12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

action-figures.ch

+59
Katarn63
Skarabee
BenDeR_MeTaLorD
order 66
Darth Steff-Han
Optimus_Prime
Ashounet
Malakili
MasterSide
Voras
Vandar
WB89
lancelot35
aToyz
mick141
kojak
Cpt.Speirs
Gus
laurent
olbertfrog
Fab.H.Mace
oNiZuKa
HOTTOYS BEST62
lord ganmor
Pizza
Mr.T
Predator Micke
darkchewi
Geekeeta
darksith
Nomalez
Knives
hanouman
jhudson
djul
johner
goldo38
singbird
lucoco20
KzimiR
F_seb
Nykhö
Zeus
Ratatarse
cid
Webidoo
Anachron
Krohn
skrutum
shido
cobra-darksolo
odr78
Tsuba
BFLV
Fantastic-Fab
Orochi
xeno64
pepeto
action-figures.ch
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
action-figures.ch

action-figures.ch

action-figures.ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:49

Oui je sais que prêche un convaincu Smile mais tu vois avant la fin du mois je reçois Duch et Billy de chez Sideshow donc assez rapide. La seule info que j'ai pour John est 3 semestres 2009. Un autre problème que je n'avais pas avant est le nombre de client qui commende des pièces qui sont en stock ou en pré commande, mais quand il faut les payer il y plus personne donc avec de la chance je peux avoir des pièces supplémentaire même si il ne sont plus disponible sur le site car les clients ne payent pas Sad j'ai un problème avec une personne qui a prit la dernière figurine de T-800 que j'ai en stock pour le moment et j'ai 2 personnes qui attendent de savoir si il va le payer ou non. pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:07

En tout cas si tu as un désistement sur un predator 1 mp moi je te le règle dans la foulée, je comprend ton point vue mais il est vrai que pour beaucoup de collectionneur, Hot toys nous as foutu dans la mouise avec ces multiples sortie sur le même mois
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:50

Ok pas de problème je te mets sur la liste d'attente pour 1 pièce et oui Hot Toys débite du movie line à tous va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:44

Anachron a écrit:
En tout cas si tu as un désistement sur un predator 1 mp moi je te le règle dans la foulée, je comprend ton point vue mais il est vrai que pour beaucoup de collectionneur, Hot toys nous as foutu dans la mouise avec ces multiples sortie sur le même mois

Si je peux en chopper un sur la bay à un prix équivalent ou inférieur à ma préco chez john, je te céderais ma préco Wink

EDIT: J'ai trouvé mon bonheur et beaucoup moins cher que ce que j'aurais imaginé !!!

Par contre john, niveau tarif pour les joker tu es plus du tout compétitif par rapport à ebay ou même aux vendeur Fr, voilà pour info Wink
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:33

Dans ce cas je suis ok pour prendre ta preco Wink Attendons l'ami John

Dernière édition par Anachron le Mer 10 Juin 2009 - 16:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:34

Il devrait pas y avoir de souci avec l'amis john Very Happy
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:47

Il n'y a jamais de problème que des solutions Wink

Pour tous les produits Hot toys Movie line qui sont distribués DC direct cela inclus Batman et watchmen il est difficile d'avoir des tarif intéressant comme je ne peux les acheter chez Hot Toys. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:48

D'accord ceci explique cela Very Happy
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:14

Destinyseed a écrit:
D'accord ceci explique cela Very Happy

Si tu veux DC direct = Daimond qui est le principal distributeur de comics donc tous les bonnes maisons de comics les auront Smile

J'essaie d'avoir les meilleures prix mais il m'arrive des fois un peux plus chère aussi Sad Sad désolé 😕 😕 😕 😕
Invité
Invité

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:16

Tu as pas à être désolé :lol: , d'une parce que je les ai déjà, de 2 je pensais plus à toi et à tes chances de pouvoir les vendre Wink
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:22

Destinyseed a écrit:
Tu as pas à être désolé :lol: , d'une parce que je les ai déjà, de 2 je pensais plus à toi et à tes chances de pouvoir les vendre Wink

Tu as déjà le Joker DX ? d'après mes infos il est pas encore sorti. Tu sais les clients savent que je fais un max pour eux alors oui je suis un poil plus chère comme ils achètent d'autres figurines en même temps cela compense Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:26

Oui j'ai le Dx aussi, j'ai laissé un message sur une vieille carcasse de t-800 que j'ai dézinguer et qui a été retrouvé dans le futur, ce message disait qu'il fallait m'envoyer un terminator qui aurait pour mission de me ramener du futur ce fameux Joker DX !

Mais je peux pas poster de photos encore au risque de briser le continum espace temps, tu comprends la survie de la planète et de l'humanité en dépend !!!

lol!
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:35

Destinyseed a écrit:
Oui j'ai le Dx aussi, j'ai laissé un message sur une vieille carcasse de t-800 que j'ai dézinguer et qui a été retrouvé dans le futur, ce message disait qu'il fallait m'envoyer un terminator qui aurait pour mission de me ramener du futur ce fameux Joker DX !

Mais je peux pas poster de photos encore au risque de briser le continum espace temps, tu comprends la survie de la planète et de l'humanité en dépend !!!

lol!

lol! lol! lol! lol! lol! Destinyseed Il faut vraiment que tu arrêtes de fumer la moquette ou que tu te lances dans la création de série pour la TV US bounce bounce bounce bounce Smile Smile

J'ai aussi donné t'as pré commande du predator à Anachron si c'est ok pour toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:36

Ben y'a que celle là à donner de toute façon, le reste je garde :

John connor, T-600 et Marcus wright !!!!

Anachron, ça fera 50 balles pour le transfert de préco, ben ouai je fais pas ça gratuit lol!
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:06

50 ? Ca m'embette moi qui voulez te donner 100 ! La prochaine fois alors Wink Merci en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:07

Je te fais payer parce que tu dis jamais merci drunken
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:50

Anachron a écrit:
50 ? Ca m'embette moi qui voulez te donner 100 ! La prochaine fois alors Wink Merci en tout cas

Alors voilà comme je dis toujours jamais de problème que des solutions

Sur les 50 de Sestinyseed on fait 25 pour Destinyseed et 25 pour moi lol! lol! lol! lol! lol! lol!

:lol: :lol: :lol:
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:19

Yo !!

Tu l'auras celle-là ?

action-figures.ch - Page 4 MD_RAH_SNAKE_GREEN_CAMOU

Si oui, à quel prix ??
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:25

Salut

Oui il devrait être distribuer par Sideshow. Mais j'ai reçu aucune info de Sideshow.
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:27

Tu me bip dés que t'as des news ???

Je suis preneur..
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:31

Ok aujourd'hui je dois mettre en pré commande le diorama Star War et le Shock trooper Smile pour le reste cela sera dans les news letter Smile
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:40

Olalala... Je vais peut-être avoir mon Snake !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:18

odr78 a écrit:
Olalala... Je vais peut-être avoir mon Snake !!!!

Mee too Super
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:32

Alors trop joisse......

Par ce que Action-Figure.ch va m'avoir une des "licornes" que je recherchai........

Mouarf... on sera 2 à l'avoir sur le fofo !!!

Photos prévu pour début Juillet......

trop trop joisse..... Tiens allez, je vais allez écouter un ptit album de Dick pour fêter ça Super
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:02

De rien mais si vous avez des figurines que vous chercher vous pouvez me faire une liste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: action-figures.ch   action-figures.ch - Page 4 Icon_minitime

action-figures.ch
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant