| THE DARK KNIGHT TRILOGY | |
|
+53ikki's venom77 chap fly4 JZKabuto goldo38 laurent elvis1976 sandiego kiko Alex War mick141 Geekeeta GonZo Optimus_Prime The Doctor Shredder action-figures.ch mdk WB89 BenDeR_MeTaLorD Ratatarse olivier-11-34 zombie flea000 Nael Vendrell Ashounet Malakili DZzenight abbath demonaz Mr.T darthflo Digit Nomalez Gamer377 Fab.H.Mace vador10 Nykhö KzimiR F_seb odr78 cobra-darksolo jhudson Orochi Webidoo BFLV Fantastic-Fab cid xeno64 Darth Steff-Han Anachron skrutum foxtrot 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashounet
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mer 5 Oct 2011 - 19:16 | |
| Personnellement ça me ferait qu'à moitié chier: je le racheterais juste pour le mettre en version Jonathan Crane en costard et je garderai l'ancien pour le mettre en version camisole déchirée de Begins. Bref, y'a toujours moyen de recycler les vieilles fig' - skrutum a écrit:
- On savait que le jugement du Joker devait clôturer le dernier opus de Nolan, faut croire que ça reste une idée persistante pour qu'il la conserve.
pour le coup c'est vrai que cette histoire de procès doit forcément être un point d'ouverture du scénario que Nolan a du mal à remplacer. Je suis vraiment curieux de savoir en quoi ce procès est primordial dans les évènements qui vont suivre... peut-être que Bane regarde le procès à la télé depuis les montagnes et se dira "tiens, si j'allais latter la gueule du héros de Gotham qui a mis en taule mon sous-traitant" ou peut-être qu'à cette occasion Bruce Wayne va se remémorer le procès de l'assassin de ses parents et complètement se remettre en question au point d'abandonner Batman pour de bon... | |
|
| |
zombie
Messages : 706 Points : 778 Date d'inscription : 14/10/2010 Localisation : zombieland
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Lun 7 Nov 2011 - 18:57 | |
| | |
|
| |
zombie
Messages : 706 Points : 778 Date d'inscription : 14/10/2010 Localisation : zombieland
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Dim 20 Nov 2011 - 11:30 | |
| | |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Lun 21 Nov 2011 - 13:47 | |
| | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Lun 21 Nov 2011 - 18:31 | |
| Plus de précision sur l'histoire globale du dernier opus : L'histoire reprend 8 années après la fin de TDK. Wayne est plus vieux, usé (d'où certaines photos avec Bale et ses tempes grisonnantes) et pas en super forme. Pour Bane,ils ne se sont pas basés sur un style de combat en particulier mais ce sera totalement du brutal, le mot exact est carnage ! à base d'enfoncement de côtes, écrasement de crâne, piétinage de mâchoire et arrachage de colonne. On en sait plus sur ses capacités et ses origines. Très tôt dans l'histoire il est souffrant et le masque qu'il a est relié à un système lui injectant un gaz qu'il l'aide à tuer la douleur. Pas de Bane qui gonfle sous le venin anabolisant, juste un super anesthésiant qui l'empêche de sentir toutes sensations physique. Donc on aura un mec super endurant qui ne ressent pas les coups... plutôt chiant à allonger si le mec n'a jamais mal. Les 6-7 premières minutes du film raconteront l'histoire de Bane. | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Lun 21 Nov 2011 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Lun 21 Nov 2011 - 21:52 | |
| 8 ans après TDK et pas de nouveau batcostume pas de batmobile ? ça explique peut être la fait que gordon dise "you've gone" à batou à l'hosto. Wait and see | |
|
| |
laurent
Messages : 1067 Points : 1185 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Lun 21 Nov 2011 - 23:05 | |
| Pour le coup, je suis un peu déçu pour Bane | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 22 Nov 2011 - 1:19 | |
| Ca attise encore + ma curiosité Je préfère un Bane réaliste (quitte à rogner un peu sur les biscotos) mais qui se tienne et ne fasse pas appel à des SFX ou à de la synthèse. Le scénar qui se passe 8 ans après, ça aussi ça me plaît. Reste à savoir si le gap entre TDK et TDKR sera expliqué et mesurable. En tout cas vivement qu'il sorte pour voir ce que les frères Nolan nous réservent (Bane brandissant le portrait d'Harvey Dent...hummm ) | |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 22 Nov 2011 - 9:57 | |
| Moi je trouve que bane connait beaucoup de chose, il a des tumbler il a la photo de Dent. En plus y'a un truc qui ne colle pas si batman abandonne et raccroche le grappin pendant 8 ans pourquoi a t'il une batcave flambant neuve et pas de batmobile ?
Allez j’arrête de titiller mon batsens !
lol | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 22 Nov 2011 - 15:11 | |
| Je pense que toutes les hypothèses sont plausibles. Pendant 8 ans, peut-être a-t-il continué (c'est ce qu'il sous-entend à la fin de TDK) mais qu'au début e TDKR il décide de raccrocher (au moment où Bane surgit) Pour la Batcave, là encore ce que tu dis semble logique mais on peut imaginer qu'elle sert uniquement pour le Batwing. Et du coup s'il a fait fabriquer un Batwing, rien ne l'empêche d'avoir fait fabriquer un autre Tumbler ou d'avoir utilisé le 2è modèle existant (dans Begins, Lucius explique qu'il y a 2 Tumbler identiques) Le seul truc chelou à mon sens c'est que dans Begins ils disent qu'il existe 2 Tumbler, or on a vu que les maychants utilisaient au minimum 2 Tumblers aux couleurs militaires. Si ces modèles ont été dérobés dans les usines Wayne, pourquoi pas? Mais je vois pas pourquoi Wayne en aurait fait fabriquer aux couleurs camouflage sachant qu'ils finissent peints en noir D'autre part, si ces modèles militaires sont connus du grand public, personne n'aura loupé le rapprochement entre ces derniers et le véhicule de Batman. Après je fais confiance à Nolan, il laisse rarement des détails de ce genre et il y aura sans doute une explication (là on tatonne à essayer de deviner une trame scénaristique à partir des photos d'une seule scène ) Pour ce qui est des connaissances de Bane, il ne faut pas oublier que: 1) il fait partie de la Ligue des Ombres (il a donc la même formation que Wayne), donc il connaît sans doute l'identité de Batman (on peut même imaginer qu'il a fait partie des victimes lors de l'explosion du repère de La Ligue des Ombres, d'où son problème respiratoire -mais là je m'avance beaucoup, même si ça se tiendrait- ). Dans le comics c'est d'ailleurs un des rares (le seul me semble-t-il) à avoir découvert l'identité de Batman (je me demande si Hugo Strange avait réussi, mais me souviens plus... ) 2) Dans le comics, Bane est le + intelligent et perspicace adversaire de Batman (aux côtés de Strange, cela va de soi), et Nolan compte en faire autre chose qu'un bourrin. Donc, même si les questions sont en suspens, il y a fort à parier que Nolan nous renseignera comme il se doit sur le savoir de Bane. Reste la photo de Dent qui peut amener là encore des tas de suppositions étant donné que seuls Batman/Wayne, Gordon, sa femme et son fils savent que Batman ne l'a pas tué. Donc, soit un d'entre eux a avoué (sous la torture), soit... ...Bane cherchait un papier pour écrire une lettre à sa chère et tendre et il pris le 1er prospectus qui traînait par là | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 22 Nov 2011 - 15:30 | |
| Tu oublies le Riddler qui a aussi deviné l'identité du Batman. Ce qui peut me rassurer, c'est ce trou de 8 années qui peut éviter un reboot. On peut en caser des histoires et des villains en 8ans. | |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 22 Nov 2011 - 16:54 | |
| ça promet en tout cas on reste dans un batou réaliste. Mais dommage j'aurai bien aimé voir un autre costume pour batou | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 22 Nov 2011 - 23:10 | |
| - skrutum a écrit:
- Tu oublies le Riddler qui a aussi deviné l'identité du Batman.
Ce qui peut me rassurer, c'est ce trou de 8 années qui peut éviter un reboot. On peut en caser des histoires et des villains en 8ans. Effectivement, j'avais omis le Sphinx Pour Hugo Strange, sais-tu s'il avait deviné l'identité de Batman? (il me semble, mais j'ai un petit doute...faudrait que je me replonge dedans) Le coup des 8 ans, je le voyais pas comme ça, mais suivant d'où vient l'idée (Les frères Nolan? Les frères Warner? ) ça peut laisser entrevoir la possibilité que Aronofsky nous sorte son Batman (soit-disant encore + noir que ceux de Nolan)... ceci dit le scénar de Aronofsky était un reboot, mais il avait annoncé que ça pourrait tout aussi bien faire un 4è film...étrange, mais pas impossible (cf. Amazing Spidey et Terminator Salvation) | |
|
| |
Mr.T
Messages : 668 Points : 684 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 40 Localisation : Tolosa
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Ven 25 Nov 2011 - 15:27 | |
| - Citation :
- Si ces modèles ont été dérobés dans les usines Wayne, pourquoi pas? Mais je vois pas pourquoi Wayne en aurait fait fabriquer aux couleurs camouflage sachant qu'ils finissent peints en noir Suspect
Wayne peut tres bien les faire fabriquer pour l'armée pour pas que ses salarié qui fabriquent le tumbler n'ai de doute , puis hop , discretos il repeint ca en noir dans la batcave - Citation :
- D'autre part, si ces modèles militaires sont connus du grand public, personne n'aura loupé le rapprochement entre ces derniers et le véhicule de Batman.
il me semble qu'a la fin du dernier TDK batman n'est pas forcement aimé des habitants de Gotham , donc pour eux , il peut tres bien volé un thumb a wayne ou a l'armé , et wayne etant batman (pour ceux qui n'aurait pas suivi ) n'a plus qu'a faire une déclaration comme quoi il a été reellement volé - Citation :
- Pour Hugo Strange, sais-tu s'il avait deviné l'identité de Batman? (il me semble, mais j'ai un petit doute...faudrait que je me replonge dedans)
dans le jeux video arkham city oui il le sait (c'est d'ailleurs le seul avec talia al ghull) - Citation :
- ça promet en tout cas on reste dans un batou réaliste.
oui c'est bien , mais je regrette que les nolan ne veulent pas un peu sortir de ce realisme casse couille a force, surtout au niveau des mechants , car batman est tout sauf realiste a la base (meme si c'est le plus "réel"des super hero) concernant les 8 ans passés , je fais confiance aux freres Nolan pour que se soit bien fait | |
|
| |
GonZo
Messages : 37 Points : 45 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Nissa la bella.
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Lun 28 Nov 2011 - 16:45 | |
| J'ai une mauvaise vu mais...on devrait oublier pas catwoman ? | |
|
| |
goldo38
Messages : 1544 Points : 1684 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 49 Localisation : par là bas
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Lun 28 Nov 2011 - 17:05 | |
| ????????????? BATMAN c'est fait opéré ?????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Lun 28 Nov 2011 - 17:16 | |
| Ça sentirait pas un peu le fake ? | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Lun 28 Nov 2011 - 19:17 | |
| @Mr.T: Merci pour les compléments d'info Pour l'histoire du Tumbler, à priori ça serait beaucoup + simple que ça: - Spoiler:
Selon les premières fuites du magazine américain, Bane s'en serait tout simplement fait fabriquer plusieurs. On n'a pas les détails du pourquoi du comment, mais on peut supposer que c'est soit en topant les plans de celui de wayne (cf. le petit péteux de TDK qui voulait faire du chantage), soit en démarrant "from scratch" à partir des vidéos de la Batmomo de Batou qui fait son kéké en ville, même s'il paraît du coup assez surprenant qu'ils aient repris la couleur camouflage qui se trouve être la même que la version proto non dévoilée au grand public... (d'ailleurs le coup de la reproduction du véhicule me rappelle le coup de la tentative de reproduction de la MKI de Tony Stark par le Mandarin dans le 1er Iron Man).
Pour le reste, effectivement, on sait aussi que Miranda Tate - Spoiler:
est bien une fausse identité de Talia Al Ghul et qu'elle connaît donc l'identité secrète de Batman, tout comme le Joker semblait l'avoir devinée (même si pour ce dernier il ne s'est pas étalé sur le sujet en-dehors de la scène de l'interrogatoire -là aussi, nous pouvons supposer que le Joker n'est pas la moitié d'un con et qu'en recoupant plusieurs éléments il aurait découvert le pot aux roses, même si cette découverte lui importe peu finalement...mais je m'égare ^_^). D'ailleurs Miranda Tate n'a jamais existé dans l'univers de Batman, ce qui est plutôt étrange comme choix (surtout que son identité est forcément déjà spoilée depuis belle lurette)
Quant à Blake (incarné par Joseph Gordon Levitt) et qui lui aussi est un personnage créé pour l'occasion, serait-ce une tentative d'intégrer Robin pour une future nouvelle franchise? (même si j'y crois pas une seconde). Reste que ces créations de personnage rappellent (tristement) le New Goblin de Spidey 3. Bref, on verra bien dans quelques mois s'il était nécessaire d'avoir un casting aussi impressionnant :-D | |
|
| |
flea000
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 29 Nov 2011 - 6:06 | |
| | |
|
| |
JZKabuto
Messages : 320 Points : 381 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 44 Localisation : Cotes d'armor
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 29 Nov 2011 - 11:15 | |
| Vraiment genial toutes ces infos et toutes ces photos ! merki beaucoup | |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Sam 10 Déc 2011 - 22:30 | |
| trop bo | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Sam 10 Déc 2011 - 22:56 | |
| c'est clair, belle image. | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Lun 12 Déc 2011 - 0:58 | |
| Comme c'était déjà le cas pour Begins et TDK, la campagne d'affiches est juste sublime. Rarement une série de films n'aura affiché autant d'oeuvres visuelles de ce niveau. J'apprécie aussi le slogan, sans fioriture, et qui annonce clairement la couleur là où un Spidey 3 n'a pas osé cloturer pour de bon (merci les producteurs) Vivement le prologue | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Lun 12 Déc 2011 - 9:16 | |
| C'est quoi cette histoire de prologue ? J'ai loupé l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY | |
| |
|
| |
| THE DARK KNIGHT TRILOGY | |
|