12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 AKIRA - KANEDA - (PBM 030)

Aller en bas 
+33
lucoco20
BenDeR_MeTaLorD
Nomalez
20cen
Anachron
djul
hanouman
olbertfrog
Ratatarse
nolann
laurent
Knives
johner
Nael
bloubiboulga
action-figures.ch
Jagi
F_seb
Nykhö
Tsuba
pepeto
Fantastic-Fab
skrutum
KzimiR
odr78
Mû de Jamir
cid
Siona
Orochi
BFLV
jhudson
shido
cobra-darksolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:56

Bonne nouvelle Sideshow va les avoir Super Super Super Super

J'ai reçu l'info ce matin. Je n'ai pas encore les prix me je ferai une offre pour les membre du forum mais cela devra attendre lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:11

trop belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:32

Et voilà..... La pire mauvaise nouvelle de la journée....

Je vais être tenté maintenant....

Bon là ça dépendra vraiment du prix...... AAAAAAh...... Ce forum est celui de toutes les tentations....

Citation :
Orochi
Jeu 5 Nov - 23:08
Les vis... Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!!

Regarde ce qu'il y a sous le carénage tête d'anchois !!!!!

Bas quoi sous le carénage y'a du plastoc tête de courgette...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:25

Si t'étais en face de moi, que tu me faisais pas 2 fois et que tu pratiquais pas pleins d'art martiaux, j'te péterais ta tronche à la récré !!!!

Mais comme c'est pas le cas, attendons tous deux que je la reçoive pour te faire le détail de toute la tuerie de cette bécane !

Et je te parie même mes corones qu'elle aura les mêmes parties métalliques ( donc tout ce qui est sous carénage ) que la version SoP. 👅
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:08

Orochi a écrit:
Si t'étais en face de moi, que tu me faisais pas 2 fois et que tu pratiquais pas pleins d'art martiaux, j'te péterais ta tronche à la récré !!!!

Là t'aurait toute tes chances tête de concombre acidulé.... lol!

Bon de toute façon si John a un prix de la mort qui trou le derche, j'en serai aussi...

Pour tes corones... Je cautérise ma paire de tenaille...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:07

action-figures.ch a écrit:
Bonne nouvelle Sideshow va les avoir Super Super Super Super

J'ai reçu l'info ce matin. Je n'ai pas encore les prix me je ferai une offre pour les membre du forum mais cela devra attendre lundi.

j'allais le dire ,car je viens de la voir sur leur site 420 $

http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=9007691&utm_source=search0109


AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 9007691_press01-001
AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 9007691_press02-001
AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 9007691_press03-001
AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 9007691_press04-001
AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 9007691_press05-001
AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 9007691_press06-001
AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 9007691_press07-001

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 900768_press01-001
AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 900768_press02-001
AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 900768_press03-001
AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 900768_press04-001
AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 900768_press05-001
AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 900768_press06-001
AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 900768_press07-001
Revenir en haut Aller en bas
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:25

Ces 2 produits sont totalement ultimes !

J'arrete pas de regarder les photos et j'ai déjà envie de l'avoir, comment ça va être long affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:36

Tu l'as dit !!

Je vais ressortir le SoP des cartons pour la peine I love you
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:39

Citation :
j'allais le dire ,car je viens de la voir sur leur site 420 $

Oui mais ce n'est que la moto pour ce prix lol! lol! il faut rajouter encore 200$ pour Kaneda Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
bloubiboulga




Messages : 135
Points : 131
Date d'inscription : 16/02/2009

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:01

bon les gars me jettez pas des pierres Suspect mais je pense me prendre la moto pour aller avec mon ptit judge dredd Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 2:13

Oui on n'y gagneras rien par rapport à la version DVD puisque Akira n'a pas été monté à la base en numérique....

Bref ça sera du 480 P avec un laçage de daube pour passer en 1080 i

Un exemple ??

l'Ep III de SW en DVD a été entièrement filmé en numérique et sort en 575 P du coups, t'as presque un format HD pour un DVD..

Suffit de mettre en marche l'émulateur de la PS3 et hop... On pourrait croire à du HD...

Or avec tous les vieux film.. Le pb, c'est qu'il n'ont pas filmé en numérique.... Bref ils peuvent étiré l'image et la remasterisé pour faire croire à un HD.. Mais on en est trés loin..

Autre ex ??

FF VII Advent Children en BR... a été monté en 480 p ( grosse connerie de Square ) du coup, le BR n'apporte rien de plus par rapport à l'image du DVD ( j'ai les 2 versions à la maison )..

Bref.. Eviter les vieux films en BR... ca coûte plus cher et c'est pareil ( presque ) que la version DVD....


EDIT : Mais ou est passé le message d'avant auquel je répondais ???
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:12

Ah ben oui, je me demandais si tu commençais pas à devenir grabattaire avant l'âge toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:10

bloubiboulga a écrit:
bon les gars me jettez pas des pierres Suspect mais je pense me prendre la moto pour aller avec mon ptit judge dredd Whouhou

J'me remattais tranquilou les photos du bestiau quand je viens de lire un post qu' apparemment tout le monde a zappé...

TU DECONNES LA NAN ?????????????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 2:20

odr78 a écrit:
Oui on n'y gagneras rien par rapport à la version DVD puisque Akira n'a pas été monté à la base en numérique....

Bref ça sera du 480 P avec un laçage de daube pour passer en 1080 i

Un exemple ??

l'Ep III de SW en DVD a été entièrement filmé en numérique et sort en 575 P du coups, t'as presque un format HD pour un DVD..

Suffit de mettre en marche l'émulateur de la PS3 et hop... On pourrait croire à du HD...

Or avec tous les vieux film.. Le pb, c'est qu'il n'ont pas filmé en numérique.... Bref ils peuvent étiré l'image et la remasterisé pour faire croire à un HD.. Mais on en est trés loin..

Autre ex ??

FF VII Advent Children en BR... a été monté en 480 p ( grosse connerie de Square ) du coup, le BR n'apporte rien de plus par rapport à l'image du DVD ( j'ai les 2 versions à la maison )..

Bref.. Eviter les vieux films en BR... ca coûte plus cher et c'est pareil ( presque ) que la version DVD....


EDIT : Mais ou est passé le message d'avant auquel je répondais ???

ce devait etre mon message, de toutes facons akira n'est pas encore prevu en Blu ray en france

si on y gagne,car deja la compression en SD Mpeg2 fait toujours des artefacts de compression ,et puis si l'encodage HD est fait d'apres une nouvelle copie film ,l'ecart qualitée est encore plus grand

tu es sur que Advent children BR n'apporte rien ,car je l'ai en Blu ray et la Hd se voit ,mais tu as un ecran de quelle taille?

tout ceux qui disent ne voir aucune difference entre un Dvd et BR,en general ils ont un ecran en dessous de 50 " pouces,la Hd ne sert a rien pour des ecrans de moins de 40 " a ce qu'il parait,pour moi a reste encore un peu juste!


avec un grand ecran,je reconnais tout de suite une image DVD d'une image HD,en HD il n'y a aucun artefact de compression,en DVD c'est impossible de ne pas en avoir un peu sur les contours,je le vois aussi sur les films SD des chaines HD


il faut savoir que la pelliculle 35 millimetre de tout les films a une definition bien superieur a de la HD qui est de 2 k (1920×1080)maintenant ils font des copies numerique en 4 k ou 8k,de la pellicule du film avec un telecinema,c'est le procedé en gros,par contre pour les films tourné en numerique je ne sais pas trop la résolution,mais pas moins de 2 k en tout cas ,car c'est le standard de la HD actuelle.

le lien Wikipedia

http://en.wikipedia.org/wiki/Image_resolution

j'ai pas mal d'animé nippon en HD,et la difference avec un DVd est assez fragrante avec tous,je fairais un topic la dessus si ca interresse quelqu'un

j'ai meme Honeamise Blu ray et Dvd ,vu qu'il etait vendu dans un meme box,donc venant de la meme copie,bon pour faire un comparatif :verdict le DVd est quand meme bien flou a cote de la version Bd,et bonjours la compréssion,c'etait prévisible

et en Hd le grain de la pelliculle est bien visible,meme un peu trop ,mais on ne peut rien y faire

d'ailleurs une anecdote,le premier star trek movie,certains SFX avaient été refait pour le DVd mais en basse résolution,donc ils n"ont pas pu les mettre sur le Br,ca aurait été bien trop visible
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:42

J'ai pas dis que pour tous les BR ça servait à rien..... Le "Chronique de Riddick" est incroyable en BR comparé au DVD.

Mais pour les films qui ne sont pas numérique à la base, la qualité d'image sera presque équivalente au format DVD... regarde par exemple Dune... ( j'ai aussi les 2 versions BR et DVD ). J'ai un 40" là alors c'est peut-être un peu juste pour juger d'après ce que tu dis plus haut car si il faut du 50" pour apprécier vraiment un HD!

Pour FF7, oui le BR n'apporte pas grand chose de plus à la qualité d'image.. Mais ce n'est que mon avis sur du 40" :P .. Faut que je tape un 50" alors ????

J'ai le SW ep III en HD sur mon ordi et et le DVD sur ma TV et là non plus je ne vois pas de différence... Mais attention je ne parle que de l'image et pas du son..

Pour les films tournés en numérique je te confirme que le BR me semble ( visuellement ) presque inutile mais sur du 40" ( bas oui... Pas de 50" moi ).. Du coups ma vision est peut-être faussé de ce fait là et avec tes infos supplémentaires.

Bon maintenant, le Seigneur des anneaux en DVD, on voit vraiment la compression à l'image... J'espère beaucoup du futur BR malgré un tournage en 35mm ( qui d'après ce que tu dis devrait être un format supérieur à la HD ).

Je sais plus où mais j'avais lu qu'en effet le 35mm était un format supérieur à la HD mais sur négatif.. J'ignore si cela a un impact sur la transpo après..
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:35

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 4258482932_b2be4a6832_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:48

Râh, si c'était pas aussi cher, je ferais bien une exception en achetant cette Medicom. C'est vraiment une pièce magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:15

odr78 a écrit:
J'ai pas dis que pour tous les BR ça servait à rien..... Le "Chronique de Riddick" est incroyable en BR comparé au DVD.

Mais pour les films qui ne sont pas numérique à la base, la qualité d'image sera presque équivalente au format DVD... regarde par exemple Dune... ( j'ai aussi les 2 versions BR et DVD ). J'ai un 40" là alors c'est peut-être un peu juste pour juger d'après ce que tu dis plus haut car si il faut du 50" pour apprécier vraiment un HD!

Pour FF7, oui le BR n'apporte pas grand chose de plus à la qualité d'image.. Mais ce n'est que mon avis sur du 40" :P .. Faut que je tape un 50" alors ????

J'ai le SW ep III en HD sur mon ordi et et le DVD sur ma TV et là non plus je ne vois pas de différence... Mais attention je ne parle que de l'image et pas du son..

Pour les films tournés en numérique je te confirme que le BR me semble ( visuellement ) presque inutile mais sur du 40" ( bas oui... Pas de 50" moi ).. Du coups ma vision est peut-être faussé de ce fait là et avec tes infos supplémentaires.

Bon maintenant, le Seigneur des anneaux en DVD, on voit vraiment la compression à l'image... J'espère beaucoup du futur BR malgré un tournage en 35mm ( qui d'après ce que tu dis devrait être un format supérieur à la HD ).


Je sais plus où mais j'avais lu qu'en effet le 35mm était un format supérieur à la HD mais sur négatif.. J'ignore si cela a un impact sur la transpo après..

tu sais les vieux DVd ont des copies pas terrible,donc quand tu le compare avec le BR c'est bien plus visible l'ecart,et j'ai bien peur que 40 " soit un peu juste pour bien voir l'ecart entre un Beau DVd et un BR,mais les revendeurs ne le disent pas,car c'est les 40 " qu'ils essayent de vendre le plus.

sur les DVD avec des films tourné en Numerique ,tu as la base un DVd avec une copie au top,donc forcement avec un ecran de 40 " ,tu ne vois pas l'ecard avec le BR mais il existe si on agrandi l'image

beaucoup de messages sur le net disait comme toi,j'ai fini par comprendre que ca venait de la taille de l'ecran,la Hd a eté faite surtout pour les tres grand ecran et la projection video

j'ai un 50 " ma mere a un 36 ", sur un 50 " l'image d'une chaine TNT sd ,c'est meme limite pas supportable tellement c'est flou,mais sur le 36 " c'est net potable!

il faut savoir que le debit des chaines SD est bien moindre que sur un Dvd bien encodé,ou la ca passe bien sur ma 50 ".

la qualité des DVD est des plus variable,entre probleme de compression et mauvaise copie a la base,

je suis entrain d'acheter les Dvd Jackie chan éditait par sEven 7,avant aucun editeur ne proposait ses films dans de bonne copie , non coupé et avec VO STF,l'image est tres bonne, compression presque invisible,mais c'est des DVd recents,avec une remastorisation faite par l'editeur de HONG kong ,surement que ca servira pour les version BR
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:35

Nykhö a écrit:
Râh, si c'était pas aussi cher, je ferais bien une exception en achetant cette Medicom. C'est vraiment une pièce magnifique.

Je remercierais jamais assez John pour son offre exceptionnelle en parlant de ça !!! Super Trop content de l'avoir préco !

Sinon les gars, vous voulez pas parler qualité BR / DVD/ VHS/ Super8 sur un topic dédié , paske y'a des gens normaux qui s'en tape le haricot 👅
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:15

hum je me permet de corrigé un petit truc là par rapport aux formats.

Les "vieux" films pas monté en numérique peuvent très bien avoir une très bonne qualité en Blue Ray, meilleure que sur les DVD et ceux pour plusieurs raisons : les anciens films ont souvent été fait sur base pellicule donc de bien meilleure qualité que tout autre choses (sauf peut être la HD ciné récente et encore)

ensuite le DVD c'est du format MPEG2 donc hyper compressé donc y a toujours possibilité d'avoir mieux. à moins que les film aient été tourné avecune caméra pourrie et analogique (ni pellicule, ni numérique) y a aucune raison de pas avoir un rendu HD de très bonne qualité.


bon sinon sur la 12" : j'adore, la moto est superbe mais un peu chère pour que je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:46

Orochi a écrit:
Nykhö a écrit:
Râh, si c'était pas aussi cher, je ferais bien une exception en achetant cette Medicom. C'est vraiment une pièce magnifique.

Je remercierais jamais assez John pour son offre exceptionnelle en parlant de ça !!! Super Trop content de l'avoir préco !

Sinon les gars, vous voulez pas parler qualité BR / DVD/ VHS/ Super8 sur un topic dédié , paske y'a des gens normaux qui s'en tape le haricot 👅

oui,mais il faudrait qu'un modo ouvre un nouveau topic et transfere les messages dedans

la moto et Akira ne peuvent pas etre vendu enssemble

car Akira c'est medicom,et la moto un Soul of popynica de Bandai

CA SORT QUAND?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:04

Les deux sont sous label PBM. Le logo SoP c'est juste pour montrer aux faibles fans que la moto sera en partie die-cast. C'est juste de la com'.
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:09

Bandai et Medicom niveau collaboration c'est pas leur première, il ne sont pas vendu ensemble car ça fait plus de sous à gagner. Ca rien a voir que sa soit 2 fabricants car ils sortent tout au long de l'année des projets ensembles.

c'est prévu pour Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 3:22

oK merci!

surement pour des persos tiré de serie Sentai dont les droit appartiennent a Bandai pour les toys

ca ne va pas etre de la tarte pour trouver le nom en kanji sur yahoo auction,car ca sera surement la que ca ce sera le moins cher,enfin j'espere

le Kaneda Popsalute est brade sur Fanatoys pour ceux que ca interresse,50 euros mais il est assez moche
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:51

jhudson a écrit:
oK merci!

surement pour des persos tiré de serie Sentai dont les droit appartiennent a Bandai pour les toys

principalement kamen rider, du designer toys (bearbrick), des goodies, et plein d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Contenu sponsorisé





AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA - KANEDA - (PBM 030)   AKIRA - KANEDA - (PBM 030) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKIRA - KANEDA - (PBM 030)
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» AKIRA - SHOTARO KANEDA (WF 2000) ( RAH-110 )
» AKIRA - TETSUO (PBM 40)
» AKIRA live
» AKIRA - NEO TOKYO ARMY OTU (A) & KOU (B) (WF 2000) - (CM-004 et 005) - (RAH 111 et 112)
» KAMEN RIDER - 000 - Akira Date - (PBM 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: JAPANIME-
Sauter vers: