Bon ce fût dur pour acquerrir cette silly thing version. Donc mon Ami a HK, je vais l'appeler Stephen, j'en ai marre de dire mon ami, trop ringard
s'est donc lever comme tout bon Hong-kongais qui se respecte a 5h00 du mat dans la polution et le brouillard de la baie de Kowloon pour se preparer afin de se rendre a l'Ani Con 2009. Une fois sur place a 7h00 du matin, une queue de dingue. Après avoir joué des coudes il arrive enfin a penetrer dans le salon et direction le stand d'hottoys ou dejà de nombreux fans se pressent. Et là c'est le drame, des petits malins avaient déjà acheté des Tickets VIP, ce qui leur a permis de rentrer plus tôt dans le salon et donc d'acheter l'iron man ST et le T-600 concept version limitée a 150 exemplaires par jour. Conclusion cété déjà Sold out.................Ci qui a fortement deplût aux fans qui se sont tapé la queue en se levant tôt le matin. Donc il y a eu bagarre
, enfin une discussion je veux dire entre collectionneurs et dirigeants d'hottoys et lsous la pression des collectionneurs le responsable a finalement pris la decision d'en remettre 30 de chaque en vente. Stephen a réussi a chopper les 2 car il avait la chance d'être dans les 30, donc pas besoin de me ruiner sur ebay pour les acquerrir.
Il a egalement appris en discutant avec les dirigeants d'hottoys qu'une AlienQueen etait en preparation ainsi qu'un nouveau Power Loader.