12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les Comics !

+24
Alex War
Digit
abbath demonaz
mdk
djul
Gamer377
odr78
Dmaniak
singbird
Fab.H.Mace
Nykhö
Sickboy
Orochi
elvis1976
F_seb
action-figures.ch
The Joker
skrutum
Darth Steff-Han
Krohn
Elo
Fantastic-Fab
Webidoo
Anachron
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

Les Comics ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:55

Gros plaisir à la lecture :
BATMAN TERRE 1
Les Comics ! - Page 7 13090506322953493
Je l'ai gobé en 1 session alors qu'en général je les enquille en 4-5 sessions WC mais là ingurgité d'une traite devant Gasquet/Ferrer.
Après taaaaant d'année de preview, de teasing et de feuilletage en VO en librairie enfin dans les mains et en VF. Tout d'abord belle édition, rien à dire. Du Urban avec des bonus à la fin.
Pour ce qui est du graphisme, je suis fan de Gary Frank depuis qu'il a enchaîné Hulk après Keown. J'ai même acheté ses Supergirl même lorsqu'il faisait juste les covers. Style old school archi maîtrisé, visage expressif et anatomie réaliste. Pour l'encrage moins précis que sur Suprême Power.
Pour ce qui est du scénar, bah encore une fois on revisite les origines de Batman et 21ème siècle oblige on renforce le réalisme pour notre vigilante. Ca a l'extrême difficulté de vouloir concurrencer le mythique Year One et faudra aussi voir le prochain Year Zero de Snyder/Capullo.
Year One voyait surtout l'histoire se concentrer sur Gordon et cette fois ci ce sera Alfred qui aura une vraie refonte de ses origines.
Pas mal de personnages vont en fait fusionner leurs multiples origines ou leurs versions. Le Pingouin est le 1er qui saute aux yeux. Loin du bouffon qui collectionne les oeufs de Fabergé. Le plus surprenant est surtout Harvey Bullock, ici tout svelte et optimiste au lieu de l'alcolo au look de clodo.
J'ai vraiment apprécié les multiples mises à jour même si le côté très bad ass d'Alfred peut décontenancer. Cette version ne m'a d'ailleurs toujours pas totalement convaincu. J'vois pas ce nouvel Alfred se transformer en passe plat alors qu'il est actuellement un ancien militaire surentraîné.
Sinon l'histoire dans son déroulement reste classique. Rien de révolutionnaire hormis les mises à jour. On assiste à des ramifications de pleins de personnages qui peuvent un peu agacer. Surtout quand on lit les bonus qui m'ont apprit plein de choses sur le mode de fonctionnement des créations de tels origines. La dernière page met l'eau à la bouche et le duo Johns/Frank avaient déclaré que le tome 2 débarquerait en 2013...... on est déjà en septembre et pas un poil de crayonné. Au boulot les mecs !!!!!
Cette version est un instant classic à ranger parmi les Long Halloween et Dark Victory mais en dessous de Year One quand même.... faut pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:46

Je me le suis pris avec le (gros) Batman: la légende d'Aparo, et j'ai commencé par ce dernier. De ce fait, j'en ai encore pour quelques jours (550 pages environ Shocked , et moi c'est pas aux chiottes que je bouquine mais le soir après le film, au plumard ^^)
Les histoires sont pas mal dans le recueil d'Aparo, ça change énormément du Batman moderne, c'est plus occulte, ça me rappelle les vieux LUG des FF et de Conan de mon pater lol! 
J'ai lu le Superman terre-1 également, très bon aussi, je me suis régalé Smile 
Par contre j'ai reçu le tome 4 de Knightfall. Je l'ai pris car curieux de connaitre la fin du run, mais franchement c'est pas jojo depuis la fin du 2ème tome. J'espère que la conclusion avec le fight Jean-Paul Valley/ Bruce Wayne vaudra son pesant de cacahuètes!
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:33

Franchement Knightfall c'est vraiment pour les fondus de Batman. J'ai jamais trouvé l'intégralité de ce run sensationnel. Ca m'a toujours fait marrer ceux qui ont considéré toute cette époque culte alors qu'il n'y a que le Batman brisé en 2 à retenir.
J'ai pas pris Superman Terre 1. Autant me retaper les origines de Batou ça va encore, on arrive à trouver des éléments facilement upgradable, autant pour relire les origines de Sup j'me contente de la version de Johns/Frank, tiens encore eux ?!! à croire qu'ils sont engagés qu'à réécrire les origines geek 

Batman Legends j'y arrive pas. Aparo rien à dire, c'est du haut calibre mais voir notre chauve souris teamuper avec n'importe quel héros ça a parfois des limites. Bon par contre pour environ 550 pages quand t'y penses tu sors gagnant quand même.

J'viens d'enquiller Age of Ultron ! Et je l'ai torché en 10mn !
Enfin !!! ce projet mainte fois repoussé, réajusté, reformulé, etc.... pour preuve, ça s'embrique dans aucune histoire en cours. Y'a très peu à lire mais diantre que c'est beau !! Et puis j'étais parti pour raquer 7€50 la variant mais pour une fois que la cover regular tabasse + !! (à droite la variant à 7€50)
Les Comics ! - Page 7 130911055616683902 Les Comics ! - Page 7 130911055622335800
C'est juste que le regular est en version adamantium !!! bon, ça fait un peu kitsch d'avoir ce truc tout brillant mais c'est bôôôôô...... et c'est - reuch surtout. Et tant pis si l'autre côte. Malheureusement un story arc que j'aurai jamais en intégralité. Mr Hitch a comme d'hab la sale manie de jamais terminer ce qu'il commence, la suite sera reprise pas Brandon Peterson et là graphiquement je peux pas.

Aussi lu X-Men et toujours aussi bonnar ! on perd Immonen mais Marquez c'est pas dégueu. Et aussi pris la cover hypra fun de Skottie Young :
Les Comics ! - Page 7 130911055627856380 Les Comics ! - Page 7 130911055607366756
au lieu du tout classique et banal Larroca. A chaque fois que j'mate cette cover je souris.
All New X-Men toujours aussi bon à lire. Ca avance pas super vite mais rien qu'à voir comment Kitty botte le cul du Iceman de 13ans (alors qu'elle sort avec celui de 30ans) est jouissif.
Uncanny un peu du mal, bizarre tout ce stratagème de Magneto (très similaire à celui de Mystique d'ailleurs). Pas encore enchainé Cable & X-Force.

Pas encore lu IRON MAN 3 :
Les Comics ! - Page 7 130911055600586215
Sinon à pécho avant la fin du mois Marvel Mythos. Les origines des héros mais le tout en peinture. J'me tâte sur Spider-Woman de Maleev et le Deluxe de Captain, Brubaker/Epting oblige en espérant le trouver en occaz parceque 30€ aïe.
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:54

Age of utlron je l'ai pris, mais pas encore lu ! J'ai feuilleté vite fait et si je te comprend bien, c'est une histoire comme ça. Aucun rapport avec les histoires en cours ?
Young X-men, ça avance lentement (un peu trop), mais c'est beau ! Uncanny ça déboite bien, j'ai un peu de mal avec les news costumes et on sent que Cyclope il fait moins le malin que dans AvsX
Pour Iron Man, j'ai zappé l’épisode sur Tête de Fer et j'ai foncer sur Nova et Guardians . Je suis fan de Nova et ça me fait pensé au commencement de Spidey, Pour Guardians, c'est censé être une équipe qui se figthent dans l'espace et on les retrouvent sur terre ! ce qui m'a fait marré c'est que des mechants déboule de l'espace et les vengeurs peuvent pas venir car ils ont coupé les communications ! Lol Ils ont pas CNN de brancher dans la tour des vengeurs ????
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:31

AoU est à dissocier du reste du Marvelverse parceque cet event à mis près de 2 années à sortir. Il devait prendre place bien avant Marvel Now. Ils ont casé ça dans un très mauvais timing et comme ça avait déjà été dessiné à 50% on pouvait pas jeter tout le boulot de Hitch au chiottes donc ça a trainé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est très remonté envers Marvel.
Tu constates que Spidey c'est encore Peter, que les X-Men sont toujours unis et les F4 tranquilles sur terre. Donc ils ont fait une sorte de what if sans en être un (Bendis oblige on peut pas mettre un scénar du gars sur la touche).
Je tape sur Hitch qui s'en va au n°5 mais c'est pas que de sa faute et ce run et bourré de tie in et c'est un aveu de j'menfoutage sur cet event. Vient derrière Peterson puis Pacheco.
Un coup d'épée dans l'eau quoi.

Etonnament Cable & X-Force se laisse lire même si Larroca a vraiment besoin de se faire encrer.
GoG reste plaisant. J'me suis + passionné pour le discours des seigneurs que la bataille de Londres.
Nova bah ça reste assez enfantin. C'est renforcé par le graphisme de McGuiness mais ça reste très léger.
Et IM c'est froid, sans réel implication et on le lit en restant complètement détaché.
Les 4F ça se lit d'une traite ! une menace menaçante qui menace pas grand chose.

Mercredi Marvel Mythos !!!Les Comics ! - Page 7 878598

olivier-11-34 a écrit:
C'est quoi les Deluxe que tu t'es trouvé? Je suis sur Fear Itself, et une fois fini j'attaque l'Omnibus AvX Metal
Fear Itself et AvX j'ai l'intégrale kiosque. Décevant en tout point. Rien à se secouer le haricot dans ces 2 events. Vite fait Fear Itself pour le graphisme de Coipel.
J'ai topé ceux là
Les Comics ! - Page 7 131102095404179914

Les Comics ! - Page 7 131102095405306320
J'vais pouvoir dégager Kick Ass 2 de mon DD et New Avengers c'est tout de même Bachalo et Immonen, bon malheureusement avec du Tan entre les 2 mais à 15€ le Deluxe qui va faire la fine bouche ?

Dernière édition par skrutum le Dim 3 Nov 2013 - 13:49, édité 1 fois
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:57

Oui ça m'a paru suspect que tu te prennes tout ça, sachant que l'an dernier t'avais craqué que sur le Joker Nicholson lol! 

J'ai le New avengers aussi, mais pas encore lu, je veux me refaire les précédents avant d'y plonger dedans. A 15 euros c'est une très bonne affaire oué!
Juste avant Fear Itself j'ai lu les 2 tomes qu'Urban à publié sur Nightwing new 52, j'ai beaucoup aimé (comme Batman et Catwoman new 52 d'ailleurs)
Optimus_Prime

Optimus_Prime

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:20

Fear itself je vois pas ou était la peur sérieux par contre AvsX là je le sentais venir depuis un bout de temps un peu déçu par la fin mais bon
En fait Marvel sort un ou 2 crossover par an mais là ça s’essouffle la qualité est parfois bien loin de ce que l'on attend dans ce type d event
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:10

Pareil j'ai pratiquement fini fear itself et j'ai pas vu où était la peur Shocked 
Mis à part la mort de Thor (prédite par la prophétie) et Bucky qui se fait arracher le bras, c'est pas la méchante menace non plus...
Des héros juste là pour remplir les backgrounds (Dr Strange, Mokingbird, etc...), alors qu'il y avait moyen de leur faire prendre un peu plus part au conflit. J'ai bien aimé que Hulk et le Fléau soient "possédés", ça annonçait du lourd, mais c'est vite retombé. Les tenues des héros avec les armes asgardiennes m'a fait pensé à Tron, Wolverine a la classe avec!
Je verrai bien avec AvX, mais ça fait quelques temps que je suis déçu côté Marvel (je ne suis que les sorties librairie). Le dernier où je me suis vraiment régalé c'était l'Omnibus Spider-man par Mc Farlane, autant dire que c'est pas de première fraicheur
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:01

sujet déplacé les mecs Super 

Veinard pour l'omni McFarlane. Si j'avais pas les V.I et les Strange, j'aurai bien douillé parcequ'il côte maintenant.

A part House of M et Civil War, les events sont de qualités très moyennes voir carrément basses.
- World War Hulk est superficiel même si ça met en évidence les manigances des Illuminati.
- Secret Invasion aurait pu être intéressant mais ça sert juste de prétexte pour ressusciter certains héros ou modifier leur personnalité devenu bancale au fil des années.
- Dark Reign a pas mal été pensé mais sur la longueur ça pouvait pas tenir. Et les remplaçants manquaient cruellement d'envergure.
- Siege c'est juste une excuse pour faire du bourre pif digne de Jeph Loeb ou Michael Bay.
- Fear Itself c'est de la pantalonnade ! La bonne excuse pour continuer les évênements de Siege.
- AvX aurait dû être nettement mieux conclu mais on en arrive au statu quo qui avait déjà eu lieu depuis Schism.

Les events sont surtout relevés parceque Marvel engage les meilleurs graphistes dessus (Romita, Immonen, Yu, Coipel, Deodato, McNiven, etc...). Niveau scénar, on frôle le niveau 0 des fois. Encore plus sur les répercussions.

olivier-11-34 a écrit:
Juste avant Fear Itself j'ai lu les 2 tomes qu'Urban à publié sur Nightwing new 52, j'ai beaucoup aimé (comme Batman et Catwoman new 52 d'ailleurs)
Nightwing est graphiquement très bon (à part le fill in). Niveau scénar ça se lit pépère même si ça reste classique. En tout cas le Dick il aime les rousses. Le 2 vient de sortir.
Optimus_Prime

Optimus_Prime

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:06

Moi j'aime pas Romita Jr il dessine avec une règle lol
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:10

Lol je suis assez d'accord avec toi Optimus MDr 

Parmi les évents cité, j'ai bien kiffé Siège car dessinez par Coipel bounce  mais pour le fond de l'histoire c'est bof bof !

Skrut : tu t'es mis à Superior spider man ? Moi je m'en lasse pas je trouve ça génial !
Optimus_Prime

Optimus_Prime

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:28

Superior Spiderman Metal 
Trop bon !!!
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:44

j’espère juste qu'on aura pas un cliff de merde à la fin
Optimus_Prime

Optimus_Prime

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:37

ouais c'est s^r ça ferait ch...r !!!
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:41

C'est lequel le superior? C'est Mike Morales?
Optimus_Prime

Optimus_Prime

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:54

non pas ultimate Spider
Spider man dans sa continuité marvel originel suit un arc Supérior Spiderman je dis rien pour ceux qui n'ont pas lu...
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:31

Anachron a écrit:
Skrut : tu t'es mis à Superior spider man ? Moi je m'en lasse pas je trouve ça génial !
Oublié de te répondre. Non trop reuch pour le contenu kiosque. Et puis Scarlet et Avenging ça pue du fion donc autant de ronds pour 1-2 série, non merci. J'ai arrêté Iron Man (j'en pouvais plus des F4), Avengers, Ultron et 2-3 kiosques pour attendre les Deluxe mais....................

Dès mars 2014 nouvelle ambition éditoriale pour Panini Comics !! Ils on décidé de publier les séries phare en édition dure pour 15€ avec 6 épisodes par album. Y'aura toujours les fans kiosque mais j'ai toujours été adepte de V.I des 90's où quand t'achetais du Daredevil t'avais du Daredevil et pas un truc bouche trou basse qualité pas intéressant qu'ils casaient là pour te faire croire qu'ils essayaient de faire connaître un truc pas connu mais de qualité Suspect 
Les premières séries à se voir compiler sont :
Les Comics ! - Page 7 131212072603737838
Là je vais pouvoir attaquer Superior S-M ! Avec un peu de chance les prochaines qui suivront seront GoG et Thor. Pour ceux qui n'ont pas commencé les X-Men ils pourront se concentrer juste sur les All New qui est la nouveauté rafraîchissante. Si j'avais su j'aurai aussi attendu ces albums parceque Cable & X-Force c'est vraiment faiblard.
Même s'ils persistent à déclarer que l'arrivée d'Urban n'influence pas leur choix, je reste quand même très dubitatif m'enfin ce sont nous, les fans, qui en profitons.

Et contre attaque d'Urban avec son planning d'avril/mai/juin avec aussi des sorties très alléchantes :

- Before Watchmen Ozymandias
- Before Watchmen Comédien
- Superman tome 3
- La cible de Deadshot
- Batman : No Man’s land tome 1
- Batman : Arkham Asylum
- Batman : le chevalier Noir tome 3
- Gotham Central tome 1
- Les Patients d’Arkham
- Grant Morrison présente Batman tome 0
- Grant Morrison présente Batman tome 8
- Aquaman tome 3
- Justice League tome 3
- Geoff Johns présente Green Lantern tome 5
- Geoff Johns présente Superman tome 4
- Les tourments de Double Face
- Green Arrow & Green Lantern
- Justice League : l’autre Terre
- Justice League of America tome 1

A l’occasion des 75 ans de Batman, Urban va proposer 5 titres cultes en version Noir et Blanc (pas crayonnés) dans des tirages limités à 3 000 exemplaires :

- Batman Année 1
- Batman : The Dark Knight Returns
- Batman : Amère Victoire
- Batman : la cour des Hiboux
- Batman Silence

Oui, beaucoup de chauve souris mais en b/w c'est foutrement tripant ! Ils vont me mettre sur la paille là.
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:47

Allez hop le festival d’Angoulême viens de fermez ses portes, donc c'est l'occasion de parler comics  bom 

Uncanny Avengers les 7ers tomes :

voila l'effet que ça me fait :

Les Comics ! - Page 7 15495110

Perso j’arrête, j'arrive pas à accrocher à l'histoire. No 

Age of ultron

Euhhhh... What the fuck ?!?  Shocked Boulet Sérieux, les 3/4ers tomes m'ont bien fait kiffé, le concept était génial et la...
Spoiler:

Aprés je suis a fond sur Spiderman et son Superior Spiderman et sur Avengers Universe je sur-kiffe Thor - God of thunder
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:39

Age of Ultron c'est une grosse carotte enfoncée profondément dans l'arrière train.

J'commence à stopper les revues kiosque progressivement pour me concentrer sur les reliés. Marre de douiller presque 6€ pour 2 histoires max de lisible sur 4-5. On aura beau me dire que niveau quantité/prix tu ressors gagnant (ce qui est vrai) mais niveau qualité/prix je m'y retrouvais jamais. Et c'est valable autant pour Urban que pour Panini que ce soit les Vengeurs ou les Batman.
J'ai fais l'impasse sur les Spider-Man, je vais faire l'impasse sur la nouvelle collection Superior en attendant le Deluxe à 28€. Tant pis pour le retard. Ce sera toujours moins cher que 12 x 4,80€ ou 2 x 15€ avec 2 n° manquant.
A part X-Men et le Marvel Top spécial Cap d'Adi Granov, depuis janvier ce sont des mois ultra light qui défilent. Quand même le Nightwing 3 qui arrive.

Pareil pour les Batman Saga. J'me concentre juste sur le taf de Snyder/Capullo. Surtout que les histoires annexes sont vraiment trop répétitives. Jojo qui fout la merdasse chez la Bat-family et passe d'un héros à l'autre..... sur 5-6 mois ça va quoi.

Les Comics ! - Page 7 140319062736318032
Le Joker revient et recommence sa danse avec le Chevalier noir. Pas des plus original mais il se radicalise toujours un peu plus. Snyder essaye de renouer ce lien si intime entre le clown et Bats. Ca fonctionne un peu mais ça révolutionne pas. J'accroche définitivement pas sur cette version New52 d'Harley. Rien n'est remis en cause à part les liens entre la Batfamily et notre héros. C'est le seul point qui fait avancer les persos.
Capullo reste toujours aussi efficace même si ça sent un peu le brouillon. J'pense que sans Miki à l'encrage il perd beaucoup dans la précision de son bordel.
Dernier détail pour les veinards. Ceux qui on cette édition :
Les Comics ! - Page 7 140319062727158507
sont les chanceux qui ont les très limités 500 exemplaires qui ont été mis en vente seulement lors du salon du livre. Donc si vous ne le savez pas, vous possédez un objet qui va couter chéro très rapidement.
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:35

Lu aussi ce deuil de la famille, le joker fait fort quand même, rien que le coup de s'être fait retirer la peau du visage par le taxidermiste, et de retourner, 1 an plus tard, le récupérer au GCPD en tuant tout le monde, faut être sacrément taré (mais ça on le savait  MDr )

Je suis en train de finir "Le fils prodigue", transition entre Knightfall et Cataclysme, c'est sympa, surtout la partie avec Two-Face. La troïka c'est beaucoup plus anecdotique.

Pour les éditions limitées il y a aussi l'Anthologie Joker, qui sort vendredi, et dont une couv' est limitée à 500 ex et en vente uniquement sur le site Warner (cherchez pas, c'est sold out)

Regular:
Les Comics ! - Page 7 Jokant1

Exclu Warner:
Les Comics ! - Page 7 Jokant3
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:17

On sent que le Comic Con est là et les annonces pleuvent !
Le line up des Vengeurs change drastiquement ! Thor devient une femme :
Les Comics ! - Page 7 140717083111922616
Les Comics ! - Page 7 140717083111374662
Y'a déjà eu Loki et la version Earth X. Ce n'est pas une remplaçante mais bel et bien boucle d'or mais avec des nichons et du rouge à lèvre. Reste à voir les conséquences de ce bouleversement.

Le nouveau Captain America est noir !!!
Les Comics ! - Page 7 140719105553344745
et c'est nul autre que son meilleur ami qui prend la relève. Sam "Faucon" Wilson portera le bouclier (pour combien de temps ?). C'est Sebastian Stan et Anthony Mackie qui doivent sentir la giga promotion quand Chris Evans raccrochera le costume. Stuart Immonen sera derrière le crayon

Voilà le line up des Vengeurs :
Les Comics ! - Page 7 14071708311133009
A noter l'intégration d'Angela (vu comment ils savent pas quoi en faire), un Superior IM tout blanc.
The Joker

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:48

Je me perds un peu dans les parution V.O, et arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il y à pas longtemps, il y avait de grosse rumeur de reboot total de l’univers Marvel après un événement cross over majeur.

Quelqu'un en sait plus ? Est ce que je suis complétement à la bourre et ça a été écarté ? ^^
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 8:49

ça me dit rien cette histoire de Reboot, Concernant les grosses annonces faut voir. Dans mon souvenir Le nouveau Captain America (Bucky) était vraiment bien amené et le retour de Thor dessiné par Coippel quel bonheur !
Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:16

Quelqu'un a-t-il lu "Old Man Logan" ? ça vaut le coup de se le prendre ?
Le dessin me botte bien et la couverture de Michael Turner (qui reste un de mes dessinateurs préférés.. RIP) est vraiment sympa.
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:04

Mon histoire préférée de Logan. Fonce Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 7 Icon_minitime

Les Comics !
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant