12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER

+20
KzimiR
Darth Steff-Han
cid
BFLV
Darkobiwan
cobra-darksolo
action-figures.ch
skrutum
xeno64
The Joker
darksith
Effermoss
odr78
Grievously
Anachron
soloyan
Krohn
Fantastic-Fab
Darth Luminus
Webidoo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Effermoss

Effermoss

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:41

Possedant déjà le Ô combien fabulissime Vador Medi EpIV, ce qui me ferait craquer pour la version Side c'est bien l'imposante stature du seigneur Sith. A côté des autres Sideshow, ça devrait méchamment le faire quand même. Maintenant, faut voir...les photos ne me transcendent pas, c'est surtout au niveau de la cape que ça me gêne, elle ne couvre pas assez les épaules. Mais bon wait & see...
Au fait, pourra-t-on lui retirer son casque?? Les versions Medi sont terribles pour ça. Je vous laisse admirer

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 I271061_DathVaderMEDICOM4
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:18

Smile Le systeme de casque amovible n' est pas dans les habitude de conception de Sideshow, ils previlegient l'option d'une tête de remplacement comme pour Leia Bush . D'aprés ce que j' ai pu voir, il n'y a pas de tête de remplacement pour cette version... C' est assez logique du fait qu'il ne retire pas son casque dans cet episode! Ce qui me permet de penser qu'il y aura peut être une tête nue pour les 2 prochaines versions... Ou alors, simplement le dome du casque amovible pour laisser entrevoir l'arriere du crane de Vader episode V, et une tête de remplacement pour Vader episode VI. On verra bien!
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:18

Qu'est que vous racontez comme quoi le Medicom est pas assez grand ! On le voie bien à coté de yoda ! Il est trés grand !!!!!

lol!

O fait je suis Siffle Siffle
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:46

Pour la cape, on pourra bien la mettre sur les épaules.... j'ai vu des photos sur Mediworld ou OSW lors d'une expo...

Moi ce qui me gêne sur les medicom... c'est pb de qualité dont ont été victime certains DV ( combinaison dont la matière s'effrite avec le temps ) et la légertée des fixations d'articulations... Quant on démonte une medicom, il n'est malheureusement pas rare de constater des marques de stress au niveau des articulations ( cheville, coudes ). Mes 2 Kerberos en sont victime...

Ajoutez à cela les dernier pb de "rubber suit" des Songoku et Misa... et on se met à flipper dés qu'on préco une Medicom.
Effermoss

Effermoss

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 6:33

odr78 a écrit:
Pour la cape, on pourra bien la mettre sur les épaules.... j'ai vu des photos sur Mediworld ou OSW lors d'une expo...

Moi ce qui me gêne sur les medicom... c'est pb de qualité dont ont été victime certains DV ( combinaison dont la matière s'effrite avec le temps ) et la légertée des fixations d'articulations... Quant on démonte une medicom, il n'est malheureusement pas rare de constater des marques de stress au niveau des articulations ( cheville, coudes ). Mes 2 Kerberos en sont victime...

Ajoutez à cela les dernier pb de "rubber suit" des Songoku et Misa... et on se met à flipper dés qu'on préco une Medicom.

Je t'avouerai Odr78 que je n'ai jamais demonté un Medicom, ni un 12" en general, pas fou!! lol! Mais c'est vrai que Medicom possède de gros défauts quand même, et le fait de voir sa Misa se désagréger avec le temps sans que l'on ne puisse rien faire, ça fout un peu les boules quand même, surtout vu le prix des 12" de la marque. Déjà que la mienne avait son bras déboité à l'etat neuf, j'espere qu'elle n'aura pas de pb de rubber suit!
http://effermoss.over-blog.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:53

Attention Le ruber suit ne se desagrege pas sur les Vader medicom... Je pense que vous avez vu comme moi les photos d'un malheureux proprietaire qui reside dans un pays a climat tropical, et qui a eût de la moisissure sur son Vader, comme tout les produits en cuir ou skaï ou simili ect ect, sont suceptibles d'en avoir dans ce genre de region (et je sais de quoi je parle).
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:05

Webidoo a écrit:
Attention Le ruber suit ne se desagrege pas sur les Vader medicom... Je pense que vous avez vu comme moi les photos d'un malheureux proprietaire qui reside dans un pays a climat tropical, et qui a eût de la moisissure sur son Vader, comme tout les produits en cuir ou skaï ou simili ect ect, sont suceptibles d'en avoir dans ce genre de region (et je sais de quoi je parle).

Heu... Je sais pas si on parle de la même chose là... Par ce que c'était au niveau des plissure du pantalon que le simili cuir s'effritait et s'en allait..
darksith

darksith

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:45

il existe pas de produit pour protéger la combinaison de vador ?
The Joker

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:04

Je rejoins assez l'avis de mes camarades considérant que ce Vador perd beaucoup d'allure a cause de la cape ne recouvrant pas les épaules.

Après j'ai toujours entendu dire que les produits Sideshow était bien mieux une fois en mains mais moi qui aurait était assez tenté la, je dois dire que sa me ralenti un peu (même si il reste magnifique).

Odr87, je m'excuse de t'embêter mais je suis allez voir sur le forum Mediworld et je ne crois pas avoir vu la photo montrant Vador avec une cape mieux placé sur les épaules.

Te serait il possible de publié la photo ?
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:39

The Joker a écrit:
Je rejoins assez l'avis de mes camarades considérant que ce Vador perd beaucoup d'allure a cause de la cape ne recouvrant pas les épaules.

Après j'ai toujours entendu dire que les produits Sideshow était bien mieux une fois en mains mais moi qui aurait était assez tenté la, je dois dire que sa me ralenti un peu (même si il reste magnifique).

Odr87, je m'excuse de t'embêter mais je suis allez voir sur le forum Mediworld et je ne crois pas avoir vu la photo montrant Vador avec une cape mieux placé sur les épaules.

Te serait il possible de publié la photo ?

Faut que je recherche.....et oui les Sideshow sont mieux quant on les as dans les mains..
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:52

Les Gars c'est dispo et c'est beau bounce

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 2810
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 2710
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 3010
Merci à Maulfan de Freaks pour les photos
xeno64

xeno64

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:35

affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:14

C'est leur premier dark vador à sideshow ???
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:20

exact !

Par contre Skrutum c'est le Side vs Medicom ta photo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:22

Sérieux ???
Mais comment ça se fait qu'il est pas sorti avant, moi je pensais trop qu'il était sold out depuis une éternité !!!
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:55

Oui il est superbe , ça c'est clair , cependant, je l'echangerai pas contre mon Vader medicom ^^ !
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:24

Tiens Web' y'a l'ami Rex qui m'a répondu par ça :
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Helmp

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 18041330
Le Medicom est le 2nd sur la tof, pas sûr qu'on ait envie de le poser à côté des autres SS là nan ? Là faut dire que Sideshow fait mal, mais faudrait pas que ça leur donne des ailes au niveau des tarifs.
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:30

Depuis le temps que je vous le dis que ce Vader troue le cul.......

En fait il va vraiment fair el bonne taille de l'ep IV........ YES...

A MORT MEDICOM :P
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:29

skrutum a écrit:
Le Medicom est le 2nd sur la tof, pas sûr qu'on ait envie de le poser à côté des autres SS là nan ? Là faut dire que Sideshow fait mal, mais faudrait pas que ça leur donne des ailes au niveau des tarifs.

Wink Ben je dis pas le contraire, il est tres bien ce Vader Sides y a pas de doutes, seulement, je vois pas ou est le pb avec le Vader medicom... Je releve même plus les critiques sur "la taille des medicom", parce que franchement ça devient pathetique :P ! Il est evident qu'il faut pas exposer des 12" medicom a coté des 12" sideshow (en tout cas les 1eres) ! ça va pas ensemble et tout le monde le sait! De plus les proprietaires du Vader medicom, savent facilement le "grandir" sans problemes et ce, par rapport aux autres medicoms Wink , pas les sides... Par contre sachant que les Storm sides on la même taille que les medicom (a peu pres), Là , je trouve personnellement (mais c' est que mon avis hein?) que ça fait un peu bizarre a coté du Vader Sideshow ! Qu'en penses-tu Skrutum Rolling Eyes

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 221urx

lol! Il est evident en voyant cette photo que c'est medicom, et lui seul qui a un pb de taille avec ses productions ... Y a pas de doutes!
Pour finir, entre ça et des clones uatapaw "nains" de sideshow, je crois personnelement que je vais rester sur medicom, en effet j'ai la baiblesse de penser qu'ils sont pas encore "morts" , odr78 Wink !
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:25

C'est drôle, ça, Web'... Tu dis que ça devient pathétique de lire les sempiternelles les critiques sur la taille des figurines Medicom, mais tu n'hésites pas à qualifier les Clone Troopers de Sideshow de "nains", sous prétexte qu'ils ne mesurent pas les 30,5 cm règlementaires... Amusant, je trouve. Rolling Eyes

Si on considère la taille de 29,5 cm des Clone Troopers Sideshow, on admet que ceux-ci mesureraient, à l'échelle 1/6ème, aux alentours de 1,77 mètre.
Si un gars de 1,77 mètre est un nain, alors c'est quoi, un gars qui mesure 1,80 mètre, un Hobbit Question Rolling Eyes

Je crois qu'il serait temps d'arrêter ce faux débat - auquel j'ai moi-même participé, je l'avoue Embarassed - et se concentrer sur ce qui a vraiment de l'importance (Si, toutefois, collectionner des figurines de 30 cm a une quelconque importance, face aux diverses catastrophes qui nous tombent sur le coin de la gueule, tous les jours)...
Le plus important étant la satisfaction que chacun d'entre-nous tire de sa collection...

Ainsi, si de son côté, Webidoo se satisfait de sa collection de figurines Medicom et que odr78 jouit, avec délectation, de sa collection de 12" Sideshow, où est le problème Question
Un peu de tolérance, que diable Exclamation
On peut, évidemment, émettre une opinion, dire ce que l'on pense, sur telle ou telle marque. Mais, que cela change-t-il, dans le fond, que les 12" Medicom soient plus petites que celles de Sideshow ou que ces dernières soient plus larges que celles de Hot Toys Question
Rien, si chacun y trouve son compte.

Perso, si je devais acheter une fig' de Dark Vador, je choisirais naturellement celle de Sideshow. Pas parce que c'est la plus belle, celle qui "déchire" le plus ou parce qu'elle serait moins chère, mais parce que ce serait le choix le plus logique, dans le sens où je possède déjà plusieurs 12" Sideshow.
Cependant, cela n'enlèvera rien au fait que la fig' Dark Vador de Medicom (ou même les deux, en fait, puisque le fabricant nippon en a produit deux versions) est l'une des plus belles figurines de ce personnage, sur le marché.

Et, si je peux le dire avec autant d'assurance, c'est que j'ai l'ai possédée, pendant quelques temps... Wink
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:37

Bon j'arrête le second degrés..... ça passe pas.... ça passe pas.. :P

Et puis d'abord..... Leïa le disait bien.... Ils embauchent des nains dans les troupes de l'Empire....

Pourtant j'avais dis que j'arrêtais... lol!
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:50

Fantastic-Fab a écrit:
Si un gars de 1,77 mètre est un nain, alors c'est quoi, un gars qui mesure 1,80 mètre, un Hobbit Question Rolling Eyes
Pas possible, les nains sont plus grand que le hobbits, Gimli est plus grand que chacun d'entre eux Wink .
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:43

odr78 a écrit:
Et puis d'abord..... Leïa le disait bien.... Ils embauchent des nains dans les troupes de l'Empire...
Oui, mais Leïa était sarcastique et faisait remarquer à Luke qu'il n'avait pas vraiment l'air impressionnant.

D'un autre côté, elle pouvait bien se moquer, la "princesse", du haut de son petit mètre 56, car Mark Hamill était loin d'être un nain, puisqu'il mesurait (et j'imagine qu'il mesure encore) 1,73 mètre.

skrutum a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:
Pas possible, les nains sont plus grand que le hobbits, Gimli est plus grand que chacun d'entre eux Wink .
Alors, ça, c'est bizarre, mais, dans les films, la perspective donne l'impression du contraire. scratch

Bon, en même temps, c'est pas grave, ma question fonctionne aussi dans l'autre sens. A savoir, "si un gars de 1,77 mètre est un nain, alors c'est quoi, un gars qui mesure 1,70 mètre, un Hobbit Question" Wink

Pour enfoncer le clou, il faut que je vous dise que je mesure moi-même 1,72 mètre et que je ne suis jamais senti petit. Peut-être parce que je suis mince et élancé (en plus d'être irrésistiblement beau :lol: ).

De plus, pour être sûr que personne ne pourra déloger le clou de là où il est planté, il faut savoir qu'un homme est considéré être un nain, lorsqu'il mesure moins de 1,60 mètre (Ce seuil fatidique étant abaissé à 1,50 mètre pour une femme).

Pour résumer, les seules figurines dont on peut se moquer, par rapport à leur petite taille, ou que l'on peut réellement qualifier de naines, sont celles de Medicom de Wolverine, version comics (sauf qu'il vaut mieux éviter si on ne veut pas tâter de sa mauvaise humeur et de ses griffes), et Yoda (sauf que, lui, il s'en fiche, car la Force est avec lui). :lol:
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:40

Fantastic-Fab a écrit:
C'est drôle, ça, Web'... Tu dis que ça devient pathétique de lire les sempiternelles les critiques sur la taille des figurines Medicom, mais tu n'hésites pas à qualifier les Clone Troopers de Sideshow de "nains", sous prétexte qu'ils ne mesurent pas les 30,5 cm règlementaires... Amusant, je trouve. Rolling Eyes

Oui c' est drôle en effet, c' est le but recherché... Sauf que tu n'as pas tout compris concernant mon qualificatif de "nains" car en fait , je ne parle pas de leur mensurations en elle même puisque c'est la même que medicom, mais du rapport qu'ils ont les une aux autres, comme je l'ai evoqué avec le clone utapaw sides et le obi wan ep III sides dans le topic concerné Wink ! Et les "sempiternelles critiques de taille des medicom, comme tu dis, me font bien rire en fait, mais ce que je trouve pathetique (pour preciser) c' est que les "critiqueurs" on les entend bcp moins sur les pbs de tailles entre sides, bcp plus nombreux, et surtout plus "risibles", je me suis permis excuse moi, d'en rigoler a mon tour...

odr78 a écrit:
Bon j'arrête le second degrés..... ça passe pas.... ça passe pas.. :P
(...) Pourtant j'avais dis que j'arrêtais... lol!

Wink T'inquietes Odr78 je suis au 2eme degrés aussi, c'est juste un p'tit clin d'oeil en passant :lol: ... Comme tu as pu le lire auparavant, je trouve le Vader sides superbe ! Garde bien ton 2eme degrés sur le ce forum, ça manque cruellement parfois ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:52

Bah c'est pour ça que je pousse le vis jusqu'au 3 ème !!!
Pour éviter tout problème, le mieux est encore de faire l'impasse sur toutes les 12" de l'empire starwars :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 2 Icon_minitime

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant