| UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN | |
|
+5The Joker action-figures.ch cobra-darksolo odr78 Krohn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Krohn Administrateur
| Sujet: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Mer 22 Juil 2009 - 10:10 | |
| | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Mer 22 Juil 2009 - 10:58 | |
| ALORS là celui-là.. C'est direct "in the pocket"...... Vache, Je le crois pas !! Le seul amiral Impérial non humain de l'empire.... de l'ep VII et non de l'univers étendu.. Le Grand Amiral est le grand méchant de l'ep VII, VIII et IX ( certes pas sortis en salle mais en livre et validé par G. Lucas lui même ). D'ailleurs ce qui m'énerve, c'est qu'il meure bêtement.... Alors que c'est vraiment un battant et une éminence grise... Lucas lui même a toujours en projet la mise en chantier de cette suite officielle... Espèrons le succès de la série TV ( pas le DA ) qui financera cette suite.. Si jamais elle sort... Arf.... Ils nous l'ont fait !!! et avec son toutou qui annule la force !! Tiens je vais me relire les "Héritiers de l'Empire" pour la peine.. Ah la flotte Katana et les usines à clones !! Par contre, petite critique, le visage n'est pas complètement identique au artwork originel de lucasart.. Auraient-ils pris ce visage sur un autre panel que je ne connais pas.. En théorie, il a le visage bleu-argent mais bon.. C'est déjà pas mal.. Tiens.. si ils peuvent me faire Daala aussi tant qu'à faire..
Dernière édition par odr78 le Mer 22 Juil 2009 - 11:09, édité 2 fois | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Mer 22 Juil 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Mer 22 Juil 2009 - 11:28 | |
| Il ressemble un peu à Superman.. Oui.... Mais il devrait être un peu plus mince.. Plus sec en fait.. Par contre le regard et l'expression, Rien à redire... C'est ça..
Arf... Il a mis Luke, Leïa et Han dans le caca celui-là..
Grosso Merdo, Il revient d'un longue mission au fond de la galaxie et découvre que l'Empire a été vaincu... Il va remettre en marche les usines à Clone, remettre en marche la flotte Katana ( flotte de SD proto ), trouver un vieux Jedi/Sith complètement "chtarbe" et livrer une guerre sans merci à la nouvelle république...et leur en faire baver des rond de chapeau !
Mais ce que j'aime bien chez lui... c'est son sens du devoir et sa capacité à entrainer ces hommes dans des missions perdue d'avance et de les réussir !! | |
|
| |
action-figures.ch
Messages : 1545 Points : 1589 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 52
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Mer 22 Juil 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Mer 22 Juil 2009 - 11:52 | |
| Ah oui.. c'est vrai.... La main de l'empereur !!!
Mara Jade... Il faut aussi Mara Jade......
Arf ce que j'aime bien chez Thrawn, c'est aussi le charisme qu'il dégage....
Quand se présente à lui un officier qui a fait une erreur et que son bras droit lui balance que pour ce genre d'erreur, l'officier aurait été mis à mort par Vader... Thrawn lui balance que Vader était un idiot car les morts n'apprennent rien de leur erreurs !!
Mais même le Vieux Jedi fou gardien des usines à Clones, je suis preneur !!!
Vraiment il dépote cet amiral.. Le seul qui osait s'opposer à Vader après la mort de Tarkin..
Il méritait vraiment pas de mourir comme ça celui-là...... Mais faut dire qu'il l'avait fait tellement invincible cet Amiral qu'ils ont du mal à le mettre dans une situation ou il pourrait mourir... Ils ont choisit la facilité.. | |
|
| |
The Joker
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Mer 22 Juil 2009 - 14:41 | |
| Rho les gars vous m'avez donné envie d'acheter les bouquin.
Désolé pour le H.S mais quel est le titre des livres de cette saga ? | |
|
| |
action-figures.ch
Messages : 1545 Points : 1589 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 52
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Mer 22 Juil 2009 - 14:51 | |
| - The Joker a écrit:
- Rho les gars vous m'avez donné envie d'acheter les bouquin.
Désolé pour le H.S mais quel est le titre des livres de cette saga ? Titre en français L'Héritier de l'Empire La Bataille des Jedi L'Ultime Commandement Les meilleures livres de univers de Star Wars Odr 78 je vois que tu as lu ces bouquins | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Mer 22 Juil 2009 - 15:12 | |
| Oh punaise..... ouaip..... et bcp d'autre...... comme toi après ceux là.... mes préféré c'est ceux avec l'Amiral Daala.. La trilogie de l'académie impérial.. Avec l'oeil de Palpatoche et le proto de l'étoile noir.... et Kip Duron.... ça déchire comme bouquin... mais ça c'est de l'univers étendus... Alors que Thraw c'est bien la suite direct de l'ep VI N'empêche que... Pour une fois que Luke se trouve une gonze... Faut qu'elle ai pour mission de le buter... pas de moule ce Jedi..... Il bute son père... perd son mentor etc etc.. | |
|
| |
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Mer 22 Juil 2009 - 17:22 | |
| je passe pour celui la, par contre moi aussi je veux une main de l'empereur ! | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Jeu 23 Juil 2009 - 14:25 | |
| Contrairement à vous autres, je ne m'y connais pas des masses sur l' extended universe d'où mon scepticisme de ces nouvelles release, je pense qu'il y a tellement plus indispensable à sortir avant comme Chewbacca, Yoda et je parle même pas des Jedis, cela dit, SSC savent comment faire passer la pilule en douceur, ils vous insèrent ça subrepticement, et de la sorte, on va avoir droit aux KOTOR, Quinlan Vos, l'apprenti de Vader, etc... Malgré tout, ils ont fait un bête d'effort avec le siège et le tableau de bord mais je persiste, on dirait 13" Superman. | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Jeu 23 Juil 2009 - 14:31 | |
| Nan.... Contrairement à ce que tu peux trouver sur le net à propos de Thrawn..
Il n'est pas de l'extended universe !!!
Ce perso aurait dû apparaître à l'écran lors de l'EP V ( on sait pas pourquoi Lucas l'a bannis du film mais il est probable qu'il soit rajouté comme prévu initialement dans une version à nouveau travaillée ).
Ensuite, il est le méchant des ep VII VIII et IX
Certains disent qu'il est de l'EU car il apparaît dans des jeux Vidéos ou autres livres... Toujours est-il qu'il devrait être dans la 1ère trilogie et qu'il est dans la 3ème ( en livre uniquement pour l'instant ) | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Jeu 23 Juil 2009 - 14:36 | |
| Je suis assez du même avis que skrutum, sur ce coup-là. Certes, Thrawn est un personnage emblématique de la saga Star Wars, surtout, comme le souligne, depuis un moment, odr, de par le statut semi-officiel de la trilogie de Timothy Zahn (autrement appelée la " Trilogie du Jedi Fou")... Néanmoins, n'étant pas encore apparu sur le moindre écran, que ce soit en version live ou animée, il reste toujours, à mes yeux, un personnage de l'univers étendu et j'attendais davantage une autre fig' (comme celle de Padmé, tirée de l' Épisode II, par exemple)... Cela dit, je reconnais que la 12" de ce personnage n'est pas mal, mais, sur ce coup-là, je passe... | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Jeu 23 Juil 2009 - 15:30 | |
| Et bin encore nan.. La croisade du Jedi Fou ( ou encore "La croisade noire du Jedi fou", pour les version sorties après les BD ( et non la trilogie du jedi fou ) ) est la version allégée BD de la 3ème trilogie ( re-batisé après la sortie des ep I II et III "le cycle de Thrawn" ).. Je sais, c'est pas facile ! ! Les livres : L'héritier de l'Empire, La bataille des Jedi et l'Ultime Commandement sont bien sous-titré Ep VII, VIII et IX (pour les 1ère version sortie dans le monde ).. et a été écrite à la demande de G. Lucas pour servir de base à une suite future... Il semble cependant que ce projet ait été ( définitivement ? ) stoppé par la mise en chantier de la série ( qui se situe entre l'ep III et IV ) dont le tournage a commencé en Australie ! Bon je reconnais que c'est pas facile de s'y retrouver avec G. Lucas.... Par ce que ce qui était officiel hier ne l'est plus aujourd'hui !! et il faut une grande concentration pour s'y retrouver dans ce bordel sans nom... | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Jeu 23 Juil 2009 - 16:43 | |
| - odr78 a écrit:
- Les livres :
L'héritier de l'Empire, La bataille des Jedi et l'Ultime Commandement sont bien sous-titré Ep VII, VIII et IX (pour les 1ère version sortie dans le monde ).. et a été écrite à la demande de G. Lucas pour servir de base à une suite future... Pour dire la vérité, je sais tout ça depuis un sacré bout de temps... Un pote de mon ancien fan-club Star Trek m'avait fait un cours, sur le sujet... en 1997. De plus, la raison pour laquelle Tonton George n'a jamais produit cette fameuse 3ème trilogie tient en un seul mot : Épuisement Et oui, il était moins épuisant de réaliser cette 3ème trilogie en romans qu'en films... :lol: N'oublions pas que Le Retour du Jedi date de 1983 Or, ce film, s'il a achevé d'enrichir George Lucas, l'a aussi laissé épuisé, en plus de lui coûter son mariage et de le fâcher définitivement avec une partie de l' etablishment cinématographique, aux USA (juste parce qu'il refusait de mettre un générique au début de ses films). A l'époque, Lucas n'avait aucune envie de se relancer dans la réalisation d'une nouvelle trilogie cinématographique. Voilà pourquoi il a commandé une série de romans à Timothy Zahn et a tranquillement attendu que les techniques des effets spéciaux fassent les progrès suffisants pour pouvoir, un : améliorer ce qui devait l'être, dans les épisodes de la Trilogie Originale, et, deux : commencer à produire les épisodes de la Nouvelle Trilogie, devant raconter le passé de Vador... C'est ce qui a toujours intéressé Lucas : raconter les origines du grand méchant de Star Wars et en faire le vrai héros de la saga. Le reste, Lucas le laissait à d'autres auteurs. C'est, du moins, ce que j'ai pu entendre dire ou pu lire, ici et là, sur le sujet... Enfin, sans vouloir créer une nouvelle polémique, je continue de considérer les ouvrages de la " La Croisade du Jedi Fou" comme faisant partie de l'univers étendu et, ce, qu'ils aient été commandés ou pas par Lucas himself... Si Lucas les avaient signés lui-même, j'aurais probablement aussi considéré ces romans comme étant totalement officiels. Le fait est, qu'ayant été signés par un autre auteur, ces livres font partie de toutes les autres œuvres (livres, bandes dessinées, jeux vidéo, séries animées, etc...) qui reprennent l'univers créé par George Lucas, pour les films de la saga Star Wars. Ce que désigne l' Univers Étendu... Enfin, en dehors de cette divergence d'opinion, je continue de me dire que, si cette fig' est réussie, d'autres personnages auraient davantage mérité l'intérêt de Sideshow... | |
|
| |
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Ven 24 Juil 2009 - 17:26 | |
| la version exclu, c'est le fauteuil !! source: SIDESHOW | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Ven 24 Juil 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
cid
Messages : 450 Points : 467 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN Ven 24 Juil 2009 - 19:25 | |
| Comme la différence de prix entre la standard et la regular | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN | |
| |
|
| |
| UNIVERS ETENDU - AMIRAL THRAWN | |
|