12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER

+20
KzimiR
Darth Steff-Han
cid
BFLV
Darkobiwan
cobra-darksolo
action-figures.ch
skrutum
xeno64
The Joker
darksith
Effermoss
odr78
Grievously
Anachron
soloyan
Krohn
Fantastic-Fab
Darth Luminus
Webidoo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ash

Ash

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:17

Bah Webi, j'ai pas dis non plus qu'elle était à jeter hein ! :lol: N'éxagérons rien ! lol!

Sinon oui, je suis d'accord, le gros problème vient de la différence de taille trop importante entre le masque et le dôme et je trouve aussi dommage que la version du proto n'ait pas été respectée ! Shocked

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:03

Juste une petite rectification par rapport à ce que dit Web' : les lentilles ont bien un reflet rouge. Mais c'est hyper chaud à voir. C'est très léger et il faut une lumière violente pour que ça apparaisse.

Moi cette 12" je l'aime bien mais je trouve aussi que le proto était mieux. D'ailleurs c'est lui qui apparaît sur la boîte et bon, on est forcément déçu des modifs de dernière minute (qui incluent aussi la disparition du weathering sur la boucle de ceinture).

Par contre, je suis content que la peinture du dôme n'ait pas été respectée. Dans le film, sauf si je me trompe, la peinture n'est pas vraiment brillante et le dôme paraît bosselé, c'est vraiment pas classe et ça correspond pas à l'image qu'on se fait (ou que je me fais, du moins) de Vader.
Ash

Ash

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:13

Le dôme brille mais par moment seulement dans ANH, visiblement il était noir teinté dans la masse (au lieu d'une peinture + vernis dans ESB et ROTJ), certains disent qu'il était à la base noir satiné et qu'ils passaient un produit type polish pour le faire briller avant le tournage d'une scène.
Sinon oui, le costume ANH est un costume endommagé,le masque, le dome ainsi que plusieurs éléments du costume sont usés volontairement... Wink

Dans le Retour du Jedi il y a également une scène ou le dôme ne brille pas (celle sur Endor lorsqu'il parle à Luke qui vient de se rendre sur le ponton..), visiblement c'était pour éviter le reflet de l'équipe technique dans le dôme, ce qui me semble une idée tout à fait probable quand on voit à quel point c'est un miroir dans la scène d'ouverture... Wink
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:40

Perso, qu'elle ait quelques défauts ou non, si Sideshow ne produit pas d'autres versions du perso, je me choperais sûrement cette fig', un de ces jours (ou j'essaierais de me la faire offrir Wink ). Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER - Page 8 Icon_minitime

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8