12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 THE AVENGERS : AGE OF ULTRON

Aller en bas 
+53
DocteurQui
miki95
The Joker
Lololegosbo
Nicks
darkchewi
blackpool
alfablot
Geekeeta
venom77
grumpy
Darth Maul
Nael
The Doctor Shredder
AzN_Snake
niko
Mû de Jamir
chap
GonZo
cobra-darksolo
sandiego
action-figures.ch
Zeus
mdk
hanouman
tit'matt
Alex War
flea000
BenDeR_MeTaLorD
lucoco20
olivier-11-34
goldo38
Mr.T
Optimus_Prime
zombie
jhudson
Ratatarse
Ashounet
Digit
vador10
F_seb
Nykhö
mick141
Darth Steff-Han
kiko
Fab.H.Mace
djul
odr78
Anachron
KzimiR
darksith
Webidoo
skrutum
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:16

Wé mais Black veut s'inspirer de Tom Clancy pour IM3, vraiment pas certain de voir un dragon de 13m de haut. Et Fing Fang Foom a cet aspect :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 674230foom2super
Alors que la bestiole d'Avengers a quand même plus l'allure de Jörmungand :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Jormungandearth20051
Sauf si c'est le Leviathan de Thanos.
Et les allusions sur Cap était de Favreau, je pense que Black va monter sa propre sauce pour son IM et lâcher tout clin d'oeil distillé ici et là pour faire les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:39

Ce n'est pas autant montrer un asiatique qui veux étre mettre du monde,que son look qui est complétement raciste et has been,c'est un clone de FU manchu,comme le MING de Flash Gordon !

Une photo qui en dit long ,sur les intentions des auteurs !
Christopher LEE a repris le personnage mais en enlevant ce coté raciste !

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Mask-fu-manchu-karloff

Thanos c'était surtout l'ennemi de CAPTAIN marvel,mais il est apparu aussi beaucoup chez le vengeurs au tout début ,et il est trés lié au cube Cosmique et au gant de l'éternité que je crois apparait dans un des films marvel

Thanos c'est le DArkseid de Marvel!

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Thanosiconic5

FIN FANg FOOM ressemble a cela a l'origine !

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Fin+Fang+foom
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:01

Merci Darksith pour toutes les infos sur les caméo, c'était balèze (surtout le coup de l'affiche de Fing Fang Foom dans IM2).

Perso j'arrive pas à trancher entre Fing et Jörmungand, mais une chose est sûre, Fing dans le prochain IM ça le ferait bien, même si à ce stade on ne peut que fantasmer.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:51

Personne n'a dit que la création du Mandarin n'a pas été fait avec de mauvaises raisons, mais faut revenir au 21ème siècle là et arrêter de faire son réac'.
Aujourd'hui voir un chinois s'habiller en empereur et faire le méchant n'a rien de péjoratif. C'est fini le temps où ils prenaient un blanc et lui peignaient la gueule en jaune en rajoutant 2 Freedent devant.

Je trouve absolument rien de choquant si demain le Mandarin ressemble à ça que ce soit dans IM3 ou Avengers :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Collinchou712773l

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 1potcaweimg2
Et oui Fin Fang Foom évolue selon les artistes c'est surtout pour dire qu'il a un tronc, 2 bras et 2 jambes contrairement à la bestiole du trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:55

j'avoues que j’aurais bien apprécié un empereur aussi dans IM3, j'ai récemment eu un comic où il apparait et j'ai bien aimé son coté magique et son caractère,menteur,pernicieux,voulant le controle totale de ce qui l'entoure et de ce qu'on pense de lui.

Serieux quand je vois le réalisteur de IM3 qui sort qu'il y pas pas beaucoup de méchant dans l'univers d'iron man alors il va peut-etre en créer un, ça fait un peu peur.

j'ai hate de voir le voir le film qui nous réserve quelques surprises à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:45

le dragon d'adi granov a un petit côté alien queen dans le design I love you j'accroche moins sur le look du poursuivant d'IM ...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:06

S'habiller en empereur c'était normal au moyen age ,mais plus de nos jours ,ca fait croire que les chinois vivent dans le passé !

Demande aux personnes asiatiques comment ils apprécient cela,bien moyennement ,car ils en ont un peu marre de passer pour des caricatures !

MIckey Ronney en japonais dans Breakfast At Tiffany's de 1960 ,ca reste bien gratiné et une belle référence dans la racisme,s'ils prenaient souvent des occidentaux pour jouer ces rôles ,il y a bien une raison ,par contre ils n'auraient plus oser faire cela avec un personnage noir a cette époque

Mais la communauté asiatique n'aime pas protester contrairement a d'autres

Dans le monde du comic certains dessinateurs et scénariste asiatique appartiennent a une association ,mais je ne me souviens plus du nom !

pendant longtemps,on n' engageait pas un asiatique pour jouer le role d'un asiatique,et la Serie Kung fu le montre bien !

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 687-3

http://brooklynheightsblog.com/archives/28261
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:46

Wouhou !! Hey Ho, "Allo McFly !!!" on est en 2012 plus en 1960. Si pour le Mandarin un Andy Lau joue le personnage avec succès qu'il soit habiller en couche avec un plumeau dans le cul ou une combinaison de cosmonaute jaune poussin j'ose espérer que ce sera surtout parcequ'il sera bon et convainquant. Là les asiatiques se sentiront mis en valeur, qu'il soit en empereur ou pas.
La dernière fois qu'ils ont occulter l'importance des origines d'un villain on a eu Julian McMahon en Von Doom tout pourri dont on ne se doutait pas du tout de ce que la Latvérie était.
Et puis la Chine vie encore de manière très reculée dans la majorité du pays, c'est pas Hong Kong tout les 20km. Et me parles pas de ce que peuvent percevoir les asiatiques et la façon dont ils sont représentés dans les médias, je suis extrêêêêêêêmement bien placé pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:55

Dis, Jhud', tu serais pas resté bloqué dans les années 40 ou 50, par hasard?
J'demande ça parce que ton discours est plutôt dépassé, j'trouve.

Et puis, c'est pas la 1ère fois que je te le dis, vu que je te le disais déjà sur le forum BackInToys : c'est pas parce que tu connais 3 asiatiques qui n'aiment pas la façon dont sont traités les asiatiques, dans les films récents, que c'est ce que pensent tous les asiatiques.
Faut arrêter de généraliser et, surtout, pour ce qui te concerne, de balancer ton opinion comme s'il s'agissait de la vérité absolue. Ça devient lassant, à force.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:46

skrutum a écrit:
Wouhou !! Hey Ho, "Allo McFly !!!" on est en 2012 plus en 1960. Si pour le Mandarin un Andy Lau joue le personnage avec succès qu'il soit habiller en couche avec un plumeau dans le cul ou une combinaison de cosmonaute jaune poussin j'ose espérer que ce sera surtout parcequ'il sera bon et convainquant. Là les asiatiques se sentiront mis en valeur, qu'il soit en empereur ou pas.
La dernière fois qu'ils ont occulter l'importance des origines d'un villain on a eu Julian McMahon en Von Doom tout pourri dont on ne se doutait pas du tout de ce que la Latvérie était.
Et puis la Chine vie encore de manière très reculée dans la majorité du pays, c'est pas Hong Kong tout les 20km. Et me parles pas de ce que peuvent percevoir les asiatiques et la façon dont ils sont représentés dans les médias, je suis extrêêêêêêêmement bien placé pour en parler.

Je sais de nos jours c'est un peu fini mais il y a encore quelques dérapages,et ces vieux films restent et sont encore vus!

J'ai encore entendu des gens de télévision prendre des accents asiatique bidon en se croyant drôle pour illustrer un sujet !

Il ya eu un reportage sur canal sur un concert live de vocaloids,la journaleuse a tout fait pour tourner cela en ridicule,ca a été un tollé de protestations des fans sur le web!

tu te souviens surement de la petite fille chinoise qui s'est fait écraser devant une camera de surveillance,ca a réveillé le racisme anti chinois latent,un ami sur paris était bien énervé de ces remarques qu'il a subit a cause de cela !

Il y a une série INSIDE the Jamel Club,ou un épisode montrait comment était perçu l’humoriste chinois de la bande par les autres,c'était gratiné et bien vu !

Bien sur tout est bidon dans la série,même si ca semble raconter leur vies!

L'épisode doit étre visible sur You tube


Fab.H.Mace a écrit:
Dis, Jhud', tu serais pas resté bloqué dans les années 40 ou 50, par hasard?
J'demande ça parce que ton discours est plutôt dépassé, j'trouve.

Et puis, c'est pas la 1ère fois que je te le dis, vu que je te le disais déjà sur le forum BackInToys : c'est pas parce que tu connais 3 asiatiques qui n'aiment pas la façon dont sont traités les asiatiques, dans les films récents, que c'est ce que pensent tous les asiatiques.
Faut arrêter de généraliser et, surtout, pour ce qui te concerne, de balancer ton opinion comme s'il s'agissait de la vérité absolue. Ça devient lassant, à force.

Les asiatiques ne se plaignent jamais ou rarement,on voit que tu connais trés bien le sujet !


Les années 70 c'est dépassé ,aussi?

Bruce lee n'a jamais pu s'imposer aux usa alors qu'il le voulait,Jacky Chan a galéré sec pour réussir,c'est avec les Rush Hour qu'il a pu percer,on peut ne pas aimer les films,mais c'est avec ces films qu'il a une une notoriété aux usa,et ca ne remonte pas a 15 ans !

Je crois Strutum que tu vas devoir ouvrir un topic dédié,car je suis de nouveau hors sujet ,sorry ! Embarassed


Dernière édition par jhudson le Lun 5 Mar 2012 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:31

jhudson a écrit:
Les asiatiques ne se plaignent jamais ou rarement, on voit que tu connais très bien le sujet ! Cool
J'ai jamais dit ou même prétendu que je connaissais le sujet. C'est toi qui te pose toujours comme l'expert en culture chinoise, japonaise ou asiatique.
Sauf que, quand tu dis que LES asiatiques n'apprécient pas ceci ou LES japonais n'aiment pas cela, d'où sors-tu vraiment tes infos? Quelles sont tes sources? Et les as-tu seulement vérifiées?

C'est une chose de donner un point de vue et de l'étayer par des exemples, histoire de souligner que tu n'es pas le seul à penser telle ou telle chose. C'en est une autre de donner une info et de l'asséner comme étant une vérité, sans jamais fournir le moindre indice sur la façon dont tu as pris connaissance de cette soit-disant vérité.
C'est ce truc qui m'énerve. Mad

Cela dit, je suis d'accord avec toi, il serait temps d'arrêter le HS et de revenir au sujet traité par ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:37

Oué faites gaffe ou je ressors Iron Man et son panneau Blackface
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:44

Non, pitié, pas le panneau! Help

Plus sérieusement, tout ce débat est né de l'idée que le prochain ennemi d'Iron Man pourrait être le Mandarin, alors qu'on a pas l'ombre de la queue d'une info concernant cette hypothèse.

Ou comment monter un truc en épingle à partir de... rien. Rolling Eyes

D'autres appelleraient ça de la masturbation intellectuelle. Siffle

N'empêche qu'on sait toujours pas qui sera réellement l'ennemi, dans The Avengers... No
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:58

Fab.H.Mace a écrit:
jhudson a écrit:
Les asiatiques ne se plaignent jamais ou rarement, on voit que tu connais très bien le sujet ! Cool
J'ai jamais dit ou même prétendu que je connaissais le sujet. C'est toi qui te pose toujours comme l'expert en culture chinoise, japonaise ou asiatique.
Sauf que, quand tu dis que LES asiatiques n'apprécient pas ceci ou LES japonais n'aiment pas cela, d'où sors-tu vraiment tes infos? Quelles sont tes sources? Et les as-tu seulement vérifiées?

C'est une chose de donner un point de vue et de l'étayer par des exemples, histoire de souligner que tu n'es pas le seul à penser telle ou telle chose. C'en est une autre de donner une info et de l'asséner comme étant une vérité, sans jamais fournir le moindre indice sur la façon dont tu as pris connaissance de cette soit-disant vérité.
C'est ce truc qui m'énerve. Mad

Cela dit, je suis d'accord avec toi, il serait temps d'arrêter le HS et de revenir au sujet traité par ce topic. Wink

Si tu ressort de trés vielles histoires presque oublié pour ma part ,le sujet dont je parle est un peu différent !

je ne prétend en rien bien connaitre les cultures chinoises ou japonaise,j'essaye juste parfois de dire ce que je pense être plus juste sur un sujet donné

j'ai un ami francais qui habite au japon,donc parfois je demande son avis et je la redonne,je crois qu'étant sur place il doit en savoir plus que les idées toutes faites que véhiculent les médias français,qui sont souvent bien orientée ou dépassé !

récemment il y a eu un reportage sur les animés Nippons,ou ils ressortaient les même bêtises que dans les années 80 !

vu qu'en france les tv ne diffusent que les séries animés japonaises censurées et remaniées pour les tv us,on peut dire qu'on a bien régressé sur le sujet !




Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:01

Et ouais mon Fab', et à chaque fois on sait de qui ça part hein :
jhudson a écrit:
Le mandarin surement pas,un réalisateur travaillant sur un film chez MARvel trouve a raison que le personnage fait un peu raciste,pas étonnant vu que c'est une variation de FUN manchu!

Si vous avez vu le film avec Boris Karloff ,vous avez du vous rendre compte que ce film,bien considéré par certains cinéphiles surement aveugles,est d'un racisme anti asiatique sans nom !

Fu manchu et sa fille sont montrés comme trés intelligent (2 acteurs occidentaux grimé),mais complétement sadique,le seul personnage chinois sympa est un domestique complétement crétin!

Le racisme a Hollywood une trés longue histoire qui n'a pris fin que très récemment !
C'est bien sympa d'ajouter des infos supplémentaire mais si à chaque fois ça monte des polémiques stériles à 2 balles en embrayant sur des HS interminable autant s'abstenir hein Siffle Sinon la BA en VF :
La voix d'Evans passe toujours pas et quelques répliques sonnent bien mieux en VO surtout celle de Fury face à Loki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 7:29

skrutum a écrit:
Et ouais mon Fab', et à chaque fois on sait de qui ça part hein : ]C'est bien sympa d'ajouter des infos supplémentaire mais si à chaque fois ça monte des polémiques stériles à 2 balles en embrayant sur des HS interminable autant s'abstenir hein Siffle Sinon la BA en VF :

ce n'est pourtant pas moi qui est relancé sur le tapis des messages qui datent de plus de 5 ans pour envenimer le topic !

Si on s'abstient d'écrire de peur de déplaire a 2 personnes,on n'écrit plus rien !

Et franchement je n'ai fait que quelques remarques pour rebondir sur se qu'avait dit le futur réalisateur d'Iron man 3,on ne fait pas de "polimique" tout seul ,il faut d'autres personne !

Donc je peux pas être le tenu pour être le seul responsable !

Je tenais a dire cela pour conclure !




Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:00

Et c'est tout à coup que j'endosse ma cape de modo en stoppant net parceque ça commence à me courir sévère, si tu veux débattre du racisme dans la société, c'est pas le bon endroit et j'oserais même dire que c'est pas le bon forum.

Trailer mais allemand :
rien de neuf si ce n'est juste 2 p'tits segment où notre milliardaire excentrique et le super soldat seront clairement pas sur la même longueur d'onde, Stark qui "titille" Banner pour exciter Hulk et qui a le don de foutre légèrement Cap en pétard, ça c'est ce qu'on attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:10

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Ba-ave10


Image du jour: Le captain America sort de la glace pour Avengers !

C'est incontestablement l'un des films les plus attendus de l'année. Avengers lancera pour la première fois toute une équipe de héros et super-héros sur grand écran. Au fur et à mesure de la promotion du film, de nouvelles photos font leur apparition.

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir celle qui met en avant la décongélation du Captain Steve Rogers alias Captain America.

Souvenez-vous, à la fin du film Captain America, le héros prenait la décision de faire crasher un avion pour sauver le monde. Emprisonné dans la glace, ce dernier sera retrouvé par le S.H.I.E.L.D 70 ans plus tard.

A noter que le parti pris du film est d'aborder dans un premier temps la narration du film du point de vue du personnage Captain America. Clairement identifié comme leader dans les comics, le personnage devra se rendre à l'évidence que dans ce nouveau monde (70 ans plus tard) il n'est plus le seul héros sur Terre, ni le seul leader. Entre Tony Stark et Loki, le Captain devra faire face à des caractères autoritaires et désinvoltes proche de son acabit...

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Captai29
Le captain sort de la glace dans son costume d'époque !

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Captai30
Difficile pour le Captain de se réveiller 70 ans plus tard et de se rendre compte qu'il a râté son rendez-vous avec sa bien aimée.

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Captai31
Dans notre monde, le Captain America porte des t-shirts du S.H.I.E.L.D

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Captai32
Nouvelle photo du Captain avec son nouveau costume !


source: cinecomics & prodermaniac
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:27

darksith a écrit:
Avengers lancera pour la première fois toute une équipe de héros et super-héros sur grand écran.
Hein ? Et les X-Men ? les Watchmen ? les 4 Fantastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:44

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:58

Ha ha, soit le journaliste est une buse, soit il s'est mal exprimé et voulait parler de héros normalement "stand-alone".
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:01

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 42328310
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:03

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 41758510

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 41981210

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 42023310

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 42387510

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 43223210

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 43225710
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:16

franchement toutes ces affiches sont bien naze... ils ont tous des poses bien constipées pas naturelle pour un sou!! nul
j’espère qu'on aura une campagne d'affichage avec des trucs plus excitant... Prier


Dernière édition par BenDeR_MeTaLorD le Mar 13 Mar 2012 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:51

Ca fait 1 an qu'on a des visuels de merde, donc j'en doute fort MDr

Je trouve que Thor est le seul qui a de la gueule sur ces clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON MARK I (MMS292)
»  AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON SENTRY (MMS???)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - QUICKSILVER (MMS302)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - HULK (MMS286-287)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: