12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER

+20
KzimiR
Darth Steff-Han
cid
BFLV
Darkobiwan
cobra-darksolo
action-figures.ch
skrutum
xeno64
The Joker
darksith
Effermoss
odr78
Grievously
Anachron
soloyan
Krohn
Fantastic-Fab
Darth Luminus
Webidoo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:15

Destinyseed a écrit:
Bah c'est pour ça que je pousse le vis jusqu'au 3 ème !!!

Oulà.... Mais tu te sous-estimes Desty.... T'es bien au-delà...... Tu es allé là ou aucun autre n'est jamais allé... Même Kirk est pas allé aussi loin.... et n'ira jamais d'ailleurs...... lol!

Surtout change rien..... hein ??

De qui on se moquerai après ???

Tu réalises pas la responsabilité qui t'incombes...... !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:19

Pourquoi tu me compare à spoke toi putain , vas- y kess t'as !!!
Change ton avatar en + pck il est nul, faut que se soit en rapport avec les 12" okay, c'est pas écrit mais si je le dis, faut le faire !!!
Puis change de pseudo aussi pck Odr 78° ça pourrait être le nom d'une lessive sans déconner
:lol:
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:25

Hey le bleu 10 tours de terrain et 50 pompes ça va te détendre :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:28

Le bleu c'est plus moi bordel, c'est cobradarksolo....c'est plus moi !!!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:36

Nanan..... t'as pris perpette je te rappel........ incompressible en + lol!
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:37

lol!

Sinon honnêtement concernant le Vador ici présent, sur la photo avec le Storm la tete me parait vachement petite par rapport au corps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:41

Ce qui est trop nul, aussi, c'est qu'il n'y a pas d'articulations au niveau des chevilles pour les bottes comme pour un Batman hottoys par exemple !!!
Ce qui fait que sur certaines photos sur lesquelles il a un peu les jambes écartées, ben les pieds sont à l'oblique au lieu d'être de "plein pieds", c'est trop ridicule !!!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:26

Et voilà... il a pas pu s'empêcher....... Il a fait son Bleu !!!

Il y'a bien une articulation au niveau des chevilles ( c'te bleu !! )...... mais reste à savoir si la non rigidité des botte le permettra.....

EX : sur Obi Wan tu peux tordre les chevilles car les bottes sont souple....alors que sur le Anakin les bottes sont trop rigide....

Pour l'instant, personne ne sait..... et surtout toi le Deep Blue lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:36

Oui m'enfin je me doutais bien que les articulations sont présentes, mais inutilisable à cause de comme tu dis la rigidité des bottes....donc c'est tjs pareil !
Il a l'air trop con le vador dès qu'il écarte les cuisses :lol:...à un moment faut arrêter d'être comme vador, hein tu vois de quoi je veux dire :lol:
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:51

Nan mais.... t'as pas lu ou t'as pas compris ce que j'ai écris ???

Pour l'instant on sait pas.... T'es en relation avec SS pour savoir si le modèle présenté dispose de bottes rigide ou t'es le café du commerce ??

Je te confirme que pour le Obi ep II c'était la même chose.. Et qu'au final les bottes étaient assez souple pour permettre au chevilles de se tordre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:06

Nan je sais pas lire, d'ailleurs pourquoi je suis sur un forum ???
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:53

Webidoo a écrit:
Et les "sempiternelles critiques de taille des medicom, comme tu dis, me font bien rire en fait, mais ce que je trouve pathétique (pour préciser) c'est que les "critiqueurs" on les entend bcp moins sur les pbs de tailles entre sides, bcp plus nombreux, et surtout plus "risibles", je me suis permis excuse moi, d'en rigoler a mon tour...
Euh... Pourquoi "risibles" Question :|
Perso, je n'ai jamais eu de problème avec les différences de tailles entre certaines figurines Sideshow, pour la simple et bonne raison que, le plus souvent, ces différences respectent, plus ou moins, et autant que cela est possible à l'échelle 1/6ème et dans la limite de certains impératifs techniques, les différences existants déjà entre certains personnages, à l'échelle 1/1.

Un exemple : la 12" de Qui-Gon Jinn qui mesure, en réalité, 31,5 cm (soit un peu moins de 12,5 pouces), est, de fait, plus grande que celle d'Obi-Wan, qui mesure réellement 30,5 cm (soit 12 pouces).
Pour moi, dans ce cas précis, Sideshow a, plus ou moins, respecté la différence de tailles entre les deux personnages.

En revanche, c'est vrai que Sideshow n'a pas opéré de la même manière pour Mace Windu qui, du haut de ces 12", est, de fait, trop petit par rapport à ce qu'il apparaît être, dans les films.
Selon moi, SSc aurait du utiliser le même body que celui de Qui-Gon pour la fig' de Mace. Mais, bon, c'est un avis personnel qui n'engage que moi... Rolling Eyes

Ceci mis à part, c'est le seul cas où je trouve qu'il y a un problème de tailles. Le reste du temps, même si la plupart des personnages font sensiblement la même taille, cela ne me gêne pas. Rolling Eyes
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:15

Destinyseed a écrit:
Nan je sais pas lire, d'ailleurs pourquoi je suis sur un forum ???

Enfin cela dit..... Il y'a quand même une chance que tu puisses avoir raison pour les bottes........

Comme quoi........
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 7:46

skrutum a écrit:
Celle là m'a fait marrer :
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 86146344
A mort Medicom !!!!!!

Je ne savais pas que Darth Vader avait un un minimoi lol! lol!

Et oui pour le corps de Mace Windu est le même que les autres premiers Star Wars

Pour ma part je suis super content que depuis des années qu'une boite nous sorte enfin un Darth Vader de la bonne taille
Super Super
http://action-figures.ch
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:08

Fantastic-Fab a écrit:

Ben c' est risible de faire un Vader "a la bonne taille" et de faire des storms et clones taille "mini-moi" ... Franchement ils savent plus ou ils en sont lol!

Fantastic-Fab a écrit:
Ceci mis à part, c'est le seul cas où je trouve qu'il y a un problème de tailles. Le reste du temps, même si la plupart des personnages font sensiblement la même taille, cela ne me gêne pas. Rolling Eyes

Heuuu... Serieux tu trouve pas qu'il y a un gros probleme de taille entre Vader et les storms sides là? Ben franchement tant mieux lol, mais c' est vraiment pas le cas de tout le monde! Mais bon... Comme diraient Chavalier et Laspales, "c'est vous qui voyez " :lol:
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:22

Webidoo a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:
Ben c' est risible de faire un Vador "a la bonne taille" et de faire des storms et clones taille "mini-moi"...
Bah, c'est là que nos opinions divergent, alors, parce que, pour moi, la taille des Clone Troopers est tout à fait satisfaisante.
Donc, rien de risible, à mes yeux.

Là où cela aurait été ridicule, c'est si Sideshow avait produit une fig' de Vador de 31,5 cm, soit de la même taille que la fig' de Qui-Gon Jinn. Rolling Eyes

Webidoo a écrit:
Nous on a qu'a grandir un peu notre vador medicom, vous, ça va être plus coton de faire des associations!
Perso, j'aurai pas à me casser la tête à faire des "associations", dans le sens où l'acquisition de la Dark Vador de Sideshow ne fait pas partie de mes plans, pour 2009.

Ce que je trouve "abusé", en revanche, c'est qu'une marque ne fasse pas d'effort pour respecter l'échelle et force ses clients à devoir faire les ajustements eux-mêmes.
Parce qu'après tout, on n'est pas tous customeurs, si Question
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:17

Aller encore des superbes photos, ce ce beau Darth Vader sideshow, Merci a Darkobiwan , de les avoir glané pour nous Wink

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 70900844EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 75214732
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 9helmetEPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 82477195
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 24431286
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 94998804
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 41623084
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:20

c'est malin, je vais avoir envie de me le prendre maintenant.
Darkobiwan

Darkobiwan

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:00

Je ne vois pas comment on peut resister là ! :lol:
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:11

Comment je regrette pas d'avoir choisi SS pour mes Star Wars !!! Super

Il va nous mettre un de ces baffe celui-là !!!
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:32

La figurine la plus attendue par les fans de 1/6 star wars

j'ai déjà un officier et plusieurs stormtrooper qui attend la venue de lord Vador Super Super Super Super Super
http://action-figures.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:13

Peut être ma première et dernière SS lol!
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:32

Elle doit être dispo quand???
https://12inch.forums-actifs.com
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:40

Elle est dispo....

Mais je ne l'aurai qu'en Août ( si tout va bien )..... Ca m'apprendra à payer mes préco d'avance à 100 % ...
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:45

Hummm... va peut être être sur ma liste d'anniversaire alors geek
https://12inch.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 3 Icon_minitime

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant