12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

[Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob Empty
MessageSujet: [Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob   [Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:43

Suite à une discussion avec odr78, on se devez de vous faire découvrir une Fresque extraordinaire !

Le synopsis :

Au royaume des six Duchés, le prince Chevalerie, de la famille régnante des Loinvoyant - par tradition, le nom des seigneurs doit modeler leur caractère- décide de renoncer à son ambition de devenir roi-servant en apprenant l'existence de Fitz, son fils illégitime. Le jeune bâtard grandit à Castelcerf, sous l'égide du maître d'écurie Burrich. Mais le roi Subtil impose bientôt que FITZ reçoive, malgré sa condition, une éducation princière. L' enfant découvrira vite que le véritable dessein du monarque est autre : faire de lui un assassin royal. Et tandis que les attaques des pirates rouges mettent en péril la contrée, Fitz va constater à chaque instant que sa vie ne tient qu'à un fil : celui de sa lame...

En gros vous avez 12 tomes qui relatent l'histoire du Fameux Fitz, on se situe dans un univers Médiéval Fantastique, mais pas trop d'abus Fantastique ! Alors si vous aimez lire foncez les copains.

Pour Odr 78 : Tu as fait le trône de Fer ? Perso j'ai aussi du mal avec le soldat chamane (Je l'est commencer en attendant les tome 3 et 4 de L'assassin, donc à mon avis j'étais trop imprégné de l'univers de L'assassin pour apprécier
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

[Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: [Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob   [Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:44

Oui j'ai lu le Trône de Fer.. et j'aime bien..

Pour L'Assassin Royal c'est de la balle atomique..

Une des meilleures histoire à ce jour... avec des perso attachants.... Ah si tous les livre étaient comme ça..

Alors par contre Anachron.... Je te conseil : Les Monarchies Divines de Paul Kearney ( 5 tomes et ça se lit très vite )

Alors fais moi confiance les yeux fermés : Le Soldat qui deviendra Roi, le Curé qui deviendra Pape, le Corsaire qui Deviendra Gouverneur, La prostitué qui deviendra Reine etc...

http://www.elbakin.net/fantasy/romans/monarchies_divines.htm

Mention spéciale pour le Soldat Roi... tu comprendras en lisant..

C'est Enorme.. j'avais pas lu ça depuis L' Assassin Royal...
Revenir en haut Aller en bas
jason bourne

jason bourne


Messages : 251
Points : 307
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Paris

[Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: [Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob   [Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:44

j'ai commencé aussi l'assassin royal... par contre suis étonné vu toutes vos supers idées que personne a essayé de faire de custom inspiré du livre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob Empty
MessageSujet: Re: [Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob   [Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC DIRECT - ROBIN - N° 18
» STAR WARS - ROYAL GUARD - (RAH 407)
» COO MODEL - Battle Royal - Iron Island - Until Death
» BATMAN 1966 - BATMAN & ROBIN (MMS218-MMS219)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: BD/COMICS/MANGAS-
Sauter vers: