12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Darksiders sur consoles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

Darksiders sur consoles Empty
MessageSujet: Darksiders sur consoles   Darksiders sur consoles Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:42

Maboule voici une video de "Darksiders : Wrath Of War", qui graphiquement à l'air pas trop mal, à savoir que la conception graphique du jeux a été réalisée par Joe Madurera dessinateur de comics à la base (que perso j'adore), pour patienter avant sa sortie courant 2009, voilou quelques images pour donner un petit aperçu. Maboule

Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Darksiders sur consoles Empty
MessageSujet: Re: Darksiders sur consoles   Darksiders sur consoles Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:33

çC'est un gros Beat'em all ? En tous cas ça déchire la rétine, y'a juste le logo THQ qui donne pas envie :lol:
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

Darksiders sur consoles Empty
MessageSujet: Re: Darksiders sur consoles   Darksiders sur consoles Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:23

Maboule dernier trailer, avant la sortie du jeux le 06/01/2010. j'ai hate de le tester. bounce Maboule

Darksiders sur consoles Darksi10

Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Darksiders sur consoles Empty
MessageSujet: Re: Darksiders sur consoles   Darksiders sur consoles Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:15

J'y avais joué au micromania game show de l'année dernière (ou celle d'avant ? Je sais plus). J'espère qu'ils ont bien amélioré le gameplay, parce que c'était moyen.

Je VEUX que ce jeu soit bon. Je l'attends trop.

Sinon tant pis, il y a aussi Dante's Inferno qui est très bon. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

Darksiders sur consoles Empty
MessageSujet: Re: Darksiders sur consoles   Darksiders sur consoles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:12

Maboule les critiques sont assez bonnes pour l'instant, j'attends de tester pour me faire une opinion. Mais Etant un grand fan de madurera je pense ne pas être déçu Maboule
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Darksiders sur consoles Empty
MessageSujet: Re: Darksiders sur consoles   Darksiders sur consoles Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:01

Acheter, jouer et approuver, une pure tuerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksiders sur consoles Empty
MessageSujet: Re: Darksiders sur consoles   Darksiders sur consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksiders sur consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: