12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

action-figures.ch

+59
Katarn63
Skarabee
BenDeR_MeTaLorD
order 66
Darth Steff-Han
Optimus_Prime
Ashounet
Malakili
MasterSide
Voras
Vandar
WB89
lancelot35
aToyz
mick141
kojak
Cpt.Speirs
Gus
laurent
olbertfrog
Fab.H.Mace
oNiZuKa
HOTTOYS BEST62
lord ganmor
Pizza
Mr.T
Predator Micke
darkchewi
Geekeeta
darksith
Nomalez
Knives
hanouman
jhudson
djul
johner
goldo38
singbird
lucoco20
KzimiR
F_seb
Nykhö
Zeus
Ratatarse
cid
Webidoo
Anachron
Krohn
skrutum
shido
cobra-darksolo
odr78
Tsuba
BFLV
Fantastic-Fab
Orochi
xeno64
pepeto
action-figures.ch
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voras

Voras

action-figures.ch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:40

Merci, bien reçu mon Falconer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://destroythetemplecrew.blog4ever.com/blog/voirphotos-179376
cid

cid

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:28

Moi toujours pas reçu mon Barney Ross Sad Sad et pourtant je suis plus proche que vous Embarassed
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:09

C'est bien fait Twisted Evil

Faut dire que la poste en suisse elle est réglée bizarrement aussi hein...
http://ratatarse.jimdo.com
cid

cid

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:22

C'est pas faux en effet lol! MDr mais bon lundi j'espère qu'il sera là Prier
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:33

Cool hello et merci du feedback

pour Mr. sex toys lol! lol! Wink

Le problème avec le la poste Suisse c'est que contrairement à la France les colis ne sont pas distribuer le samedi Smile

Pour le reste toutes les commandes sont postées pour ceux qui on fini de payer Smile

Il y a aussi pas mal de news en préco comme les 2 figurines de Hot Toys de Bruce Lee

voir les news
http://action-figures.ch
WB89

WB89

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:48

Pour la DX Bruce Lee tu as l'exclu?
cid

cid

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:55

action-figures.ch a écrit:
Cool hello et merci du feedback

pour Mr. sex toys lol! lol! Wink

Mais lol! pas ici voyons MDr

C'est clair que c'est chiant que les colis ne soient pas distribués le samedi, franchement débile Evil or Very Mad
Pizza

Pizza

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:31

Ouais, débile. Rolling Eyes Pis quelle merde quand même que les mag soient fermés pendant la nuit, des fois que j'aurais une insomnie. Le monde est mal fait quand même. Rolling Eyes

Alors :

cid a écrit:
Moi toujours pas reçu mon Barney Ross Sad Sad et pourtant je suis plus proche que vous Embarassed
Ratatarse a écrit:

Faut dire que la poste en suisse elle est réglée bizarrement aussi hein...
cid a écrit:
C'est pas faux en effet lol! MDr mais bon lundi j'espère qu'il sera là Prier

Le problème avec le la poste Suisse c'est que contrairement à la France les colis ne sont pas distribuer le samedi Smile

Le problème vient du fait que le colis est parti le jeudi en Economy. Alors qu'en Priority il aurait été distribué le vendredi.

Extrait du réglement postal suisse :

PostPac Priority
Bénéficiant d’un acheminement rapide, les colis PostPac Priority sont distribués le jour ouvrable (lundi à vendredi) qui suit le dépôt. Dans quelque 150 offices de poste, vous pouvez déposer votre PostPac Priority jusqu'à 16 heures. Dans les autres offices de poste, vous devez déposer vos colis le matin, au plus tard à 12 heures. Les PostPac Priority déposés le samedi sont distribués le mardi.

PostPac Economy
Proposés à prix avantageux, les colis PostPac Economy sont distribués dans toute la Suisse en l'espace de deux jours ouvrables (lundi à vendredi).

Donc tu déposes ton colis le jeudi en Economy c'est normal qu'il sera pas distribué le vendredi (sinon pourquoi payer un truc en Priority si t'as le même service en Economy), pis comme la Poste suisse distribue pas les colis le samedi (honte à elle, c'est vrai quoi faudrait aussi distribuer le dimanche quoi, les gens seraient tous à la maison au moins, pas comme en semaine), fais le calcule, il sera distribué le lundi.

La différence entre les 2 services est de 1,50 € si jamais. 7 € en Priority et 5.50 € en Economy

Voilà, maintenant tu connais la combine pour éviter qu'un colis "traine" dans le réseau postal le week end.
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:13

On sent le mec qu'a des actions chez eux lol!
cid

cid

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:11

Ratatarse a écrit:
On sent le mec qu'a des actions chez eux lol!

Non le mec qui travaille pour la poste donc il sait ce qu'il dit Wink

Merci Pizz pour ces infos mais j'ai justement été surpris qu'il n'arrive pas vendredi étant donné les 10 euros de fdp compté, je pensais que c'était en prioritaire Embarassed mais en Economy c'est clair que ça veut pas arriver le lendemain et je comprends mieux... Rolling Eyes Siffle
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:22

WB89 a écrit:

La réponse est en page 52 Wink

Darth Steff-Han a écrit:
Il est sold out. Tous les produits qui ne sont pas sur le site ne sont plus disponible. Wink

Merci pour ta réponse rapide.

Désolé de te contre dire Pizza mais je pense qu'avant de donner des informations qui sont tiré du site officielle de n'importe quelle poste ou transporteurs. Il y la théorie et la pratique study lol!

De plus pour connaitre mais coups il faut aussi savoir ce qui est compté dedans. Pour des raisons simples je ne parle pas des contrats ou autres que j'ai avec les partenaires que je travaille avec. La seule chose que je peu dire que les paquets me coute bien plus 5.5 euros.

Comme je ne me joins pas non plus dans les débats sur d'autres boutiques. Ceci est ma réponse concernant les boutiques

Que ces boutiques sont ou pas clients chez moi. Je juge personne mais je rappel que chacun doit gagner sa vie et toutes les boutiques non pas le même coup de fonctionnement (achat marchandise, loyer, personnel et autres). Mais lancer ce genre de chose sur un fofo peut amener à de fausses conclusions de certaines personnes et à des débats qui ne finirons pas. Donc je préfère dire si des personnes ne sont pas comptent ou doutes de mes services que j’offre. Vous pouvez acheter les produits dans d'autres boutiques.

MDr MDr pour mon amis cid lol! study le prix en Frs est de 205.80 moins le total payer cela n'arrive pas à 10euros Wink et je garde les infos sur le.... pour l'autre fofo ma poule MDr lol!
lancelot35

lancelot35

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:08

Pour le prix et les fdp, compte-tenu des délais d'acheminement ultra-courts (comandes passée le Jeudi midi, reçue le Samedi en Bretagne), je trouve que John fait partie des meilleurs. D'autres boutiques, plus locales mettent beaucoup plus de temps...

Bref, je ne veux pas relancer le débat.

Sinon, John, il y a des chances pour que le Ghost Rider arrive en Avril ?
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:50

Alors voici les infos du site de chez sideshow pour le ghost

Est. Ship Date: May 2011

Qui este encore à voir avec certaine pièce qui ont pris du retard.

lancelot35

lancelot35

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:34

Merci pour la réponse, rien avant Mai au mieux.

Je vais donc consacrer mon budget du mois à une une autre 12" action-figures.ch - Page 32 925798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:42

WB89 a écrit:

Heu même question puisque j'ai beau eu lire la page 52 j'ai rien trouvé action-figures.ch - Page 32 12165
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:36

Sold out Desty Wink
Pizza

Pizza

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:41

WB89 a écrit:

La réponse est en page 52 Wink

Darth Steff-Han a écrit:
Il est sold out. Tous les produits qui ne sont pas sur le site ne sont plus disponible. Wink

Merci pour ta réponse rapide.

Désolé de te contre dire Pizza mais je pense qu'avant de donner des informations qui sont tiré du site officielle de n'importe quelle poste ou transporteurs. Il y la théorie et la pratique study lol!

De plus pour connaitre mais coups il faut aussi savoir ce qui est compté dedans. Pour des raisons simples je ne parle pas des contrats ou autres que j'ai avec les partenaires que je travaille avec. La seule chose que je peu dire que les paquets me coute bien plus 5.5 euros.

Comme je ne me joins pas non plus dans les débats sur d'autres boutiques. Ceci est ma réponse concernant les boutiques

Que ces boutiques sont ou pas clients chez moi. Je juge personne mais je rappel que chacun doit gagner sa vie et toutes les boutiques non pas le même coup de fonctionnement (achat marchandise, loyer, personnel et autres). Mais lancer ce genre de chose sur un fofo peut amener à de fausses conclusions de certaines personnes et à des débats qui ne finirons pas. Donc je préfère dire si des personnes ne sont pas comptent ou doutes de mes services que j’offre. Vous pouvez acheter les produits dans d'autres boutiques.

MDr MDr pour mon amis cid lol! study le prix en Frs est de 205.80 moins le total payer cela n'arrive pas à 10euros Wink et je garde les infos sur le.... pour l'autre fofo ma poule MDr lol!
Lol elle est bien bonne celle-là. lol!

Alors comme je bosse à la poste suisse, je te donnais juste des infos concernant le fonctionnement de celle-ci. Wink

Oui les infos sont tirées du site de la Poste Suisse. Wink

Si j'ai fait ça c'est aussi parce que c'est un peu facile de dire que c'est de la faute à la poste si le colis est pas arrivé quoi.

Là je te dis pourquoi ça pouvait pas arriver, le reste je m'en branle d'une force... Rolling Eyes

Pas me sortir que c'est de la faute à la poste si on sait pas comment la poste fonctionne.

Comment tu gères ton mag je sais pas, on est d'accord.

Mais comment la Poste Suisse fonctionne, ça je sais Wink alors vient pas me contredire là-dessus, t'es gentil. Wink

Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:10

Forcément, si il y a des Pizzas qui travaillent à La poste Suisse, tu m'étonnes qu'il faille le samedi et le dimanche : il faut nettoyer les colis, les anchois et la sauce tomate ça tache vachement Suspect

Allez les gars faites vous la bise Wink
Pizza

Pizza

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:19

Ben moi je demande que ça hein, faut pas croire. Wink
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:48

Ratatarse a écrit:
Sold out Desty Wink

lol! lol! Merci Rata cela fait plaisir il en a un qui suit lol! lol! lol!

Je ne voulais pas revenir la poste.

Je n'accuse et je critique pas la poste de ne pas faire sont travaille. Je fais juste une explication sur la différence sur la livraison des colis entre la poste suisse et la poste française lol! lol! Tes explications ne font que confirmer mes dire Wink

C'est sur le tarife que tu communiques (5,5euros) pour le prix qui ne sont pas ceux que je paye à Poste finance(plus cher). Ce message pourrait faire croire aux gens que je ferai un gros bénéfice sur leurs dos en surfacturent les frais de port. Voilà ce qui me dérange. Wink

Je ne reviens plus sur sujet pour moi il est clos. lol! I love you maitnenant je vais encore profite de on jour de repos ou de ce qu'il en reste lol!
laurent

laurent

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:46

Salut John, a-tu une petite idée de la date à laquelle tu recevra la Mark VI stp ?
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:05

Alors je n'ai pas encore une date. Mais d'après mes infos de chez Sideshow. Il y aura 2 arrivages

le 1er en avril qui est pour leurs clients privés et l'autre mai pour les pros Sad
laurent

laurent

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:10

Ok, c'est cool, merci pour l'info Wink
lancelot35

lancelot35

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:48

Merci John pour ton efficacité encore une fois. Reçu le T-800 aujourd'hui Cool

Déballage et pose ce soir Very Happy
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:39

Merci et bon déballage pour ce soir Very Happy Cool Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 32 Icon_minitime

action-figures.ch
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant