12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT   FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:58

Ouch.... Je viens de me mater le Bluray de FF7.... Et re-ouch....


Plus rien à voir avec le DVD..... plein de scènes rajoutées... Plein de scène retravaillées avec de nouveaux passages....
IMAGE nickel Chrome..... Son de tueur si vous avez le Home Cinéma compatible DTS 5.1...

J'en ai la larme à l'oeil... J'hésitais franchement ayant le DVD.... Mais là y'a trop de changements par rapport au DVD... La claque...

Je vais pas spoilé... mais..

INDISPENSABLE......

Pourquoi c'est pas cette version là qui est sortie au ciné ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT   FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:24

J'ai vu qu'une fois FF en Dividix :lol: et pas revue depuis son acquisition en blu ray (que j'attendais,hors de question de prendre en Dvd), malheureusement comme ça date, j'ai pas eu la chance de m'apercevoir quelles scène on été ajouté...

Et c'est pas les bonus qui vont m'informer malheureusement !!!

Quoi qu'il en soit j'ai rechargé ma psp, je vais me retaper un FF7 Crisis core, mais d'abord Je tape dans FF7 Dirge of cerberus Super
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT   FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:38

je viens de le recevoir today la version Us,c'est le meme blu ray que la france ,mais paye que 14 euros maxi

l'image est vraiment a tombé,un peu d'aliesing sur les cheveux,on voit que ca n'a pas ete fait pour le marché us comme le premier film du meme nom, les acteurs de la vo nippone sont vraiment excellents

je suis entrain de collectionner tout les animés nippons sortis en blu ray,on a vite fait le tour il faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT   FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:27

Je l'ai payé 14.99 chez planète saturn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT   FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDRENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» FINAL FANTASY XII - Dissidia Play Arts - Judge Gabranth
» KAUSTIC PLASTIK - XXL PROJECT (SET 1 CONAN)
» final ring 2014
» STORM TOYS - CHAMPION & KING OF BOXING FINAL ROUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: