12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY

+18
skrutum
Nael
Ratatarse
Vandar
Malakili
MasterSide
Siona
darthflo
Webidoo
Fab.H.Mace
action-figures.ch
odr78
Nykhö
pepeto
Darth Steff-Han
darksith
Darkobiwan
Anachron
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
action-figures.ch

action-figures.ch

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:00

TU es dure avec Sideshow je le trouve pas mal et les autres clones sont super. Alors ce ne suis pas un expert au millimètre mais pour moi il sont superbes et j'ai 3 clones Utapau qui veulent leur chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
darthflo

darthflo

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:16

Ouais le visage n'est pas top.
Pour l'armure et le casque, c'est du tout bon!
Wink
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:28

Webidoo a écrit:
En passant, comme ça... Je suis vraiment le seul a constater que le visage de Cody ne ressemble absolument pas a Jango ? lol! lol!
Tiens, c'est vrai ça. Je me suis tellement focalisé sur l'ensemble de l'armure que j'ai même pas examiné les détails et le HS. Sûr que ça a pas l'air très ressemblant.

En même temps, ça n'a jamais été le fort de Sideshow, les headsculpts. Rolling Eyes
Mais, perso, c'est davantage pour la qualité des tenues de certaines de leurs 12" que j'apprécie Side.
Par exemple, je suis hyper content des tenues de mes Jedi. Wink
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:47

Wink Je suis pas plus dur avec sides qu'avec medicom, qui en passant ne s'est même pas donné la peine de le faire ce fameux Cody... mais bref !

Y a pas que le casque et le HS qui vont pas, Regardez la taille des cartouchières de ceinture sérieux drunken drunken

Au cas ou je poste une photo de Cody , pour mieux comparer Wink :

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Codyy

action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:32

lol! c'est vrai que tu es super cool avec medi. Il est peut être vrai qui il est pas parfait mais ajouter avec les autres clones je suis 100% sure que quand il sera ici avec ces clones je ne verrai pas ces défaut lol!
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:14

Wink Non non je t'assure que je ne suis pas plus cool avec medicom lol, tu n'as qu'a regarder dans la section "Anakin epIII " medicom , j'arrête pas de vomir sur cette figurine lol...

On en parle souvent avec Nykhö (fan de SW aussi) , que ce soit medicom ou sideshow , aucunes des 12" SW sont "parfaites" , et on est d'accord que ça serait vraiment le kiffe que Hot Toys les fasse... Mais c'est pas le cas , et ça sera jamais le cas...
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:32

lol! je ne regards pas les infos sur medi sorry lol! trop chère pour moi (mon avis)

pour ce que je sais Howard (pdg Hot Toys) voudrai bien faire du Star Wars... donc peut être un jour on aura du SW de chez Hot Toys en 12 Smile

Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:30

Prier
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:16

Toujours pas près d'arriver.....

La licence coûte bonbon et SS a allongé le fric...
Siona

Siona

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:31

En même temps je vois pas HT exploiter la licence SW comme le fait actuellement Sideshow, c'est peut-être pas le top mais les fans ont de tout.
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:44

odr78 a écrit:

Non pas forcément car Hot Toys ne prendra que la licence pour l'Asie et Sideshow pour le reste du monde Smile. C'est pour cela que je ne peux pas acheter en direct chez Hot Toys les movie line

PS Skrut je veux bien te débarrasser de tes Mandaloriens. Je le fais de bon cœur car de les voir bruler cela me ferai de la peine lol!
MasterSide

MasterSide

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:12

Pour ce qui est du sculpt de Jango sur ce Cody il est excellent c'est juste la peinture et l'éclairage qui ne va pas Wink

Quand on sait que c'est l'un des meilleurs sculpteurs en activité de visage humain qu'il l'a réalisé y a pas de doutes à avoir Smile

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Dx0mmv
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:41

Le meilleur sculpteur de visages humains en activité ? Tu vas pas un peu vite en besogne, là ? Siffle

Il est très bon, perso j'aime bien ce sculpt de Cody. Maintenant y a des pointures aussi chez Enterbay et HT qui font des merveilles. Sans compter d'autres moins connus, sans doute.
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:32

action-figures.ch a écrit:
odr78 a écrit:

Non pas forcément car Hot Toys ne prendra que la licence pour l'Asie

Evil or Very Mad C'est Medi qui l'a pour l'Asie... Et ils sont pas près de lacher non plus..

Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:23

les HS sont pas mal je dis pas, mais si le PJ suit pas aussi...
darthflo

darthflo

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:43

C'est bien connu, les PJ chez chez Side, c'est pas la folie
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:36

Avec medicom c'est pareil aussi.
Malakili

Malakili

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:06

Il est super çui là ! En plus la possibilité de le mettre en phase 1 I love you Ma pose préférée est celle avec l'holo' de Palpatine... 'Execute order 66' Whouhou
MasterSide

MasterSide

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:36

Celui là il s'avère vraiment bien! Si la production est aussi bonne que Rex, ça va être terrible I love you
darksith

darksith

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:03

théoriquement il ne devrait arrivé bientôt !! Very Happy
Vandar

Vandar

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:04

Cool ! Il va surement essayer de se glisser dans ma liste lui Very Happy
darksith

darksith

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:21

Les premiers exemplaires du Cody version exclu sont arrivés avec un peu d'avance chez Sideshow. Le compte à rebours a commencé. Comptez 4 à 12 semaines selon votre source d'approvisionnement pour enfin le toucher !! Very Happy
darksith

darksith

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:25

la première photo !!

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 132_5910

source: sideshow freak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:48

Une petite question....Disons que je dois choisir entre un Rex et Cody,je ne peux en prendre qu'un seul....

Lequel devrais-je choisir si l'un me plait autant que l'autre?
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:06

red360 a écrit:
Une petite question....Disons que je dois choisir entre un Rex et Cody,je ne peux en prendre qu'un seul....

Lequel devrais-je choisir si l'un me plait autant que l'autre?

Tu es fan des films ou de la série Clone Wars ?

Car Rex n'est pas dans les films mais uniquement dans la série.

A toi de voire. J'ai pas encore reçu le Cody mais j'aime beaucoup mon Rex. Le mieux est d'avoir les 2 mais si tu ne peux pas moi je conseille le Cody. Car comme tu le sais il y aura Commander Bly qui sortira plus tard donc faire l'impasse sur Rex pour prendre le Bly plus tard si tu peux. Prier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY - Page 2 Icon_minitime

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant