12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AKIRA - KANEDA - (PBM 030)

Aller en bas 
+33
lucoco20
BenDeR_MeTaLorD
Nomalez
20cen
Anachron
djul
hanouman
olbertfrog
Ratatarse
nolann
laurent
Knives
johner
Nael
bloubiboulga
action-figures.ch
Jagi
F_seb
Nykhö
Tsuba
pepeto
Fantastic-Fab
skrutum
KzimiR
odr78
Mû de Jamir
cid
Siona
Orochi
BFLV
jhudson
shido
cobra-darksolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:32

Non, plus sûrement qu'ils veulent savoir ça pour savoir si c'est comme un cadeau ou non.
Le regime fiscal (même belge, hein) ne peut dissocier la tva pro ou perso en 2 valeurs distinctes, il n'y aurait plus aucun pro Whouhou

Et les cadeau, en Gelbique, ils passent la plupart du temps sans douane.
Tu nous confirmera ça Siona Maboule
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:13

mais les douane ne tiennent pas compte que c'est marque Gift ou merchandise sur le coli?


on se plains en france,mais en belgique et en suisse la douane fait moins de cadeaux que chez nous on dirait, en suisse surtout,d'apres ce qu'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:39

Si, elles en tiennent compte... tant qu'il n'y a pas d'incident sur le colis (bordereau manquant, etc).

Ca m'est arrivé une fois, en une commande groupée avec >Johner<, que le bordereau de douane soit arraché au transport, et du coup, même si marqué gift, les douanes mettent le colis en attente... heureusement que mon vendeur sous valorise à chaque fois le contenu... on s'en est tiré pour 40€ à deux, au lieu du quadruple (à l'aise...)

Il faut savoir que les douanes, non contentes de t'imposer sur la valeur du contenu, t'impose aussi sur les fdp... en gros, si tu as 40€ de contenu et 60€ de fdp, tu devras payer 19.6% du total, soit 19.6€, plus les frais de dossier, frais de présentation, etc.

donc, en EMS, environ 40-42€ à la louche (vive Chronopost...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Invité
Invité




AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:01

Ma bike est sur la route mais je risque de me manger une méchante douane Rolling Eyes , le vendeur qui est japonais et nouveau sur ebay n'a même pas attendu mes instructions d'envoi ni même mon paiement. Il a déjà envoyé la moto scratch

Je suis en mode serre les fesses et en attente d'impact drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:17

Bah de quoi tu te plains, tu la choppes gratos Super
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:22

Oulà... alors attention à ce genre de connerie même si je redoute à une incompréhension du Bleu une nouvelle fois ...Bref Si le vendeur ( même si il est en tort ) va se plaindre à eBay qui fera suivre à eBay France et eux ils hésitent pas à porter plainte systématiquement à la police ( politique de confiance d'eBay et de protection des vendeurs ).. c'est la politique de la maison en France...

Bref.. Même si le vendeur est très con.... ( mais là Desty tu me paraît trop chanceux pour que se soit vrai ), Y'a un risque ( infime certes mais y'à un risque ) d'avoir les flics à la maison car eBay France ne rigole pas avec les protections des vendeurs qu'ils soient pro ou particulier.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:00

Bullshit cette "politique de confiance d'eBay et de protection des vendeurs" ,c'est juste pour donner confiance aux vendeurs,qui se font souvent bien arnaque par paypal via des acheteurs peux scrupuleux!

a moins que tu es des preuves qu'ils le font Vraiment,et puis porter plainte ca ne sert déja a rien quand on le fait soit meme a la police,alors..

je l'ai fait apres une arnaque sur ebay,jamais eu de retour de la justice,etre malhonnete ca rapporte contrairement a ce que l"on voudrait nous faire croire

c'est comme leur politique anti bootleg,ils disent cela pour faire bien avec la loi,mais ils ne font rien du tout contre,je crois que je leur en ai signalé ils n"ont rien fait,mais que le vendeur vendent a bas prix en gonflant le prix du port,la ils bloquent le compte du vendeur,car ca leur fait perdre de la commission sur le prix de vente!


d'apres mes nombreux deboires en tant qu'acheteur et vendeur,j'ai contasté dans le passé:

ebay s'en tape des arnaqueurs,jamais ebay ne va se plaindre a la police car un de leur vendeur s'est fait avoir

ebay prefere ne rien avoir avec la police et la justice,car ils sont souvent a la limite de l'illegalité avec leur regles

la seul chose qui interresse ebay c'est qu'on leur paye la commision sur la vente,point barre!

je me suis bien fait arnaqué plus d'une fois,j'avais meme la preuve que le vendeur n'avait rien envoyé il l'avais envoué en litige ,ebay n'a pas bougé le petit doigt

et d'apres Paypal je leur dois 1000 euros, sombre histoire dont je ne préfere pas m'etendre,la police n'est pas encore venu a ma porte .

je suis interdit paypal depuis longtemps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:22

Mouais... Comme d'hab Jud.... mais ça a changé depuis plus d'1 an.....

Bon maintenant les preuves.... Bas... tu dois être le seul à pas le savoir sur ce fofo.... mais je préfère te laisser dans l'ignorance avec tes certitudes... ça évitera un long débat puisque t'en a après eBay...

Maintenant j'ai écris qu'il y'avait une probabilité que ça arrive.. pas que ça allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:46

Bon ben pour faire simple j'ai pas l'intention d'arnaquer qui que se soit, simplement le déroulement de la vente est pour le moins inhabituel...!
J'ai pas l'impression que mon interlocuteur comprenne mes messages car il ne répond à aucun moment aux questions posées !!
Je dirais même qu'il est assez maladroit et peu confiant car il baisse le prix toute les 5 min, de 570 on est passé à 530 puis pour finir à 490 pour finir à XXX...je pense qu'il est un peu dans la merde pour être franc et qu'il veut se débarrasser au plus vite de son achat superflus...Alors partant de ce constat, je vais tout faire sauf l'arnaquer. Puis un vendeur Jap sur la bay c'est précieux donc je vais faire le maximum pour que tout 2 nous soyons satisfait de cette transaction !!! Il a l'air très enclin à vendre sur la bay donc je peux que me réjouir vu que je cague absolument rien à Yahoo auction...

Donc voilà voilà Smile....puis Odr j'aimerai bien savoir ou tu situes mon incompréhension, tu me prends vraiment pour une tache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:36

Tiens, je viens de me faire violer méchament ...

Pour le reste j'en dirais plus quand j'aurai le temps ! Mais la moto est superbe Cool .
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:21

odr78 a écrit:
Mouais... Comme d'hab Jud.... mais ça a changé depuis plus d'1 an.....

Bon maintenant les preuves.... Bas... tu dois être le seul à pas le savoir sur ce fofo.... mais je préfère te laisser dans l'ignorance avec tes certitudes... ça évitera un long débat puisque t'en a après eBay...

Maintenant j'ai écris qu'il y'avait une probabilité que ça arrive.. pas que ça allait arriver...

les gens qui en ont apres ebay est longue comme le bras,aucun ressentiment contre une multinationales,j'ai fais des erreurs dans le passé,ca n'arrivera plus

ca m'etonnerait que je sois le seul a ne rien savoir

"l'ignorance de mes certitudes" ce n'est pas le genre de phrase condescendante que j'apprecie,quand meme fort de ce faire insulter car j'ai mis quelque doute sur ce que tu as dis,vous ne savez vraiment pas encaissé la contradiction,tout de suite les attaques persos!



deplus si tu as des exemple dis le ,car c'est bien facile de faire celui qui sait sans rien dire de concret et en disant que les autres qui ne sont pas d'accord avec toi sont des cons!

sinon c'est la rétention d'info qui pourrait aider ceux qui se sont fait avoir

noyez le poisson ca sert juste a sauver la face,mais fait le dans la courtoisie!

c'est vrai quoi je ne viens pas ici pour me faire agresser,car je ne t'ai pas agrésse;j'ai juste dit qu'entre ce qu'ebay dit et fait,il y a un gouffre

ils ont meme des mouchards sur leur forum qui font de la desintox !

on m'a presque tout fait sur ebay,j'ai dans les 420 eval sur ebay,ca parle de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:53

Bon retour à quelque chose d'un peu plus sérieux dans ce topic !

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 KanedaBike01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:56

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh affraid

Vilaine fille AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 866348

Nan sans dec , magnifique, superbe, géniale,excellentissime, somptueux,beau, géniale, affolant, insensé, terrible, pète sa mère, fabuleux, à se tirer les cheveux, à se damner, Maman !!!, bon dieu, Oh my goooood......bon j'arrête :lol:

t'as eu les stickers ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:15

Jhudson, Odr, merci de (ne pas) poursuivre ce débat stérile dans la section appropriée. Inutile de pourrir le topic de Kaneda avec ça.

La grande classe, Siona. Belle acquisition.

Par contre, t'as pas oublié de relever le phare ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:17

SUPERBE acquisition Cool , bon Rat's ayé tu là reçu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:18

Il se relève ou non, c'est nous qu'on choisit !

La, visiblement, c'est pour inspecter le pneu pour voir i il n'y a pas un ou deux clous qui traînent :lol:

tain, vivement que les miens arrivent... j'en peux plus... j'en peux plus... TEEEEEEEETSSSSUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Edit : non mon Lolo... mais si moi je n'attend que ça (et 2 très gros cartons + 5 plus petits, tu commences à me connaître hein), mon compte en banque n'est pas pressé que le chèque soit débité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:26

Ouaip on peut relever le phare ou pas, ce que j'ai pas fait ici, par contre c'est con qu'il ne soit pas éteint dans cette position Surprised.
Le pack avec sticker était présent oui, mais comme je le pensais pas de seconde "vitre" avec.

C'est une superbe pièce en tout cas, dommage que ce soit pas autant le cas pour Kaneda, mais ça le fait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:41

Éteindre le phare d'une moto, et puis quoi encore ? Inconscient. :P
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:48

Bah si, il faut éteindre les phares... et les économies d'énergie alors !
Quand j'allume mon phare, tout le monde (police compris) me dit de l'éteindre... réglé très haut et du 80/100 lol!

Par contre pour les fins de courbes de nuit en montagne, c'est réglé tip top Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Invité
Invité




AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:33

Je viens de penser à un trucs les gars, j'ai jamais choppé la douane pour des transactions effectuées sur Ebay, envoi ems ou non !!!
De plus il s'agit d'un paquet envoyé par un particulier donc Normalement pas de douane ???
Donc si se passe bien je devrais recevoir mon petit cadeau d'anniv (qui ma réellement pas couté un Kopec !!!) dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:16

Destinyseed a écrit:
De plus il s'agit d'un paquet envoyé par un particulier donc Normalement pas de douane ???
que ce soit un particulier ou une entreprise voir même si c'est toi qui te l'envoi de l'étranger... la douane est pour tout le monde

Destinyseed a écrit:
Donc si se passe bien je devrais recevoir mon petit cadeau d'anniv (qui ma réellement pas couté un Kopec !!!) dans la semaine Smile
finalement tu ne l'as pas payé le jap' ?! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:43

Nan en principe pas de douane de Particulier à particulier.....et ça se vérifie étant donné que j'ai jamais eu de douanes sur la bay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:44

Ce n'est pas ca...
C'est surtout quand ils envoient en "gift", ou alors qu'ils écrivent comme des pieds, les douaniers ne lisent pas...

les bordereaux remplis à l'imprimante, t'y coupes rarement


Dernière édition par Ratatarse le Jeu 15 Avr 2010 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
nolann

nolann


Messages : 199
Points : 246
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans la bordure extérieur

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:01

Désolé mai ci il y a bien des douanes de particulier a particulier surtout sur les produit en provenance d’Asie a cause de la contre façon je le sais quart je suis douanier comme le dit pepeto la douane est pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:08

nolann a écrit:
je suis douanier

ah oué Twisted Evil fais voir tes doigts :pirat:

je peux te filer mon nom et adresse en MP pour être sur la liste VIP No Taxe ?! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKIRA - KANEDA - (PBM 030)
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» AKIRA - SHOTARO KANEDA (WF 2000) ( RAH-110 )
» AKIRA - TETSUO (PBM 40)
» AKIRA live
» AKIRA - NEO TOKYO ARMY OTU (A) & KOU (B) (WF 2000) - (CM-004 et 005) - (RAH 111 et 112)
» KAMEN RIDER - 000 - Akira Date - (PBM 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: JAPANIME-
Sauter vers: