12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Comics !

+24
Alex War
Digit
abbath demonaz
mdk
djul
Gamer377
odr78
Dmaniak
singbird
Fab.H.Mace
Nykhö
Sickboy
Orochi
elvis1976
F_seb
action-figures.ch
The Joker
skrutum
Darth Steff-Han
Krohn
Elo
Fantastic-Fab
Webidoo
Anachron
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
abbath demonaz

abbath demonaz

Les Comics ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:05

De la bonne lecture en perspective tout sa...

batman universe 5 bon a par la couv' qui est superbe et dénué de handicap visuel comme tu l'avais toi même fait remarquer, le scenario de la revanche du red hood est sans plus et je n’aime pas particulièrement le design du costume (de plus moi je pensais que jason todd était devenu Red Robin ??).

Sa redémarre âpres avec « la vie âpres la mort » de tony daniel au scenario et sandu florea au dessin (qui imite un peu le style de tony daniel quand même).
Cette histoire semble plus intéressante(le retour de bruce wayne apparemment…) mais je n’en dirai pas plus pour te laisser en faire la critique car tu le fais si bien et c’est sympa de lire l’avis d’un passionner^^
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:11

Bon alors je viens enfin de terminer Final Crisis (DC). J'ai mis un temps fou à lire ce bouquin et j'y ai pris aucun plaisir.

Les Comics ! - Page 6 Final_crisis_hc

Le topo, en très gros : Darkseid revient sur Terre pour semer l'apocalypse et ça sent le sapin violent pour tous les Terriers et les super-héros.

Les illus' sont de JG Jones et c'est pas désagréable, sans être transcendant. Et l'histoire est du fameux Grant Morrison. Alors Morrison, il écrit de super scénarios mais déjà quand c'est du Batman je m'accroche, alors que je connais un peu l'univers. Là, c'est du multi-héros/multiverse et je n'y connaissais pratiquement rien. Et ben j'ai pas tout compris.

Je trouve que ça part beaucoup trop dans tous les sens, y a beaucoup trop de personnages et là les ellipses et pirouettes de Morrison m'ont perdu plus d'une fois. À la fin, j'avais du mal à remettre ce que je lisais dans l'ordre, je ne savais plus qui racontait l'histoire et je ne suis pas sûr de piger la chute... Du moins, elle est vraiment bizarre.

Bref, les connaisseurs de l'univers DC prendront peut-être leur pied (tout le monde est là : Flash, Supes, Wonder Woman, Bats, Green Arrow, Green Lantern, Black Canary, des héros d'univers parallèles, des "nouveaux dieux...), mais moi je vais vite oublier ça et retourner à du Batman pur et dur.

djul

djul

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:14

Bon ca parle plus trop Comics ici Smile
Je suis un peu novice en la matiere mais je m'y met petit a petit. J'ai acheter pas mal de batman et quelques autres DC et marvel. Je viens de me finir les Ultimate X-men et Ultimates jusqu'a Ultimatum et je me demandais si quelqu'un avais lu la suite si c'etait bien et si c'etait trouvable parce que je trouve pas grand chose pour le moment :p

Merci ^^
Alex War

Alex War

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:06

Qui a lu civil war ?
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:30

J'ai lu Civil War, bon arc qui met en évidence quelques caractères de persos mal perçu tel Cap et Iron Man.
C'est sûrement le mieux travaillé niveau graphique (merci McNiven) des events. Tout ce qui en découle va en déclinant jusqu'à Dark Reign. World War Hulk et Secret Invasion sont anecdotiques et mal foutu.

Pour Ultimates, le point culminant du déclin s'entame avec justement Ultimatum, le travail le plus pourrave et plus mal amené pour conclure cet univers.
Seul U. Spider-Man résiste mais vu que graphiquement j'accroche pas j'ai plus du tout insisté.
Peut être que les Ultimates ont valu le détour avec le travail de Pacheco (avec l'arc Crâne Rouge) :
Les Comics ! - Page 6 Ultimateavengers1a Les Comics ! - Page 6 Ultimateavengers2cover Les Comics ! - Page 6 Ultimateavengers3
mais faut s'arrêter là.
La suite est pathétique dès que Leinil Yu et Steve Dillon ont repris la suite (à base de vampires et de Pim Paf Boom sans consistance).
Reste les hors séries avec Thor ou Cap qui relèvent le niveau :
Les Comics ! - Page 6 Ultimateavengershorssri Les Comics ! - Page 6 24140310150198536979648
et aussi, à une moindre mesure, les 3 H.S Ultimate Doom :
Les Comics ! - Page 6 Ultimatespidermanhorssc Les Comics ! - Page 6 Unecaseaumoinsultimateh Les Comics ! - Page 6 Ultimatespidermanhorsse
qui sont pas dégueu et remplissent bien les blancs scénaristiques.
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Alex War

Alex War

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:34

connais-tu les récits parallèles de l'univers Civil War, j'ai seulement trouvé Spider-man : un jour de plus.
après j'ai beaucoup de mal avec les nouveaux univers utimate etc...
j'ai arrêté les marvel à la fin du défi de thanos.

Les dessins me choque , les nouveaux dessinateurs j'aime moins, après ça dépend des séries.
djul

djul

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:38

Merci de ta reponse Skrutum.
C'est ce que j'adore avec toi, c'est clair net et precis ^^ je sais ce que je vais acheter maintenant.
Sinon les Civil war je les ai mais pas encore lu.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:41

Pas de soucis mais n'oubliez pas que ce sont mes goûts perso hein, ce que je trouve horrible vous pouvez trouver ça génial.

Pour Civil War je vois pas trop ce que tu me demandes par récit parallèle. Vu que seul les Marvel Deluxe qui complètent celui de CW sont ces 2 là :
Les Comics ! - Page 6 9782809405132 Les Comics ! - Page 6 9782809405231
L'un reprenant les annexes du conflit avec comme héros Spider-Man et Wolverine et le dernier qui conclut CW avec la mort de Cap et ce qui en découle.
Brand New Day n'est en rien relaté à CW au contraire il efface même ce qui a été instauré
Spoiler:
djul

djul

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:12

On a vite fais d'etre perdu mine de rien avec toutes ces series ... C'est ce qui m'a longtemps rebuté de lire des comics. Au moins c'est manga c'est simple t'a une histoire, un univers et point !
Fin bref; C'est dommage que les Ultimates partent en couille j'avais bien accroché au style des perso ( sauf l'armure de Iron Man je je trouve tres laide ) j'ai feuilleté vite fait le ultimates avengers qui est en kiosque en ce moment et effectivement ca a pas l'air tip top :/
Faut que je lise les 3 civil war ( Civil war, Vendetta et la mort de Cap ) et je me ferais peut etre les news avengers dans la foulé puisque apparement ca suis ce qui s'est passé dans civil war, histoire de rester dans une certaine coherence. Sinon Skrut' t'aurais pas un bon site pour suite l'actu comics et pourvoir s'y retrouver dans tout ce merdier ? ^^
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:06

Oui mais ce qui est bien avec les comics, c'est que malgré le nombre de protagonistes, ils évoluent tous dans un même univers. Pour le manga chaque héros reste dans son monde.
Les Ultimates vont revenir en force. Les équipes créatives ont décidé de reprendre cet univers dans le bon sens et redonner un coup de boost. Patient il va falloir être c'est tout.

Je traîne que sur Buzzcomics mais là bas c'est anarchie sarcastique d'une bande de fous caustiques au mauvais esprit et blagues salaces. Quand c'est sérieux, ça reste principalement axé sur les sorties VO donc à base de spoiler pour la VF avec 1an d'avance si tu attends la version kiosque. Alors pour un newbs tu risques d'être encore plus paumé.
Pour les sorties tu peux te baser sur ce site : http://www.xbee.net/index.php
Pour le Marvelverse v'là l'encyclopédie : http://www.marvel-world.com/index.html
djul

djul

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:15

Merci pour les liens Super
Et sinon encore une petite question ( tu le dis si je te facilite le transit intestinal Siffle ) j'aimerais bien me mettre dans les batman mais sans me taper 50 ans d'histoire a rattraper. J'ai acheter pas mal de comics, genre year One, TDK Return, Silence ( que j'ai adoré en passant ), mais du coup j'ai l'impression de manquer pleins de trucs, ya pas un "reboot" de batman genre comme les Ultimates qui existe ? Ou alors une nouvelle serie Batman qui permetrais de reprendre en cours de route ?

Merci si tu peux repondre a cette question Blackface
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:24

Ca tombe bien, l'univers DC vient de subir un riboute de 90% avec les n° qui repartent au 1.
Tous les héros repartent à 0. Batman aussi mais ne revient pas à la génèse de Bruce Wayne.
Panini ayant perdu les droits DC pour Dargaud, il serait logique qu'ils commencent à publier en janvier à partir de ce riboute. Suffit d'attendre comment ils vont gérer la ligne éditoriale.
Mais une sorte de "Ultimate Batman" il n'y a que All-Star Batman de Jim Lee et Frank Miller et j'ai trouvé ça très médiocre. C'est plus concentré sur Robin et la refonte de sa relation avec son mentor.
djul

djul

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:39

Ok merci je vais attendre de voir ce que Dargaud nous reserve.
J'en ai profité pour aller lire le Wiki sur l'homme chauve sourie et en fait si on suis la logique

Spoiler:

Je vais attendre Janvier donc pour voir ce fameux Riboute ^^

Encore merci a toi de tes reponses en tout cas. Super
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:01

Urban Comics est arrivé depuis janvier avec la réimpression de Watchmen, le mois de février sera un peu soft histoire de prendre la température mais tout va s'accélérer dès mars et avril et v'là comment ils mettent en place leur "propagande" :
Les Comics ! - Page 6 Urbannews1page1

Les Comics ! - Page 6 Urbannews1page4
Ca laisse prometteur même si des séries vont sûrement se casser la gueule et passer à la trappe (DC n'ayant jamais eu la grosse côte chez nous). Enfin bref, ils ont l'air de vouloir se donner du mal, les élus sont plutôt bien choisit, maintenant à nous de pas les laisser tomber !
Wonder Woman est très bon même si son histoire deviendra caduque vu que ça passera à la trappe avec l'avènement NEW 52.
Green Lantern.... bah Pacheco donc dans la poche !
Batman Dark Victory, indispensable pour ceux qu'il ne l'avaient pas déjà.
La ré-impression de 100 Bullets que de la bonne.
Fables, énormément de fans donc à voir.
Nan là Urban ne nous prend pas pour des tanches et essaye de frapper fort dès le départ en ne misant pas QUE sur Batman ou Green Lantern.
Darth Maul

Darth Maul

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:52

Moi qui souhaiter me lancer dans l'univers DC Comics, toutes ses rééditions et la "remise à zéro" de tous les héros DC sont des bonnes nouvelles pour les novices comme moi Copain
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:25

Allez les copains on fonce chez sont marchand de journaux, pour Marvel c'est l'occasion de commencer les comics ! ça s'appelle Marvel Now et il y a pas mal de série qui reprennent à zero ! C'est l'occasion de découvrir des séries prometteuse comme Nova et les Gardiens de la Galaxie.

Les Comics ! - Page 6 Iron-Man-1-2
Les Comics ! - Page 6 Img_comics_5953_avengers-1-couv-1-2
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:07

Mmmmh.... "commencer" c'est bien présomptueux comme coup marketing. Pour les X-Men et les Vengeurs c'est tendu si t'as pas lu AvX.
Pinanus a encore rebounché son catalogue 1an après le dernier relancement. Contrairement à l'année dernière où tout le monde avait gueulé du choix éditorial (pourquoi cette série va dans cette revue, etc...) Là c'est Marvel US donc c'est un peu plus légitime et on se sent un peu floué de ce qu'ils ont fait l'an dernier. Et wé on a douillé pour acheter les n°1 et les variant cover.
Alors revu indispensable pour moi : X-Men, Iron Man et Avengers.
X-Men pour le taf d'Immonen et l'idée de faire rencontrer l'équipe 1rst Class au X-Men d'aujourd'hui. Par contre 7.50€ la variant ça fait un peu chier :
Les Comics ! - Page 6 130723084509701418
Avengers Universe pour le magnifique boulot de Ribic sur Thor (en espérant qu'ils le sortent et Deluxe) :
Les Comics ! - Page 6 130723084514330365
Assurément la revue la + relevée ! Avec Waid et Yu sur Hulk et Romita jr et Remender sur Cap. Reste quand même faible dans le mag Avengers Assemble de DeConnick/Caselli et Fearless Defenders de Bunn et Sliney.
Et Iron Man pour Les Gardiens de la Galaxie de McNiven. Faudra pas s'y habituer, il laissera sa place à Sara Pichelli qui est également très douée bien que dans un style différent. Et la refonte de Nova.

A pas pris Superior Spider-Man. J'attends le retour de Ramos parceque déjà j'aime pas l'idée, et graphiquement, je cale malgré la présence de Dell'Otto sur Avenging. Mais Dell'Otto sans ses pinceaux c'est plus du Del'Otto.
Non plus Uncanny Avengers. Cassaday est pas du tout inspiré. Son taf est horrible ! Reste quand même Epting.
Tout comme Wolverine, Bradshaw j'y arrive pas, pourtant je suis fan d'Art Adams et 7.50€ pour 20 page de Davis c'est trop reuch. A deux doigts du craquage quand même seulement à cause de la variant cover de Coipel :
Les Comics ! - Page 6 130723085202534444
M'enfin bon ce prix juste pour une cover ça fait mal au fion.
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:06

Le X-men first class, j'ai pas testé mais tout le monde m'en dit que du bien !
La politique de panini est vraiment tout pourrie, mais on à le droit tous les ans à un "pseudo relaunch" Pour Spidey, ça peut être chaud pour quelqu'un qui veut commencer, Uncany mouais comme AvX n'a pas été non plus the surprise !
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:53

C'est vrai  qu'ils ont pas assuré lors de leur dernier retconnerie !! Tout ça pour surfer sur le succès d'Avengers, ils ont relancé tous les héros qui étaient + ou - concernés et la connerie suprême, caser un titre Avenger (Young, Academy, Assemble, Dark, etc..) ici et là pour que le pigeon achète toutes les revues pour suivre le groupe. Et 1an plus tard on se remange des variantes inévitable pour tout rilounch qui se respecte à 7.50€ (au moins ça atteint pas les 9.90€ de la dernière fois).

Pour Spidey, t'as juste à pécho le dernier avant Marvel Now pour comprendre ce qui arrive à Peter. Mais avec ce qu'il lui arrive c'est peut être le seul qui subit un véritable nouveau départ. Sauf si tu veux comprendre pourquoi Octopus en est arrivé là.

Le X-Men prend le les yeux fermés !! La confrontation des 2 Cyclope va valoir son pesant de cahuète !
Comment le jeune Scott va réagir en se voyant devenir l'équivalent de Magneto et halluciner de tomber nez à nez avec son p'tit frère devenu un leader des Vengeurs.
C'est ça qui est fort dans cet arc. Les voir intéragir avec leur futur version. J'ai adoré comment Bobby panique en se voyant en glaçon alors qu'il se transforme encore en simple bonhomme de neige.
Tout comme Warren voir à quel point le jeune charmeur du début va devenir aussi extrême.

Par contre coup de gueule !! Avec ce relaunch, Paninu a "enfin" décidé d'attribuer les vrais noms de plusieurs héros. Jane Storm est enfin devenu Susan, Red passe à Reed, la Veuve Noire devient officiellement Black Widow etc.... jusque là ça va encore mais à la lecture c'est un calvaire de lire "Voici Hawkeye l'Avenger"..... bon Hawkeye au lieu d'Oeil de Faucon faut admettre que ça fait un peu moins franchouillard et plus militaire mais à la longue lire "Avenger" toutes les 4 cases y'a kekchose de pas naturel. Ca coûtait rien de garder Vengeur.
Y'a des noms en anglish qui sont + classe y'a pas à tortiller : Wolverine (Serval), Cannonball (Rocket), Sunfire (Feu du Soleil), Hobgoblin (Super Bouffon), Iceman (Iceberg) mais certain comme Fatalis au lieu de Doom ou Fauve au lieu de Beast ça s'garde en français ça ! Je sais pas comment ils vont se démerder. Y'a un juste équilibre à trouver entre le bon goût et la traduc' pure et dure.
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:58

Rahh tu va me tenter avec ton Xmen ! Bon si ça dure pas 3 plombes je veux bien tester ! (60€ de comics par mois ça commence à faire un budget !)
Le spidey je suis depuis brand new day et j'ai trouvé sympa le final, j'ai été super surpris !
J'ai pas fait gaffe pour les changement de nom !
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:44

Tu verras quand tu liras "je suis un Avenger" alors que t'as lu "je suis un Vengeur" depuis près de 30ans, ça écorche un peu le cerveau No .

Je suis dans ces taro aussi mais j'me suis grave calmé niveau kiosque ! La faute aux rééditions en Deluxe, Bestof et autre Marvel Dark. J'avoue que je l'ai un peu mauvaise d'avoir pécho celui là :
Les Comics ! - Page 6 130724095550533115
Alors qu'ils le ressortent en plus sympathique et peut être plus blindé :
Les Comics ! - Page 6 130724095551443618
Ca ressort en plus beau et moins cher. 1 Deluxe bien complet avec 100% le run que tu kiffes pour 28€ donc au lieu de 12 fois 5.80€ avec peut être seulement 2 héros que tu lis et les 2 autres dont tu te fous royalement. Par contre tu manges un bon 1-2ans de retard.
Mais j'me rabats sur les gros bouquin à 15-20 ronds maintenant (merci Urban) donc ça chiffre aussi. En plus dans la biblio ça fait classe MDr. Heureusement que je tombe sur de l'occasion. Ch'uis toujours en chien pour trouver de l'Aquaman à 7-8€ au lieu de 15€.

Pour te convaincre d'entamer les X-Men :
Les Comics ! - Page 6 130724101233676883
J'ai adoré cette scène lol! . Tout comme celle là :
Les Comics ! - Page 6 130724101232844559
lol! Jean qui neutralise Logan complètement furax. D'ailleurs ça aussi c'est intéressant. Comment Wolverine va gérer ses sentiments quand il voit Jean revenir.
Et la séquence du jeune Scott ébahit de voir son frère cadet être à la tête des Uncanny Avengers :
Les Comics ! - Page 6 130724101231722734
Bah tu me feras un topo de ce que je loupe sur Spidey parceque Ramos arrive au n°7.
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:50

vache Shocked c'est beau les X-men ! je fais aussi urban en gros bouquin pour récupérer des classics de l'univers DC. Mais je suis d'accord avec toi par exemple depuis 5 ans que je fais la collection Icons/Iron Man j'ai jamais lu les 4F, c'est en lisant les young avengers que j'ai appris que johnny Storm avez eu un petit souci ! Embarassed 
Je te dirais quoi pour Spidey, mais j'ai peur que tes gouts soit plus balèze que les miens bom  
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:16

skrutum a écrit:

Alors qu'ils le ressortent en plus sympathique et peut être plus blindé :
Les Comics ! - Page 6 130724095551443618

Justement, il vaut quoi ce Wolverine? Loeb c'est un gage de qualité mais je préfère avoir un avis éclairé ^^. C'est une des rares sorties librairie de l'été chez Panini qui m'intéresse (par contre chez Urban entre Batman et Superman, on est gâté Very Happy )
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:53

Loeb référence arrrgh..... y'a un oursin qui me sort du trou qui pète là ! Il était bon mais depuis 10ans il s'est complètement vautré et en grande largeur.
Alors pour celui là j'vais être franc, je l'ai pécho pour Simone Bianchi. J'adore son boulot (même si beaucoup chient dessus). J'ai un sketch du m'sieur et j'apprécie énormément la façon qu'il a à rajouter des traits partout sur les costumes. Après faut passer sur sa gestion des couleurs. Il aime ce côté très laiteux. Au niveau du scénar, ça restera pas une référence dans l'histoire de Wolverine. J'crois que dès que je l'ai refermé j'm'en rappelais déjà plus scratch . Juste pour la décapitation de Victor :
Les Comics ! - Page 6 130725055529540553
Anachron a écrit:
Je te dirais quoi pour Spidey, mais j'ai peur que tes gouts soit plus balèze que les miens bom  
Bah si ça vaut le prix quoi. Si l'histoire vaut le détour toussa. Ch'uis pas super fan de Camuncoli mais ch'uis prêt à supporter les dessins si l'histoire démonte, si ce qu'il se passe devient essentiel pour la suite, etc... et puis goûts balèze j'achète encore Ultimate Universe alors goût balèze c'est vite dit hein MDr 
De toute façon je sais dans les grandes lignes ce qui arrive mais si j'peux faire l'impasse de son arc et enchaîner dès que Ramos reprend.
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:07

Je connais pas ses plus récentes œuvres, mais rien que pour Hush, Long Halloween et Dark Victory...I love you 

Si tu dis que c'est pas folichon je vais faire l'impasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Comics !   Les Comics ! - Page 6 Icon_minitime

Les Comics !
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant