le Ven 2 Jan 2015 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:20

j'ai peur que ça fasse comme le premier, à savoir plein de persos mais focus only sur 2 ou 3, les autres n'étant qu'accessoires tout compte fait, même si ils ont leur place dans l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:26

Je trouve que le premier film avait bien géré cela, Hawkeye avait été mis un peu en retrait, mais les vengeurs principaux avaient eu le même temps d'apparition, ainsi que leur scéne les mettant en valeur ,il fallait dés le début montrer leur rencontre ainsi que leur coté individualiste ,pas vraiment le matériel pour faire une équipe , en général les origines ça ralentit l'histoire , chose que Whedon a évité .

Mais c'est typique de la tacon dont sont écrites les séries tv, quand un personnage important  rentre en scéne dans une série, tout est fait pour le mettre en avant , chose que les films ne font pas toujours trop préoccupé a qu'il ai un rythme d'infernal au déprimant de la narration, la narration c'est le point fort aussi  des séries .

Le coté faible  du premier film était des envahisseurs peu charismatiques ,mais ils servaient avant tout de chair canon .

Dans Xmen ils mettent juste en avant les personnages jouaient avec les acteurs les plus bankables .


Dernière édition par jhudson le Ven 2 Jan 2015 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:31

tu veux parler de Wolvie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:40

Oui entre autres quoi qu'on pouvait le comprendre ,maintenant c'est devenu Mystique parait que ce sera le personnage principal du prochain X MEN , dans le comic c'est un personnage plus que secondaire !

Une romance avec Magneto avec un Fassbender aussi bien bankable, un hasard ...

Les acteurs un peu trop vieillissant Cyclope, Tornade seront recastés.

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/x-men-apocalypse-la-romance-de-mystique-et-magneto-au-coeur-de-l-intrigue-7775371165


Dernière édition par jhudson le Ven 2 Jan 2015 - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:43

ou Miss Tic, la méchante dans La Bande à Picsou

on ne saura jamais la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:03

La nouvelle Bande annonce en VO STF,  je commence a comprendre ceux qui n'aiment pas les films Marvel la VF doit les aider , les personnages ont perdu leur personnalité ...

Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:36

Cette BA me met franchement une demi molle sans déc.
Le fritage entre le hulkbuster et hulk à l'air monstrueux. Et les déplacements et posture de iron man sont toujours autant stylé.
Fin avril ça approche c'est cool 😎
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:50

Mais en a toujours pas droit a voir Vision!

On sait si sera Bettany maquillé ou alors ça sera une animation 3D, je ne vois pas pourquoi ca le serait , mais c'est étrange qu'aucune photo n'est filtrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:55

Faut bien créer la surprise quelque part. Sinon, où serait le plaisir de la découverte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 13:29

Il y a d'autres surprises ailleurs ...

FF par exemple , le film sort en Aout aucune photo n'a été vu a ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:45

Oui, mais, là, on parle de AoU, hein? FF, ça n'a rien à voir.
D'ailleurs, pour FF, vaut peut-être mieux ne pas avoir d'image. Ça pourrait nous dégoûter d'aller le voir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:17

Fab.H.Mace a écrit:
D'ailleurs, pour FF, vaut peut-être mieux ne pas avoir d'image. Ça pourrait nous dégoûter d'aller le voir.

Pas mieux...
Pour ma part, quand ils ont dit que le film serait un reboot avec des petits jeune plus inspiré par les nouvelles versions de Marvel que par les comics originaux, j'ai eu peur...
Ensuite la simple annonce du casting m'a presque fait regretté Alba, Evans et compagnie...
Et quand j'ai vu le staff qui s'occupe du film, ça n'a pas été plus rassurant...
Bien entendu, je le verrai quand même, on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise...

Pour AoU, mes seules craintes c'est peut être d'en attendre un peu trop et d'être un chouilla déçu, et d'être frustré de devoir attendre looongtemps avant d'avoir la suite...
Heureusement que le planning de Marvel est bien chargé et qu'on aura de quoi patienter bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:35

Quand on lit les interviews que ce soit ceux de la Productrice (qui dit vraiment n'importe quoi a se demander si elle sait le contenu des films qu'elle produit) réalisateur et acteurs, on sens un profond mépris du comic original (Damned c'est du Jack Kirby quand même ) , avec des déclarations du genre :
-On ne sera pas habillé de Spandex, car c'est naze ,au passage bonjour les clichés sur les Super héros
-On va réactualisé histoire pour un public d’aujourd’hui
-Une actrice a voulu lire le comic le réalisateur lui a dit que ce n'était pas la peine, le film n'aurait rien avoir que ce serait une autre histoire , ect  Help

Un de mes comics préférés j'en pleure d'avance Sad

Je vois mal Jamie Bell faire un Ben Grimm râleur et mal embouché, c'est un acteur assez introvertis.
The thing ne sera plus qu'un amas cailloux...

On connait un peu l'histoire , Doom sera un Hacker asocial dont le surnom est Doom !

Ca sens le film pour djeune  bien formaté pour eux (le choix du casting n'est pas anodin) , ça va se ramasser aux USA c'est plus que certain, mais ça peut marcher a l’international c'est cela qui me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:03

Pas grand chose à voir avec AOU mais ne savant pas ou mettre ça je poste ici, au pire un modo fera un split Help

Bon on va pas s'enflammer, s'affoler ou faire un malaise mais voila ce que je viens de voir et lire, si ça se confirme y'a du big spoil attention, et la tof donne le ton.

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 B7vduk10

It Seems The Deal Is Done - SPIDER-MAN Will Be A Part Of AVENGERS: INFINITY WAR

Here we have some potentially huge SPOILERS for certain movies and characters in the build up to Marvel's 2-part Avengers: Infinity War. There are new details on what fates await Steve Rogers (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth) and, yes, Spider-Man (??).

Latino Review's Dave Gonzalez has posted his weekly column, and has revealed a LOT of new details about Marvel Studios' upcoming slate of movies. Though Dave is usually on the money, until any of this is official we'll have to take it as a rumor for now -- but if even half the stuff below turns out to be true, the MCU is is for one Hades of a shake up. First off, we better address that headline: According to Dave, the "deal went through" and Spider-Man will indeed be a part of Avengers: Infinity War Part 1. Rumors of Andrew Garfield or Tobey Maguire (seriously?) reprising the role have been put to bed too -- this will be a brand new actor. As if that wasn't a big enough announcement on its own, he also has the details on the films that lead up to that highly anticipated cinematic event. Once more, do not read on unless you are ready for some massive SPOILERS?

Okay, so it seems Steve Rogers is gonna kick the bucket at the end of Captain America: Civil War. Word is it's the revelation that Bucky was responsible for Howard Stark's death that triggers the bad blood between Rogers and Tony, and the end result is Crossbones taking out the Star Spangled Avenger. Info on what happens to Iron Man is vague, but it sounds as if he'll wind up in space somehow. In Thor: Ragnarok, lots of Asgardians will die and be resurrected, and the God of Thunder will be confined to a "galactic prison". This takes 3 of the main Avengers out of the picture for Infinity War Part 1, which will focus on a completely new team, along with Spidey of course! The roster is not yet finalized apparently, but some potentials include: Quicksilver, Scarlet Witch, Vision, Black Panther, Dr. Strange, Ant-Man, Wasp, Captain Marvel, Luke Cage, Daredevil, Iron Fist, Jewel/Power Woman, any Guardian of the Galaxy, and any Inhuman.

All classic Avengers will be absent from this lineup because the plan is to bring them back for Infinity War Part 2... yes, even the deceased Stevie Rogers. There's some more speculation as to how the likes of Black Panther and Doctor Strange could fit in, so be sure to take a look. Lots to take in here, but let us know what you think in the usual place. And may I just add: HOLY SH*T!

Source: Latino Review


lien vers le site
http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=113625
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:22

Hoho!!! ça se mélange de plus en plus...
Avec l'espoir qu'un jour "Civil War" arrive en grand sur nos écrans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON MARK I (MMS292)
»  AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON SENTRY (MMS???)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - QUICKSILVER (MMS302)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - HULK (MMS286-287)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: