12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je quitte la modération...

Aller en bas 
+2
Krohn
Fantastic-Fab
6 participants
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Je quitte la modération... Empty
MessageSujet: Je quitte la modération...   Je quitte la modération... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:44

Et oui...

Ce sera, très probablement, une surprise pour tout le monde et, en particulier, les autres membres du staff, mais j'ai décidé, après une longue et mûre réflexion, de "poser ma démission" du poste de modérateur de 12-INCH.COM.

Je suis, à l'heure actuelle, inscrit depuis 9 mois, sur ce forum. Neuf mois, la durée d'une grossesse, le temps, pour une femme (et un père), de voir naître son enfant... Ce qui, et ceux d'entre-vous qui sont parents me comprendront, correspond à un long cheminement.

Lorsque j'ai connu 12-INCH.COM, le nombre de ses membres se comptait encore sur les doigts d'une seule main et j'ai eu envie de participer au développement de ce forum, à son expansion. J'aimais l'idée que ma petite contribution aiderait ce forum à s'étendre, au point, pourquoi pas, de devenir une référence en matière de lieu de discussion sur les figurines 12 pouces.
Il n'y avait rien de présomptueux, dans ma démarche. Juste l'envie de prendre part à un projet et éprouver la satisfaction de le voir aboutir... Rolling Eyes

Aujourd'hui, nous comptons plus d'une trentaine de membres actifs (Je ne compte pas les membres "fantômes") et le forum attire, chaque mois, de nouveaux passionnés.
Nous mettons en place des partenariats avec d'autres forums, des boutiques et d'autres sites.
Oui, 12-INCH.COM a bien grandi. Et il est bien parti pour continuer...

Cependant, de mon côté, si j'ai réellement aimé faire de la modération, pendant un temps, je suis, désormais, un peu las de ce rôle.

Bien que toujours passionné par l'univers des "poupées 12 pouces", je me sens, aujourd'hui, moins collectionneur que je pouvais l'être, au jour de mon inscription, sur ce forum.
J'ai même, récemment, pris la décision de renoncer à acquérir de nouvelles figurines, préférant me concentrer sur mon autre passion, ma famille...

Je désire, malgré tout, demeurer un membre actif de 12-INCH.COM et je continuerai à hanter les différents topics de ce fabuleux forum, de temps à autre.
Cependant, je ne me sens plus le cœur à être présent, parmi vous, tous les jours, ce qui est nécessaire, si l'on veut faire sérieusement de la modération.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai adoré être modérateur, mais, si j'ai tiré, pendant un temps, de la satisfaction à occuper ce poste, je ne ressens plus, aujourd'hui, la même ferveur.

Je demande pardon à Krohn, Webidoo et Anachron de les abandonner, ainsi, surtout sans avoir pris la peine de les prévenir, préalablement, en privé.
Je me doute bien qu'ils parviendront, malgré tout, à se passer de moi. Wink

Merci à eux et merci à vous tous Exclamation

Je redeviens un membre "ordinaire"...
A bientôt Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Je quitte la modération... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la modération...   Je quitte la modération... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:38

Je comprends ta décision, que tu veuilles plus te consacrer à ta famille c'est quelque chose de normal. Ca me rend triste je dois bien l'admettre mais j'espère vraiment qu'on te verra quand même très fréquemment sur ce forum (t'as intérêt hein sinon je te botte les fesses) Je te souhaite que tous tes projets se concrétisent et que très vite tu trouves du boulot aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

Je quitte la modération... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la modération...   Je quitte la modération... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:45

je te souhaite plein de bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Je quitte la modération... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la modération...   Je quitte la modération... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:09

Merci d'avoir fait le bout de route avec nous ! Wink Occupe toi bien de toute ta petite famille Smile
@ très vite sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Je quitte la modération... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la modération...   Je quitte la modération... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:23

Wink Je te souhaite beaucoup de bonheur au sein de ta petite famille, ce qui est la chose la plus importante dans une vie, et nous comprenons tout a fait ta decision... @+ sur le forum Fab'!
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

Je quitte la modération... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la modération...   Je quitte la modération... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:47

bravo pour le travail que tu as fait , bonne continuation et plein de bonne chose avec ta petite famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Je quitte la modération... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la modération...   Je quitte la modération... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:10

Merci à tous Exclamation
Je suis très touché par vos messages... Sad

Cela dit, rassurez-vous, je ne quitte pas définitivement le forum. Je serais un peu moins présent, voilà tout. Rolling Eyes

Comme je le disais, si j'ai décidé de ne plus acheter de nouvelles figurines (ce qui ne signifie pas que je refuserai qu'on m'en offre, à l'occasion Wink ), je reste passionné par le format 1/6ème. Whouhou
Quoi qu'il en soit, je compte bien continuer à venir vous "enquiquiner", de temps à autre... Wink lol!

En tous cas, merci infiniment pour votre sollicitude et votre sympathie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la modération... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la modération...   Je quitte la modération... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la modération...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: ANNONCES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: